Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi après midi, en direction de Bear-kun !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Lundi après midi, en direction de Bear-kun ! Empty
MessageSujet: Lundi après midi, en direction de Bear-kun !   Lundi après midi, en direction de Bear-kun ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 23:37

C'est l'après midi, mais comme je n'ai pas vraiment de cours cet aprem et que se matin j'ai séchée la quasi' totalité des cours, je peus me permettre de déambulé dans la foret ! J'ai envi de voir Bear, comme la première fois, j'étais toute exité de le rencontré ! Cela fait environ cinq minute que je suis en train de marcher et je sens une présence dans mon dos, habituer a être sur mes gardes pendant mes missions que c'est devenu une habitude. je me retourna et vi une silhouette caché derrière un arbre, mais je ne vu pas qui c'était, elle se mit bien dérrière le tronc. je me retourna et repris ma marche, pendant un cours instant la douceur du climat et l'air confortable d'un grand chene ne me fit pas prier et m'assis contre son tronc pour m'assoupir un peu. j'entendis les feuillage bougé et rouvris les paupière pour voir une silhouette qui ne m'est pas inconnus :

"-Coucou Chi-san ! Ou allais-tu avant de somnoller ?" me dit-elle avec un sourire narquoi.

"Re-bonjour Makino-san."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Lundi après midi, en direction de Bear-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi après midi, en direction de Bear-kun !   Lundi après midi, en direction de Bear-kun ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:42

Voila tout le reste de la matinée que j'ai chercher Céleste ! Je n'ai pas vu le temps passer, je l'ai chercher jusqu'a 14h et quelque. Je n'ai donc pas manger, et la j'ai très faim ! Enfin bref, je ne sais pas où est Céleste. Je l'ai chercher partout pourtant ! A moins qu'il y est das passage secret dans cette Académie ? Ce serais fort possible. Je m'acroupie, de façon a voir la forêt, car ce matin Chis-san la regardait avec désire. Je commença a faire une boule avec la neige pour mon bonhomme de neige. Tristement car Chi-san et Céleste ne sont pas la ! Mais je n'abandonne jamais ! Je ferais un bonhomme de neige avec elles .... plus tard !! Au bout de quelques minutes, j'aperçu Chi-san allant a la forêt, j'avais raison ! Sauf qu'elle étais loin la forêt, et elle était presque dedans, même en courant je ne la rattraperait pas, pire je me ferais repéré ! Une solution : mon Alice !! Mais en quoi me transformer ? Discret et qui va vite.... Papillon ! je me transforma alors en papillon, et alla la suivre, je restais au dessus de sa tête, pour pas trop me faire remarquer. Sauf que au bout de quelque minute, je sentis mon Alice diminuer. J'alla alors en arrière, derrière un arbre. Je continuerais a pied. Je repris ma forme inicialle et je regarda discrètement ce qu'elle fessait : elle c'était arrêter sur un tronc. J'alla donc la voir et la questionner, je suppose que je suis griller.

"-Coucou Chi-san ! Ou allais-tu avant de somnoller ?" Dis-je avec un sourire narquoi.

"Re-bonjour Makino-san."

"-Alors, que fait-tu dans cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Lundi après midi, en direction de Bear-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi après midi, en direction de Bear-kun !   Lundi après midi, en direction de Bear-kun ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:04

"-Alors ? ou allais-tu dans cette foret ?"

c'est vraiment qu'elle est curieuse ! j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi perspicase ! je me relève, je ne suis plus fatigué.je la regarde et lui dis mystérieusement :

"-Sais-tu qui habite dans cette foret ?"

elle me regarde curieusement et hoche négativement de la tête. je lui souris et lui dit de me suivre. au bout d'un quart d'heure on arrive au chalet de Bear et là...

[suite dans "chalet de Bear" Makino =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Lundi après midi, en direction de Bear-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi après midi, en direction de Bear-kun !   Lundi après midi, en direction de Bear-kun ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:40

[ok fin rpg alors :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi après midi, en direction de Bear-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi après midi, en direction de Bear-kun !   Lundi après midi, en direction de Bear-kun ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi après midi, en direction de Bear-kun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre]
» Lundi rentré
» Chez ce fameux Bear...
» Dortoir partagé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Autres Lieux :: Les forêts :: Forêt du nord-
Sauter vers: