Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre]   Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:03

Comme le titre l'indique, Kanori est pendant la pause de midi à la bibliothèque. En générale elle n'a pas faim le midi. Alors, soit pendant cette pause elle dessine, ou bien comme là, elle vient lire. Elle le fait tout les midi. Mais là, elle avait épuiser son stock de livre du cous ba elle est venue faire le plein. Oui, elle a un stock de livre, qui est très important pour elle. Bref, elle était assis sur une table en bois ciré, et lisait un livre qu'on lui avait conseiller. Un livre d'épouvante, de Stephen King. Elle le lisait tranquillement, jusqu'a se que quelqu'un vienne l'aborder ...
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4570268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Zombie Land

Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre]   Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:49

La pause du midi, j'évitais les endroit fréquenter, j'avais pas envie de papoter avec des gens qui acceptent de me parler ou que les autres élèves e dévisagent pendant toute la pause. je décidai alors de trouver un endroit calme ou il y a peu de monde. je me doutais que si quelqu'un me chercherais, se serait sur le toit alors, pour une fois je ne m'y rend pas, me contentant de la bibliothèque en priant qu'il n'y ai personne.

Malheureusement pour moi, j'étais dans mes pensées et une fois dans la salle poussiéreuse, je longeai les étagères remplis de livre et passa juste devant le nez d'une personne, qui a ma connaissance, me connait...


"Ah...ah ah...riais-je nerveusement, S-salut Kanori !"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre]   Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:13

"Ah...ah ah...riais-je nerveusement, S-salut Kanori !"

Je leva la tête de mon livre, pour y découvrir Chihaya. Elle semblait nerveuse. Je lui fis un sourire.

"Salut Chihaya. Tu vas bien ? Tu as l'air un peut nerveuse ...."

Je tira la chaise à coté de moi, et tapota avec ma main sur le siège, pour lui faire signe de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4570268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Zombie Land

Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre]   Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:34

je pense qu'elle m'avait vu avant de lever la tête de son livre car elle n'avait pas changer de page depuis que je suis entré dans sa ligne de vue. je me demande si elle attendait que je la salut... maintenant elle me regarde. quoi, elle veut vraiment que je m'assois ? bon, okay.

"Je...je suis pas nerveuse, c'est juste que je m'attendais pas trop a voir des gens que je connais, m'enfin, tu vois !"


je la dévisagea quelque instant, elle paraissait pensive, un peu vague. et dire que je voulais croiser personne, j'espère ne pas avoir a parler de sujet tabou....

"je....je me demande ce que tu lis !" lui dis-je avant qu'elle ne parle.

il est préférable de vous avertir que ce n'était pas ce que je voulais dire a la base ! je sais pas, ça m'as pris d'un coup et j'ai parlé de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre]   Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 8:13

"Je...je suis pas nerveuse, c'est juste que je m'attendais pas trop a voir des gens que je connais, m'enfin, tu vois !"

Je lui souris, mais avant que je ne puisse lui répondre, elle enchainna. Coupant ainsi mon élan.

"je....je me demande ce que tu lis !"

Mon livre ? Était-il vraiment intéressant de parler de ça ? Bah, si sa l’intéresse.

"C'est un livre d'épouvante. De Stephen King. Tu connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4570268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Zombie Land

Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre]   Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:49

je haussai un sourcil, Stephen King ? elle avait bon gout en matière de livre ! je pourrais lui demander conseil je pense. Mais ou je part moi ? bref, oui bien sur que je connais.

"Oui, je connais. il a écris tout récemment un tome de Dome, un très bon livre, j’attends d’ailleurs la suite."

je regarda le titre, celui-ci ne me disais rien. je souris a Kanori et lui demanda un petit résumé du livre pour savoir si je le prendrais ou pas, plus tard.
Elle me fixa quelque instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre]   Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:21

"Le livre que je lis s'appelle Peur bleue comme je viens de le commencer, je ne peux pas te le résumer. mais je peux te lire celui du dos."

Ce qu'elle fut. Elle mis son doigt à la page où elle était pour ne pas la perdre, puis elle retourna le livre. Elle commença à lire à haute voix le résumer.

"Taker's Mills, une paisible bourgade du Maine ... jusqu'à ce matin de janvier où le cadavre d'un cheminot est découvert, sauvagement lacéré ; jusqu'à cette nuit de février où Stella Randolph croit accueillir l'homme de ses rêves : il ne restera d'elle qu'un corps à demi dévoré ... Et chaque fois brillait la pleine lune.
A Tarker's Mills, certains murmurent "loup-garou". D'autre ne veulent croire qu'à un loup affamé en ce terrible hiver. Quelqu'un évoque le Dr Fekyll et Mr Hyde. La peur règne et à chaque pleine lune un crime est commis. Le suspense durera douze longs mois .
.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre]   Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi après midi, en direction de Bear-kun !
» Un endroit tranquille [libre]
» ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]
» Heures de colles? Génial! (libre)
» La poussière ne peut pas restée très longtemps (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Administration de L'Académie Alice :: Bibliothèque-
Sauter vers: