Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chihaya Takumi : Entré en scene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Chihaya Takumi : Entré en scene Empty
MessageSujet: Chihaya Takumi : Entré en scene   Chihaya Takumi : Entré en scene I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:02

Il fait bon,l'air est pure et les fleurs rayonnent considérablement de soleil. D'après la sonnerie, c'est la récré' je n'ai pas été en cours aujourd'hui : ordre du l'infirmière ! A ce que j'ai pu entendre, j'ai séverement été touché lors de la dernièer mission et je devrais aller mieux d'ici demain...

Je me demande se qui se passe, aujourd'hui c'est l'ébulition : tout le monde parle de quelque chose dont je ne suis pas au courant. a vrai dire cela fait une semaine que je suis cloué dans le lit de l'infirmerie alors...

J'arrose une dernière fois une magnifique narcisse et entend un bruit. La porte s'ouvre sur une fille qui m'est inconnue, surement de mon age. elle parait perdu et désorienté:


"-Bonjour, qui es-tu ?" lui demandai-je.

Elle me vit et soupira de soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Chihaya Takumi : Entré en scene Empty
MessageSujet: Re: Chihaya Takumi : Entré en scene   Chihaya Takumi : Entré en scene I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:50

Après être sortie de la classe, je descendis dans la cours. Mais il y avais beaucoup de monde, et de bruit. Et je n'aime pas le bruit ! Même si, je peut en provoquer beaucoup... Je décida alors de m'éloigner du bruit, et de toute cette agitation. Je me perdis asser vite. Cette académie est très grande, et ça combiner à mon sens de l'orientation hors du communs, sa fait des miracles ! Néanmoins, j'ai une très bonne mémoire. J'aperçut de loin une serre, je n'y pris pas attention. *il n'y a jamais personne dans une serre, cherchons autre part* Il faut que je trouve quelqu'un, je suis perdu. Quand soudain j'entendu un bruit, il venait de la serre. Je décida alors d'y entré. J'entra et vu une jeune fille, de mon âge je pense, qui arrosait les plantes.

"-Bonjour, qui es-tu ?"

Me demanda t-elle avec un air étonner, elle devait ce demander qui j'étais, puisque j'étais nouvelle. D'ou sa question. Je soupira, car j'étais soulager d'avoir enfin trouver quelqu'un. Moi qui étais perdu !

-Bonjour, Je suis Makino Tsukushi, classe E ! Et toi ? Comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Chihaya Takumi : Entré en scene Empty
MessageSujet: Re: Chihaya Takumi : Entré en scene   Chihaya Takumi : Entré en scene I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41

"-Bonjour, Je suis Makino Tsukushi, classe E ! Et toi ? Comment t'appelle-tu ?"

Makino Tsukushi ? Classe E ? c'est une nouvelle élève ! c'est pour ca que son visage ne me rapellai rien ! mais alors... elle est dans ma classe ? je devrai me présenter au moins.

"-Takumi. Chihaya Takumi, ravi de te rencontrer Makino-san ! je suis aussi dans la classe E"

Je la surpris. ah, c'est vrai, j'étaite absente aujourd'hui aussi. C'est normal alors. je posa l'arrosoir vide sur une petite table en bois et regarda ma montre, ca allait sonner et les pions allait faire la ronde, on devait partir avant que les collégiens partent en cour. je la pris bras-dessus, bras-dessous et lui dis :

"-Et si je te ramenais en classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Chihaya Takumi : Entré en scene Empty
MessageSujet: Re: Chihaya Takumi : Entré en scene   Chihaya Takumi : Entré en scene I_icon_minitimeSam 14 Jan - 9:13

Elle s'appelle Chihaya, et est dans ma classe ? Mais je ne l'ai pas vu. Elle doit être comme Céleste, une secheusse. D’ailleurs je me demande si elle va venir ou pas, je ne pense pas. Elle posa l'arrosoir vide, sur une table, me pris bras-dessus bras-dessous et me dit "-Et si je te ramenais en classe ?"

"-Oh oui, je veux bien ! Je me suis perdu, en cherchant un endroits plus calme. C'est vraiment gentil.

Je lui sourie et on partîmes de la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chihaya Takumi : Entré en scene Empty
MessageSujet: Re: Chihaya Takumi : Entré en scene   Chihaya Takumi : Entré en scene I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chihaya Takumi : Entré en scene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chihaya Takumi
» Ma réinsertion : Chihaya Takumi
» Vacance Chihaya Takumi
» re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]
» Entré en classe, ma 1ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Collége :: La Serre-
Sauter vers: