Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chihaya Takumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Chihaya Takumi Empty
MessageSujet: Chihaya Takumi   Chihaya Takumi I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:35

Présentation ... Start !

Toi en Général :

Nom : Takumi
Prénom : Chihaya
Age : 15
Sexe :♀

Ta classe : E
Ta classe RTA : Dangereuse
Ton Alice : Le Alice de l'Ecriture (pense une phrase qui s'écrit de lumière noir au dessus de ma tête et se réalise, peu importe ma pensée)
Ton Type d'Alice : Limité
Ton Niveau/Rang : Spé

Un peu plus su toi :

Ton physique :

Grande blonde au gros sein et aux yeux bleue... nan je blague les amies, je blague ! Je suis ne suis pas grande du haut de mes 1m54, j'ai un visage fin, une bouche pulpeuse et rosé, mon nez est droit voir même aristocrate. J'ai deux améthyste a la place des yeux (améthyste : pierre précieuse de couleur violette) et mes fin sourcil me les réhausse. Mes cheveux couleur miel me donne un air doux et naive, il sont assez cour formant un carré parfait et mon sert-tête sépart ma frange de mes meches.

Ton caractère:

Joyeuse/Jovial, enthousiaste, curieuse, naive, pur, sainte, généreuse, gentille, compréhensive, maternel (mere poule avec ses amies),
Elle est aussi...Sadique,tortionnaire, égoiste, hautaine, colérique quand on s'en prend a ses proches ou ses conviction, et completement idiote quand sa deuxiemme personnalité apparait (Dark Chihaya est de retour ! mouahahahaha !)
Post Sciptum : Le mot magique pour faire sortir Dark Chihaya est "Bataille"

Ton Histoire :

A sa naissance, les fluide de pensée de Chihaya-san se sont matérialisé par son Alice, alors depui ce moment elle s'est retrouvé enfermé a l'academie Alice et la connai comme sa poche (quoi que, il y a un trou dans sa poche...) Elle n'a jamais connu ses parent ni sa famille. Depuis la première section de maternelle aucun enfant de son age ne voulait rester avec elle de peur que son Alice ne les blesses accidentellement. Elle a appris mieu que quicquonque a maitrisé son Alice car si elle pense a une personne en train de mourrir, la personne mourrira. Classé parmi les Alice les plus dangereux de la planette, elle est sous haute surveillance et peu d'élève la cotoye...
Utiliser son Alice veut dire réduire son temps de vie, c'est pour cela qu'elle ne l'utilise que pour les "missions" obligatoire donner par l'academie, car si elle refuse, la seule personne a qui elle tient sera exterminé... Céleste-Sempai.
(navré sempai de vous mettre dans mon étrange histoire mais dans le rpg vous n'êtes pas au courant ^-^\' )


Qui se cache dérrière cet écran ? :

Nom/Pseudo : Miss-Champi
Ton Age : 14 ans
Ton Sexe :
Comment connais-tu le forum ? Une amie m'en a parlé, je l'ai visité, j'ai kiffer et me suis inscrite avec la permission de Céleste-Sempai d'être modérateur Ouais
Qu'en pense-tu ? Yeeeeeah ! it's so fun !!
Code Réglement :Validée par Céleste-sempai x)


Dernière édition par Chihaya Takumi le Mar 31 Jan - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Chihaya Takumi Empty
MessageSujet: Re: Chihaya Takumi   Chihaya Takumi I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:20

Mmmm pas grand chose à dire, mais c'est un peut cours nan ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Chihaya Takumi Empty
MessageSujet: hey !   Chihaya Takumi I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:37

Hey ! T'es pas gentille ! Je fais de mon mieu ! En plus je corrige toutes tes horribles fautes d'orthographes et tu dis juste ça ? c'est parce que tu m'as battue au UNO tu te crois au dessus de moi c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Chihaya Takumi Empty
MessageSujet: Re: Chihaya Takumi   Chihaya Takumi I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:50

Et la méchante elle c'est mise dans les fiches validée >.<
Comme la dit Makino c'est un peu cours (surtout au niveau de l'histoire ^^').Tu peux pas au moin rajouter au moins dans l'histoire.
Par contre t'embette pas a corrigée toutes les fautes dans les rpg (sinon ta pas fini ><')
Ah j'oublier pour ton type d'alice se que tu a mit n'existe pas ^^'.Il y a 4 type D'alice,Enfance,Diffuse,Indéterminée et Limitée plus d'information ici https://rpg-academie-alice.1fr1.net/t3-importanttoutes-les-informations-sur-les-alices


Dernière édition par Céleste Hong le Mer 4 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Chihaya Takumi Empty
MessageSujet: Re: Chihaya Takumi   Chihaya Takumi I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:53

Oh c'est bon sa va ! Je fais de mon mieux, j'y peut rien si je suis nul en orthographe ! Héé ouais je t'ai mi ta raclé au UNO ! Mouahahaha je suis trop forte ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chihaya Takumi Empty
MessageSujet: Re: Chihaya Takumi   Chihaya Takumi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chihaya Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma réinsertion : Chihaya Takumi
» Vacance Chihaya Takumi
» Chihaya Takumi : Entré en scene
» re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Administration :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: