Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Luke M.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Présentation Luke M. Empty
MessageSujet: Présentation Luke M.   Présentation Luke M. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:14

    Toi en général:
    Nom: Miller
    Prénom: Luke
    Âge: 15 ans
    Sexe: ♂

    Ton Alice:
    Ta classe: Collège
    Ta classe RTA: Mmh, phy je pense
    Ton Alice:Télékinésie
    Ton type d'Alice: Inderterminé
    Ton niveau/Rang (Staff qui choisie)

    Un peu plus sur toi:
    Ton physique
    Luke est un garçon de taille moyenne, un mètre soixante dix environ, bien proportionné, fin au niveau du visage. Ses cheveux fin blond cendré sont mi long ( enfin, je veux dire qu'il porte une mèche, pas que ses cheveux lui arrivent aux épaules ^^). Ses yeux, petit et perçant, sont vert bleue, foncé. Son regard en dis long sur sa personnalité. Sa peau et mat. Son visage est très expressif, la personne qu'il à en face de lui sais donc dans quel état il se trouve. Il a une petite cicatrice au dessus de l"oeil gauche.
    Luke aime porter des bermudas de couleur sombre, et des tee-shirt unis. Il a toujours un sweat à capuche sur lui. Il porte aussi un bijoux de contrôle alice, car son pouvoir nécessite d'en porter un, un petit anneau couleur bronze à l'oreille gauche.


    Ton caractère:
    Luke est, au premier abord, un jeune homme réservé et qui pourrais être sympathique. Mais bien vite, on se compte que l'on a en fasse de nous, un garçon pas vraiment agréable, qui préfère être seul. Ce qui explique peut être son mode vestimentaire relativement sombre et discret. C'est un garçon qui sait ce faire oublier, ou remarquer quand il le faut. Il a tendance à se venger s'il le faut, ou a s'emporter bien vite. Luke préfère vivre seul, dans des coins isolé, et reste cloîtrer chez lui le jour, essayant de ne sortir que la nuit. Peut êyre est-ce son pouvoir qu'il lui à forgé cet personnalité ? Mystère et boule de gomme.
    Sinon, quoi dire de plus sur ce personne pas très agréable...Qu'il préfère avoir un bon ami et pas trente six " faux ami ", que mentir ne le gène pas, qu'il n'est pas vraiment fiable, sauf pour les intimes.. Voilà, je crois que cela suffira pour le caractère.
    .

    Ton histoire:
    Aah. Voilà ce qui va peut être expliquer ce sale caractère.... Luke est né dans un petit village, dans les montagnes. Ses parents étaient tout deux des alices, mais pas avec un niveau excellent. Ils avaient tout les deux étudié dans cet académie avant de vivre leur vie, complètement à coté du monde des alices. Sa mère est morte alors que notre bonhomme était tout petit, dans un accident. Mais bien vite, il se révéla que sa mère avait été tué par un Alice mal intentionné. Luke découvrit qu'il était télékénésite à l'âge de sept ans. Il apprit alors, qu'il pouvait tout contrôler, bouger, tordre et détruire par la seule force de la pensée, ce pouvoir lui plaisait. IL émaner de puissance.
    Cependant, le souvenir de sa mère, le faite que se soit un Alice aussi dangereux que le siens qui l 'ai tué lui fit des tester d'être une Alice. Lorsque son père lui annonça, à l'âge de huit ans, qu'il devait aller à l'académie Alice, Luke refusa d'abord, puis, finalement, accepta. Il passa son enfance dans cet académie, à l'écart des autres. Puis, il entra au collège ou il est actuellement en dernière année.
    Mais bien vite, au collège, il se rendit compte que sa place n'était pas ici, pas avec tout ces gens étranges, qui adoraient leurs pouvoirs, les chérissaient, se vantaient. Luke ne voulait pas voir comme ça. Luke commença alors à plonger dans le clan des ' anti Alice ' mais tout en restant à l'académie, comme une sorte d'espion.
    Depuis, Luke, essai de ne pas se faire d'ami, pour rester le plus discret possible, de ne pas se détourner de sa mission. [ je peux faire ça ou pas ?]


    Qui ce cache derrières cette écran ?:
    Prénom ou Pseudo: Cha'
    Ton âge: je peux garder ça pour moi ?
    Ton sexe: ♀
    Comment tu a connue le forum ?: Par hasard
    Qu'en pense tu ? Il m'a l'air chouette
    Code règlement (A mettre sous hide): Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Présentation Luke M. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luke M.   Présentation Luke M. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:22

Bienvenue parmit nous.
Je valide ta fiche ^^
Pour ton rang je voit sa avec Makino quand elle se connecte ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Présentation Luke M. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luke M.   Présentation Luke M. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 8:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Présentation Luke M. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luke M.   Présentation Luke M. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:57

On a parler de moi ? :D

Bienvenue à toi Luke ! :)

Je pense que pour le rang d'étoile se serait 2 ou 3, car il est au collège ... Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Présentation Luke M. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luke M.   Présentation Luke M. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:36

Va pour une double étoile :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Présentation Luke M. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luke M.   Présentation Luke M. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:52

Ravi de te rencontrer Luke lapin ^^ Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Luke M. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luke M.   Présentation Luke M. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Luke M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee // Luke
» Un RP avec Luke M.
» Dans la forêt [Pv:Luke]
» Aller en cours? [PV Luke.M]
» Absences Luke Miler. //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Administration :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: