Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entré en classe, ma 1ere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Entré en classe, ma 1ere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:01

Certaine personne ne peuvent plus penser, réfléchir ou bien travailler quant ils ont faim, mais moi c'est le contraire, quant j'ai faim je ne fait que penser penser penser. Par contre j'ai la flemme de travailler. Alors je fus transpercer par des penser nostalgique. Je pensa a ma mère, mon père et mon petit frère. Ils me manquent, mais il va bien falloir que je mis habitue ! Mais aussi, je pense à mes amies, que j'ai abbandonés. Elle me manquaient toute également, mais je me consolais car je me disais que je m'étais fait de nouvelle amie, qui avais l'air génial. Et j'avais l'inprétion que je n'allais pas m’ennuyer avec elles . Je fus stopper dans mes passer par le coup de coude de Yui, qui avais bien vu que j'étais à l'Ouest et dit Oui, on arrive ! Je regarda en face, et vu Céleste en train de perdre patience à la porte, tout en nous regardant.

-Hein ? Ah oui ! On arrive !

Après ces mot prononcer moi et Yui s'avancèrent de Céleste qui nous attendaient, puis nous partîmes ensemble à la cantine.

Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Entré en classe, ma 1ere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:26

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Entré en classe, ma 1ere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:42

[suite du rp (aprés le refectoire)]

Il nous restait encore peut de temps avant que ça sonne la fin de la pause-déjeuner. Je ne savais même pas pourquoi je courrai comme son pour allait en cours. Essoufflées sont arrivés juste à temps. Juste avant que ça sonne et que le professeur arriva. C’était vraiment juste on entendait déjà les bruits de pas du professeur arrivaient. On alla vite nous asseoir. Makino avait l'air contente d'être arrivée a l’heure. Moi je m'en fichais,d'ailleurs le professeur avait l'air surpris de me voir à ma place. Ah vrai dire sa faisait longtemps que je n’étais pas venue à son cours. Le cours commença,est c'était repartie pour des heures d’ennui. J’ai écouté que les premières minutes le cours,et j'ai commencé à gribouiller sur ma feuille blanche. Ça n'était pas très distrayant mais bon. Par la suite j'ai tournai la tête pour voir ce que fessait Makino.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Entré en classe, ma 1ere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:35

Nous étions arriver juste à temps ! Après nous êtes assise à notre place, le prof arriva. Il fixait Céleste pendant quelque seconde, avec un air de surprise. Le cours commença et Céleste s’ennuyait déjà. En tous cas j'étais contente qu'elle est sacrifier son après-midi pour moi. Je pense avoir enregistré le chemins, donc pour les prochaines fois ce sera bon, mais cela voudrais dire qu'elle restera toute seul, et sa m’embête. Elle commença à gribouillé sur sa feuille encore vierge ce matin. Quant à moi, je sorti mon couteau suisse de ma poche. Il ne me quitte jamais. Je commença donc à couper ma pomme, discrètement sous la table pour que le prof ne me voit pas. Je remarqua que Céleste me regardait, sans doute pour voire ce que je faisais. Je lui chuchota:

-Merci beaucoup de m'avoir raccompagner en cours !

Sans attendre sa réponse, je continua :

-Heu, tu veut un morceau de pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Entré en classe, ma 1ere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:00

''Merci beaucoup de m'avoir raccompagner en cours !''

J'avais envie de lui répondre " J'ai pas vraiment eu le choix " mais Makino ne me laissa même pas le temps de le dire qu'elle me proposa un bout de pomme. C’est vrai qu'on n'avait pas vraiment eu le temps de manger. Mon ventre gargouiller un peu,je pris alors à morceau de pomme.

-Merci...

C'était vraiment sympa de la part de Makino de me proposer à manger. Je mangeai donc le morceau de pomme discrètement je ne voulais pas que les autres le remarquent. Après avoir mangé je m’allongeai à nouveau sur ma table la sieste était une de mes activités favorites. Et puis de toute façon je ne trouvais pas le cours très intéressante. Mais avant de piquer du nez le professeur dit quelque chose qui m'intrigua

''-Bien demain,n'oubliez pas que vous avez un contrôle ''

Un contrôle j'étais même pas aux courants. Allongé sur ma table je me voyais déjà en train de sécher les cours. Moi je n’étais pas vraiment une si bonnes élevées que sa. Je n'étais pas non plus une mauvaise élèves mais disons que bizarrement a chaque contrôle j'étais absente. Bah on verra bien demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Entré en classe, ma 1ere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:51

Céleste accepta mon morceau de pomme. Après l'avoir fini elle s'allongea encore, comme si s'était normale, sa doit l'être pour elle. Le cours passa lentement, très lentement. Je m'ennuyais à mourir, mais il le faillais bien ! Je copiais le cour, non pas parce que sa m'intérréser, mais parce que je m’ennuyais. La fin du cour approcha, et le prof dit alors

"-Bien demain,n'oubliez pas que vous avez un contrôle"

A ces mot, Céleste ce redressa, surprise. C'est sur à dormir on ne peut pas prévoir ce genre de chose. Puis elle s'allongea à nouveau. C'est pas grave, je viens d'arriver, je vais demander les cours au prof, puis je bûcherais comme à mon habitude ! La sonnerie retentit alors, et le prof et les autres élèves rangèrent leurs affaires. Céleste c'était à peine relever. Le prof s’apprêtait à partir mais je l’arrêta juste à temps. Je lui expliqua mon problème et lui demanda les cours. Il sortit alors une pochette avec des feuille, et me les passa. Je le remercia et retourna auprès de Céleste qui avait déjà ranger ses affaire.

-Céleste, attend ! J'ai les cours, je suppose que tu ne les as pas. Sa te dirait qu'on révise ensemble ? Ce serait bien, non ?

Je voyais Céleste qui réfléchissait à ma proposition, pas franchement ravie. J'en profita pour ranger mes affaire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Entré en classe, ma 1ere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:26

Revisser?C’était une offre assez spécial sa fessait longtemps que je n'avais pas appris mes cours. De toute façon dans mon cas cela n'est pas vraiment utile mais passons...Je ne savais pas trop quoi répondre moi qui avait déjà tout préparer pour rater ce contrôle. Bah je savais que même si je revissais toute la nuits la note serait assez salé. Il vaut mieux être noter absente et puis je n'avais pas vraiment l’envie de revisser toute la nuit non plus. Je rangea donc mes affaire comme les autres je me leva est enfila ma veste. Il fessait un peu froid dehors et je ne voulais pas attraper un rhume. Je me demander si il allais bientôt neiger. Sa serait vraiment sympa qui neige.

-Je pense être absente pour le contrôle...désoler

[désoler pour le retard mais j'ai pas trop le temps en semaine ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Entré en classe, ma 1ere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:19

"-Je pense être absente pour le contrôle...désoler" Voila sa réponse, il ne fallait pas que je m'attende à un oui. Mais comme même j'étais déssu. Ce n'est pas grave je réviserais toute seul ! Elle avait enfiler son manteau, je fis de même. J'aurais bien voulu l'aider. La prochaine fois...

-Oh, dommage. Ce n'est pas grave, la prochaine fois alors. Il faut dire, je te demande sa maintenant, alors que le contrôle est demains. Je comprend !

Je regarda l'heure sur L'horloge de la classe, il étais 15h et quelque, ce n'étais donc pas la fin des cours, mais peut être la récréation ? Je n'étais pas très sur, donc je lui demanda :

- Heu, C'est la récré la ? Ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Entré en classe, ma 1ere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:13

''Heu, C'est la récré la ? Ou je me trompe ?''

-Oui c'est la recréation mais... La cour d’après et encore plus ennuyeux...

Cela voulait tout dire je pris mes affaires et me dirigea vers la sortie la recréation durer 15 min .La plupart des lycée restait dans les lycées à traîner et à parler de tout et de rien. Moi j'aimais bien aller sur le toit-terrasse c'était vraiment magnifique le haut et puis aussi bizarre que c’était presque personne n'y allez C’était donc un endroit tranquille ou a pu sécher sans trop problème. Je quittai donc la salle de classe en évitant les autres élevés...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Entré en classe, ma 1ere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:31

"-Oui c'est la recréation mais... La cour d’après et encore plus ennuyeux..." Elle me répondu sa, calmement comme si c'étais normal. Puis elle partis, je ne la suivi pas, et ne la retenus pas. Déjà que je l'ai forcer pour ce cours, je vais pas la forcer encore ! J'étais donc toute seul dans la classe. *Pfff tan pi, je vais visiter pendant cette récré ce que je pourrais de cette école, à commencer par dehors ! Car ici on étouffe." Je pris mes affaires et sortie.

[je ne savais pas quoi dire, donc c'est cours, désoler ! Fin du rpg]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré en classe, ma 1ere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré en classe, ma 1ere   Entré en classe, ma 1ere - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré en classe, ma 1ere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chihaya Takumi : Entré en scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Lycée :: Classe E-
Sauter vers: