Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:42

Normalement je devrais être en cours, mais je préfère me balader dans l’académie. Même si sa doit faire un peut plus d'un mois que je suis ici je ne suis encore aller partout. Sous les indication précis de Chi-san, j’arrivais à la bibliothèque. Je n'ai jamais vu une bibliothèque aussi grande que celle-la ! Et pourtant, j'en est vu des bibliothèques ! Il y a des rangés et des rangés de livres,rangé par ordre alphabétiques. Avec à côté des tables pour lire avec des lampes. Je commençais alors à arpenter les rangés interminable, à la recherche d'un livre intéressant à lire pour le soir. C'est vrai maintenant que je suis ici, autan emprunter un livre. Je marchais la tête plonger dans les bouquins, cherchant un roman ou je ne sais quoi, pourvu que sa soit intéressant. Donc je continuais à marcher sans regarder autour de moi, quand je fonça dans quelqu'un. Voila ce qui arrive quand on ne regarde pas ! Je m'empressa de m'incliner auprès de la personne que j'ai cogné pour m'excuser.

"-Dé-désoler , je n'ai pas vu où je marchais !


Dernière édition par Makino Tsukushi le Mer 28 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:06

Après mon petit laissé aller d'il y a quelque semaine, Dark Chihaya n'est plus réapparu. et tant mieu. je venais de recevoir une nouvelle mission, qui allait duré surement plus longtemps que la dernière fois. Seulement je ne partais pas avant une semaine. je me suis rendu a la bibliothèque pour faire des recherches sur les disparitions récentes et surtout étrange. j'avais trouvé dans la réserve, un relevé des crimes d'Alice connu sur les dérnières années, et cela était plus qu'intérressant...surtout que sur les deux dernières années, c'était moi qui avais commis les plus grand crimes...
Je me rendais dans un coin isolé de la bibliothèque avec une feuille du relevé sous les yeux quand quelque chose m'intrigua...Makino était là. A quelque metre, plongé dans un roman quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:59

Je vpulais fouiner. Oui fouiner était le therme exact de ma venue dans la bibliothèque. En temps normal je n'affectionnais pas trops les lieus comme celui ci mais là, c'était pour la bonne cause...Enfin la bonne cause, celle des anti Alice.
Je trainer tranquilement dans les rayons quand tout à coup, une fille me rentra dedant, et s'escusa à la va vite.

-Dé-désoler , je n'ai pas vu où je marchais

" Ouais ben tu devrais.." ce fut la première chose à laquel j'ai pensé. Puis, je l'ai regarder de haut en bas, une brunette, avec de beau yeux rouge. Elle devait avoir mon âge ou as loin en tout. Bon, aujourd'hui, j'étais de bonne humeur, je décidait de ne pas être trop désagréable...

- Pas grave. Je crois que c'est la première fois qu'on se voit...Je suis Luke - je lui tendit ma main - Luke Miller, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:10

J'était entre deux étagères d'un coin de la bibliothèque, je travaillais sur mes relevé et remarqua que Makino avait foncé contre un collégien. je ne sais pas pourquoi mais il me dit quelque chose... je suis sur de l'avoir déjà vu. Ou? sa je sais pas par contre.
Revenons a mes dossiers. je feuilletai depuis déjà quelque minutes les différentes cause de meutres et Kidnapping d'Alice. et soit c'était une de mes missions soit c'était des scientifique qui disséquaient des Alice pour examiner Leur pouvoir...Sa me donne envie de vomir que des hommes puissent faire se genre de chose ! je compris rapidement que les modes opératoirs se ressemblaient et déduisis rapidement que tout ses crimes qui n'était pas les miens faisaient partis du même groupe et surmeent de la même organisation...


"CHI-SAN !!!! qu'est-ce que tu fais ici ?!"

je releva rapidement la tête de mon document que je pris soin de cacher face a cette Makino trop curieuse et lui souri gentillmeent. Je remarqua le collégien dérrière elle et comme dans un manga : une ampoule s'aluma ! je fis exprès d'utiliser mon alice sur lui pour ne pas qu'il se rapelle pendant quelque temps notre petite entrevue de la matiné (pour pas que Makino le découvre) et après les avoir salué je m'éloignis pour demandé a la bibliotéquaire si je pouvais emprunté le relevé.


Dernière édition par Chihaya Takumi le Ven 30 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:18

    Je regarda la jeune fille a l'autre bout de la bibliothèque mais c'est comme si y avait un blanc sur son identité... Je soupira et me tourna vers l'autre jeune fille brune que je venais de rencontrer. Et je lui demanda le plus gentiment possible:

    - Tu l'as connais ?

    Je vis l'autre jeune fille s'éloigner, je ne sait où et je n'avait pas envie de savoir. Autre chose me tracassais : j'avais une impression de déjà vu, l'avoir vu hors des cours, hors de cette académie, mais où ? Les élèves n'avaient pas le droit de sortir, sauf ceux qui faisait leur Missions...Et moi, parce que je connaissais un passage et que j'était un Anti-Alice, et fier de l'être. Bon, c'était étrange mais j'étais énervé... Une envie de tout faire voler. Je le pouvais, il me suffisait de lever les bras, pour donner plus de puissance et je...Non, je ne pouvais pas laisser ce maudit Alice que j'avais me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:43

Quand je releva la tête, la personne dans laquelle j'avais foncer ce présenta tout en me tendant la main, que je pris tout en me présentant à mon tour.

-Et moi je suis Makino, Makino Tsukushi ! Ravie de faire ta connaissance ! lui répondis-je avec un sourire

J'allais lui demander plus d'information sur lui, pour faire plus connaissance, comme à mon habitude. Sauf que je fut couper à la vu de Chi-san. Que faisait-elle la ? Je la rejoignit tout en criant, Luke me suivit. Je ne suis pas aveugle, et j'ai bien vu qu'a ma vu, elle a cacher un document. Sa doit être en rapport avec cette chambre fermer à clef, qui faut que j'ouvre ! Bref, elle partit après m'avoir sourit. Mais que devait-elle cacher ? Luke interrompit mes pensés.

-Tu l'as connais ?

-Oh, oui ! Nous sommes amie et vivons dans le même dortoir ...

Je lui souris, lui semblait pensif. En tout cas, je suis contente, j'ai rencontré quelqu'un d'autre aujourd'hui ! C'est vrais, c'est pas facile quand on ne va en cours que pour les contrôles ! Bref, je voulais en savoir plus sur lui.

-Alors Luke, tu es au collège non ? Tu ne devrai pas être en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:12


    -Alors Luke, tu es au collège non ? Tu ne devrai pas être en cours ?

    Ah, elle venait de remarquer... Je lui lançai un sourire charmeur avant de répondre calmement.

    - Oui, au collège, et oui, je devrais être en cours, mais pas toi ? Pourquoi donc ?

    Les cours, je n'aimais pas vraiment ça. Cela ne m'apporter rien, car de toute façon, je n'écoutais pas grand chose. Je préférais les entraînements avec ma classe de Phy, bien que dans cette dernière, je me sentait mise à l'écart car je contrôlais très bien mon pouvoir... F'allais que je me renseigne, cette fille m'avait l'air..sympa.

    - mais toi, tu es quoi comme rang étoilé ? C'est quoi ta classe ? Ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:24

J'avais emprunté le relevé et l'avais mis dans mon sac. Je m'étais caché dérrière une étagère de livre pour suivre la conversation de Makino et Luke tout en faisant croire aus passant que je ne faisait que lire un livre que j'avais tiré au hasard. Luke manquait les cours? étrange. Si Makino séchait elle devait surement avoir une bonne raison...je continua ma filature discretement et écouta leur conversation plus ou moins courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:30

    Je m'interrompit, d'un coup. Mmh, je sentais. J'avais appris, ou plutôt , on m'avait apprit à savoir si j'étais écouté ou pas. Cela faisais partit de ma formation d'Anti Alice. Je posai main sur l'épaule de la jeune fille avec qui je parlais et me pencha vers elle.

    - Ne bouge pas, je crois que ton amie est dans le coin et qu'elle nous écoute, je n'aime que l'on m'espionne.

    Je me retourna et fixa avec un regard l'étagère derrière nous. " Sort ou bien...." Je levais mes bras, et les livres autour de moi s’élevèrent, lentement. Je serrais les poings, maintenant leur position. Bientôt, l'étagère derrière la quel se tenait la jeune fille se vida de tout ses livres. Je la regarda avec un regard noir, et perçant, j'avais horreur de ça.

    - Qu'est ce que tu fais ici ? Tu nous espionnait ?

    Les livres voletaient toujours autour de moi, et tourbillonnais autour de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:06

"- Oui, je devrais être en cours, mais je sèche. C'est ennuyant ! Je ne vais en cours que lorsque qu'il y a un contrôle en faite ...

Ce Luke est très curieux, il me demanda mon Alice, ma classe, et mon rang d'étoile.

"- Je suis en de la classe spé, j'ai l'Alice de la transformation et mon rang d'étoile est spécial ...

J'allais lui retourner la question, mais je n'eu pas le temps. Il posa sa mains sur mon épaule et me chuchota quelques mots à l'oreille . On nous espionnait, qui plus est par Chi-san. Elle aussi est une curieuse on dirait ... Luke leva les bras, pour utiliser son Alice. Tous les livres ou presque s’élevèrent et laissant apparaître Chi-san la tête dans un bouquin ... L'Alice du collégien est vraiment très impressionnant ! Je laissa s’échapper un "wouaa" et Luke interrogea Chi-san, qui celle-ci paraîsait surprise.

"-Chi-san ....
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:43

je tourna machinalement la page - alors que les livres se vidaient de l'étagère a mes cotés - et releva la tête avec un air surpris sur le visage.

"Tu nous espionais ?" un regard haineux dans ma direction, j'avais envie de rire mais si je le faisais mon masque tomberai, se serai pas le moment.

"Chi-san..." elle n'a pas d'expression pariculière mais je suppose qu'elle doit se dire "tient, elle nous suivait ? pourquoi ? elle est curieuse ?"

je regarda les livres a mes pieds et en ramassa quelque uns sous leur regard et dit a Luke :


"Ah nan ! A cause de toi je vais devoir tous les ranger ! surtout que je cherchais la suite de "Les Alices et les Humains" ! comment je fais dans se fouilla maintenant ?"

je fis une mine déconfite et commenca la besogne. Makino vint m'aider gentiment

"j'ai pas besoin d'excuse mais aide nous au moin a ranger tout se bazar !"


Dernière édition par Chihaya Takumi le Sam 31 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:10

    [ S'il te plait, je t'ai déjà demandé de ne pas décrire les actions de mon personnage .... Merci]

    Des excuses. Elle était comique en plus. Ok, elle voulait jouer à ça. Pas de soucis. Je haïssais les gens comme ça. Qui pensait tout contrôler, en faisait mine de rien, c'était sans doute un Alice comme ça qui avait tué ma mère. Non, je n'aiderais pas, je voulais ma réponse. Non mais c'était qui cette nana ?! Je la regardais encore, un regard mauvais, en train de ramasser ces fichus bouquins.

    - Des excuses ? Tu te fiche de moi là.... Tu peux répondre s'il te plait ? Je vais pas te sauter dessus, ça sert à rien de faire semblant....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:19

[Dsl j'ai cru que tu parlais que des dialogues, a l'avenir je ne te mentionrai même pas et ferais comme si tu n'exsitais pas. Comme sa je ne risque pas de décrire quoi que se soit te concernant !]


"Je n'ai aucune réponse a te donner"

je tourna finalement la tête et finis de ranger les livres. Il fulminait (Ah mince, je n'ai pas le droit de te décrire !)
Pardon, je ne sais pas comment il était mais je m'en contrefichais. je finis de ramasser les livres avec Makino et chercha rapidement la suite du livre, qui au passage, étais réellement sur ma liste de chose a faire a la bibliothèque, et dit aurevoir a Makino et ne daigna même pas regardé Luke.
Ce garcon était réellement...bizarre. personne a rajouter a la liste des "non-fréquentble" ? ou pas ? le destin nous le dira.
Je sortis de la bibliothèque en ruminant de vieux souvenir de meurtre d'Anti-Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 7:28

J'avais aider à ranger tous ces livres, car toute seule elle aurait prit du temps ! Sans vraiment répondre à la question de Luke, cette fois ci, elle partie vraiment de la bibliothèque, enfin je crois. Je retournais aux coté de Luke.

"- Hum, excuse la, elle est juste un peut trop curieuse ..."

Sans même attendre qu'il réagit à ce que je venais de dire, j’enchaînais.

"- Il est cool ton Alice ! Tu fais bouger les objet par la penser non ? Sa doit être super pratique ! Et tu le contrôle bien, pour un collégien ! dis-je en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:10

    - Hum, excuse la, elle est juste un peut trop curieuse ...
    Oui et bien je réglerais cela plus tard, il fallait que je me renseigne d'avantage sur cette fille étrange.
    - Il est cool ton Alice ! Tu fais bouger les objet par la penser non ? Sa doit être super pratique ! Et tu le contrôle bien, pour un collégien !
    Un sourire fin s'afficha sur mon visage, déformé par la colère il y a quelques secondes à peine. Cette fille était sympa. Et pour le contrôle...si elle savait.
    - Merci, en effet, je suis télékénésite. Au niveau contrôle, c'est pas encore parfait mais bon. Et regarde, il n'y a pas que les objets que je peux déplacer...
    Je ferma les yeux, pour les êtres humains, il me fallait un minimum de concentration, pour éviter les dégâts. Je levai les main vers la jeune fille fille et tout doucement, elle s'envola. Je lui sourit, c'était pas tout les jours que l'on flotter comme ça, dans l'air, par la seule force de la pensée. Il la reposa doucement au sol. C'était la première fois qu'il s'en servait, contre un être humain, gentiment. Cette fille lui inspirait confiance.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:16

Un sourire fin, apparaissait sur son visage. Et il me confia qu'il n'y avait pas que les objets qu'il pouvait déplacer. Il ferma les yeux, comme pour se concentré, ce que, je crois ce qu'il faisait. Il leva à nouveau les mains, et doucement, je commençais à flotter. Je n'eu pas peur car ce n'étais pas la première fois que je volais, mais ce n'es pas pareil quand c'est quelqu'un d'autre qui te fait voler ! C'est vraiment amusant, et j'aime beaucoup cette sensation. Même si elle ne dura pas longtemps, j'étais tomber sous le charme !

"-Wouaa ! C'est génial !! C'est comme si j'avais eu l’impression de nager ! C'est trop cool !!

Oui, j'avais eu l'impression de nager dans l'air, alors que quand je vole en oiseau ce n'es pas pareil. Ce Luke est vraiment gentil ! Il me plaît bien. Je continuais à lui sourire, comme si, il était incrusté à mon visage. C'est probablement vrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 5:35

    -Wouaa ! C'est génial !! C'est comme si j'avais eu l’impression de nager ! C'est trop cool !!
    Cool ? Elle le trouvait vraiment aussi cool que ça ? Super ! L'impression de nager ? Mmmh, étrange, mais sympathique. Oui, je ne ferais aucun mal à cette fille charmante. Elle continua de me sourire et je fis de même.
    - Et toi ? Tu es quelle classe ? C'est quoi ton pouvoir ? Ton rang ?
    Tout en la bombardant de questions, je l'a zyeutais de haut en bas. Ces yeux rouge, le rouge n'étant pas pourtant une couleur sympathique, m'inspirais confiance. Je glissais mes mains dans mes poches, j'avais pour habitude de faire lorsque je parlais avec une personne intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:06

"Et toi ? Tu es quelle classe ? C'est quoi ton pouvoir ? Ton rang ?" Il me semble que je lui avait déjà dit, non ? Ba, il n'a pas du entendre, il devait se concentré sur "l'espionne" à ce moment là.

"- Alors je suis en classe spé, au lycée, Mon Alice est celui de la transformation et mon rang est spécial ...."

Oui, mon rang d'étoile est spécial, bien que je sais pas trop ce que sa veux dire ... Ce n'est pas très grave.

" Quelle est ton rang ? Et ta classe à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:49

    -Quelle est ton rang ? Et ta classe à toi ?
    Je haussais les épaules. Mon rang ? Pas bien élevé, pourtant, d'après ceux qui connaissait mon pouvoir, je méritais mieux, enfin, ce'est ce que disais les gens. Moi, je m'en fichais un peu à vrai dire...
    - Je suis en classe Phy. Rang double....La transformation, c'est pas mal dit moi.
    J’hésitais un instant avant de poursuivre, peut être ne voudrait-elle pas....
    - Tu me fais une petite démo ?
    Histoire de voir de quoi elle était capable, elle m'avait l'air bien entraîné, et assez douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:31

-Une démo ? Ok si tu veux.

Je veux bien, mais en quoi pourrais-je bien me transformer ? En animaux ? Non pas à l’intérieure ! Un objet ? Pfff non ! Hum... Je sais, je vais me transformer en lui ... Je me concentra alors sur lui, en fermant les yeux je le visualisais. Puis je me transforma instantanément. Il n'y a pas de fumer comme dans les films, ou dessin animée se qui, est dommage. Même si avec un peut de farine je pourrais le faire ... Enfin bon bref, je m'était transformer en lui maintenant depuis quelques secondes. J'attendais avec impatience sa réaction. Je trouve trop marrant la tête surprise des personnes à chaque fois que je me transforme en eux. Enfin surtout ma famille, qui a chaque fois me demandais de me transformer en tous ce qu'ils leur passait sous la mains ... Et ils étaient toujours aussi surpris que la première fois.

- Alors ? Tes impression ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:44

    -Une démo ? Ok si tu veux.

    Super ! Elle voulait bien. Je n'avais jamais vu de métamorphisme, de vrai de chez vrai. Et elle se transforma. Et pas en m'importe qui. En moi. Un Luke bis de matérialisa devant moi. Alors c'est comme ça que les gens me voyait... J'vais les cheveux ébouriffées, je m'empressa d'y remette de l'ordre. Mmmh, voilà qui était mieux.

    - Alors ? Tes impressions ?!
    - Super ! Tu es très forte dis moi !

    Je lui sourit gentiment, en attendant qu'elle reprenne sa forme initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:32

Luke, après m'avoir vu me transformer en lui, remettait de l'ordre dans ces cheveux ce qui me fessait rire.

-Merci ! Dis-je en souriant en réponse à son compliment

Je reprenais ensuite ma forme initial.

-Je suis contente que sa te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:01

-Je suis contente que ça te plaise !
Je lui sourit. Elle était sympa c'te fille, elle ne me chercher pas des poux etc...
- Dis moi, je dois y aller, mais, on se revois au repas ou à un autre moment ?
J'attendit sa réponse. Je m'étais fait une nouvelle amie, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:44

-Oh, oui pas de problème ! On se verra plus tard alors ! Sans faute.

C'est dommage qu'il parte si tôt, mais il avait d'autre chose à faire que de parler avec moi ... Mais je l'aime bien, il a l'air gentil. Je me suis faite un nouvelle ami ! Je suis contente !! J’espère qu'on se reverra le plus vite possible, Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 9:06

[rp terminé ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Contenu sponsorisé





re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] Empty
MessageSujet: Re: re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]   re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chihaya Takumi
» Vacance Chihaya Takumi
» Ma réinsertion : Chihaya Takumi
» Chihaya Takumi : Entré en scene
» Lee // Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Administration de L'Académie Alice :: Bibliothèque-
Sauter vers: