Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entré en classe, ma 1ere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:02

Cela faisait 1heure que j'étais entrée dans cette Académie, les papiers étant signer. Un des profs, un blond cheveux mi-long avec un regard de pervers m'emmena à ma classe, n'ayant pas la mémoire des noms, je ne me souviens pas de son prénoms et de son nom. Nous voila devant cette salle, la classe E. Je commençais un peut à stresser, je pense que c'est normal. *comment sont les élèves ?* Je me demanda. Le prof qui m’accompagnait ouvra les portes (il y en à deux) Il entra et expliqua la situation à l'autre prof. J'étais rester sur le seuil de la porte. Le 2eme prof me dit de rentré, je rentrais donc. j'était a peine entrée que le prof qui m'avais accompagné sorti. Je me mis à côté du prof et le salua. Après cela, il expliqua la situation aux autres élèves : "Bien, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève ! Présente toi" Je regardais la classe, ils me fixaient tous avec attention.

-Bonjour, je m'appelle Makino Tsukushi. Enchanté de faire votre connaissance...
Prof: Bien, maintenant va t'asoir la-bas !

En disant cela, il désigna une place, trois rang derrière en partant du premier, côté fenêtre. Je m’exécuta. Je m'assis à coter d'une fille, elle était très jolie, mais paraissait timide : elle m'avait à peine regarder. Tout en chuchotant puisque le prof avait déjà commencer à parler, je lui dis :

-Bonjour, moi c'est Makino, je suis ta nouvelle voisine. Comment t’appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:31

Une nouvelle était arrivée aujourd’hui. J’en avais entendue parler ce matin. Tous les élèves en parlaient ils avaient tous l'air surexcités de la voir. Cette histoire de nouvelle élève avait fait le tour jusqu'aux collégiens et primaires. Enfin bref, en faire autant pour une nouvelle élève quand même... n'empeche, pour une fois je ne séchais pas les cours, d'un côté moi aussi j'avais envie de voir cette nouvelle élève. J’allai à ma place au fond de la classe. Certaines personnes en me voyant avaient eu un regard de mépris et de peur. Ça faisait longtemps que je n’étais pas revenue mais comme le directeur m'avait sermonnée je n'avais pu vraiment le choix non plus. Donc je m'assis a ma place et le tintement strident de la sonnerie se fit entendre. La, je savais très bien que j'allais m’ennuyer. La nouvelle arriva peu après.
Elle avait l'air normale, enfin normale pour une Alice. Je l'avais à peine regardée mais je remarquai quelle s'était assise a côté de moi.


''Bonjour, moi c'est Makino, je suis ta nouvelle voisine. Comment t’appelle-tu ?''

Hein? J'ai dû rêver où elle m'a parlée? C'est si rare que quelqu'un me parle mais après tout elle ne sait même pas qui je suis. Enfin je n'osais pas vraiment lui répondre. J’étais plutôt timide et j'ais presque perdu l'habitude de parler aux autres personnes,(enfin à par avec ceux de ma classe).

-Je... Je m'appelle Céleste Hong.

Certains élèves avaient remarqués qu'on avait échangé quelques paroles et commençaient déjà à faire des messes basses,j’imagine déjà ce qu'ils disaient. Mais je n'en avais que faire, après ça je tournais la tête pour regarder à la fenêtre …

[Et 10 lignes tout pile,tu vois que t'y arrive xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:21

Après lui avoir demander comment elle s’apellait, elle me fixait d'un regard étrange. Peut être avait-elle peur de moi ? Elle doit être timide. Mais elle m'a quand même répondu, les autres élèves faisaient des messes basses tout en nous regardant. Mais je pu récuppéré une phrase, qui venais de devant nous : "Tu as vu, elle lui as parler ?" Je ne comprenait pas pourquoi ils disaient ça, mais franchement je m'en contrefichais ! Je continuais donc à lui adresser la parole tout en chuchotant :

-Céleste ? C'est jolie comme prénom ! Tu est la depuis longtemps ? En disant ces mots je lui souriais

En lui posant cette question, les messes basse continuais, voir même amplifiait. Presque tout les élèves parlaient entre eux, sauf quelque uns qui dormait ou qui n'en avait rien a faire tout simplement. * qu'est-ce qu'ils on tous à parler comme sa ? Ba, c'est pas grave* Mais cette fois je ne pu récupéré que des mots par-ci par-la. "Folle ?" "Comment" "Nouvelle" "elle". C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:05

''-Céleste ? C'est jolie comme prénoms ! Tu est la depuis longtemps ?''

Hum? Je regardais toujours à la fenêtre quand j'entendue Makino continuer à me parler. J’entendais par la même occasion les bruits de fond des autres élèves. Non mais sérieusement ils avaient quel âge !? Ils ressemblaient tous à des gamins avec leur " mais elle est folle!'' ''Pourquoi elle fait ça!''. Enfin, ça faisait longtemps que je ne faisais plus attention à ce genre de remarque même si au plus profond de moi, ça me blessais beaucoup. Mais je ne pouvais rien faire contre ces remarques alors j'ai appris à encaisser tout ça et à m’effacer quand il le fallait. Les minutes passèrent et je ne répondis même pas à Makino. Il était mieux pour elle qu'elle me laisse tranquille. Ça serait vraiment idiot de sa part qu'elle soit mise à l’écart a cause de moi.

Je mis ma tête dans mes bras presque allongée sur ma table. J’avais sommeillé depuis un moment, je n'arrivais pas à dormir. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Le prof me regarda et me lança un regard du genre " On ne dort pas en classe ". Et je lui répondis en fermant les yeux. Si seulement j'avais le droit d'enlever cette fleur que je portais dans mes cheveux. Pour beaucoup c’était un joli accessoire. Un accessoire qui contrôlait mon Alice. Bah, pas grave. De toute manière je n'avais pas envie de m'épuiser encore plus
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:42

Céleste ne me réponda pas. Au bout de quelques minutes, elle commença à mettre sa tête dans ses bras. Je me suis dit qu'elle était fatiguer et qu'elle ne m'avait pas entendu. Le prof n’arrêtait pas de la regarder, mais apparement ça ne la gênais pas !

-Hey, le prof n’arrête pas de te regarder, je pense que tu devrait au moins faire semblent de l'écouter.

Malgré mon conseil, elle resta à demi allongée sur la table, elle me regarda à peine, histoire de dire qu'elle m'avait bien entendu, mais qu'elle n'allait pas appliquer mon conseil, puis ferma les yeux et tourna la tête de l'autre côté. Les messes basses avait césser depuis qu'elle essayait de dormir. J'ai donc décider de la laisser dormir, puisqu'elle avait l'air fatiguer.*J'irais lui parler à la fin du cour* . Jusqu’à la fin elle resta dans la même position, Quand la sonnerie retenta, elle se redressa. Le prof était parti.

-Ah, enfin réveiller la marmotte ? Tu ne m'a pas entendu tout à l'heure ? Dis on fait quoi la ? Sa à sonner, et le prof est partie...?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:26

Je pense que je m’étais endormi toute la matinée car quand je me réveilla j’entendis le son strident de la sonnerie retenti jusqu'à mes oreilles. J’ai sursautée. En même temps je pense que je dormais très bien. Peut-être un peu trop bien. J’espère que je n'ai pas ronflée. Cette idée me gênait un peu. Si quelqu’un avait entendu... Je pense que je ferais le bouc émissaire des pires des moqueries.

''-Ah, enfin réveiller la marmotte ? tu ne m'as pas entendu tout à l'heure . Dis on fait quoi là ? Ca à sonner, et le prof est partie...?''

-Hein?

Oui c'est vrai que ça avait sonné. Il est 12 H. Je soupirai. A cette heure ci les primaires mangent au réfectoire et même s'il est très grand. Il n'a pas de place pour les lycéens à moins ceux qui sont du rang étoile "Spéciale".Mais je n'avais pas vraiment envie de me faire encore remarquer. D’ailleurs je me demandai bien quel rang occupait ma nouvelle voisine. Bah peut importe de toute façon je vais attendre le deuxième service au moins je serais en retard au cours de l'après-midi.

-Maintenant...tu peux aller manger... Mais à cette heure-ci je pense pas qu'il y aura de la place au réfectoire... Si tu veux savoir le prochain service a lieu dans une heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:24

Céleste mis un peut de temps avant de me répondre.

"-Maintenant...tu peux aller manger... Mais à cette heure-ci je pense pas qu'il y aura de la place au réfectoire... Si tu veux savoir le prochain service a lieu dans une heure..."

Dans une heure le prochain service, ce qui veut dire 13h, les cours reprennent à 14h je crois, ce qui nous laissent un peut moins d'une heure pour manger, c'est largement suffisant. Mais en attendant, que peut-on faire ? Il ne reste plus que nous deux dans la classe, et Céleste n'est pas presser de partir on dirait. Je m'étira, les cours de ce professeur m'avait à moitié endormi même si j'écoutait. Sa a toujours été comme sa, les cours m’endors à moitié. J'aurais bien fait comme ma voisine, cette à dire, m'endormir mais comme c'est mon premier jour... C'est pas très conseiller ! Nous avons une heure avant d'aller manger.

"-Très bien, je vais rester avec toi et attendre le prochain service. Je ne sais pas où est la cantine, et touts les autres élèves sont déjà parti ! Profitons de cette heure pour ce connaître l'uns l'autre ! Bien nous avons qu'a faire un jeu, hein ? Alors les règles sont simple : Je te pose une question tu doit répondre sincèrement, et après avoir répondu c'est à ton tours de me poser une question !"

Je n'attendu pas ça réponse et je commença le jeu.

"-Bien je commence ! Depuis quand est tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeSam 31 Déc - 17:11

"-Très bien, je vais rester avec toi et attendre le prochain service. Je ne sais pas où est la cantine, et touts les autres élèves sont déjà parti "

En lui disant que le prochain service serait juste dans une heure j’espérais qu'elle cours vite pour avoir encore des places. Mais au lieu de ca, elle préférai rester là. Alalala je devrai peux être la prévenir que rester avec moi, c'est se mettre à dos tous les élèves. Bon en même temps presque tout le monde était partie dans l'espoir d'avoir une place dans les premiers services. Je trouvais cela ridicule mais bon les gens faisaient ce qui voulait, après tout, faire la queue pendant une heure non merci.

"-Profitons de cette heure pour se connaître l'un l'autre ! Bien nous avons qu'a fait un jeu, hein ?
Alors les règles sont simples : je te pose une question tu dois répondre sincèrement, et après avoir répondu c'est à ton tour de me poser une question !"


Euh je n'aime pas vraiment trop ce jeu c'est assez bizarre. Et puis elle voulait que je lui pose quoi comme question. Bon après tout ça me fait un peu de compagnie son change de d'habitude,mais je préférais pas qu'on fasse ce jeu. J’allais lui répondre que je préférais quelle oublie ce jeu quand elle me sortit la première question.

"-Bien je commence ! Depuis quand est tu ici ?"

Eh mais je tes mêmes pas dit si j'étais d'accord. Ah!c'est même question que tout a l'heure,bon je crois que je n'ai vraiment pas le choix je vais devoirs à la répondre.

-Ça fait longtemps....

Ce n'était pas vraiment une véritable réponse mais au moins j'avais répondu à sa question. Bon d'après ses règles c’était à moi de poser une question. Je réfléchissais mais presque rien ne me venais à l’esprit. A pars une question classique.

-C'est quoi ton Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeSam 31 Déc - 23:47

Céleste n'avait pas l'air ravi de faire mon jeu, mais elle accepta quand même. "Ça fait longtemps..." Voila sa réponse, qui est assez vague, même très vague, mais je crois qu'il fallait mieux que je me contente de cette réponse pour le moment. Peut être était-elle là depuis la naissance, ou depuis la primaire ou bien depuis le collège ? Je ne sais pas, et elle ne veut pas me donner une réponse exacte. Ce n'est pas grave, il faut la comprendre aussi, je ne suis pas myope j'ai bien vu qu'elle était mise à l'écart par les autres, et seule. Et la tout d'un coup, une nouvelle viens lui parler. Peut être qu'elle ne veut pas que les autres me mette à l'écart à cause d'elle ? Ce qui est ridicule ... Elle ne me fait pas confiance aussi.

-Longtemps ? C'est vague.

Puis elle me posa sa question "C'est quoi ton Alice?" D'après le prof qui ma accompagner, ce serait celui de transformation, je suppose qu'ils parlent de mon "pouvoir", il va falloir que je m’habitue à l'appeler Alice !

-Mon Alice ? Mmm, celui de transformation, c'est à dire que je peut me transformer en n'importe qui ou n'importe quoi ! Et ma question est la suivante : Quelle est ton Alice à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeDim 1 Jan - 14:12

''Mon Alice ? Mmm, celui de transformation, c'est à dire que je peut me transformer en n'importe qui ou n'importe quoi ! ''

Celui de la transformation c'est assez rare sa. D’ailleurs je crois qu'elle doit être la seule à l’académie à l’avoir. Son doit être sympa de pouvoirs se transformer,hum elle pourrait se métamorphoser en oiseaux et s'enfuir d'ici... Bah je suppose que pour l’instant elle ne voit pas l’intérêt de s'enfuir après tout elle vient juste d’arrivée. J’aimerais tant partir d’ici. C’est pensée me fit un peu m’évader de cette classe... Je me suis même perdue dans mes pensée les paroles de Makino me fit reprendre mes esprits.

''Quelle est ton Alice à toi ?''

-Mon Alice?

J'aurai dû me douter qu'elle aller poser cette question après tout c'est moi qui avais lancé le débat sur les Alices. Je n'avais pas vraiment envie de lui répondre. Je pense que j'avais peur. Oui peur qu'elle fasse comme les autres qu'elle parte et me craigne. Mais,si elle voulait savoir mon Alice c’était mieux que moi je lui dise qu'elle l’apprenne par elle-même. Elle pourrait être beaucoup plus effrayé et puis les autres lui dirait n'importe quoi a mon sujets...

-Mon Alice c'est celui du...

''Seeeempai!''

-Cette voix?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Yui Suzuki
Modo ♥ Rang étoile:Spécial
Modo ♥ Rang étoile:Spécial
Yui Suzuki


Messages : 27
Yens : 4618000
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur une chaise Ikea 8D

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeDim 1 Jan - 14:23

''Seeeempai!''

À ces mots je sautais sur Céleste comme une petite gamine,j'aimais bien faire sa. J’avais l’impression de retourner en enfance. Enfin quand je relevai la tête je remarque Céleste qui avait l'air surprise mais aussi un peu gênée de me voir ici.

-Bonjour sempai !

J'avais pris un de mes plus beaux sourires, un sourire chaleureux pour réconforter ma sempai. Mais comme a son habitude elle était toute gênée et ne disait rien. Je pense que je là mettais vraiment mal à l’aise. Mais la voir comme ça me faisait rire plutôt qu'autre chose. Je me retournai et remarqua une autre personne avec ma sempai. Je ne l'avais jamais vu, elle devait être la nouvelle dont tout le monde parle. J'ai même entendu que c'était tellement rare que des lycéens entre a l’académie que les professeurs avait été obliger de la faire passer par-derrière pour pas qui est une émeute. Mais j'avais beau la regarder je ne voyais de célébrité a l’horizon. Bon après toutes quelques fois les élèves sont bizarre ici. Je pris une de mes plus douces vois,une petite voix toute mignonne.

-Dis,tu...tu es la nouvelle c'est ça ?Tu connais Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:35

Quand Céleste allait me dire son Alice, elle fut interrompu par un "seeeempai !" . Une jeune fille était entré dans notre salle en criant et couru jusqu'à Céleste. Je fut très surprise. C'était une jolie fille, au cheveu long et tout raide. Elle avait une voix douce, celle des petits enfants. Elle était assez petite, elle devait être au collège. Puis elle salua Céleste, qui elle fut un peut gênée par cette dernière. Puis la "collégienne" appelons là comme ça pour l'instants, se rendis compte de ma présence, et me posa cette question : "Dis,tu...tu es la nouvelle c'est ça ? Tu connais Céleste ?" D'une voix hésitante, mais très douce.

-Heum, oui je suis la nouvelle, je suis arriver ce matin même. Je ne peut pas dire que je connais Céleste, justement on faisait connaissance. C'est ma voisine de table.

Après lui avoir répondu calmement, je repris dans ma lancer :

-Mais qui es-tu ? Une collégienne ? Toi et Céleste êtes amie ?

Ma derniere question est un peut bête, elles doivent être amies, sinon elle ne l'aurai pas appeler "sempai" , mais on est jamais sur de rien. Mais elle à l'air gentille elle aussi, ce serait bien qu'on soient amies, toutes les trois....

Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeDim 1 Jan - 16:01

J'étais vraiment gêner de voir que Yui était encore venue une nouvelle fois au lycée. Combien de fois je lui avais dit de ne pas venir ici. Enfin bon de toute façon cette fille ne fait rien de ce qu'on lui dit. Elle fait tout le contraire, elle peut être agaçante parfois.

'' Dis,tu...tu es la nouvelle c'est ça ?Tu connais Céleste ."

Mais c’était quoi ce grand sourire et cette tête toute " mimi ".Alala Yui avait vraiment un don pour faire la " gentille " sa pourrait être son Alice quand on y pense. Makino va se faire embarquer dans ces délires. Il faudrait que je fasse quelque chose... Mais je ne sais pas vraiment quoi. Je coupai Makino qui parlait à Yui. Ça me dérangeait vraiment qu'elle soit là et je lui fis un peu comprendre avec ma question très " sympathique''

Yui,qu'es-que tu fais là? Le collège ce n'est pas ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Yui Suzuki
Modo ♥ Rang étoile:Spécial
Modo ♥ Rang étoile:Spécial
Yui Suzuki


Messages : 27
Yens : 4618000
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur une chaise Ikea 8D

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:17

''Mais qui es-tu ? Une collégienne ? Toi et Céleste êtes amies ?''

La nouvelle avait l'air sympa,je me demande bien dans quelle classe RTA elle est. Si ça se trouve elle est dans une classe Phy ou encore pire le TECH. Ah! Je les détestes eux avec leur manie de supériorité. Bah c'est vrai quoi moi qui suis dans la spécial ils nous prennent toujours de haut, et j'ai horreur de ça. La seule classe qui en vaut vraiment la peine c'est la spécial, au moins dedans la plupart des Alices sont très rares. Tiens, la nouvelle ma parle; il faut que je lui réponde gentiment, et je passerais à l'attaque avec mes questions hé hé.

-Oui je suis collégienne. Et on peut dire que je suis l'amie de sempai. Enfin je sais pas si Céleste me considère comme une amie mais bon... Au passage tu es en quelle classe RTA .Ce n'est pas que je suis curieuse mais tout le monde dans ma classe se pose cette question...

''Yui,qu'est que tu fais là? Le collège ce n'est pas ici non .''

Ah !C'est quoi cet air assez mesquin de me dire " Tu peux partir ". Sempai tu es vraiment méchante avec moi. Dire que je suis venue jusqu'ici, que j'ai marché des kilomètres et des kilomètres que je me suis faufilée à l'insu de tous juste pour te voir.

-Mais sempai,je suis venue ici pour te chercher pour aller manger. Les étoile spécial peuvent manger pendant le premier service. Alors je me suis dit que comme ça avait sonné j'allais venir te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:53

C'est bien ce que je me disait, c'est une collégienne, mais je ne sais pas encore comment elle s'appelle. Puis elle me posa cette question :

"Au passage tu es en quelle classe RTA .Ce n'est pas que je suis curieuse mais tout le monde dans ma classe se pose cette question..."

Ma classe RTA ? Le prof ma dit que c'étais Spé, il me semble. Mais à vrais dire, je ne sais pas exactement ce que cela signifie. J'ouvris la bouche, pour commencer ma phrase et luis répondre, mais Céleste me coupa :

"Yui,qu'est que tu fais là? Le collège ce n'est pas ici non?"

Ce qui veut dire, en lisant entre les lignes " part s'il te plait, tu n'a rien à faire ici" . Puis Yui répliqua, bref elles ce disputaient... En quelque sorte. Mais je décida de répondre comme même à sa question, malgré leur petit différent, histoire de détendre l’atmosphère.

-Ma classe RTA ? C'est Spé je crois... Et vous deux ? Quelle est la votre ?

Histoire de faire une pierre de coups, je reposa la questions, mais à Céleste et Yui. Mais une question me trotta dans la tête, C'est quoi cette histoire d'étoile spécial ? Alors je décida de poser la question .

-Mais, heu... C'est quoi une étoile spécial ? ?????

Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeDim 1 Jan - 18:51

Je soufflai,Yui avait vraiment le don de venir quand il ne fallait pas. En plus elle sait très bien que je n'aime pas manger avec les " autres " tous ces regards me mettent mal à l'aise et puis c'est toujours très tendue et le silence qui règne à cette table est vraiment pesant. Mais depuis que Yui avait eu accès au rang d’étoile spécial elle rêve en quelque sorte d'aller mangeait là-bas. Et à chaque fois je refusais,mais comme même à entre dans le lycée comme ça elle aille vraiment avoir des problèmes un de ses jours. C’est bon qu'elle est une excellente élèves sinon elle serait une sans étoile je pense.

''Ma classe RTA ? C'est Spé. je crois... Et vous deux ? Quelle est la vôtre ?''

Spécial,en même temps vu son Alice c'était logique. Yui avait vraiment l'air contente de cette nouvelle. Se faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas rejoint la classe spéciale, pour Yui ceci est d'une grande importance, forcement elle est vraiment heureuse.

-Yui est Spé. comme toi et moi... c'est la... dangereuse...

J'avais assez peur de la réaction de Makino,j’espère vraiment qu'elle ne va pas fuire comme les autres. Mais je comprendrais, de toute façon presque tout le monde, -sauf Yui mais elle n'est pas vraiment normale...- m’évite et me méprise. Je me levai et allai vers la fenêtre,je regardai dehors puis repondi à la deuxième question de Makino

-L’étoile Spécial c'est le plus haut rang de l’académie, ceux qui ont l'étoile spécial ont beaucoup de privilège ainsi qu'une table pour eux au réfectoire pendant les premiers services, se sont ceux qui ont la meilleure nourriture les plus beaux dortoirs ect. En bref ici pour avoir le plus de privilège il faut avoir un bon rang étoile mais personnellement je trouve qu'à partir du rang de double étoile c'est assez convenable...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:41

Yui est Spé aussi ? Tant mieux, au moins, il y aura quelqu'un que je connais, on va dire. Mais Céleste est...dangereuse ? C'est peut être à cause de son Alice, bien que je ne le sache pas. Ou alors, touts ceux qui sont incontrôlables ? Peut être les délinquants ? Non, sa ne doit pas être sa ! Céleste n'en est pas une, à première vu elle est timide et gentille. Je ne sais pas du tout ce que sa veut dire. Pas plus que classe Spé. Bah, de toutes façons sa ne fait rien, on ne juge pas les gens par rapport à leur classe !

-Dangereuse ? Ok, mais pourquoi y es-tu, tu n'as pas l'air méchante. En tout cas, c'est dommage qu'on ne soit pas ensemble... Néanmoins, je suis avec Yui, donc sa va !

L'étoile spécial, le plus haut rang ? Tiens ça me rappelle quelque chose, après avoir fait les tests pour voir mon rang, on ma donner une étoile dorée, peut être que s'en est une ? Et que je suis également du plus haut rang ? Ce qui, m'est un peut égale mais si j'ai la meilleur nourriture... *bave légèrement* Rien qu'a y penser, j'en bave. Hein ? je-je bave ? *s'éssuis* je vais pas baver devant eux... Bon il faut que j'en est le coeur net !

-Une étoile ? On m'en à passer une après les tests *met sa main dans sa poche pour prendre l'étoile, puis la retire* Voila, on ma donner cette étoile, c'est quelle rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Suzuki
Modo ♥ Rang étoile:Spécial
Modo ♥ Rang étoile:Spécial
Yui Suzuki


Messages : 27
Yens : 4618000
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur une chaise Ikea 8D

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeLun 2 Jan - 9:39

Céleste c'était levé et expliqué à Makino le rang étoile,elle s’était mise à la fenêtre et je pense qu'elle regardait les gens passés. Je trouve qu'elle a plus de faciliter à parler quand elle ne regarde pas les gens,enfin avec moi elle n'a jamais eu ce problème-là! Enfin bref,j'appris que Makino était aussi dans la même classe RTA que moi. J’étais vraiment contente sa fessais un moment que personne n'était venue dans notre classe. Et puis j'allais avoir une deuxième sempai.

''Dangereuse ? Ok, mais pourquoi tu y es, tu n'as pas l'air méchante. En tout cas, c'est dommage qu'on ne soit pas ensemble... Néanmoins, je suis avec Yui, donc ça va !''

Céleste ne répondait pas,je décidai donc de répondre à sa place à Makino

-Ce n'est pas qu'elle est méchante c'est juste que...son Alice est assez dangereux s'il est mal utilisé donc...

Céleste avait serré le poing je voyais bien que cela là m'était mal à l'aise,mais après tout c'était la vérité. Et puis beaucoup de personnes comme elle se retrouver dans la classe dangereuse sans avoir rien demander juste parce que soit leur Alice est beaucoup trop puissant ou alors parce que rien que L'Alice en lui-même était dit dangereux. Après tout ont ne choisit pas son Alice et personnellement si avait été le cas j'aurais voulu ne pas en avoir... Makino sortie ensuite une Étoile de sa poche.

-Oh,mais,tu es du même rang que nous !C'est incroyable du doit être vraiment doué... Moi j'ai mis pas mal de temps à avoir la mienne. Tu es digne d'être aussi ma sempai
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:09

Après avoir sortie mon étoile Yui ma répondu "-Oh,mais,tu es du même rang que nous !C'est incroyable du doit être vraiment doué... Moi j'ai mis pas mal de temps à avoir la mienne. Tu es digne d'être aussi ma sempai" J'étais contente, car j'étais dans le même rang qu'eux. Elle à dit que je devais être doué, peut être que c'est grâce à mon "entrainement", tout les jour je l'utilisais, j'ai même grâce à sa, espionner plein de personne, et pu sortir en douce de chez moi à plusieurs reprise. Je métrise donc mon Alice à la perfection. Mais, à la fin elle à dit, sa sempai ? C'est la première fois qu'on me dit sa. Makino-sempai, sa sonne bien !

-Ta sempai ? C'est d'accore.

Un Alice dangereux si mal utiliser. Je pense que si Céleste est étoile spécial, c'est qu'elle l'utilise bien. Il n'y a donc aucune raison de s'inquiété, de toute façon je n'étais pas inquiète du tout .

-Mais Céleste, quelle est ton Alice ? Tu n'a pas eu le temps de me le dire, vu que tu à été couper par Yui !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:28

''Mais Céleste, quelle est ton Alice ? tu n'as pas eu le temps de me le dire, vu que tu à été coupé par Yui !''

Je me retournai quand Makino me parla et retourna à ma place. Je commence à ranger mes affaires bientôt ça allait être l'heure du deuxième service. Car à la fenêtre j'avais aperçu des primaires sortir en courant du réfectoire. Je me demandais toujours pourquoi les primaires courraient tout le temps ?Enfin bref je finis vite de ranger mes affaires en même temps je n'avais sorti que ma trousse et une feuille. Une feuille qui était resté blanche. Je soupirai,je savais très bien que ce n'était pas comme ça que j'allais avoir de bons résultats mais d'une autre cotée je m'en fichais royalement. Âpres avoir fini de tout rangeait je regardai Yui de l'air de lui dire " Arrête de faire n'importe quoi ".Elle était tellement contente que Makino était dans la même classe RTA quelle. Qu’elle saute presque partout. Je regardai ensuite Makino.

-Mon Alice c'est celui des rêves.

[Desolé c'est court :>___<: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:44

Céleste rangea ses affaires avant de me répondre, ce qui ne prit pas longtemps. Mais pour quoi les rangeait-elle ? C'était peut être bientôt l'heure du 2eme service ? Tant mieux car je commence à avoir très faim ! "Mon Alice c'est celui des rêves." Celui des rêve ? Elle endort ses ennemie et après elle en fait ce qu'elle veut, ou bien elle va dans le rêve des autre ? Ou peut être les deux ? Mais avant de lui poser la question, je la suivis : je commença à ranger mes affaires. C'est à dire, une trousse et quelque cahier, je prit donc un peut plus de temps qu'elle.

-Celui, des...rêves ? C'est à dire ? Tu va dans les rêves des autres? Ou bien tu les endort ?

Si c'est aller dans le rêve des autres, sa pourrait être marrant de voir le rêve des prof, ou des autres élève, elle à de la chance ! Sa doit être pour ça quelle est dans la classe dangereuse, car les gens on peur qu'elle va dans leur rêve, et en dévoile le contenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:31

''Celui, des...rêves ? C'est à dire ? Tu va dans les rêves des autres? Ou bien tu les endort ?''

Je sentais bien que Yui voulait répondre à ma place,alors pour une fois je pris les devants,je n'aime pas vraiment parler de mon Alice. Mais Makino avait bien l'air décider à vouloir tout savoirs. Et toute façon je n'avais rien à perdre et puis j'en connais plein qui serait partie en courant rien que le fait que je dise que je sois de la classe dangereuse,alors après tout pourquoi ne pas tout lui expliquer maintenant comme sa au moins elle ne me posera plus de question là-dessus.

-Les deux,enfin...pour aller dans les rêves des autres ils doivent au préalable dormir donc...forcement je les endors avant... Mais ce n'est pas très pratique car je suis " absente " en quelque sorte quand j'utilise mon Alice... Alors Yui se charge de moi quand je l'utilise... C'est d’ailleurs comme ça qu'on sait rencontrer et qu'elle m'a plus lâcher.

J'avais bien insisté sur les derniers mots " ma plus lâcher " mais Yui réagisa comme ait son habitude. Enfin bon maintenant j’espère qu'elle ne me posera plus de question à ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Yui Suzuki
Modo ♥ Rang étoile:Spécial
Modo ♥ Rang étoile:Spécial
Yui Suzuki


Messages : 27
Yens : 4618000
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur une chaise Ikea 8D

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:00

Pour un fois Céleste avait tout expliquer sur son Alice. Sa fessait longtemps qu'elle en avait pas parler. Enfin ces dernier mots me fessa sourire ''m'a plus lâcher.''C'est vrai que depuis notre rencontre je restai souvent avec elle. Mais c'est ma sempai après tout. Makino n'avait pas vraiment l'air effrayer,temps mieux. Moi personnellement sa me fasciner j'avais toujours éprouver du respect pour les ''dangereux'' et les ''spéciale''.Par contre les autres ne rêvons pas. Comme jetait venue avec mon sac des cours je le mit sur mon dos,il était légers un peu comme d'habitude car mes affaire était souvent dans mon casier.

-Bon alors,on va manger ou on reste ici ?

[Desolé les filles c'est court mais j'avais plus d'idée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:35

J'en était sur, elle peut aller dans le rêve des autres, c'est super ! Sa doit être pour sa que les autres élèves n'avaient pas l'air de l’apprécier. C'est vair que sa peut être dangereux si c'est comme dans les série ou film américaine : quand on tue dans le rêve, on est mort dans la réalité car l'esprit pense qu'on c'est vraiment fait tuer. C'est fascinant, mais je suis sur qu'elle ne l'utilisera que si elle est en danger, pas pour s’amuser à tuer remarque, avec sa tu peut tuer tant que tu veut, il n'y aura pas d’empreinte ou bien de substance qui permet de d’identifier. En pleine pensée morbide, j'entendu Yui "Bon alors,on va manger ou on reste ici ?"

-C'est vrais que je commence à avoir faim ! Je suis partante, pour le deuxième service !

Après avoir dit cette phrase, je crus, l'espace d'une seconde, voir apparaître un léger sourire sur le visage de Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:17

"C'est vrais que je commence à avoir faim ! Je suis partante, pour le deuxième

service !"


-Bon alors allons-y... Sinon on aura plus de nourriture!

Après avoir dit sa je me dirigeai vers la sortie de la salle de classe je commençais moi aussi à avoir faim. Mon ventre gargouiller c'était un peu gênant. Bah d'un côté je ne sais pas pourquoi j’étais envahie d'une immense joie et un petit sourire s’échappa de mon visage. Alors que je m'apprêtais à sortir,dans la couleur des élèves d'une autre classe passait par là. Il était deux,est-il s'aretta devant moi,ils me dévisagent et l'un d'eux disent quelque chose discrètement à l’autre. J’espère qu'il n'avait pas vu Yui dans la classe sinon elle allait vraiment avoir de problème. Je soupirai regardèrent les filles et leur firent un signe de la main pour qu'elles viennent,comme ait mon habitude je fessant comme si ne rien n’était je baissai la tête et sortie de la classe. Les deux autres élèves sont partie il devait eux aussi allaient au deuxième service. Âpres qu'ils soient partie je me retournai et regardèrent Makino et Yui.

-Alors....vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entré en classe, ma 1ere Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré en classe, ma 1ere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chihaya Takumi : Entré en scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Lycée :: Classe E-
Sauter vers: