Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi rentré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4570268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Zombie Land

Lundi rentré Empty
MessageSujet: Lundi rentré   Lundi rentré I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:24

Lundi : rentré d'une mission sans égratignure, juste une cicatrice sous l'oeil gauche.

je viens juste de rentré de mission. elle était tellement simple que je n'ai pas eu a utilser mon Alice, tant mieux je dois dire ! mais ce qui m'énerve c'est qu'on m'ai refilé une mission alors que je venais juste de sortir de l'infirmerie. je suis resté une semaine dans un lit, je suis revenue le dernier jour en cour et le week end c'est reparti pour une mission ! ils croivent que je suis un robot ou quoi ? j'ai besoin de me reposer aussi ! ah... je devrais me calmer, j'ai faillit dire le mot interdit et laisser sortir Dark Chihaya...(voir fiche de prez')
je ruminais mes pensées dans un visage neutre et lasse quand j'entendis des bruit de pas venant des escaliers, la sonnerie venait de tinter et les eleves affluait dans les couloir. beaucoup d'entre eux avait le même air fixé sur le visage : peur, dégout, tristesse se lisait dessus. un infime parti des élèves avait un air admirative et d'autre se fichait royalement de qui je suis.

je les laissaient se pavaner jusque leur prochains cour, puisque pour une fois notre classe commencait plus tard, le prof de chimie ayant eu un petit contre temps a Okinawa, ba nan, la j'avais pas menti il y est vraiment aller. donc les élèves de notre classe n'était pas tous arrivé.
je fixai la foret de Bear en me disant mentalement que ça faisait longtemps que je n'était pas aller le voir quand je senti une main douce sur mon bras :


"-Coucou, Chi-san !"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4572267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Lundi rentré Empty
MessageSujet: Re: Lundi rentré   Lundi rentré I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:20

Sa venait de sonner, je sortie du cours avant que l'autre prof n'arrive. J'y étais aller juste pour savoir la note du contrôle de vendredi (qui est comme je l'imaginais exelente). Et comme il n'y avait ni Céleste ni Chi-san et qu'en plus je n'aime pas les cours, je n'allais tout de même pas rester pour les cours suivant ? Je préfère sécher ! Surtout qu'il neige en ce moment, et que j'adore la neige ! Je ne vais pas rester enfermer à écouter des adulte parler alors que je peut faire des bonhomme de neige ! Je sais, sa parais enfantin et futile mais j'adore la neige ! Donc je marchais dans les couloirs en tête de trouver Chi-san et Céleste pour qu'on fasse un bonhomme de neige ensemble. Je sais, ce n'es pas gagner d'avance mais j'ai bien réussi à faire aller Céleste en cours nan ? Courage !

Après quelques minutes pendant lesquels j'imaginais des plans tordu et arguments percutant (que je n'ai toujours pas trouver) je vis Chi-san en face. Elle ne m'avais pas vu, elle avait l'air entrain de regarder la forêt. Elle aime la forêt ? *Sa a été plus facile que prévu de trouver Chi-san, manque plus que Céleste ! Yosh !!* Je m'aprocha alors d'elle et je déposa ma main sur son bras.


"-Coucou, Chi-san !"

Elle tourna la tête puis me regarda un peut surprise de me voir la. Sans doute ce demandait-elle pourquoi je n'étais pas en cours ? Je lui sourie. Puis je remarqua sous son oeil gauche qu'elle avait une cicatrice.

"-Chi-san ? Que t'es t-il arriver ?? Pourquoi a-tu une cicatrice en dessous ton oeil gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4570268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Zombie Land

Lundi rentré Empty
MessageSujet: Re: Lundi rentré   Lundi rentré I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:44

"-Chi-san ? Que t'es t-il arriver ?? Pourquoi a-tu une cicatrice en dessous ton oeil gauche ?"

Oups j'avais oublier ca...un sabre de samourai vieu de 1 200 ans... j'éspère que je suis vraiment une bonne menteuse, quoi que...

"-Coucou Makino-san. Comment vas-tu ? tu vas a ton prochain cour ? c'est lequel ? moi j'attend l'heure du cours "spécial" ! même si je n'utiliserai pas mon Alice, j'aime bien voir les autres les utiliser !"

elle me regarda suspecte, j'ai détourner la converstion alors j'imagine qu'elle se demande pourquoi. elle me répondi qu'elle séchait pour aller faire un bonhomme de neige et nous cherchais, moi et Céleste-sempai pour l'aider. je lui répondis catégoriquement non, que je n'aurai pas le temps, une prochaine fois et essaya de m'enfuir de la situation tendu qui s'était installé mais Makino répéta sa question.

"-Je suis tombé et me suis écorché la joue ! héhéhé ! je suis très maladroite ! *fait semblant de se donné une tappe sur le tête* bon mon cour va bientot commencer. Ah ! maintenant que j'y pense, je ne t'ai toujours pas demandé ton alice !"

Elle sourit malicieusement, le sourire qui montre qu'elle a une idée dérière la tête mais on ne sait pas si c'est bon ou mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4572267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Lundi rentré Empty
MessageSujet: Re: Lundi rentré   Lundi rentré I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:21

Chi-san essayait de détourner ma question. Elle ne voulait pas y répondre on dirait. Elle me demanda a quelle cours j'allais, alors je lui répondis tout simplement qui je voulais faire un bonhomme de neige avec elle et Céleste, mais elle refusa mon invitation sèchement. Je n'insista pas pour le moment pour le bonhomme de neige. Je trouverais bien un moyen de lui faire faire un bonhomme de neige avec moi ! En attendant je répète ma question. Résultat, j'en sais un peut plus sur elle : elle ne sait absolument pas mentir ! Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un mentir aussi mal. Sa cicatrice a peut être un lien avec le faite qu'elle va à l'infirmerie, et puisqu'elle à un lit pour elle, elle doit y aller asser souvent ! Bref, si elle ne veut pas me le dire, je ne vais pas insister la dessus. Elle me demanda par la suite mon alice. Elle veux le savoir, hein ? Et si j’essayais de la faire chanter ? je ne pense pas qu'elle soit du genre a aimer les cours. Je sourie malicieusement avant de lui répondre :

"- Tu veux connaitre mon alice hein ? Mmmm je te le dévoilerais uniquement si tu m'aide a faire un bonhomme de neige ! Et pas demains, ni dans 10 ans : aujourd'hui ! Alors, qu'en dit-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4570268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Zombie Land

Lundi rentré Empty
MessageSujet: Re: Lundi rentré   Lundi rentré I_icon_minitimeDim 5 Fév - 23:25

"- Tu veux connaitre mon alice hein ? Mmmm je te le dévoilerais uniquement si tu m'aide a faire un bonhomme de neige ! Et pas demains, ni dans 10 ans : aujourd'hui ! Alors, qu'en dit-tu ?"

Qu'est-ce donc que ce chantage pourri ? si je veux je me glisse discretement dans la salle des profs et cherche dans son dossiers, pas besoin d'elle pour le savoir...

"-j'en dis que nan, je ne suis pas intéressé. je le découvrirait autrement. au fait, je serai absente toute la semaine, on se verra surement jeudi ou vendredi si je rentre plus tôt."

elle me regarda de travers avec intérrogation. elle doit se demandé ou je vais. ou même si c'est pour ca que je vais souvent a l'infirmerie... bah ! elle ne le sauras pas de suite je vais trouvé la bonne facons d'annoncer ca a elle et Célste-Sempai....
dans tout les cas, cet aprem, jevais voir Bear-kun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4572267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Lundi rentré Empty
MessageSujet: Re: Lundi rentré   Lundi rentré I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:21

Elle doit s'absenter 1 semaine ?? Mais pourquoi ? Et a mon avis elle ne me le dira pas ! Pff, quelle cachottière !! De toute façon je le trouverais, son secret ! Je les trouve toujours, c'est obliger ! J'adore fuinner partout, espionner ect ... Ce que je vais faire, c'est la suivre MOUHAHAHA. Mais, esse bien de faire sa ? Bah, comme si tout ce que je fessais étais bien ... Sa va être excitant ! Mais je la suivrais cette aprem' ce matin c'est bonhomme de neige ! Zut ! Mais elle ne veut absolument pas, ce n'est pas drôle ! Bon, il faut trouver Céleste, peut être qu'elle voudrait bien et qu'avec un peut de chance. Je réfléchissais depuis tout a l'heure la tête en bas. Je releva la tête.

"-Tu saurais où ---

Je regarda autour de moi, Chi-san avait disparut ! Arg, je devais l’ennuyer avec mes histoire de bonhomme de neige ... Pfff. Je commença a marcher la tête baisser errant comme une âme en peine, quand je tapa dans quelle que chose, ou plutôt quelqu'un :

"-Par-pardon !" (incline deux fois)

"- Oh nan, c'est de ma faute, j'étais absorber par mes papier, je ne regardais pas devant moi. Tiens, mais je ne t'ai jamais vu, tu ne serais pas la nouvelle, Makino Tsukishi ?

"-Oui c'est moi la nouvelle, sauf que c'est Tsukushi !"

"-Désoler. Mais sa tombe bien ! Je te cherchais justement ! A partir de ce soir, tu partagera provisoirement le studio de Chihaya Takumi puisqu'il n'y a plus de place. Voila la clef. J’espère que tu t'entendra bien avec ta nouvelle colocataire. C'est ici *montre sur une carte* Perd pas la clef !"

"-Ah d'accord, je vois. Merci... Mais qui êtes vous ?

"-Déloser, quelle tête en l'air je suis ! Je suis ton prof de classe spé ! On ce vera donc plus tard, A +

Ouaaa, je vais devenir la coloc' de Chi-san ? Trop cool ! Je vais pouvoir plus facilement découvrir ses secret ! Hihi. Je rangea ma nouvelle chef, et partie a la recherche de Céleste !

Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4570268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Zombie Land

Lundi rentré Empty
MessageSujet: Re: Lundi rentré   Lundi rentré I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:17

[fin du rpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lundi rentré Empty
MessageSujet: Re: Lundi rentré   Lundi rentré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi rentré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne rentre pas si on ne mange pas ! (Prix)
» Rentré de mission, passage par le dortoir
» Lundi après midi, en direction de Bear-kun !
» Dortoir partagé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Lycée :: Couloirs/Cassier/Escaliers-
Sauter vers: