Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anti Alice Life is boring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeMar 5 Juin - 10:26

Player : Lee

Ah, enfin un moment de détente. Seule, tranquille, le silence, rien autour. C'était ma pause, enfin, ma journée. Aujourd’hui, j'étais tranquille, je n'avais pas à courir partout, bref. J'était seul, et en quelques sorte, je surveillais l’entrepôt, vide. Je m'étais installé en haut d'un pommier, un des arbre de la clairière, qui entourait notre repère, à nous, les Anti Alice. Pourquoi c'était mi de surveillance ? Alors ça... c'était peut être, voir, c'était sur, à cause de mon Alice. Le fait de pouvoir entendre à distance, est un sacré atout lorsque l'on est de garde. Même avec ma musique dans les oreille, j'entendais tout. Est je voyais tout. Voir et entendre à distance. Super. Mais forcement utile pour le combat. C'est pourquoi, une fois entré chez les A.A j'avais appris à me battre et d'après certains, j'étais devenue plutôt douée. Bref bref. J'entendis tout à coup, un petit bruit de pas, qui, pour moi, fut assez distinct. Je portais ma mains à la ceinture, là ou je cachais mon arme, car on ne sait jamais et baissais la tête.

Le blond. Ah, c'était juste lui. Le blond. C'était le surnom que j'avais donné à Luke Miller. Quinze ans, bientôt seize, un bon espion à l'académie. C'était moi qui l'avais recruté et pour ça, j'étais plutôt fière. Je l'avais rencontré juste avant, je dirais une semaine, avant qu'il parte pour l'académie Alice. Il était âgé de sept ans je crois à l'époque... peut être que sa bouille m'avais fait craqué ? Le pauvre. A l'époque, il n'avait qu'un seul but, trouver l'assassin de sa mère et le faire payer. Je lui avait proposé un poste. Celui d'espion. Il avait accepté, en échange, je l'aiderais, à trouver qui, parmi les Anti Alice ou un autre Alice, avait ruiné sa vie. C'était tout simple, et j'avais tenue ma parole. Je sautais, en bas de l'arbre avant de me pointer devant lui. Du haut de ses quinze ans, il faisait tout de même ma taille, mal grès notre différence d'âge. Ah bien réfléchir, il n'avait pas vraiment changé depuis notre première rencontre. Bien sur, il avait grandit, amincit. Ses cheveux avait bien poussé et il ne les avait plus coupé en brosse comme quand il était petit. Mais son regard, méchant, n'avait pas vraiment changé lui. C'est ça que j'aimais bien chez lui.

- Alors Luke... Qu'est ce qui t'amène ?

Player : Luke

Qu'est ce qui m'amène. Bah, je n'en savais que trop rien. J'avais juste eu envie de m'évader un coup, de sortir de l'académie Alice. Et j'avais envie de la revoir, de parler un peu. Lee. Une amie d'enfance en quelques sortes. Sympa, enfin, quand on la connaissait. Elle avait un Alice qui me plaisais bien et elle arrivait parfaitement à le contrôle, ça, c'était encore mieux. Moi, j'avais encore des difficultés, par moments, enfin, ça s'arrangeait. Lee. Cette fille, impossible de dire exactement ce que j’éprouvais à son égard. Il fut un temps où je la vénérais complètement, mais maintenant,t c'était plus une grande soeur pour moi. Ses long cheveux roux clair, ses yeux vert pâle. Ah, Lee.

- Une envie de te voir ?

Un peu d'humour. Je savais qu'elle détestait que je dise des choses comme ça. Non, mais elle était comme ça, et je l'aimais comme elle était. Tout à coup, elle posa sa main sur mon épaule, oh que je n'aimais pas ça, et me fit signe de ma taire. Ah ? Elle avait vu ou entendu quelque chose ? Je perdit mon sourire, rooh, pour une fois, et attendit sa réaction. Alors ? Quoi de neuf ?

- Lee ?
- Je crois que l'on t'a suivit.


[RP ouvert à un élève faisant des missions et qui écrirais des Rp assez long ( au moins 8lignes complètes quoi hors dialogue) DEMANDEZ PAR MP AVANT]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:31

j'étais en train de déambuler, je ne savais pas trop quoi faire, je m'enuyais en fait ! Mais heureusement que mon "supérieur" ma dit de me reposer pour la semaine, je n'aurais pas de mission c'est trop cool ! Bref je m'ennuyais car en ce moment il y avait cours...et j'avais pas du tout envie d'aller en cours !!
Je marchais, je ne sais pas trop ou mais mes pieds me guider un peu comme s'ils savaient d'avance ou je devais aller. Seulement quelque chose attira mon regard, quelque chose de familier. Oui, c'était une personne que je connaissais d'ailleurs sa me fait rapeler qure j'ai completement zappé de lui rendre ses souvenirs de notre toutes première rencontre a la serre. je vais les lui rendre, mais en attendant je me demande ou il se dirige, Luke Miller. il ne devrait pas être en cours en ce moment ? Ou va-t-il? Je pense que je devrais le suivre, et puis sa me permettra de ne plus m'ennuyer. Il traversa la foret, passa par quelque passages a travers les arbres et finalement se retrouva nez a nez avec une femme rousse. Je pense qu'il se connaisse mais...cet entrepot me dit vaguement quelque chose...
Ah ! Anti-Alice ! Comment Luke connais le passage pour se rendre a un entrepot d'anti-Alice ?! Et cette femme ? En est-ce une ?
Que dois-je faire ? Aaaah, pourquoi sa tombe toujours sur moi ?!!
Oups...dans mon moment de panique j'ai comme qui dirait fait assez de bruit pour que cette femme m'entende.
je suis repérer May Day May Day !! Alerte Rouge, Alerte Rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:38

Lee

Oh, cette fille n'était as discrète. Qui était-elle ? Elle avait suivit Luke. J'ôtai la main de son épaule, et me concentra un instant. Fille, quinze ans, je l'avais déjà vu. Pfft, une élève de l’académie. Je souris, un sourire adique que Luke connaissait bien. Je me dirigea vers elle, remettant mes cheveux roux en place. J'attrapai mon arme, une sorte de petit sabre, très pratique lorsque l'on a appris à s'en servir. Je tournai la tête et fit signe à Luke de ma suivre. Ah ce boulet, il pouvait pas faire attention lorsqu'il venait ici ? Franchement ! Je marchai rapidement en direction de la fille et ne prit même pas la peine de la saluer, après tout, elle nous espionnait. Je lui pointa mon sabre sous la gorge. Je l'avais déjà vu. Où ? Je cherchais un instant dans mes souvenirs... Ma mémoire en était pleine, après tout, quand on à l'Alice de l'information... Une élève de l'académie, dangereuse, Pfft, pas de soucis, et elle faisait des missions, voilà où je l'avais déjà vu. Mon sourire m"chant s'agrandit, bonne pêche. Je fit un signe à Luke et celui comprit, après tout, nous faisions souvent équipe ensemble... Il leva les bras et la fille s'éleva à cinq mètre du sol avant d'avoir pu ouvrir la bouche.

- Takumi Chihaya.

Luke

Oh, ça allait mal. Lee allait me tuer, vraiment. Voilà que cette cruche de Chihaya se ramenait maintenant. Je l'immobilisa, à quelques mètres du sol et me calai contre un arbre. Je regardait Lee. A présent, elle devait savoir ce qu'elle voulait sur cette fille, Chihaya, mission, donc ennemis. Bah, tan tant pis pour elle. La curiosité est un vilain défaut... Je lui posai une deuxième question.

- Tu m'as suivis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:10

Comment elle connait mon nom ? C'est étrange, les Anti-Alice serait-ils au courant de mon identité ? je vas devoir faire gaffe en sortant de l'académie.

"Pour vous servir !" lui répondis-je en souriant naivement.

Et elle pourrait pas enlever cette épée de sous ma george ? ah, bah non en fait, elle croit que je suis leur "prisonière" et qu'elle va me tuer, autant faire semblant !

"Tu m'as suivi ?" me demande Luke.

Bon, question tact, il repassera. en passant, s'il croit me faire peur en m'élevant en l'air laissez moi rire !...quoi que se serait pas trop le moment. En plus, j'ai pas le vertige donc c'est pas vraiment effrayant, nan ? Bref je suis pas vraiment dans le petrin mais c'est juste galère quoi !
Et si je l'ai suivis ? c'est pas assez clair peut être ? nan, j'ai juste trouver par hasard un chemin sinueux a travers les arbres et je suis tombé sur eux...tiens ça pourrait tenir la route ça ! nan, je sais pas mais je sens que Luke et cette fille me croiraient pas.


"Oui." dis-je a Luke pour sa question.

j'attendais calmement qu'ils engagent une conversation interessante, juste pour passez le temps avant de retournez a L'academie. je pense que la première chose que je ferais serait de me jeter dans mon lit et dormir jusqu'au lendemain ! ensuite bah...j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:01

Lee.

- Oui.

Dans ce cas là, j'étais désolé pour elle, mais je n'avais pas l'intention de la laisser partir. Hors de question, elle pourrait même balancer Luke au directeur de l'académie, et il serait obliger de vivre comme moi, au jour le jour, avec les autres Anti Alice. Quoi que, 'avais une maison à Toyko, ou plutôt un petit appartement. Bon, alors tout n'étais pas perdu. Cette gamine, pfft, elle se prenait pour quoi ? Elle cahait sa peur ou alors... Je me tourna vers Luke, et lui fit signe de la levr plus haut, ce qu'il fit. Ah, huit mètre, elle arrivait à la cime des arbres.

- Ecoute petite, je sais tout sur toi, enfin, ce qui m’intéresse. Je vais te poser une question, et tu vas y répondre gentiment, sinon...

Je me rapprochais de Luke et lui passais les bras autour des épaules.

- Mon ami Luke va te laisser tomber et crois moi, tu risque d'avoir très très mal.

Luke.

Ah Lee, je la reconnaissais bien là. Terrible, la terrifiante Lee, qui tué par plaisir. Mmh, lâcher cette Chihaya ne me gênerait pas, a vrai dire, je ne l'aimais pas, et ce qu'elle venait de faire enfoncer encore plus le clou dans la plaie. Du haut des ses huit mètre, je lui lançais un coup d'oeil méchant, même, si, aussi qu'elle était, je savais qu'elle ne pouvait me distinguer correctement. Je baissais légèrement mes bras, je commençai légèrement à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:42

- Ecoute petite, je sais tout sur toi, enfin, ce qui m’intéresse. Je vais te poser une question, et tu vas y répondre gentiment, sinon... Mon ami Luke va te laisser tomber et crois moi, tu risque d'avoir très très mal.

-vous savez vraiment tout sur moi ? dis-je avec un sourire naif. Si c'était vraiment le cas, vous vous douteriez que je ne répondrai pas a votre question. mais posez la quand même on sait jamais !

Je ne la voyais pas vraiment d'en haut mais j'imaginais déjà une veine battante sur son front et un air irrité sur le visage. mah, sa se trouve elle sera plutôt enchanté de ma réponse ! qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:00

[ n'oublie pas les lignes stp ! )

Lee.

En fait, je n'avais aucune question à lui poser. Aucune, c'était juste comme ça, pour le fun. Je voulais juste que Luke la lâche, comme ça, et qu'elle s'écrase par terre. Je savais déjà out sur elle, du moins, ce que j'avais envie de savoir, et ce qui était important pour les Anti Alice. Ah. En plus, elle pensait qu'avec cette réponse, j''allais péter les plomb ? L'engueuler ? Pfft, minable. L'académie embauché de plus en plus d’incompétent ma parole... Je me penchais vers Luke, un sourire aux lèvres, il commençait un peu à fatiguer,ce n'était pas bon signe. Je me mit alors à lui parler, assez fort pour la minette en haut puisse nous entendre.

- Luke ? Tu as mal aux bras ? Tu peux lâcher si tu veux.

Je lui lançai un regarda qui signifiait clairement ' c'est toit qui voit, tu la tue, ou je m'en charge ' .

Luke

Lâcher Chihaya ? Une de mes camarades de classe ?Une élève de l'académie ? A huit mètre de haut ? Pfft, pas de soucis. Cela aurait été Ell, ou encore Makino, hors de question, elle, elle étaient sympa, chouette, ne fouillaient pas dans l'intimité des gens, mais cette Chihaya.. Je lâchais tout. Si elle n'avait pas un assez bon Alice, elle mourrait, sur. Sinon, j'allais enfin savoir quelle était son Alice. Et je crois que Lee, même si elle savait, mourrait d'envie de la voir en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:29

cette fille se doutait surement de mes capacités et Luke ne m'appréciait pas. quel bon duo s'ils voulaient me faire mal !
Luke sembla refléchir un instant et je me décida d'agir. s'il voulait un démonstration de mon pouvoir, pourquoi ne pas leur en offrir une ?
Luke relacha lentement la pression mais je ne bougeais pas. nan, je restais a la même place alors qu'il abaissa les bras. la fille regardait Luke puis moi puis encore Luke et sembla comprendre quand des lettres apparurent au dessus de ma tête.


"Alors, ou en étions nous ?"

je redescendis lentement, devant les regards décu des deux autres. ils voulaient vraiment que je me ramasse a plus de huit mètre de hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:38

Lee

Je tournai la tête vers Luke. Un pouvoir intéressant cette fille. Bah, je haussai les épaules, je tapotait le dos de Luke et me rapprocha de son oreille afin de chuchoter : " C'est pas grave Luke ... si ton alice ne la fait pas flancher, le mien le fera ... " Je lui sourit avant de reprendre ma mine d'enterrement et de revenir face à la gamine qui venait d'atterir. Des cas comme ça, disons que, en temps que Anti Alice de terrain, j'en avais vu pas mal. Des gens, avec un pouvoir forts comme celui ci, qui se pensaient invincible. C'étaient tous des minables. Tous sans exceptions. J'analysais son pouvoir, de fond en comble. Bah, comme tout le monde, elle avait des failles. Je ne répondit pas à sa question, de toute façon, pour quoi faire ? Je fit signe à mon ami de s'en charger.

Luke

Aïe. Mon regard se noircit, si c'était possible qui se noircisse plus qu'il ne l'était déjà. Je savais que j'étais fatigué, il me fallait quelques minutes de repos avant de recommencer ma télékinésie. Très bien. Si Lee voulait s'en charger, qu'elle le fasse. Nous avions eu se que nous voulions, enfin, Lee voulait juste voir son Alice en action et moi, le décourvir. Je savais qu'après ça, je ne pourrais plus jamais mettre les pieds à l'académie. Plus jamais.

- Tu vas me balancer hein Chihaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:50

"Tu vas me balancer hein Chihaya."

Luke me regardait méchamment, et je pense qu'il était un poil inquiet, surement pour sa couverture. si j'allais le balancer...c'est une bonne question. peut être que oui, peut être que non. je ne dis jamais toute la vérité a mes supérieurs, me contentant de faire les rapports habituel sans rentré dans les détails. je peux très bien retourné a l'Academie et faire comme si de rien n'était. que je sache, tant que les anti-alice n'attaquent pas l'Académie je m'en fiche. vu que je ne suis pas en missions, je ne suis en aucun cas obligé d'informé qui que se soit.

"Tu verras par toi même."

la fille froncait de plus en plus les sourcil, surement irrité de...mon calme je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:36

Luke

Il faisait noir. Tout noir. J'avais réussis. Réussis à quoi ? A juste sortir de l'académie, sans que personne ne me remarque. Bien sur, je reviendrais, dehors, je n'avais plus personne, plus d'amis, plus de famille, sauf mon père. Mais mon père me pensait en sécurité. J'étais à présent dans une ruelle d'un petit village, visiblement déserté. J'étais recroquevillé sur moi même, les bras autour de mes genoux, des larmes ruisselant sur mes joues de gamin de sept ans. Ma mère. Voilà la cause de mes pleurs. Je voulait la revoir. Tout à coup, je sentis un présence devant moi, et je relevai la tête. Une fille. Rousse, de long cheveux tressés, un jean troué aux deux genoux, un tee shirt mauve. Elle s'agenouilla devant moi, un grand sourire illuminant son visage. Elle me tapota l'épaule, me relevant le visage d'une main douce. Elle me demanda ensuite ce que je faisait là, pourquoi je pleurais. Et je lui expliquais tout, sans me soucier de qui elle était, de ce qu'elle pensait, si elle me voulait du mal ou pas. Elle me prit dans ces bras, me serrant fort contre elle. J'avais arrêté de pleurer à ce moment là. Lorsque j'avais sentie son souffle chaud contre ma nuque. Cette fille, m'avait redonné espoir en un rien de temps. Elle se présenta par la suite. Elle s’appelait Lee. Elle avait onze ans, et pourtant, je la pensait plus âgée. Elle 'avait alors accueillis, pendant deux jours et m'avait expliqué pour qui elle travaillait, ce qu'elle faisait qui elle était réellement. Et c'est là, que cette fille avait réellement changé la personne que j'étais. Elle n'était pas comme les autres, elle trouvait mon pouvoirs bien, amusant même. Elle me proposa alors de retrouver l’assassin de ma mère, mais à condition que je bosse avec elle. Elle prendrais soin de moi. Depuis, je l'avais considéré comme ma grande soeur, et je l'aimais comme une soeur. Lee. Les Anti Alice. C'était ma vie en réalité.

Je revins à la réalité, te regarda Chihaya à nouveau. Quoi, elle n'allait pas me balancer ? Du moins, pas tout de suite ? Que c'était sympathique d sa part ... Pour quelqu'un qui avait failli finir écraser il y a quelques minutes, je la trouvé bien ... étrange. Cette fille était-elle vide de sens ? Je jetai un coup d'oeil interloqué à Lee, qui n'avait pas bronché depuis tout à l'heure, son arme toujours à la main.

- Non, le truc Chihaya, c'est que je ne suis pas patient, et que j'aime avoir des réponses clair net et précise, en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:49

je le regardais un peu exaspéré je dois dire, dans d'autre ciconstance j'aurais souris car il m'aurait fait penser a un enfant capricieux, mais là, était question de ma santé mentale qui était mis en jeux par ma fatigue corporelle.
Wow...j'ai vraiment pensé cette phrase ? (O.O) je suis doué quand je suis fatigué (8D) bref.


"Euh...bah, désolé Luke mais j'ai pas de réponses claires, nettes et précises en reserve. tu te contentes de ça et t'attends."

je me mis en garde, pret a me battre. je ne vais pas tout le temps utiliser mon Alice. de plus que j'ai subit une formation d'élite, je sais me battre aussi bien qu'un Ninja.

"au fait, tu trouve pas qu'il y a une odeur bizarre qui vient de votre boite de conserve ?"

avais-je dis en pointant le batiment anti-alice d'ou de la fumée sortait. je croyais qu'ont étaient seules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:17

Luke

Je fit volte face. Ah, rien de grave, c'était une des petite habitude Lee, ma chère collègue ça. La femme rousse avait toujours pour habitude de faire un feu dans la minuscule cheminé que contenant notre entrepôt. Je me retournais vers Chihaya, faisant un signe à Lee de partir. Je voulais être seul avec elle une minutes, rien que cela. Mon amie le fit sans hésité et pénétra de nouveau dans notre repère, levant les yeux au ciel au passage.

- Chihaya, je veux passer un marcher avec toi.

J’espère au fond de moi qu'elle accepte, sinon, j'était foutu, vraiment foutu. Peut être que cette fille serait intéressé après tout ? Elle m'avait l'air indigne de confiance et pourtant, c'était ma seul chance d'y arriver. Patiemment, j'attendis sa réponse qui ne tarda pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:29

La rouquine s'en alla après un signe de Luke, nous laissant seul. il ne pris pas de position de combat comme moi, donc il ne voulait pas se battre. du moins, pas maintenant.

"Chihaya, je veux passer un marché avec toi."

un marché ? toujours sur la défensive, je froncais les sourcil et refléchis a vive allure, un piège ? faire gagner du temps a sa collègue ? que voulait-il ? a-t-il vraiment quelque chose a me proposer ? je lui fis un signe de tête, lui incitant a continuer sur sa lancer.
je m'approcha lentement, mes sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeDim 8 Juil - 17:53

Super, elle voulait bien m'écouter. Bah, je n'irais pas par quatre chemins, comme garçon, j'étais assez direct et clair quand je voulais quelque chose. Je mit mes mains sur mes hanches - certes un geste un peu auFeminin mais qui me permettre de me sentir écouter - et me mis à expliquer les thermes de mon " marché ".

- Tu ne dis à personne, pas même à tes supérieurs de l'académie ce que je suis.

Voilà, cela, c'était pour elle. A moi maintenant d'expliquer ce qu'elle aurait de ma part, en retour. Certes, je savais que ce que je lui demandé n'était pas simple, c'était un truc à garder pour soit, un secret. Et moi, pour le moment, je ne faisais pas confiance à cette fille.

- En retour, je te promet que les Anti Alice, moi donc inclus, ne te ferons jamais de mal.

Je savais que Lee se plierais à cette règle. De toute façon, elle n'avait pas le choix ma cher Lee, soit elle me perdait, soit elle me gardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:20

c'est un marché interessant, je dois l'avouer. mais je dois refléchir encore un peu... même s'ils ne peuvent me toucher physiquement, ils peuvent très bien m'atteindre mentalement. ils serrait mieux de prendre quelque mesures...

"Laisse moi changer les termes de ce marché veux-tu ?"

je le regarde, attendant un signe distinct qui me confirmerais que je peux m'avancer sur de nouveaux termes pour ce marché.
je souris un peu, d'apréhensions. ça pourrais tourné a notre avantage a tous les deux, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:37

Elle voulait changé ? Que voulait-elle encore ? Que je ne ne soit plus ce qu'il était ? C'était tout simplement impossible... Mais alors quoi ? Je fit un signe de la tête, attendant la suite. Pas la peine d'ouvrir la bouche pour répondre, elle avait comprit, elle pouvait continuer. Je croisai les bras sur ma poitrine, lâchant un soupire. Lee devait être dans sa paperasse ou alors elle nous écouté, grâce à son pouvoir, bah, peu importe, je n’accepterais pas le marché de Chihaya si celui ci ne me convenait pas, elle n'avait donc aucun soucis à se faire.
Des affaires ? Lorsque j'étais encore petit, je trouvais que le monde des affires était super. Négo, ventes, pots de vin, entreprise, à l'âge de mes dix ans, j'avais tout compris - certes, j'étais un peu en avance sur mon âge - et je voulais devenir directeur de quelque chose d'important. J'avais toujours aimé négocier, avec des personne sympa bien sur. Je me rappelait toujours d'un camp de vacance où m'avais envoyé mon père à mes sept ans, quelques mois avant de je rejoigne la colonie... Avec un mai, nous négocions des bonbon au animateurs. Ah mais ça, ce n'était que des bonbons ... Aujourd'hui, c'était ma vie toute entière qui était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:13

d'un signe de tête, il m'autorisa a perler, je souris et pris la parole.

"ma sécurité importe peu, je peu me protéger assez facilement. cependant, pendant les conflit entre les Anti-Alice et ceux qui exécutent leur missions, il y a souvent des prises d'otages ou des innocents. tu vois ou je veux en venir, non ? je voudrai que vous garantissiez la sécurité de plusieurs personnes, que vous ne les utilisiez pas contre l'académie."

je fis une pause. je ne pense pas qu'il va accepter facilement cela mais bon, autant exposé se qui est intéressant pour lui.

"en échange, je ne parle ni de toi, ni de ta copine, ni de cet entrepôt. et je viens vous faire des rapports sur les missions actives et les plans d'éradication de l'académie."

je lui souris, je me demande se qu'il pense. lui qui a toujours l'air impassible.

"les personnes a protéger son : Céleste Hong, Makino Tsukushi, Kanori Matsuko, Ell Kagurasami..." je pensa alors a Yui, qui état proche de Sempai. "et Yui Suzuki. Alors, Luke, qu'en pense-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:29

Et là, je ne pu me contenir plus longtemps. Je lui donnai alors une grande tape dans l'épaule et éclatai d'un rire sonore. Son marché était différent du mien certes, mais il me convenait en plusieurs points. Elle se la jouait " Miss-je-veux-protéger-tout-le-monde ". Je haissais encore plus les gens comme ça mais ...

- Ton marché me va. Je ne vois pas poyrquoi je ferais du mal à Ell, c'est mon amie, ni à Kanori, c'est ma copine ...

Ben oui, pourquoi faire du mal à la personne que j'aimais le plus au monde...Pfft.

- Quand à Celeste et Yui, je ne l'ai jamais vu, faudra que tu me donne une photo. Et Makino, ok. Tes copines quoi. Bah, tu sais, nous, les Anti Alice, ne risquerions jamais à prendre des otages comme ces filles. Ce sont de simples élève. Elle serait prof' j'dis pas, ou encore représentante ...

Je haussais les épaules, j'étais d'accord, la protection des cinq minettes contres des info, des plans d'attaques. Je savais que Lee avait tout entendu et elle pensait surement comme moi. " Saute sur l'occasion Luke, vas y ... Pour une fois, montre que tu as les choses en mains, ton patron sera fier."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:45

Il rit ? mah, tant mieux, si sa lui plait. je savais pas que Kanori était sa copine, je dois avouer qu'ils font un beau couple...bref, je dois pas me mêler de ça !
il me plait lui !! il vont surement m'aider si je les aides.
Et dire que je vais faire comme dans les films ! je vais joué agent double zéro ! allez ma vieille tu fais pas parti des anti-alice, mais si ça peut t'aider a atteindre ton but et démanteler l’académie, faut prendre. en plus les personne que tu aimes son protéger et ne risque pas de mourir. c'est une occasion que tu as pris, faut pas la gâcher !
Maintenant, faut mettre Makino a l'abri, elle se mêle trop de mes affaires et peux tout faire rater !


"Né, Luke, tu pourrais faire quelque chose pour moi ? Makino en sait trop sur moi, les missions et l’académie. il serrais préférable qu'elle ne se fasse pas avoir. si tu pouvais veiller sur elle quand je suis en mission, ça m'aiderais. pas la stolker, mais juste faire attention. je suis sure qu'elle va essayer de faire des recherche sur l’académie et mettre son nez dans des choses dangereuse."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:39

Mmh, cette Makino était donc une sacrée fouineuse... Super et j'allais devoir la protéger en quelques sortes. Pfft, nan mais je te jure, qu'est ce qu'on était pas obligé de faire pour protéger sa couverture ... son identité, sa vie. Soudain, j’interrompis mes pensés et regardai de nouveau la jeune fille que me faisait face. Je voyais clair tout à coup... Comment, comment avais-je pu être aussi bête. Visiblement, elle ne souhaité pas du bien de l'académie ...

- Tu n'aime pas l'académie hein ? Tu veux ... sa fin, comme nous ? Enfin nous, moi j'm'en fiche. Les Anti Alice, j'en fais une histoire personnelle, l'académie, j'm'en contre fiche, si j'ai rejoins leur rangs, c'est pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeSam 14 Juil - 21:32

- Tu n'aime pas l'académie hein ? Tu veux ... sa fin, comme nous ? Enfin nous, moi j'm'en fiche. Les Anti Alice, j'en fais une histoire personnelle, l'académie, j'm'en contre fiche, si j'ai rejoins leur rangs, c'est pas pour ça...

je n'aime pas l'académie ? c'est pas vraiment ça, je n'aime pas faire les missions et le boss. sinon le bâtiment en lui même ne me dérange pas. j'ai bien l'intention de faire en sorte que L’académie change. quand je serai au pouvoir après avoir fait la gentille fille diabolique auprès du boss, tout s’arrêtera, mais pendant se temps, je suis encore vulnérable, les anti-alice peuvent m'aider a faire tomber le boss.
et si en même temps, je pouvais faire tomber les ordures qui trafiquent a ses cotés, se serait encore mieux !
je souris alors, heureuse de pouvoir trouver enfin une solution plausible a mes problèmes. Et Luke, même s'il n'est ni mon allié ni mon ennemis, risque fort de changer d'avis sur moi d'ici peu de temps. je fais des missions, c'est vrai, je suis une meurtrière, c'est vrai, mais j'ai eu mes raisons de le faire. j'espère que ça entrera en jeu quand le boss tombera.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeDim 15 Juil - 7:31

Je la regardai sans rien dire. Bah, je me fichais un peu de ce qu'elle pensait de l'académie. Moi, qu'est ce que j'en pensais ... pas grand chose à vrai dire, c'était une école très bien pour les Alices qui souhaitaient apprivoiser leur pouvoirs, les contrôler. Le seul soucis avec cette académie, c'était le directeur, le boss. Quoi que, lui j'l'mais bien de temps en temps car sans le vouloir, c'est lui qui m'avait montré le passage pour sortir de l'académie. Quel naze ...

- Si je suis Anti Alice, c'est pour une affaire perso. Tuer ne me dérange pas plus que ça, ni blesser d'ailleurs. contrairement à ce Makino pense, à ce que ... Kanori pense ... je ne suis pas juste un gentil garçon tout beau tout mignon. Une fois que j'aurais eu ce que je voulais, je partirais de l'académie, cela ne fait aucun doute et je ne sais pas encore si je vais laisser tomber les anti alice...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:38

Peu m'importe les raisons des anti-alice a s'opposer a l’académie, peut importe sa raison d'y être entrer, je me fiche bien de la vie des gens en réalité. c'est vrai que je suis curieuse de nature mais je n'aime pas trop entrer dans la vie privez des gens. je ne sais pas quoi faire a présent. le marché est conclu, je ne dis rien sur sa position ainsi que ce bâtiment anti-alice en échange ils protègent des innocents que non seulement eux mais aussi l'académie peux prendre en otage contre moi. je dois réfléchir au calme a la situation et continuer a lécher les bottes des supérieurs...ah que je déteste ma vie. pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi déjà ? bref, je ne vois pas pourquoi je reste encore ici, je ferais mieux de retourner au dortoir pour une bonne sieste !! je suis crever.

"Bon, je vais y aller. je suppose que ton collègue va surement te demander ou je suis passé ou alors elle nous écoutent. bref, a plus tard Luke Miller."

j’utilisa mon Alice. Des lettre noir s'afficha au dessus de ma tête formant le mot "téléportation" et l'instant d'après mon corps disparu en un "pouf" sonore, tel une ninja.

[Fin de RP pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitimeMer 18 Juil - 6:38

Cette fille était vraiment ... Inssuportable. Protéger des 'innocent' et puis quoi encore ? Je me fichais bien de toute celle qu'elle avait cité, sauf ma copine et Ell. Pour ces deux là, j'allais tenir ma parole, pas de soucis, pour les autres, ben, j'essaierai, mas tout cela n'était pas gagné. Je soupirai rentrai dans le hangar. Lee était toujours là, affalé à une table, une bière dans une main; un portable dans l'autre. Après quelques minutes de discussion, nous tombâmes d'accord pour qu'elle ne disant rien à mes supérieur et tant mieux, il ne manquait plus que cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Anti Alice Life is boring Empty
MessageSujet: Re: Anti Alice Life is boring   Anti Alice Life is boring I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti Alice Life is boring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)
» Alice-Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: En dehors de L'académie :: Repère des Anti-Alice-
Sauter vers: