Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aller en cours? [PV Luke.M]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:51

Oui, bon, ça ne répondais pas à ma question mais je lui souris gentiment et tout à coup, elle disparue. Pouf, comme ça, ah, le temps venait de s'écouler. Je détournai la tête de l'endroit où ma défunte mère se trouve il y a quelques instant pour me tourner vers Ell.

- Merci Ell.

J’enfonçai mes main s dans les poches en soupirant. Il fallait que je trouve l'assassin de ma mère, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:12

- Merci Ell.

Je secouais la tête.

-désolée je ne pouvais pas garder le sort plus longtemps... Je peux t'aider si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:39

N'oublie pas les 5 lignes !

Le sort ? Je haussai des épaules. M'aider ? Oulàlà, mais c'est qu'elle jouait à un jeux dangereux la petite.. Elle voulait vraiment m'aider ? Étrange, en temps normal, les gens ne voulais, car en temps normal, je ne révélai jamais ce secret. Je secoua la tête, je ne voulais pas mettre en danger une de mes camarades...

- Ecoute Ell... je ne sais pas, vraiment. C'était très sympa mais....

Je me retint de lui dire qu'elle était plus jeuen que moi, qu'elle ne savait pas vraiment de quoi j'étais capable et tout et tout... Mais, comprendrait-elle ? Ell était une fille inofensive, aimable, cool, ma seule amie, je ne voulais pas la perdre dans un accident bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:08

- Ecoute Ell... je ne sais pas, vraiment. C'était très sympa mais....

-allez! Je voudrais pouvoir t'aider! Pourquoi tu t'enferme comme ça? Tu est mon seul ami, à quoi ça sert si tu ne me laisse rien faire pour t'aider? Je voudrais vraiment pouvoir t'être utile même si je dois risquer quelque chose! Qui s'en soucie de toute façon?

Je baissais les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 11:23

- Aller ! Je voudrais pouvoir t'aider! Pourquoi tu t'enferme comme ça? Tu est mon seul ami, à quoi ça sert si tu ne me laisse rien faire pour t'aider? Je voudrais vraiment pouvoir t'être utile même si je dois risquer quelque chose! Qui s'en soucie de toute façon?

- Qui s'en soucis ? Moi.

Nan mais, elle état têtue, elle voulait m'aider à ... tuer la personne ou du moins la faire faire enfermer, qui avait tué ma mère... Je soupirai, las de ses supplications, pourquoi fallait-il toujours que les gens ne me crois pas assez matures pour me débrouiller seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:00

- Qui s'en soucis ? Moi.

Je détournais les yeux.

J'ai confiance en toi Luke et je pense bien que tu pourrais y arriver seul mais je veux t'aider!

Mais peut-être qu'il n'avait même pas envie de devoir faire quelque chose avec moi

-oh et puis laisse tomber fait ce que tu veux tout seul!

Je me tournais et croisais les bras. Mais j'éspèrais quoi en aillant cette attitude? Qu'il me dise " oh non s'il te plait Ell ne me laisse pas tomber!"? Je me sentais vraiment ridicule. Je jetais un coup d'oeil derrière moi. Je voulais m'éxcuser.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:31

Je souriais méchamment, drôle d'attitude cette fille. Quelle attitude puéril surtout... Elle avait confiance en moi ? Alors pourquoi elle s'acharnait à vouloir m'aider mince alors.. Je lui tapota l'épaule, fuyant son regard, non pas parce que j'avais honte de mes précédente réponse, mais que je n'avais pas envie de subir le coup du regard implorant.

- Allons, allons...

Puis, je me mis à rire, enfin, c'était assez comique... Je me rassit sur le bord de la fenêtre, riant de plus belle, ah cette fille, quand elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:54

Je le regardais assé surprise puis me mis à rire à mon tour.

-Excuse moi Luke je suis stupide!

Je le regardais autant laisser tomber je n'avais pas envie de me disputer avec lui à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 5:38

Je souriais encore plus à présent. Triomphe. Mais cependant, j'hésitais toujours à lui demander ce qui l'avait autant poussé à vouloir m'aider.. pas une simple amitié.... Elle ne voulait quand même pas devenir comme moi, un criminel, un gars indigne de confiance... Un anti Alice.... Je secouai la tête, chassant de ma tête ces idées sombres, non, pas Ell, elle n'avait aucun e raison, sauf... sauf si elle voulait m'aider. Mais elle pouvait toujours m'aider en étant une simple élève... Non ? Je baissa la t^te, pourquoi le gens voulaient toujours entraver leur propre chemin,pourquoi ? Elle ne savait rien, e c'était peu être mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:24

-Bah à quoi tu pense pour faire cette tête?

Je souris! Il avait l'air vraiment songeur

Ah je sais t'es peut-être amoureux et tu te casse la tête pour le dire à la fille que tu aime?

J'en doutais mais c'était surtout pour détendre l'atmophère qui était encore franchement tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:51

Ok, elle se foutait de moi en plus ? Non mais, je relevais la tête et lui adressai un regard noir, n'importe quoi. Je n'aimais personne, du moins comme elle le sous entendait, et ce n'était certainement pas à elle que je l'avouerai. Pfft.

- Non, j'était... disons, en train de réfléchir à plusieurs choses.

J’enfonçais mes mains dans les poches, et essayai de reprendre le fil de mes pensées, en vain. Tss, elle avait tout interrompue.

- Des choses qui me perturbe. Pourquoi les gens veulent toujours ce qui leur fera du mal hein ? Pourquoi se rapproche t-il trop du gouffre et pourquoi saute t-ils ? Alors qu'en bas, le désespoir et le mal les attendent ?

Ok, c'était une drôle de métaphore, mais vrai en un sens.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:03

- Des choses qui me perturbe. Pourquoi les gens veulent toujours ce qui leur fera du mal hein ? Pourquoi se rapproche t-il trop du gouffre et pourquoi saute t-ils ? Alors qu'en bas, le désespoir et le mal les attendent ?

Je le regardais sans doute avec une frôle de tête puis souris.

-Je sais pas de quoi tu parles mais si des gens se font du mal c'est surement pour quelq'un d'autre qu'il ne veulent surtout pas perdre! Enfin c'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:24

- Et bien pas moi. Les gens qui veulent souffrir pour aider ou sauver quelqu'un ne sont que des lâches.

Et c'était vrai, et prouvé, ça, elle ne pouvait pas lie nier...

- Car ce qu'ils font c'est égoïste, la personne qu'ils veulent sauver, préfère souffrir à leur place, il se mettent dans des situations qui n'aurait jamais du leur arriver.

Est ce que j'étais en colère ? Sans doute un peu, mais j'étais persuadé que Ell voulait faire quelque chose de pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:29

-je ne vois pas en quoi ce serait lache de vouloir aider une personne qu'on aime! Si quelqu'un descide d'aider une personne au péril de sa vie il le fait pour l'autre personne!

Je ne comprenais pas pourquoi il disait ça
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:45

Ok, ok, cela ne servait à rien de s'acharner... J'haussai les épaules en soupirant.

- Ok, ok j'me clame.

J'attendis un instant avant de continuer...

- Ell, que veut tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:03

- Ell, que veut tu exactement ?

-comment ça quesque tu veux dire?... je ne veux rien moi.

Je ne comprenais pas. Pourquoi il disait des choses autant bizzares?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:57

- Rien ?

Pourtant sa manière d'agir, de dire les choses... Elle mentait ? Pas très bien alors... J'esquissai un fin sourire et continuai, sur le même ton calme.

- Voyons, la manière dont tu te comporte, tu veux quelque chose de moi Ell... Je le sens ...

Je m'accouda à la fenêtre... Alors ? Allait-elle me le dire ? J'avais déjà une petite idée derrière la tête mais je voulais en être sûr... J'aime que les chose soit clair... Je tapotai les carreaux de verre du bout des doigt, soufflant régulièrement sur les carreaux, faisait apparaître de la buée qui disparaissait instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:29

- Voyons, la manière dont tu te comporte, tu veux quelque chose de moi Ell... Je le sens ...

-je suis sérieuse lUke je veux juste t'aider c'est tout!

Je ne comprenais vraiement pas en plus

- Tu insinue que je t'utilise?!

Alors c'est ce qu'il pensait de moi? Et bien voila au moins on était fixés!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:46

- Pas - du - tout.

Je me frottait la tête, raah, ça tournais en rond et j'avais horreur de ça.

- J'insinue juste que ... Tu attends quelque chose de moi... Mais je ne sais pas quoi. Tu veux m'aider mais je suis persuader que tu veux que ça. Dis le moi, j'aime les gens franche, je te promet que je ne me moquerais pas et que .... je ne régirais pas voilement.

Bon, pour le dernier point, je n'étais pas sûr;, mai bon, j'allais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:26


- J'insinue juste que ... Tu attends quelque chose de moi... Mais je ne sais pas quoi. Tu veux m'aider mais je suis persuader que tu veux que ça. Dis le moi, j'aime les gens franche, je te promet que je ne me moquerais pas et que .... je ne régirais pas voilement.


Je secouais la tête

-J'attend rien de toit Luke je veux juste partir de cette académie...enfin je sais plus trop tout ce dont je suis sure c'est que je ne veux pas rester ici tranquillement à ne rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:59

- Je vois.

J’enfonçais mes mains dans las poches et lui tournais le dos.

- Merci Ell pour tout ce que t'as fais tout à l'heure, je te revaudrais ça... Je ne sais pas encore comment mais je te le promet.

Je commençais alors à retourner vers mon dortoir, je n'irais pas en cours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

- Merci Ell pour tout ce que t'as fais tout à l'heure, je te revaudrais ça... Je ne sais pas encore comment mais je te le promet.

ok... Tu sais je pourrais réessayer et peut être réussir plus longtemps!

Je lui souris et parti vers la salle de cours je serais en retard mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:32

Rp fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4427390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:47

Rp fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller en cours? [PV Luke.M]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lee // Luke
» Présentation Luke M.
» Un RP avec Luke M.
» Dans la forêt [Pv:Luke]
» Absences Luke Miler. //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Collége :: Couloirs/Cassier/Escaliers-
Sauter vers: