Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma réinsertion : Chihaya Takumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4570268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Zombie Land

Ma réinsertion : Chihaya Takumi Empty
MessageSujet: Ma réinsertion : Chihaya Takumi   Ma réinsertion : Chihaya Takumi I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:26

Nous avions quitter la serre des collégiens et nous étions glissées dérrière les grillages des lycéens, Moi et Makino regagnions tranquillement le prochain cour qui était celui ou le prof arrivait 30 min' en retard et endormait tout les élèves...

"-Je te raccompagnes a la salle et retourne a l'infirmerie. Pourrais-tu passé le bonjour a une de mes amies qui est aussi dans notre classe ? Elle s'appelle Céleste, Céleste Hong."

Elle me regarde un peu surprise et me fait signe de le tête de son accord. On arrive devant la salle et je commence a partir. après quelque pas elle me rattrape et m'accroche le bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4572267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Ma réinsertion : Chihaya Takumi Empty
MessageSujet: Re: Ma réinsertion : Chihaya Takumi   Ma réinsertion : Chihaya Takumi I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:26

"-Je te raccompagnes a la salle et retourne a l'infirmerie. Pourrais-tu passé le bonjour a une de mes amies qui est aussi dans notre classe ? Elle s'appelle Céleste, Céleste Hong." Je fus un peut surprise qu'elle soit amie avec Céleste, en même temps on est dans la même classe, et je viens a peine d'arriver, alors qu'elle doivent être la depuis longtemps. Je lui répondu d'un signe de la tête. Arriver devant la salle de classe, elle commençais à partir, je ne l'avais pas encore remercier, et pourquoi devait-elle retourner à l'infirmerie ? Était-elle malade ?Je la rattrapa, et l’arrêta en lui prenant le bras.

"-Attend, merci de m'avoir ramener ! Heu, sa peut paraître indiscrais, mais pourquoi tu doit retourner à l'infirmerie ? Tu est malade ? Ce n'es pas grave j’espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4570268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Zombie Land

Ma réinsertion : Chihaya Takumi Empty
MessageSujet: Re: Ma réinsertion : Chihaya Takumi   Ma réinsertion : Chihaya Takumi I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:36

"-Attend, merci de m'avoir ramener ! Heu, je peux te paraitre indiscrete, mais pourquoi tu dois retourner à l'infirmerie ? Tu es malade ? Ce n'est pas grave j’espère ?"

Je me retourne doucement et hésite sur ma phrase... Que devrais-je lui dire ? "ben c'est que l'académie m'envoie faire des missions périlleuse et quand je rentre je suis au bord de la mort !" nan sa semble pas très gaie tout ca, ou alors "si je suis a l'infiermerie c'est parce que mon Alice me tue !" nan je peux pas répondre a ca...
elle me regarde toujours et attend une réponse mais que dois-je faire ?

DRIIIIIING !!!!

Ouf ! sauvée par le gong comme ont dit ^-^\'


"-désolé, je dois y aller, je reviens demain !"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4572267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Ma réinsertion : Chihaya Takumi Empty
MessageSujet: Re: Ma réinsertion : Chihaya Takumi   Ma réinsertion : Chihaya Takumi I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:42

Elle tarda à me répondre, elle semblais paniquée, ne savant pas quoi me répondre. Peut être quelle avait peur de ma réaction à sa réponse ? Sa doit être grave, pour qu'elle hésite à me répondre. Ou étais t-elle timide ? Non, une personne timide ne prendrais pas une autre personne qu'elle connais depuis quelque minutes bras dessus-bras dessous ! J'attendais toujours sa réponse, mais la sonnerie retentis. Elle se sentie soulagé je crois, de ne pouvoir me répondre à cause des cours. Je lui lâcha le bras. "-désolé, je dois y aller, je reviens demain !"

"- Hein ? Heu ok ! Je viendrais à la serre, à la récré, à moins que tu vienne en cours ? Si tu est bien reposer et soignée bien sur !"

Je lui souriais, en attendant qu'elle me réponde. Les autres éleves entraient en classe, sans ce préser, limite ils traînaient.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4570268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Zombie Land

Ma réinsertion : Chihaya Takumi Empty
MessageSujet: Re: Ma réinsertion : Chihaya Takumi   Ma réinsertion : Chihaya Takumi I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:12

la sonnerie a sonné au bon moment, elle me regarde intriguée et dépassée :

"- Hein ? Heu ok ! Je viendrais à la serre, à la récré, à moins que tu viennes en cours ? Si tu es bien reposée et soignée bien sur !"

elle veut me revoir, okay mais je ne pourrais pas retourner en cours avant demain après-midi et je ne retournerais pas a la serre vu que je vais cherché Céleste-sempai...

"-je n'irais pas a la serre, mais demain après-midi je reviendrais en cours donc a demain !"

elle me sourit, je lui fais un signe de la main et me retourne pour partir.Tiens sa me fais pensé que je ne lui ai pas demandé son Alice...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4572267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Ma réinsertion : Chihaya Takumi Empty
MessageSujet: Re: Ma réinsertion : Chihaya Takumi   Ma réinsertion : Chihaya Takumi I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:19

Chi-san partie après m'avoir confirmer qu'elle viendra demain en cours, et que je la révérais... Je rentrais en cours. Je suis aller à ma place, Céleste n'était pas là, elle devait sécher. Hier soir, j'ai travailler toute la nuit, c'est pas bien plus compliquer de ce qu'on fais dans mon anciens bahut, mais j'ai pris un certains temps avant de bien maîtriser la leçon, et à ne pas me tromper aux exercice fournis par le prof avec les corriger. Le prof' commença donc à distribuer les feuilles de contrôle à tout le monde, une fois que tout le monde avait sa feuille, il nous autorisa à retourner nôtre feuille, le contrôle commença alors. C'était simple, et dur à la fois. C'est plus dur que les contrôle de mon anciens bahut, mais j'y arrivais très bien. Je fini très vite ces deux pages de contrôle. Le cours ce termina et le prof' ramassait les feuilles. C'était la fin de journée, je rentra donc au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma réinsertion : Chihaya Takumi Empty
MessageSujet: Re: Ma réinsertion : Chihaya Takumi   Ma réinsertion : Chihaya Takumi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma réinsertion : Chihaya Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chihaya Takumi
» Vacance Chihaya Takumi
» Chihaya Takumi : Entré en scene
» re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Lycée :: Classe E-
Sauter vers: