Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La poussière ne peut pas restée très longtemps (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Soo

Serena Soo


Messages : 5
Yens : 4377000
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

La poussière ne peut pas restée très longtemps (libre) Empty
MessageSujet: La poussière ne peut pas restée très longtemps (libre)   La poussière ne peut pas restée très longtemps (libre) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:18

Cette journée ressemblait à toutes celles qui ont précédées durant ce mois d'Aout. La salle de cours semblait ne pas avoir été ouverte depuis des lustres : la poussière sur les tables étaient parfaitement répartie tandis que le tableau était encore complétement noir, même les fenetres semblaient n'avoir pas été ouverte depuis plusieures années.
Cette salle devait avoir été fermée après avoir été nettoyée en fin de la derniere année, renfermant avec elle une odeur de renfermé, et d'abandon.
Serena, qui n'avait trouvé ni accueil, ni secretariat pour annoncé sa venue s'était hasardée dans les couloirs de l'administration pour se retrouver devant une salle indiquiée : " classe TECH". Elle se souvenait que sa matière s'apparentait à un nom comme celui-ci

Aucun élève, aucune présence n'avait été sentie depuis ces quelques minutes que la jeune dame été rentrée. Le batiment semblait pourtant bien entretenu.
D'un geste lent, Serena posa son regard sur les quelques tables qui étaient installées : elle n'était prevue pour pour 15 élèves au plus, avec des petits casiers à chaque table et un porte manteau assez maigre pour supporter 15 gros manteaux. Serena déduit que la saison hivernale devait donc être douce.
Toujours doucement, la jeune dame tatonna le mur pour trouver un interrupteur, et se dirigea vers la fenetre pour laisser rentrer quelques rayons de soleil afin de redonner un peu de couleur à cette salle
.
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

La poussière ne peut pas restée très longtemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: La poussière ne peut pas restée très longtemps (libre)   La poussière ne peut pas restée très longtemps (libre) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:58

J'allais lentement vers la salle RTA dangereuse quand j'entendis du bruit venant d'une autre classe.

Je glissais ma tête à travers l'entrebaillement de la porte et jeta un coup d'oeil. il y avait là une femme vraiment très belle.Rien que sa posture en imposait. La salle semblait ne pas avoir été ouverte depuis longtemps

-euh bonjour?

comme la salle dangereuse était vide je me dis que c'étrait une occasion pour faire plus ample connaissance avec un professeur de l'académie.

Revenir en haut Aller en bas
 
La poussière ne peut pas restée très longtemps (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit tranquille [libre]
» ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]
» Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre]
» Heures de colles? Génial! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Administration de L'Académie Alice :: Les classes RTA :: La classe TECH-
Sauter vers: