Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chez ce fameux Bear...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:56

Elle me demanda de la suivre mystérieusement en guise de réponse. Ce qui m'éxita encore plus. Peut être allait-elle voir son petit ami ? Ou bien dans cette forêt ce cachait-il un monstre et pour la gloire, et la richesse de son trésor elle est partie le combattre ? Nan, nan nan ! Je dois avoir trop d'imagination, c'est vrais quoi ! Les monstres sa n’existe pas, n'es pas ?? Remarque, on as bien des Alices, alors pourquoi pas des monstres ?! Comme dans les films, ce serait trop bien !! Evidemment je serais de ceux qui survivent toujours a la fin, sinon c'est pas marrant... Bref pendant tout la promenade je n’arrêtais pas de la regarder, d'un air interrogative, cherchant le moindre signe qui puisse me renseigner. Jusqu'a ce qu'elle me dise :

"-Sa y est, nous somme arriver chez Bear !"

"-Bea-Bear ?

Je regarda alors en face de moi, un petit chalet ce dessina devant moi. Avec à coter de lui, un petit ours qui coupait du bois, sans doute pour la cheminer... Mais, il coupe du bois ???? Il bouge ? Un ours en peluche qui bouge ? C'est possible ?? Oh ! J'en veux un moi aussi !!! Il est trop mignon !

"-Bear, c'est ce petit ours en peluche si mignons qui coupe du bois ? Il est trop choux !!! Tu crois qu'on peut avoir le même ? Dis-je avec des yeux en forme d'étoile
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Re: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:56

Je lui avait demandé de me suivre. Ce qui, a mon avis, l'a vraiment rendu curieuse. pendant tout le trajet; elle n’arrêtais pas de me regarder, son visage est très expressif: on peut voir l'intérrogation "ou allons-nous?",la naiveté:"j'imagine déjà se qui peut y avoir !" ou encore l'étincelle significative de "je me prend pour la super héroine !". cela m'amusait beaucoup de voir qu'elle peut s'imaginer toutes sortes de film. nous étions arrivé cher Bear et je lui annonca :

"-Sa y est, nous somme arriver chez Bear !"

"-Bea-Bear ?"

elle regarda alors la petite maisonette ou une grosse cheminé acaparait l'éspace. Un petit ours en peluche tout mignon coupait du bois. elle changea littéralement d'éxpression. ses yeux se mirent a étinceller et un sourrire fenda son visage dans une parfaite expréssion de joie :

"-Bear, c'est ce petit nounours en peluche si mignons qui coupe du bois ? Il est trop choux !!! Tu crois qu'on peut avoir le même ?"

je ris en pensant que d'ici cinq second, elle allait voler jusque l'autre bout de la forêt.

*BOUM*

qu'est-ce que je disais ?

20 minutes plus tard, la revoila avec toujours la même expréssion : "j'en veut un !" j'en déduis qu'elle n'en a pas peur et... qu'elle va être décu. C'est la mien ! Mr Bear et moi, on est devenu plutot proche quand j'étais en primaire... je lui raconterais peut être un jour...a Makino-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Re: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:56

En pleine admiration et fascination de ce petit spécimen trop mignon, je ne pu éviter son coup de pied. En faite il courait vers moi, naïvement je pensais qu'il venait pour un câlin mais au dernier moment il sortit son pied et me l'enfonça sur mon beau visage ! C'est de ma faute, j'aurais très bien pu esquiver son coup, qui était asser lent, mais j'étais éblouis par mes doux rêves, ceux ou l'on péchaient tous ensemble, Moi Chi-san Céleste et L'ours, la ou l'on buvaient une tasse de thé dans son chalet, la ou l'on dansaient tous ensemble le "chachacha" la ou l'on allaient tous a la plage..... Ouais en gros je n'étais pas attentif et j'attendais qu'il attérisait dans mes bras, mais au lieu de sa, j'ai eu son pied ! Ah ! Sa m'apprendra, à juger les nounours au premier coup d'oeil car il est trop choux. Enfin bref j'étais je ne sais où a l'autre bout d'une forêt que je ne connais pas, bon comment faire ? Mmm voler ! Je me transforma donc en aigle, et je commença e survoler la forêt, quand j'aperçu au loin le chalet de Bear. Je me déposa et me retransforma en moi, à une centaine de mètre du chalet de Bear. J'y retourna, en marchant doucement. Ce coup de pied, m'avais donner encore plus envie d'en avoir un comme lui, car il est noncelement mignon mais en plus il sait ce battre !! Ce serait trop bien ! Mais cette fois-ci, je ne me lesserais pas distraire et je l'éviterais si jamais il veux encore m'envoyer balader, dans touts les sens du terme... Bref j'arriva au chalet, les yeux toujours étincelant. Tiens, Chi-san est toujours la, Bear ne la pas envoyer balader ? Bissard...

"- Coucou !! Je suis de retour ! Chi-san, tu va bien ? Il ne t'a pas envoyer balader ?
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Re: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:32

"- Coucou !! Je suis de retour ! Chi-san, tu va bien ? Il ne t'a pas envoyer balader ?"

Bah, pourquoi le ferait-il,pensais-je. mais je lui confirma que non, il ne m'a pas envoyer balader.

"-il ne peut pas."

elle me regarda ahuri :

"-pourquoi ?"

je m'attendais a cette question. je la fixa quelque seconde et m'approcha de Bear. Il me sauta dans les bras et souri a Makino dont l'aura était devenue subitement noir. elle a compris je crois. elle se forca a sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Re: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:41

Elle ma fixa quelque seconde et s'approcha de Bear. Il lui sauta dans les bras et me souris. Je sentis mon aura noir apparétre, bien que j'esseya de le combattre. Mais difficile quand on est vexer et en même temps un peut en colère. Mais pour ne pas la montré et faire bonne figure, je me força à sourire. Après tout, je viens à peine d'arriver, Bear et Chi-san doivent se connaître depuis longtemps ! Ce n'est pas moi, quelque jours après mon arriver, et des la première rencontre que tout le monde va m'aimer ! Toujours avec mon aura noir, je m'adréssa à l'ours :

"-Traite ! Pfff, bon ok tu m'aime pas, mais tu va voir, un jour tu m’adorera MOUHAHAHAHAHA !! Bon okay j'arrête mes connerie. Hum hum. Je m'appelle Makino Tsukushi, amie de Céleste et Chi-san. Tu ne m'aime pas pour l'instant mais j'espère qu'on deviendra amie."

Mon aura noir c'étais dissipé juste après mon rire sadique. Je lui souria a lui et Chi-san.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Re: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:45

"-Traite ! Pfff, bon ok tu m'aime pas, mais tu va voir, un jour tu m’adorera MOUHAHAHAHAHA !! Bon okay j'arrête mes connerie. Hum hum. Je m'appelle Makino Tsukushi, amie de Céleste et Chi-san. Tu ne m'aime pas pour l'instant mais j'espère qu'on deviendra amie."

Son aura noir avait disparu et elle avait avancer sa main pour l'inviter a la lui sérrer. Bear regarda la main, puis moi, puis la main et me re-regarda avec un air interrogateur.

"-oui Bear, tu peux la lui serrer."

il regarda la main et fit quelque pas pour s'approcher d'elle et timidement il serra la main de Makino. elle était au anges et me remercia d'un signe de tête. Nous passions toute l'après midi avec Bear.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Re: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:22

Après lui avoir serré la mains j'étais au anges, j'ai ensuite remercier Chi-san, car sans elle il ne l'aurait pas fait ... Puis nous somme entré dans son adorable chalet pour boire une tasse de thé. j'étais à coter de Chi-san, qui elle était en face de Bear. Chi-san et Bear parlaient, parlaient du passé, du présent. De ce qu'ils avaient fait ect ... Au bout d'un moment, ou ils avaient fini de raconter leur ragots, un blanc s'installa. J'en profita pour parler (et oui, j'étais toujours vivante ! ) Nan parce que pendant qu'ils papotaient de tout et de rien, moi je réfléchissais ... C'est vrais, pourquoi elle doit partir une semaine entière ? Et où ? Et pourquoi faire ? Normalement on n'a pas le droit de partir de l’académie ! Où alors elle ment ? Elle creuse peut être un tunnel souterrain pour partir d'ici ... C'est peut être pour sa quelle va souvent à l'infirmerie, c'est un prétexte pour creuser ! Et l’infirmière doit être au courant, elle était louche la dernière fois ... Ou peut être qu'il est déjà fini et qu'elle pars une semaine dehors, chez ses parents, ou bien juste passer tu temps a la plage ?? Argg, il faut que j’arrête les films moi ! Je vais lui demander, je serais fixer comme sa ...

"-Au fait, Chi-san, tu vas où pendant une semaine ? Et tu vas faire quoi ?

A l’entente de ma question (es que sa ce dit ?) elle paraissait gênée, ne savant pas quoi me répondre . Elle avait peut être vraiment creuser un trou ???
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Re: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:56

Je discutais depuis déja un bon moment avec Bear, racontant nos souvenirs, de nous, de Céleste-sempai etc. Vous allez me dire "Comment diable un ours en peluche peut-elle parler ?" et bien nous dirons qu'une certaine personne a sacrifier quelque seconde de sa vie pour lui accorder se droit. nous eumes finit de parler et un blanc s'installa. je me tourna vers Makino qui avait dans les yeux cette lueur que je connais désormais sous le nom de "je me fais des films" et me fixa longuement avant de me questionner sur se qui la tourmentait :

"-Né, Chi-san, Tu vas ou pendant une semaine ?"

je la regarda surprise. je regarda Bear du coin de l'oeil et vit son air inquiet. j'était génée mais pris une grosse respirations.

"-Tu es au courant que les élèves de l'académie ont l'interdictions de sortir de l'academie ? et ceux qui veulent s'en échapper sont sévèrement punis ?"

Elle acquiesa et me regarda toujours aussi perdu.

"-Je fait parti des rares personne a avoir ... "le droit" de sortir de l'academie."

elle fronca les sourcil et demanda :

"-pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Re: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:16

"-Né, Chi-san, Tu vas ou pendant une semaine ?"

elle me regarda surprise. elle regarda Bear du coin de l'oeil et vit son air inquiet.Elle était génée mais prit une grosse respirations.

"-Tu es au courant que les élèves de l'académie ont l'interdictions de sortir de l'academie ? et ceux qui veulent s'en échapper sont sévèrement punis ?"

J'acquiesa de la tête. Mais pourquoi me demanda t-elle sa ? Elle va m'avouer qu'elle a fait un tunnel souterrain pour pouvoir sortir et entré d'ici comme dans un moulin ? Non, impossible !

"-Je fait parti des rares personne a avoir ... "le droit" de sortir de l'academie."

Je fronca les sourcils, mais pourquoi a t-elle le droit de sortir d'ici ? Non !!!! Me dite pas qu'elle fait du charme au directeur ?? Non, ce n'est pas sa !! Je ne crois pas qu'elle soit se genre de fille, mais qu'elle autre explication ? J'ai cas lui demander, elle à l'air d'être bavarde aujourd'hui :

"-pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Re: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:14

je ne savais pas comment former mes phrase, tout se que j'éssayais de dire restait bloquer dans ma gorge. aucun son distinct ne passait la barrière de mes lèvres, mais je savais que ce n'était que de la peur. la peur me nouait l'estomac et former une boule très génante a la gorge. Comment allait-elle le prendre ? découvrir que je tue des gens, peut importe de savoir s'ils sont innocent, s'ils ont une famille ou leur vie en générale ? me traiterat-elle d'égoiste ? de vouloir protéger une personne qui m'est chère ? de vouloir sauver la vie de la personne qui me fait vivre ? qui me rend vivante, qui me pousse a rester en vie et revenir a l'academie pour elle ? suis-je réellement egoiste ? mais alors, devrais-je la laisser mourrir moi avec, pour laisser les autres en vie ? je suis toujours en conflit avec moi-même pour le même sujet depuis le début car a chaque fois que je pars en missions, c'est Dark Chihaya qui se charge d'achever les personnes génantes... Alors que devais-je faire et que dois-je répondre ? je la regarde et reprend une grande respirations pour déloger la boule de ma gorge et un son sortit de ma bouche :

"-Pour protéger la personne qui m'est chère..."

Je releva la tête que j'vais baissée instinctivement et remarqua alors qu'elle était perdu mais pensive, elle réflechissait a mes paroles et je suppose qu'elle cherchait un nom a mettre sur "la" personne dont je viens de parlé... je remis une mèche des mes cheveux en place et Bear se rapprocha de moi et de sa petite patte vint receuillir une larme que je n'avais pas senti rouler sur ma jour et vis l'air inquièt peint sur le visage de Makino.

"-Pourquoi tu pleures ?!" demanda-t-elle désarçoner.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Re: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:08

Chi-san mit du temps à me répondre, elle avait baisser la tête, et serré les poings. Quelque chose devait la gêner. Elle à peur que je prenne mal qu'elle utilise ses charmes sur le directeur ? Si ce n'est que sa, je m'en fou ! Elle à l'air vraiment pas bien... Je l'entendis prendre une grande respirations tout en me regardant. Puis elle prit son courage à deux mains et me dis :

"-Pour protéger la personne qui m'est chère..."

Pour protéger LA personne qui lui est chère ? Oh c'est trop mignon... Mais pas très coréant ... Elle doit cacher quelque chose, elle ne me dit pas tout, car je ne pense pas que les directeurs en est quelque chose à foutre. Et puis, qui est ce LA ? Qui est la personne qui lui est chère ? Céleste ? Yui ? Ou bien un petit copain ? Ou bien quelqu'un de sa famille qui à été kidnappé par l'académie, et ce sert de sa, pour manipuler Chi-san. Et elle leur obéit au doigt et à l'oeil ... Nan c'est pas possible sa. Et protéger de quoi ? En pleine penser, je remarqua Bear qui recueillit une larme de Chi-san. Je regarda alors Chi-san avec attention : elle commençait à pleuré ... Pourquoi pleurait-elle ? Rien qu'a repenser a cette personne ? Ou parce qu'elle sen veux de ne pas pouvoir tout me dire ...

"-Chi-san, pourquoi tu pleure ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Re: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:04

J'éssuyais mes larmes précipitemment, je lui souris d'un air crispé. Mais vu l'inquiètude dans ses yeux, elle n'est pas rassuré pour autant.
Elle a compris que quelque chose me bloquais pour en parler mais pour une fois que je trouve du courage pour en parler. je ne peut pas parler a Céleste-Sempai parce qu'elle la principale concerné et j'ai peur de sa réaction.
Et si elle devenait paranoiaque en pensant que l'academie attend que je leur désoibéisse pour la torturer ?
Je ne veux pas le lui dire car elle culpabiliserai de m'avoir sauvée... je ne peux vraiment pas. Je me souviens encore du jour ou elle m'a sauvée, c'est aussi celui ou l'on s'est rencontrée. Je refusait de faire une mission, j'avais a peine cinq ans. Je devais décimer une famille de scientifique.
Elle passait au même moment que j'éssayais de fuir et elle m'a sauvée d'une balle perdu. Depuis, je lui suis vraiment reconnaissante.
J'ai appris a la connaitre et je suis littéralement tombé sous son charme. je me suis attaché a cette silhouette solitaire et cet air blasé plaqué sur le visage toute la journée mais je sais que ce n'est qu'une facade, rien n'a voir quand elle est avec Yui-san ou moi et même Makino-san maintenant. elle a toute sorte d'expression, parce qu'elle s'est trouvé des amis, des personne qui tiennent a elle. je ne m'en suis pas rendu compte mais un sourire étirais mon visage et Makino me regarda avec un air doux sur le visage et elle posa une main sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Re: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:33

Chi-san essuya ses larmes précipitamment, et ce força à sourire. Sans doute pour essayer de me rassurer, mais ce n'est pas le cas. Elle avait l'air d'être plonger dans ses pensées, elle doit penser a cette personne qui lui est chère. Elle as encore les larmes aux yeux. Je devrais peut être arrêter de lui poser des questions pour l'instant, elle n'a pas l'air d'avoir envie dans parler. Un sourire, un vrai cette fois, commençait à se dessiné sur son visage. Mais elle a toujour les yeux noyer par des larmes qui ne veulent pas partir. Je posa ma main sur son épaule, pour la tiré vers moi. Je mis ma deuxième mains dans son dos. Elle paraissait un peut surprise je crois. Tout en lui faisant un gros câlin réconfortant, je lui dit :

"-Pleure plus, Chi-san. Si tu ne veux pas tout me dire toute suite, ce n'est pas grave. J'attendrais que tu sois prête, pour m'en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Re: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:36

"-Pleure plus, Chi-san. Si tu ne veux pas tout me dire toute suite, ce n'est pas grave. J'attendrais que tu soit prête, pour m'en parler." avait-elle dit en me serrant dans ces bras en un calin affectueux.

je sanglota dans ses bras quelques instants et me calma rapidement. Je la remercia d'un sourire et d'un signe de tête.

"-Je crois que de toute les personnes que je cottoie, a part l'infirmière et Bear, tu es la seule a m'avoir soutiré autant d'infos. peut être ton aura amicale et enfantin qui m'a charmer ?" lui dis-je d'un sourire moqueur.

elle parut a moitié gener et a moitié fière d'elle. je lui sourit et réfléchit. je sais que si je parle a Makino, il a deux issues possible : la compréhension et le soutient ou le dégout et la colère... Que devrais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Re: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:50

Elle resta dans mes bras quelques instant, et se calma rapidement. Elle me souria et me fit un signe de tête. Puis d'un sourire un peut moqueur, elle me dit :

"-Je crois que de toute les personnes que je cottoie, a part l'infirmière et Bear, tu es la seule a m'avoir soutiré autant d'infos. peut être ton aura amicale et enfantin qui m'a charmer ?"

Ces compliment mon un peut gênée, mais j'étais en même tant fier. J'étais la seule ! Je lui renvoie son sourire et lui dit :


"-Possible, bon on fait quoi maintenant ?"

[désoler, je n'ai pas été inspiré ...]
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Re: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 0:23

"-Possible, bon on fait quoi maintenant ?"

Je regarda l'heure vu que les cours allait bientot se terminer. je devais aller en mission alors je m'excusa auprès de Bear et Makino et commenca a m'eclisper mais Makino me retint par le bras :

"-tu retournes au dortoir ?"

je me retourna.

"-Nan, je crois pas se soir. je dois partir pour la semaine. du moin y a peut de chance... a part si j'oublie quelque chose mais bon."

sur ces paroles je lui sourit et partit dans l'ombre des arbres. Ma silhouette s'éloignant de Bear et Makino, me regardant, devant le chalet...

[j'ai vus ca -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Re: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitimeLun 27 Fév - 8:43

Elle regarda l'heure, et elle s'excusa auprès de Bear et Moi et elle commença a s'eclisper mais mais je la retenu, en lui prenant le bras :

"-tu retournes au dortoir ?"

Elle se retourna.

"-Nan, je crois pas se soir. je dois partir pour la semaine. du moin y a peut de chance... a part si j'oublie quelque chose mais bon."

Puis sur ces mots, elle partis, disparant dans l'ombre des arbres. Je la regardait partir, avec Bear. Je regarda l'heure, il commençait à être tard, donc je décida de rentré. Je m’excusa auprès de Bear, et partis.

[fin rpg]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez ce fameux Bear... Empty
MessageSujet: Re: Chez ce fameux Bear...   Chez ce fameux Bear... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez ce fameux Bear...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi après midi, en direction de Bear-kun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Autres Lieux :: Les forêts :: Forêt du nord :: Chalet de Mr Bear-
Sauter vers: