Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:46

Céleste s’apprêtait à toquer, mais elle s’arrêta avant que sa main touche la porte. Aujourd’hui c'était dimanche le jour le plus calme est ennuyeux à l’académie le jour où il n'avait rien à faire. Céleste avait bon se promenait elle s’ennuyer à mourir. Et tout en se promenant elle c'était retrouver là par hasard. Après tout derrière ces portes se trouvaient les seuls personnes avec qui elle parlait. Mais elle ne t’avait pas pourquoi elle avait peur de toquer.

-Je me demande bien pourquoi je suis venue ici...

Elle se retourna dos à la porte. Elle décida qu'elle n'allait tout simplement pas toquer, elle s’apprêta donc à repartir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:11

J'étais dans le salon, un livre sur les chimères a la main, ignorant les joutes verbales de Makino-san qui éssayait désespérement de me parler quand j'entendis vaguement quelque chose contre le batan de bois de notre dortoir. je fis signe de la main a Makino-san de se taire - se qu'elle fit - et je courru jusque la porte que j'ouvri a la volée ...
Cela faisait une semaine que je n'avais pas vu Céleste-sempai et Makino avait eu beau me raconter qu'elle allait bien, je n'était pas rassuré. Mais une impression de déjà vu s'imprima a mon esprit quand j'apercu les yeux de la personne que j'admirais : de l'hésitation. oui, de l'hésitation mais pas n'importe quel hésitation, c'est le même que j'ai vu quand, la première fois, j'ai essayé de me rapproché d'elle. Je lui pris la main, un grand sourire chaleureux peint son mon visage, et la tira vers moi en refermant la porte du pied.


"-Céleste-sempai ! Vous m'avez manqué !!" lui dis-je en l'étouffant presque dans un calin.

"-Chihaya ! Tu m'étouffe !"

j'aimerais tellement que cette étincelle d'hésitation s'en aille et que dans ses yeux on puisse voir la lueur de la confiance et de la joie...

"Chi-san ! Elle étouffe !" hurla Makino en essayant vainement de me décoller de ma Sempai.

Soudainement, un petit sourire en coin apparu sur les lèvres de Céleste-semapi et les yeux humides elle murmura :

"-Je suis contente..."


[enfin de retour ? on s'impatientaient avec Makino de ton retour. on se demandaient quand tu allais revenir. on peux pas faire tourner le forum toutes seule ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 8:30

Cela fessait un moment que j'essayait de parler à Chi-san, mais elle n'avait pas l'air de m'écouter, elle était entrain de lire un livre ennuyeux à mourir ! Pendant que je parlait dans le vent, puisse que Chi-san ne m'écoutait pas, j'entendis un bruit dans le couloir, mais je n'y fis pas attention. Chi-san, elle, des qu'elle la entendus, elle a couru jusqu'à la porte et l'a ouverte. derrière elle, se trouvait Céleste tournant le dos a la porte. Chi-san lui prit la mains, pour la tiré vers elle, et referma la porte. Chi-san lui fis un câlin, mais je crois qu'elle lui serré trop...

"-Céleste-sempai ! Vous m'avez manqué !!" Dis-elle l'étouffant presque dans un calin.

"-Chihaya ! Tu m'étouffe !"

J'entendis Céleste, et sur ces mots, j'essaya de la sauver du surplus d'amour de Chi-san.

"Chi-san ! Elle étouffe !"J' hurla en essayant vainement de décoller Chi-san de Céleste.

Soudainement, un petit sourire en coin apparu sur les lèvres de Céleste et les yeux humides elle murmura :

"-Je suis contente..."

Je pus entendre ce murmurement. ce qui me fis sourire de joie. Mais Chi-san continuait de l'éttoufer.

"-Chi-san !! Tu l'étouffe vraiment là !!"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:20

Chihaya avait sauté sur Céleste et l'étouffer presque tellement elle était contente de la voir.
Céleste était quand même contente de voir Chihaya et Makino et même si elle le murmura sa lui a fait vraiment plaisir.


"-Eh maintenant tu peux me lâcher."

Chihaya avait l'air de ne pas vouloir lâcher Céleste qui aller vraiment étouffer si sa continuer. Ça serait bête d’atterri à l'infirmerie pour si peu.

"-Vraiment Chihaya lâche-moi si te plaît."

[Ah désolé les filles mais les deux derniers semaines avant les vacances j'avais plein de controle mais maintenant vancances \^O^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:12

"-Vraiment Chihaya lâche-moi si te plaît."

Je la lacha a regret et l'emmena dans le salon. elle s'assit dans le deuxieme fauteuil et moi je retourna dans le mien. Makino chouina car elle n'avait pas de place mais finalement elle s'assit sur l'accoudoir de mon fauteuil. une fois installé, je demanda a Céleste la raison de sa présence.

"-En faite je ne sais même pas pourquoi je suis venu vous voir..." dit-elle avec une pointe de tristesse et d'espoir dans son regard.

j'avais compris. je sais pourquoi elle était là, adosser a notre porte. mais pour sa fierté, je ne lui fis pas remarqué.

"Né ! Chi-san ! Il neige encore... demain tu veux faire une bataille de boule de neige-..."

Elle fut intérrompu par le changement brusque de mon aura qui devint noire et la pression de l'air se fit soudainement lourd. la temperature chuta.

"-Ho Ho... Dark Chihaya est de retour... Ne jamais dire ce mot Makino !" cria Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 8:55

Chi-san avait enfin fini par lâcher Céleste, puis elle la fis s'asseoir dans le salon. Makino chuina pour avoir une place, et finalement elle trouva une place sur le rebord du fauteuil de Chi-san. Qui demandait à Céleste pourquoi elle était venu nous voir, elle répondu qu'elle ne savait pas pourquoi elle était venu, mais Chi-san avait l'air de savoir. Makino profita du moment ou elle avait arrêter de parler, pour poser une question :

"-Ne, Chi-san, Céleste, il neige encore... Demains, et si on fessait une bataille de neige ?!

Makino fut intérrompu par le changement brusque de l'aura de Chi-san qui devint noire et la pression de l'air se fit soudainement lourd. la temperature chuta.

"-Ho Ho... Dark Chihaya est de retour... Ne jamais dire ce mot Makino !" cria Céleste.

"-Comment sa, Dark Chihaya ? Quel mot ? Bataille ??

Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:50

"-Comment sa, Dark Chihaya ? Quel mot ? Bataille ??''

"-Le mot Bataille.....il ne faut jamais dire ce mot devant chihaya sinon voila ce qui se passe."

Céleste lacha un soupirs tout en disant cette phrase elle pointait Chihaya du doigt. Qu'est qu'ils allaient faire maintenant que Chihaya était en Dark Chihaya?

-De toute façon je n'aime pas trop la neige....Je préfére la chaleur de l'été,l'hiver me donne envis de dormir.....Makino!Qu'est qu'on fait de Chihaya maintenant ? demanda Céleste tout en sachant qu'elle serait capable de la contenir un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:59

DARK CHIHAYA

"-De toute façon je n'aime pas trop la neige....Je préfére la chaleur de l'été,l'hiver me donne envis de dormir.....Makino!Qu'est qu'on fait de Chihaya maintenant ?"

Ah... je suis éveillé...? me d'mande bien pourquoi... et qui sont ces filles ? je les regardes avec un regard glacial et murmure d'une voix menacante :

"-Qui êtes vous?"

elle frémirent et la plus petite eu un regard choqué.

"-Tu...Tu ne nous reconnais...pas?" murmura-t-elle comme si le fait de paler plus fort allait le lui certifier.

"-C'est déjà arriver, Makino. Me fixa la deuxieme fille avec un regard impassible. Par le passé."

"-Pourquoi suis-je ici ?" les menacais-je d'une voix que même la deuxieme fille ne peu s'empecher de reculer.

La fille appellé Makino se leva et se planta devant moi. dans un mouveau, elle voulu mettre sa main sur mon visage mais par reflexe je la lui retourni dans le dos et elle gémit.

"-Pardon Chihaya, je voulais pas dire le mot..."

je compris qu'elles n'avaient pas fait exprès et que ces filles sont surement des amies de Chihaya. je la relacha et m'excusa pitoyablement avant de me concentrer et de laisser place a Chihaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:22

Makino allait répondre à Céleste, mais elle fut couper par "Dark Chihaya" . Les propos de cette dernière choqua Makino, Céleste reprit la parole, sans doute pour rassuré Makino. Makino ne comprenait pas très bien ce qui ce passait, elle voulait lui mettre la mains sur son visage, pour l'apaiser et s'excuser, mais dans un geste brusque, elle lui retournât la mains dans le dos, Makino gémit alors de douleur. Une fois s’être habituer à cette douleur, elle lui dit :

"-Pardon Chihaya, je voulais pas dire le mot..."

Après ces mots, "Dark Chihaya" relâcha Makino, puis s'excusa et on aurait dit qu'elle ce concentra, sans doute pour redevenir Chi-san... Chihaya redevenu elle même. Elle avait changer de regard, ce n'était plus celui de Dark Chihaya, mais bien celui de Chi-san. Makino comprit le changement, et ce jeta dans ces bras.

"-Chi-san, excuse moi ! Je ne savait pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:19

La lumière revint peu a peu et je distingua Makino et Céleste-sempai. j'étais un peu perdu et Makino après m'voir fixer, se penda a mes épaules et n'arretait pas de dire :

"-Chi-san ! je suis désolé ! je ne savais pas..." sanglota-t-elle.

*TILT*


"-Oh...Je vois..."murmurais-je dans le vide.

mon regard se fit absent et je plongea dans mes pensées. j'entendais vaguement la voix de Céleste-Sempai essayer de me faire retourner a la réaliter mais je sentais le flot incontourable de souvenir m'envahir...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 9:19

Céleste poussa un soupir de soulagement. Elle n'aimait pas vraiment la tournure que prenaient les événements et heureusement cette fois rien de grave c’était passée. elle essaya vainement de retenir Chihaya de se plonger dans ces pensé mais niet.

"-C'est étrange comme même qu'un simple mot te fasse cet effet..."

Ça faisait un moment que Céleste s'était posée des questions sur Chihaya et sa double personnalité. Mais elle avait beau chercher elle ne trouvait pas de réponse. C’est vrai c’était étrange et Céleste était arrivée à la conclusion que se devait surement être un autre Alice.

"-Peut-être que c'est un autre Alice..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:42

Makino lâcha Chihaya, intriguer par les dire de Céleste.

"- Comment ça, tu veux dire que Chi-san à deux Alice ? C'est possible ça ?

Makino repartie s'asseoir la où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:39

Je me souviens de la première fois qu'ELLE est apparue, j'avais 7 ans pendant l'une des missions, une vieille femme a la langue aceré avait découvert, par son Alice de télékinésie, la faiblesse de chihaya et l'avait grandement insulté, elle et Céleste-semapi, la personne qui lui était chère a ses yeux. elle avait dit que pour une vie comme la mienne il était mieux ne pas lier de lien futile avec des êtres de sous-ordre, des être impurs de notre "race" avait-elle dit. mais la phrase qui l'avait particulièrement affecté était celle ou sa double personalité a été crée :

"-Cette personne ne s'est pas a qu'elle point tu tiens a elle et tu te retrouvera devant la réaliter : tu es seule, ton combat est perdu car elle ne te soutiendras pas ! tu tue des gens contre sa vie ? comment le prendra-t-elle ? elle se sentira insulté et te trouvera égoiste et immonde ! ta bataille ne sera plus pour elle. ta Bataille sera contre toi meme !!"

je souris, peut etre que se que la vieille avait dit est vrai, mais ce jour n'est pas arrivé. peut être qu'elle me détestera et me trouvera égoiste, mais ce jour n'est pas arrivé ! Peut être que mon combat ne sera plus pour elle et sera contre moi, mais ce jour n'est PAS ARRIVE !!!
des larmes de rage et de détermination coula de mes yeux et vinrent se loger sur le tapis au motif rouge et or placé sous une table basse.


"-Peut-être que c'est un autre Alice..." avait murmurée Céleste-sempai.

"- Comment ça, tu veux dire que Chi-san à deux Alice ? C'est possible ça ?" demanda Makino, curieuse.

j'essuya mes larmes imperceptiblement leur répondis, de nouveau dans la réaliter:

"-Peut de personne peuvent en avoir plusieurs, comme moi par exemple : si je le voulais je pourrais avoir tout les alice de mon choix."

les deux me regarde éberlué. c'est vrai que meme Sempai ne connait pas mon Alice...


Dernière édition par Chihaya Takumi le Sam 17 Mar - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:43

"-Peut de personne peuvent en avoir plusieurs, comme moi par exemple : si je le voulais je pourrais avoir tout les alice de mon choix."

"-Comment ça, si tu le voulais tu pourrais avoir touts les alices de ton choix ? C'est quoi ton Alice exactement ? Demmanda t-elle un peut perdu

Makino était un peut perdu, elle ne savait pratiquement rien des Alice, elle n'était là que depuis pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:06

je la regarda hésitante, puis je soufflais d'exaspération. c'est normal qu'elle ne comprenne pas vu que ses connaissance en Alice sont limité, mais Céleste-semapi doit se douter de queqlue chose... le jour ou je devrais lui en parler approche...
je les regarda l'une après l'autre et dans leur yeux je pu voir l'envie d'en savoir plus et surtout : l'envie de me faire parler.
je baissa la tête pour ne pas qu'elles voient mon visage et commenca a voix basses.


"-Mon Alice est très spécial, je suis extremement dangereuse. on pourrait dire que j'ai une sorte... de Alice de création, en autre.mais il est tellement rare et tellement dangereux que chaque fois que je l'utilise, ma durée de vie se réduit. Ne me regarde pas ainsi sempai, je sais que je vais mourrir jeune. je pourrais très tout arreté-"

Je regarda furtivement Makino qui commencait a se perdre et ses yeux brillait de la lueur que j'ai nommé "je me fais des films" et Céleste-sempai a les yeux dans le vague, semblant reflechir.

"-mais il y a une raison qui me fait faire le contraire. je ne veux pas qu'on m'enleve le seule bonheur qu'il me reste..."

Céleste-sempai ecarquilla un peu les yeux, les encrant dans les miens et sembla vouloir parler. mais a la dernière seconde se ravisa. Makino avait un visage fermé, sembant avoir compris ma dernière phrase. c'est vrai que je lui en avait rapidement touché un mot... maiis de la a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:56

"-Mon Alice est très spécial, je suis extremement dangereuse. on pourrait dire que j'ai une sorte... de Alice de création, en autre.mais il est tellement rare et tellement dangereux que chaque fois que je l'utilise, ma durée de vie se réduit. Ne me regarde pas ainsi sempai, je sais que je vais mourrir jeune. je pourrais très tout arreté-" Voila comment commençait Chi-san. Je ne comprenais pas pourquoi sa vie serait réduit, juste en utilisant son Alice. Il faut que je suis plus les cours ... Mais elle dit que son Alice est rare, et dangereux. Pourquoi dangereux ? Elle a un Alice de création, enfin en quelque sorte. Cette Alice doit être génial, le nombre de chose qu'elle pourrais faire ! Par exemple elle pourrait effrayer les gens qui son méchant avec elle, le soir elle va dans leur dortoir, se cache et crée des monstres pour les effrayer, ce serait trop marrant ! Ou alors elle pourrait crée une soucoupe volante et aller dans l'espace voir des ovnis ! C'est dommage que sa vie soit réduit, elle ne peut donc pas l'utiliser à son aises."-mais il y a une raison qui me fait faire le contraire. je ne veux pas qu'on m'enleve le seule bonheur qu'il me reste..." Elle continua avec cette phrase. Elle ne veux pas qu'on lui enlève le seule "bonheur" qu'il lui reste ? Mais qui est t-il ? Elle ma déjà parler d'une personne chère à ses yeux. Je suis sur que ce n'est pas moi, car je suis la depuis pas longtemps. Mais elle et Céleste se connaisse depuis longtemps je crois, donc sa doit être elle, qui d'autre ? Yui ? Non je ne pense pas, sa ne peut que être Céleste. Mais pourquoi si elle n'utilise pas son Alice on lui enlèverait Céleste ? Quelqu'un doit se servir d'elle, mais qui ? Une élève ? Ou carement l’Académie ? Ce serait plus plausible car une simple élève ne pourrait avoir tant d'emprise sur elle. Mais elle se sert d'elle pour faire quoi ? En tout cas c'est horrible, et je ne pense pas que Céleste sois au courant de sa. J'avais la tête baisser, je n'osais parler. Je regarda Céleste, qui avait l'air de vouloir parler quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:37

Céleste-sempai voulait surment posé une question mais je ne voulais pas l'entendre. sous leur regerds surpris je me leva et me rendis dans la salle de bains. Je pris un bain qui dura un certain temps...en fait je ne sais pas combien de temps il a duré mais quand je suis sortis, Céleste-sempai n'était plus la. Je regardas l'heure, il était tard, très tard. Makino était dans notre salon, elle avait passé la tête dans l'ambrassure de la porte et m'avait souri. je lui fit un petit signe et parti me coucher sans manger.

[c'est cour je sais, si tu veux tu peux lock se rpg Makino =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:09

[Kikou les filles,étant données que j'ai disparue de ce rp sorry ><.(Je merite des baff xD.Bref,vous pouvez le loocker et si vous voulez on reprendra quand je pourrai a nouveaux vous repondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Contenu sponsorisé





''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]   ''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''Toc toc puis-je entrer ?''[Libre ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit tranquille [libre]
» Pause du midi à la bibli ! [Pv : libre]
» Heures de colles? Génial! (libre)
» La poussière ne peut pas restée très longtemps (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Lycée :: Dortoirs du Lycée :: Dortoir n°1-
Sauter vers: