Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un endroit tranquille [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Un endroit tranquille  [libre] Empty
MessageSujet: Un endroit tranquille [libre]   Un endroit tranquille  [libre] I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:33

Aujourd'hui encore j'étais allé sur le toit. J'aimais beaucoup y aller déjà ça j'aimais prendre de la hauteur et en plus car peu de personnes s'y rendaient .Je n'avais d’ailleurs jamais compris pourquoi personne n'y allait. Ici ça ressemblait à un petit jardin mais en hauteur un peu comme ait la serre au collège mais je trouvais le toit plus joli. D’ailleurs il n’était pas rare de croisais dans cette fameuse serre des lycéens qui sois disant sa venue pour l’entretenir. Enfin bon au moins ici on est tranquille et comme personne ne vient c’était sûr de ne pas ma faire prendre en train de sécher. Aujourd’hui c'était le jour d'un contrôle assez long et compliqué. Et comme j'aie manqué pas mal de cour ces derniers temps je me doutais déjà de la note que j'allais avoir. Je savais bien que rester là et à sécher sa n'allait pas faire avancer les choses mais de toute façon qu'est qui pouvait m'arriver? Me faire renvoyer. Si seulement... Je m'assis sur un banc tranquillement. Les rayons du soleil me réchauffer et c'était très agréable. Je fermai les yeux,mais les ouvrèrent quelques minutes car j'avais entendu la porte qui amenait au toi grinçait à cause de quelqu'un qui arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Un endroit tranquille  [libre] Empty
MessageSujet: Réflexion intense *smile*   Un endroit tranquille  [libre] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:37

Hier, j'ai fait la connaissance de cette fille, Makino-san. Elle m'a l'air sympathique et d'après se que j'ai compris, elle est rentré dans le cercle des personnes qui n'ont pas peur de Céleste-Sempai. C'est bon signe *sourit*
Il fait beau aujourd'hui... j'y pense, Makino-san m'a dit qu'il y avait controle aujourd'hui ? Je pari ma main a couper que Céleste-sempai va secher. Quel est l'endroit le plus improbable où qu'elle puisse ne pas se faire chopper ? Les dortoirs ? nan trop risqué, La serre ? Elle n'y trouve aucun intérrait contrairement a moi. Le toit me parrait la meilleure solutions.
10min plus tard je pousse la porte grincante du toit...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Un endroit tranquille  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille [libre]   Un endroit tranquille  [libre] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:49

Je vis au loin Chihaya. Je me demandai bien pourquoi elle était montée sur le toit. Ça fessait un petit moment que je ne l'avais pas vus. En même temps à force de sécher c’était normale. ET puis il me semble que ça fessait un moment qu'elle n’était pas venue en cours. Peut-être qu'elle était malade. Mais cela m'étonnait de la voir ici. Chihaya n'était pas vraiment du genre à sécher les cours enfin je crois pas. Les cours allaient commencer dans quelques minutes. Si Chihaya rester la elle aller manquer le contrôle mais je pense qui doit lui manquait quelque court. Alors peut-être qu'elle a vraiment l'intention de sécher. Bonne question... Le vent soufflait sur mon visage il était frais,on était en même temps en plein hivers. D'un coup quelque chose tomba sur mon visage c’était froid et blanc un flocon? D'autres commença à tomber.

-Tiens il neige!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Un endroit tranquille  [libre] Empty
MessageSujet: La neige répare les blessures.   Un endroit tranquille  [libre] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:49

J'eu a peine poussé la porte que je vu Céleste-sempai un peu plus loin qui me regardait avec une expréssion de surprise sur le visage. C'est normale d'un coté vu que l'on ne s'est pas vu depuis un moment ! elle qui seche et moi qui reste une semaine a l'infiermerie...
Céleste-sempai avec cet air qui lui était propre : le visage quasi-inexpressif voir blasé de se qui l'entourent et un coup de vent rapide balaya le toit.
Je remarquai alors que la neige commencait a tombé, Logique vu que l'on est en hiver !


"-Tien il neige !"

Son visage pris un masque qui me fis sourire, on aurait dit une petite fille qui découvre quelque chose. Je m'approchais d'elle.

"-Ca fait une semaine que je suis a l'infirmerie et personne n'est venue me voir, même pas toi..."

Elle me regarde surprise, elle ne devait pas savoir que j'y étais, elle ne devait pas savoir aussi que cela fait trois semaine que j'étais en dehors de l'académie pour leur missions...Elle ne doit rien savoir sur tout ca et tant mieux...je ne voudrai pas a avoir a lui expliquée pourquoi je fait ces missions qui me tue au fil du temps...

"-Je peux savoir pourquoi tu étais à l'infirmerie ??"

"-Jai rencontré Makino-san. J'ai l'impréssion que bientot, elle fera parti de ton entourage constent !"

Elle a un sourrire mi-crispée, mi-joyeuse.


Dernière édition par Chihaya Takumi le Ven 27 Jan - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Un endroit tranquille  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille [libre]   Un endroit tranquille  [libre] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:00

"-Ca fait une semaine que je suis a l'infirmerie et personne n'est venue me voir, même pas toi..."

Céleste se retourna et regarda Chihaya dans les yeux. La neige commencer à être de plus en plus forte est commencé déjà à recouvrir le toit. La température était idéale et la neige pouvait rester quelque temps à l’académie.

-Je peux savoir pourquoi tu étais à l'infirmerie...

Céleste fut surprise d'entendre que Chihaya était allé à l’infirmerie elle voulait absolument savoir pourquoi. Chihaya continua à parler

"-J'ai rencontré Makino-San. J'ai l’impression que bientôt, elle fera partie de ton entourage constent !"

-Je t'ai posée une question.

Céleste jetait un regard noir sur Chihaya c’était vraiment rare de la voir ainsi elle qui était souvent calme est réservé. Montrer son côté obscur à Chihaya en même temps Céleste se doutait bien du " pourquoi elle était a l'infirmerie''.Surtout aussi longtemps. Même si Chihaya était fatigué à cause de son Alice ou autres elle ne serait pas resté une semaine là-bas. Céleste ne lâcha pas du regard Chihaya jusqu'à quelle lui reponda.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Un endroit tranquille  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille [libre]   Un endroit tranquille  [libre] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:28

Je la regarde en souriant betement. Elle me lance un regard noir et je continue a sourire betement. Elle doit vraiment se doutée de certaines chose. Elle est très intelligente... La neige nous envellopaient et le temps était a bonne température.

"-Je t'ai posé une question !"

Je m'assois contre le mur dérrière moi et la fixe avec un visage inexpréssif... il fait quand même frisquet avec une jupe...

"-J'ai eu des problemes... c'est tout ce que je peux te dire."

En effet j'ai eu des problemes avec certaine personne, l'academie m'envoie raser les organisations Anti-Alice ou cherché les Alices qui resistent encore a l'Academie.
On m'envoie aussi détruire les organisations qui veulent détruire l'académie pour nous sauvée. Je revois encore le visage de cet homme...


"-Pourquoi vous faites cela pour eux ? me demanda-t-il..."

Parce que j'ai une personne qui m'est cher que je dois protégé... peut importe se que je dois faire, je protégerai Céleste-Sempai contre l'academie. Si je resiste, Céleste-Semapi sera assassiné...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Un endroit tranquille  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille [libre]   Un endroit tranquille  [libre] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 12:27

"-J'ai eu des problemes... c'est tout ce que je peux te dire."

-Des problèmes... Je vois

Céleste soupirant,elle n'insista pas,elle se doutait bien que ça devait être une de ces missions. Elle a toujour fait croire a Chihaya qu'elle n'était pas au courant mais elle le savait. Elle avait toujours détesté ça. Mais quand nous sommes dans la classe dangereuse. On n'a pas vraiment le choix. Céleste haïssait ces missions comme les autres d'ailleurs et essayer toujours d'en échapper. Elle ne comprenait pas pourquoi Chihaya acceptait ces missions. La neige tombait de pus en plus. Et de plus en plus forte cette année elle était arrivé un peu plus tard que prévu. C’était dommages qu'il n'est pas nageât pendant les fêtes. Mais n'ont y peu rien même les Alice de la météo ne savait pas pourquoi. Son doit était dû au réchauffement climatique. Quoi qu'il en soit c’était la saison préférer de Céleste. Tout ce blanc la rendait très joyeuse et elle n'avait pas envie de gâcher cette petite joie par les missions.

-Je...voudrais juste que tu fasses attention à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Un endroit tranquille  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille [libre]   Un endroit tranquille  [libre] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:39

"-des problemes...je vois." dit-elle.

Elle me regarda un instant avec souspission puis poussa un soupir énervé et son regard s'assombrit. elle semblait ailleur et en colere puis elle dit d'une voix basse et remplis d'intéret :

"-Je... voudrais juste que tu fasses attention a toi..."

je suis surpris et contente, je la regarde avec un sourire chaleureux et la remercie d'un signe de tête.

"J'apprécie que tu t'inquiètes. Bon au sujet de Makino-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Un endroit tranquille  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille [libre]   Un endroit tranquille  [libre] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:48

-Makino San?

Céleste dit ce prénom d'un air interrogatif. Elle se demanda pourquoi Chihaya parlait d’elle. En ce moment elle devait se trouver en plein contrôle. Le contrôle que Céleste avait séché comme a son habitude. Enfin bref,Céleste ne savait même pas que les deux filles avaient déjà fait connaissance. Tant mieux,maintenant Makino connaissait un peu plus de monde...

[Très court désoler,je n'avais vraiment pas d'idée >_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Un endroit tranquille  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille [libre]   Un endroit tranquille  [libre] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:55

Elle me regarda dérouté :

"-Makino-san ?"

je souris, ma main a couper qu'elle se dit un truc du genre ; "tant mieux pour la nouvelle, elle connait plus de monde" ou encore "je ne savais pas qu'elle se connaissaient" !


"-Oui, je pense que nous pourrions la faire entrer dans ton cercle -si peu ouvert- d'amis !"

elle me regarde avec le regard qui veut dire : "mais j'ai des amis !" et lui souris taquine.

"-Au fait, le week end prochain, je part pour aider le professeur de chimie pour son concour a Okinawa."

j'aime pas mentir mais là. je me dois de le faire.
Parce que je ne peux pas dire que je vais faire une mission... certe, pas dangereuse du tout, mais une mission quand même...


"-Je serais de retour lundi. bon je dois y aller, aurevoir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Un endroit tranquille  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille [libre]   Un endroit tranquille  [libre] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:26

Elle ne laissa même pas le temps à Céleste de lui dire au revoir qu'elle était déjà partie. Aider un professeur Céleste se doutait bien qu'elle avait menties très mal d’ailleurs. Mais bon peut importe elle savait très bien que de toute façon ce n'est pas eux qui décident de leurs missions. Céleste regarda quelques minutes la neige tombait. Il neige de plus en plus,les cours aller bientôt être terminé alors pourquoi rester là ?Céleste décida alors de rentrer et de partir du toit à son tour.

[Fin rpg]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un endroit tranquille  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille [libre]   Un endroit tranquille  [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit tranquille [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]
» Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre]
» Heures de colles? Génial! (libre)
» La poussière ne peut pas restée très longtemps (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Lycée :: Le toit terrasse-
Sauter vers: