Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Heures de colles? Génial! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Heures de colles? Génial! (libre) Empty
MessageSujet: Heures de colles? Génial! (libre)   Heures de colles? Génial! (libre) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:03

J'avais encore séché les cours et en marchant dans les couloirs un professeur m'avait vus. Et bien évidemment je devais tomber sur celui qui ne tolerait pas les "petits rebelles"? En tout cas c'est mots pour mots ce qu'il avait dit. pour moi les heures de colles ce n'était pas nouveau j'avais l'habitude ... avant , mais là la salle était vide on m'avais donné une adorable montagne de devoirs à faire pour: "corriger mon impertinence" et " me faire passer l'envie de jouer avec le feu".

Je m'installait à une table et sortis les feuilles au cas ou un prof viendrait puis, je pris un cahier de brouillon et me mis à griffonner des petits dessins. En manque d'inspiration je me mis à faire toute sorte de couples des enfants ce tenant timidement la main ou des ados qui s'embrassaient pour la première fois.

-je hait cette académie de tout mon coeur

Je l'avais dit suffisament fort pour qu'on puisse l'entendre depuis le couloir au cas ou un prof passait.
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Heures de colles? Génial! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles? Génial! (libre)   Heures de colles? Génial! (libre) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:31

Kanori, marchait dans les couloirs en quette du toit. Elle voulait du calme, pour réfléchir. Du coup, elle à décider d'aller sur le toit pour dessiner. Quand elle dessine, elle se sens bien, et peut réfléchir. Alors qu'elle marchait dans les couloirs, elle passa devant une salle. Dans cette salle, à peine quelques secondes après être passer devant, quelque hurla :

-je hait cette académie de tout mon coeur !

Kanori se stoppa net. Elle avait reconnu cette voix. C'était celle de Ell. Une fille gentille, qu'elle avait rencontré à la bibliothèque. Elle se retourna, et entra dans la salle, où était la jeune fille.

-Bonjour. Alors, pourquoi cris-tu comme sa ? Tu risques de rendre sourd tout le bâtiment !
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Heures de colles? Génial! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles? Génial! (libre)   Heures de colles? Génial! (libre) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:49

-Bonjour. Alors, pourquoi cris-tu comme sa ? Tu risques de rendre sourd tout le bâtiment !

Je me retournais c'était Kanori. Je la trouvais sympa alors ça me faisait plaisir de la voir.

Je rougis un peu... elle avait raison je m'étais emportée.
Finalement j'étais bien contente qu'un prof n'ai pas entendu .

Bonjour Kanori. Ca va?

Je lui fit un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Heures de colles? Génial! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles? Génial! (libre)   Heures de colles? Génial! (libre) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 12:35

Ell s'était retourné et semblait rougir un peut. Pourquoi ? Avait-elle honte d'avoir crier ?

-Bonjour Kanori. Ça va?

La jeune crieuse lui souria, sourire que Kanori lui rendait.

-Oui, très bien ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Heures de colles? Génial! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles? Génial! (libre)   Heures de colles? Génial! (libre) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:54

-Ca va bien! Mis à part ma petite heure de colle!

J'admirais beaucoup Kanori. Elle était douce,belle et élégante.
Alors je me décidais à lui poser une question j'étais sure qu'elle pourrais m'aider.

-Kanori j'ai une question! Est ce que tu t'y connais bien en amour????
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Heures de colles? Génial! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles? Génial! (libre)   Heures de colles? Génial! (libre) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:32

-Ca va bien! Mis à part ma petite heure de colle!

Kanori laissa échapper un petit rire.

-Kanori j'ai une question! Est ce que tu t'y connais bien en amour????

Kanori était devenue toute rouge, au moment où elle avait prononcer le mot "amour". Elle avait immédiatement penser à Luke.

-En amour ? A vrais dire pas grand choses ... Mais puisque que je sort avec quelqu'un, je peut peut-être d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Heures de colles? Génial! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles? Génial! (libre)   Heures de colles? Génial! (libre) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:22

-En amour ? A vrais dire pas grand choses ... Mais puisque que je sort avec quelqu'un, je peut peut-être d'aider.

Ok elle sortait avec quelqu'un parfais!

-En fait je suis amoureuse de quelqu'un mais je sais vraiment pas comment le lui avouer!Tu voudrais bien m'aider?

Je ne l'avais dit à personne je m'en était rendu compte tout récemment.

-Tu sors avec qui au fait si sa ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Heures de colles? Génial! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles? Génial! (libre)   Heures de colles? Génial! (libre) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:02

-En fait je suis amoureuse de quelqu'un mais je sais vraiment pas comment le lui avouer!Tu voudrais bien m'aider?

Kanori lui fis un signe de tête, pour lui dire oui.

-Tu sors avec qui au fait si sa ne te dérange pas?

Kanori souriait, en pensant à lui...

-Non non, je sors avec.... Luke !

Kanori avait marquer une pause avant de dire son nom, pour mettre un peut de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Heures de colles? Génial! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles? Génial! (libre)   Heures de colles? Génial! (libre) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:34

-Non non, je sors avec.... Luke !

mon sang ne fit qu'un tour

c'est pas vrai? C'était tous ce que je pouvais penser

J'avais froid tout à coup... moi je venais tout juste de me rendre conte que j'étais amoureuse de Luke!

-ah... ah bon?! C'est vraiment génial! Luke est un chouette mec tu sera très heureuse avec lui!
Je fis le sourir le plus convaincant possible

Même si maintenant il ne me considerais plus comme une amie. Ou même comme une simple camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Heures de colles? Génial! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles? Génial! (libre)   Heures de colles? Génial! (libre) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:06

-ah... ah bon?! C'est vraiment génial! Luke est un chouette mec tu sera très heureuse avec lui!

-Oui, j'en suis sure.

Kanori lui souria. Elle prit une chaise qui n'était pas loin d'elle, et la rapprocha de Ell pour ensuite s'asseoir dessus. Elles étaient maintenant à coté. La lycéenne n'avait pas remarqué que le comportement de Ell avait changer. Qu'elle n'était pas bien ...

-Alors, qui est l'heureux élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Heures de colles? Génial! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles? Génial! (libre)   Heures de colles? Génial! (libre) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:11

-Alors, qui est l'heureux élu ?

Mince quesque j'allais bien pouvoir lui dire je en pouvais pas lui lancer comme ça: " ah en fait moi aussi je suis amoureuse de Luke! C'est bête hein?"

Non,non autant raconter un bobart!
Je me sentais vraiment mal de n'avoir pensé qua moi. Luke avait du succès évidement je ne pouvais pas tomber amoureuse comme ça et filer un amour parfais.

J'étais triste et décue aussi, mais je me repris le plus vite possible.

-un-un ami de mon village d'avant je me suis décidée à lui déclarer ma flamme le jour ou je sortirais de l'académie si je suis toujours amoureuse. C'est long mais je vais attendre.

Ouh là laaa! Ca ne tenais pas debout! Je priais pour que Knori n'aille rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Heures de colles? Génial! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles? Génial! (libre)   Heures de colles? Génial! (libre) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:24

-Un-un ami de mon village d'avant je me suis décidée à lui déclarer ma flamme le jour ou je sortirais de l'académie si je suis toujours amoureuse. C'est long mais je vais attendre.

Kanori avait remarqué qu'elle parlait bizarrement, mais elle le mis sur le compte de la gène. C'est vrais, que quand on parle de celui qu'on "aime" on est un peut gênée en général ! Dans sont cas, non. Mais Kanori ne le sait pas.

-Oh. Pourquoi tu ne lui envoie pas des lettres en attendant ? Pour parler. Non, parce que, c'est pas demain la veille qu'on sortira de cette académie ! Ou alors, tu fugues ... C'est si romantique ! Fuguer pour celui qu'on aime... !
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Heures de colles? Génial! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles? Génial! (libre)   Heures de colles? Génial! (libre) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:05

-Oh. Pourquoi tu ne lui envoie pas des lettres en attendant ? Pour parler. Non, parce que, c'est pas demain la veille qu'on sortira de cette académie ! Ou alors, tu fugues ... C'est si romantique ! Fuguer pour celui qu'on aime... !

Je souris légérement.

-Ah ah ouais et ensuite je me fais attraper par les profs et j'ai droit à des heures de colles à vie! Nan je prèfere lui envoyer des lettres!

Envoyer des lettres à quelqu'un qui n'éxistait même pas... dans un sens c'était comique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures de colles? Génial! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles? Génial! (libre)   Heures de colles? Génial! (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures de colles? Génial! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit tranquille [libre]
» ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]
» Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre]
» La poussière ne peut pas restée très longtemps (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Administration de L'Académie Alice :: Salle de retenue-
Sauter vers: