Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:58


LEE

Elle voulait savoir la suite... Je rapprochai ma chaise de la sienne, pour me mettre bien en face d'elle, j'aime voir les gens avec qui je parle, c'est comme ça chez moi.

Oh, mais c'est que ce gamin de sept ans ne pesait pas plus lourd qu'une plume ! J'avais Luke sur le dos, qui avait fini par s'endormir, après notre petite discussion dans la ruelle du village. Je l'avait alors pris sur mon dos. J’avançai, seul, je savais ou le loger pour la nuit, et après, il retournerais dans son Académie Alice, faire son nouveau boulot, commencer une nouvelle vie. Quelques minutes plus tard, j'arrivai dans une petite cabane, en pleine forêt. Je rentrai sans frapper, ici c'était la règle. Je vis un de mes supérieurs. Après ça, j'avais réveillé Luke, qui dormait comme un bébé, je faisais les présentation vite fait. Luke avait fait une petite démo de quoi il était capable, et le boss avait sourit, jusqu'au oreille. Il lui avait expliqué les conditions de son nouveau boulot et voilà.

- On a discuté un peu et entre nous, ça a tout de suite marché. Je l'ai amené devant mon boss en suivant ...


Dernière édition par Luke Miller le Lun 25 Juin - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:23

Alors il avait tout de suite accepté de devenir un anti alice. Mais je ne comprenais pas pourquoi il ne voulais pas que j'en devienne une. Il m'avais dit qu'il les aimait bien non? alors ou était le mal.

J'écoutais Lee avec attention. Elle savait mettre du suspense dans ses histoires. Elle coupais toujours ou il le fallait

Je la regardais avec des yeux avides.
Par le biais de cette histoire j'en apprenais aussi un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 7:54

Lee

Quoi ? Elle voulais encore que je raconte ? Voilà que je me transformais peu à peu ne père castor. Allons bon ! Je soupirai une nouvelle fois, et levai les yeux aux ciel au passage, un geste familier chez moi, puis, reprit le cour de mon histoire, qui, apparemment pour elle, était passionnante.

- Il a montré ensuite de quoi il était capable, prouvé ses motivations. Et nous avons passé un marché.

Et la marché, au jour d'aujourd'hui, tenait toujours. Et d'ailleurs, en parlant de ça, il faudrait que je dise à Luke, que j'avait une piste intéressante, cela lui remontrait peut être le moral. Je me levai et me dirigeai vers le mini frigo de l'entrepôt. une bière. Bah, voilà que ne ferait pas de mal, j'en attrapai une et revint m’asseoir en face de notre nouvelle recrue, ma nouvelle novice aussi en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:38


- Il a montré ensuite de quoi il était capable, prouvé ses motivations. Et nous avons passé un marché.


Elle partit chercher une bouteille dans un frigo. Et moi je venais de penser à quelque chose un peu angoissant. J'avais peut être tort mais je voulais en être certaine. Et puis j'avais bien le droit de poser des questions. Puisque j'étais en formation... un peu comme à l'école. Et d'ailleurs ces hypocrites de profs ne cesse de dire cette phrase: "On est à l'école pour apprendre et poser des questions". Ben voyons et ensuite ils nous hurlaient dessus parce qu'on ne comprenais pas! Bref...

-mais dans la conversation au téléphone il était dit que Luke était encore sous ta résponsabilité... sa veux dire que pendant 8 ans il à été en formation?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:53

Lee

Ah, en voilà un e bonne question. Mais une partie de ma réponse ne la regardait pas vraiment à vrai dire ... Bah, fallait bien que je lui explique un minium quand même, elle et moi étions censé, devenir copine, du moins, bine s'entendre.

- Non, pas pendant huit ans. J'ai commencé à le former alors que moi même n'étais âgée que de onze ans ... A ses onze ans lui aussi je lui ai lâcher les basket. J'avais quinze ans, il en avait onze, il pouvait se débrouiller seul. Il était encore sous ma responsabilité parce que disons ... il est encore jeune. Et moi, j'ai quatre bonne année d'expérience de plus que lui alors ....

Non, en réalité, ce n'était pas entièrement ça. C'était juste que Luke avait encore des soucis à se maîtrisé. Pour tout dire, il n'avait jamais vraiment eu de total contrôle de son propre Alice, et les chefs avaient peur, qu'un jour, tout cela dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:04

- Non, pas pendant huit ans. J'ai commencé à le former alors que moi même n'étais âgée que de onze ans ... A ses onze ans lui aussi je lui ai lâcher les basket. J'avais quinze ans, il en avait onze, il pouvait se débrouiller seul. Il était encore sous ma responsabilité parce que disons ... il est encore jeune. Et moi, j'ai quatre bonne année d'expérience de plus que lui alors ....


D'accord, alors Lee était depuis vraiment longtemps dans les anti-alices. En fait Lee savais vraisemblablement beaucoup de choses sur moi... alors que moi je savais son prénom: Lee et son age: 19 ans.

-Au fait Lee... c'est quoi ton alice.

Bah oui j'étais curieuse... c'était de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:45

Mon Alice. Lee. L'Alice de Lee. J'étais capable, et cela depuis ma plus tendre enfance, de percevoir les choses ou de les entendre à une distance assez grande, parfois à un ou deux kilomètre, ouais carrément. C'était un Alice, un pouvoir - a peller cela comme vous voulez - assez utile en repérage. Dans ce Alice, il y avait aussi une partie que je nommé Alice de l'Info. Je pouvais savoir pas mal de chose sur les gens que j'avais en face de moi, au delà de leur âge et de leur pouvoirs ... Bref, un pouvoir pas vraiment utile au combat - enfin au corps à corps - et c'est pour cela donc, que j'avais décidé d'apprendre à me battre avec une ... sorte d'épée.

- J'ai pas l'intention de te le dire maintenant ma cher Ell.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:47


- J'ai pas l'intention de te le dire maintenant ma cher Ell.


Bon d'accord avec un peu de chance je le saurais peut-être un jour... ou peut-être pas.

-ok

J'avais beau me creuser la tête de je ne voyais pas qu'elle pouvait être soon alice. Elle était quand même super mystérieuse... mais je crois que je l'aimait bien. Je n'avais pas l'impression que se sois quelqu'un de méchant, elle semblait juste sur la défencive, peut-être un peu moins maintenant qu'on avait un peu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:18

Lee

Ah, elle ne voulait donc pas en savoir plus, tant mieux. Mon Alice ? Je n'avais aucune intention de le lui dire. D'abord, parce que j'aimais être une fille mystérieuse, avec mon "mystérieux" Alice qui me permettait de tout savoir sur les gens. Oui, j'aimais mon Alice, pas comme certains qui le maudissait, et qui rejoignais le camp de cette fichue académie de gnangnan. Moi, j'avais apprit très vite à le contrôler, à l'aimer. Je l’utiliser à ma guise.

- Dis moi Ell, tu contrôle bien ton Alice ?

Ca, je le savais déjà, mais je voulais savoir si elle me mentiras, à une question aussi banale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:39

- Dis moi Ell, tu contrôle bien ton Alice ?

je regardais sur le côté. Autant lui dire la vérité...

-bah je voudrais bien mais c'est pas encore tout à fait ça!

Argh sa fait mal de le dire soi même. Bing en miette l'égo!

J'avais plutôt un chouette alice comparé à d'autre qui ne servaient à rien comme faire rire les gens à chaque blague nulle mais moi j'étais sans doute la seule personne au monde à avoir peur de ma propre alice...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:12

Lee

Pas encore ça ? Bah, faudrait donc revoir un peu tout ça. Tant pis, c'était ma mentor à présent en quelque sorte, j'allais essayer de tout faire pour qu'elle réussisse. Je lui adressai mon premier sourire depuis une longue minutes avant de lui répondre d'une voix assez calme :

- Pas grave, on s’entraînera toute les deux. Dis moi où tu as des soucis.

Je connaissais son Alice grâce au mien, je pouvais donc l'aider mieux que personne d'autre. Je me levai une énième fois pour attraper cette fois ci deux barres chocolaté - car à la demande de Luke, ce n'était pas ce qui manqué ici - et en tendit une à la jeune fille en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Yamitsuki Komura
Triple Etoile
Yamitsuki Komura


Messages : 25
Yens : 4341230
Date d'inscription : 19/06/2012

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:34

- Pas grave, on s’entraînera toute les deux. Dis moi où tu as des soucis

Je souris. Et craquais mes doigts. Un tic des plus désagréables et impossible à oublier.

-J'ai de la peine à faire apparaitre quelqu'un. Il est toujours flou et je n'arrive pas à le maintenir longtemps ça prend trop d'énergie!

Je repançais à la fois ou j'avais fait apparaitre la mère de Luke. J'avais souvent révé d'elle depuis elle me disait un nom. Je savais que s'en était un mais je ne le comprenais pas et je savais aussi que sa pourrais aider Luke mais avec notre future amitié inexistante j'avais très peu de chance de lui faire parvenir l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer

Lee Spencer


Messages : 9
Yens : 4313000
Date d'inscription : 16/07/2012

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:58

( fait gaffe à pas te tromper de compte quand tu rep xD )

Trop d'énergie. Ah. Moi, je n'avais quasiment jamais eu ce problème, mon pouvoir n'ayant aucun rapport avec le physique... Luke en revanche, il avait était compliqué de lui apprendre à utilisé son pouvoir en temps voulu, pour ne pas gaspiller son énergie...

- La mère de Luke ?

C'est bon, ça avait fait tilt. Sa pauvre mère, tué, assassiné par un Alice mal intentionné... Luke m'avait dit son nom un jour. Callie. Ouais, c'était une certaines Callie Miller. Une femme pas Alice. Une simple humaine d'après Luke, une simple humaine que son père, à sa sortie de l'académie Alice, avait épousé.
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:03

(ha zut j'ai pas vu! S'cuse! :D)

- La mère de Luke ?

Hein? Comment avait-elle entendu? J'avais peut-être pensé tout haut!

-Il t'en as surement parlé de sa mère non?

J'aurais trouvé sa étrange puisqu'elle avait l'air de savoir pas mal de choses sur lui.
Je lui fit un petit sourire. Peut-être qu'elle n'avait pas besoin de savoir que j'avais montré à Luke le fantôme (ou presque) de sa mère et que j'étais presque sur que le nom incompréhensible qu'elle me murmurait dans mon sommeil était celui de son assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer

Lee Spencer


Messages : 9
Yens : 4313000
Date d'inscription : 16/07/2012

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:03

- Bien sur que oui ... c'est même à cause d'elle que nous sommes devenue ami.

Je soupirai. Quelques fois, j'aurais aimé rencontré Luke dans d'autre circonstance, être devenue une amie normal pour lui ... une simple meilleure amie d'enfance. Hélas, le destin, on ne peut pas le changer.

- Depuis ses sept ans, il s'est juré de tuer l'homme qui a tué sa mère. Et lorsque je l'ai rencontré, je lui ai promis de l'aider. Sa mère .. il m'en parlait souvent quand il était plus jeune ... Une femme normal, pas Alice je veux dire, sans soucis. Elle ne travailler pas, et un beau jour, elle est morte, chez elle, et personne n'a jamais su comment. Luke à tout de suite deviné que c'était un Alice, ça sautait au yeux. Il m'a toujours demandé, pourquoi elle. Elle n'avait rien fait c'est vrai. Je pense que la personne qui a fait ça ...

Avec Luke, on avait déjà mis une option sur cette théorie. Mais c'était trop ... Luke n'était qu'un double étoile, en tout cas pour l’académie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:55

- Depuis ses sept ans, il s'est juré de tuer l'homme qui a tué sa mère. Et lorsque je l'ai rencontré, je lui ai promis de l'aider. Sa mère .. il m'en parlait souvent quand il était plus jeune ... Une femme normal, pas Alice je veux dire, sans soucis. Elle ne travailler pas, et un beau jour, elle est morte, chez elle, et personne n'a jamais su comment. Luke à tout de suite deviné que c'était un Alice, ça sautait au yeux. Il m'a toujours demandé, pourquoi elle. Elle n'avait rien fait c'est vrai. Je pense que la personne qui a fait ça ...


Bah après tout autant lui dire à elle. Puisque c'était la seul personne qui pouvait aider Luke.

-hum tu sais...Je revois la mère de Luke des fois et... elle me dit un prénom,enfin je crois, mais je comprends pas du tout ce qu'elle dit et après elle me dit de rien dire à Luke.


Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer

Lee Spencer


Messages : 9
Yens : 4313000
Date d'inscription : 16/07/2012

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:26

Rien dire à Luke ? Je haussais les épaules. Sa mère connaissait, enfin logiquement, mieux son fils que moi ... Alors si elle lui conseillais de ne rien dire, elle avait surement une bonne raison. Cependant, je ne voyais toujours pas pourquoi. Luke était un mec avec la vengeance dans la peau, il n'abandonnerais pas comme ça, un jour ou l'autre, il finirait par trouver... C'était écrit.

- Nous avons tout les deux que c'est un homme, et qu'il fait peut être, je dis bien peut être, partit des anti Alice. Luke veux surtout savoir ces motivations ...

Je fixais un moment la table. Il y a quelques jours, je m'étais un peu rapprocher de la vérité, mais tout mes espoirs s'étaient envolés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:52

Je fixais la table à mon tour. Il y avait des choses que je ne savais évidemment pas et je me demandais surtout pourquoi la mère de Luke était venu s'adresser à moi.

-OUi ca me parait logique de vouloir savoir. Surtout que je ne crois pas que ce sois son genre de laisser tomber.

( pas d'idée dsl!)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer

Lee Spencer


Messages : 9
Yens : 4313000
Date d'inscription : 16/07/2012

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:08

Je soupirai de nouveau. Ouais, la petite miss n'avait pas tort. Ce n'était pas le style de mon ami de laisse tomber, surtout pour une cause comme celle ci. Je baissai la tête et esquissai un petit sourire en coin, quelque peu fatiguée. Luke luke luke ... Il n'avait pas fini de faire parler de lui ce garçon.

- Oui tu as raison Ell.

Tient, c'était bien la première fois que je l'appeler par son prénom. Une première.

- Tu sais quoi ? Je veux que tu le freine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:03

- Oui tu as raison Ell.

OH! Elle m'avait appellée par mon prénom je ne m'y attendais pas et je ne pus réprimer un sourire qui s'effaça bien vite quand j'entendi sa question:


- Tu sais quoi ? Je veux que tu le freine un peu.


Je secouais la tête.

- Hum ca risque d'être un peu compliqueé vu la situation actuelle! Ca m'étonnerais beaucoup qui me parle avant loooooonnnngtemps!

Je voulais bien essayer mais il ne fallait pas se faire trop d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer

Lee Spencer


Messages : 9
Yens : 4313000
Date d'inscription : 16/07/2012

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:11

Ok, bon. Alors elle ferait de son mieux. Je soupirai encore une fois, mais toujours avce mon sourire aux lèvres. Il y avait quelque chose chez cette gamine, un je ne sias quoi qui, étrangement, me plaisais.

- Pas grave, je compte sur toi Ell.

Je souriais de plus belle, j'avais une idée.

- Je te mets à l’épreuve, considère ça comme un rituel de passage !!
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:09

- Pas grave, je compte sur toi Ell.

Cette réplique la fit sourire. Si Lee disait que ce n'était pas si grave alors c'est que ça pouvait s'arranger!

- Je te mets à l’épreuve, considère ça comme un rituel de passage !!

Ell sourit de plus belle: C'était un défit? parfait elle adorait les défit! Il était hors de question de ne pas passer cet étrange petit test. Elle réléchissait déjà à des manières d'aborder Luke. D'abord s'éxcuser bien évidemement...mais après elle ne savait que faire elle avait peur de toute les réactions qu'il pouvait avoir... mais qui ne tente rien n'a rien.

-ok! Alors je vais faire ça!

dans ses yeux devait briller comme un lueur animal, elle en savait pourquoi elle se sentait prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer

Lee Spencer


Messages : 9
Yens : 4313000
Date d'inscription : 16/07/2012

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:39

Parfait. Elle était partante, bah, de toute façon, je ne lui aurait pas vraiment laissé le choix à cette petite ... Bref, c'tait bien de pouvoir confier les tâches ennuyeuse à quelqu'un d'autre.

- Bien, je vais devoir te laisser Ell.

Je me levai et la poussai dehors. J'avais des tonnes de choses à faire. Puis, après avoir fermés le hangar, je disparu vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:31

Ok c'était donc fini.

Elle se leva à son tour
- ok au revoir

La jeune fille sorti du hangar et se mis à marcher songeuse. Quel fille étrange cette Lee...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:09

RP TERMINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anti Alice Life is boring
» Lee // Luke
» Un RP avec Luke M.
» Présentation Luke M.
» Absences Luke Miler. //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: En dehors de L'académie :: Repère des Anti-Alice-
Sauter vers: