Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la forêt [Pv:Luke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4572267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Dans la forêt [Pv:Luke]  Empty
MessageSujet: Dans la forêt [Pv:Luke]    Dans la forêt [Pv:Luke]  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:30

Je commençais un peut à en avoir marre de rester enfermer dans le dortoir, surtout que maintenant je suis toute seule puisque Chi-san est partie pour deux longues semaines ! Donc j'ai décider d'aller dans la forêt. C'est tellement calme ici, il n'y a jamais personne, surtout à cette heure ci, puisse que c'est l'heure des cours ! Je commence à bien m'enfoncer dans cette forêt. Je continuais à marcher, sauf qu'au loin je voyais une silhouette se dessiner. Elle étais de dos, je suis trop loin pour dire si c'est une fille ou un garçon. Je continue donc de m'avancer pour voir qui est cette étrange personne qui vas dans la forêt et sèche donc les cours. Je ne vois que Céleste ou Luke, chi-san elle n'es pas la, et elle serait allé dans la forêt du Nord pour voir Bear. Je commence à mieux distinguer la silhouette, et je peux affirmer que c'est un garçon, donc Luke à mon avis. Je continue de m’approcher, sans faire de bruit. Je ne suis qu'a quelques metre et je peux maintenant affirmer que c'est Luke. Je m'approche suffisamment pour pouvoir lui sauter dessus, j'adore faire ça. Je passe donc à l'action et je saute sur lui, et je m’agrippe sur son dos.

"-Luke ! Je suis contente de te revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Dans la forêt [Pv:Luke]  Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv:Luke]    Dans la forêt [Pv:Luke]  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:39

    Je marchais, tranquille, seul, dans la forêt. Il faisait assez beau, assez pour pas que je mette ma capuche de sweat, assez pour que j'ose porter des lunettes de soleil, cachant mes yeux bleu/vert. Normalement, je devrai être en cours, mais moi, j'avais séché. De toute façon, cela faisait depuis longtemps que je voulais explorer cette forêt du Sud. J'entendis tout à coup des pas derrière moi. On me suivait ? J'avais horreur de ça. Et puis d'un coup, comme ça, une fille - à l'entendre en tout cas - me sauta sur le dos. Je me crispa, ne répondant pas tout de suite à sa phrase de "salut !". Je passais mes mains derrière moi, et la déposais doucement sur le sol. Elle avait beau être plus âgée que moi cette nana, j'avais quinze ans et je faisait son gabari. C'était Makino.

    "- Salut. Tu fais quoi ici ?"

    Je plissais les yeux et lui lanca un sourire moqueur..

    "- Tu ne devrais pas être en cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4572267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Dans la forêt [Pv:Luke]  Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv:Luke]    Dans la forêt [Pv:Luke]  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:54

Il me déposa doucement à terre.

"- Salut. Tu fais quoi ici ?"

Il plissait les yeux et me lanca un sourire moqueur.

"-Tu ne devrais pas être en cours ?"

"-Je ne vais en cours que pour les contrôles, comme ça j'ai de bonnes notes sans m'ennuyer pendant des heures !"

Je lui rendis son sourire.

"-Et toi alors ? Tu sèches aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Dans la forêt [Pv:Luke]  Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv:Luke]    Dans la forêt [Pv:Luke]  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:39

    Sèche ? Mouais. On pouvait dire ça. J' ébouriffai mes cheveux blond et soupira.

    "- Mouais. Mais moi en temps normal, j’assiste aux cours, pas juste pour les contrôles."

    Je continuai de marcher, suivit de Makino. Cette lycéenne était sympa, mais pas autant que Ell. D’ailleurs, à propos de Ell, Makino la connaissait-elle ? Si oui, qu'en pensait-elle ?

    "- Dis moi ? Tu connais Ell ? Un jeune fille de quatorze ans ? Collège ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4572267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Dans la forêt [Pv:Luke]  Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv:Luke]    Dans la forêt [Pv:Luke]  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:57

"- Dis moi ? Tu connais Ell ? Un jeune fille de quatorze ans ? Collège ?"

"-Ell ? Oui je la connais ! Elle est très gentille, et sont Alice est vraiment trop cool !"

Oui j'adore son Alice, faire apparaître les morts c'est vachement marrant ! Mais, pourquoi me parle-t-il d'elle ?

"-Pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Dans la forêt [Pv:Luke]  Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv:Luke]    Dans la forêt [Pv:Luke]  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:04

    "- Pourquoi cette question ?"

    "- Comme ça, je viens de la rencontrer, je l'a trouve mystérieuse mais très chouette."

    Elle avait l'air de trouver l'Alice de Ell sympa, voir marrant, qu'y avait-il de marrant à voir les morts ? Je ne savais pas vraiment comment Ell vivait cela, mais parfois, cela devait être assez compliqué. Je continuais de marcher, Makino à mes cotés. Je vais pas vous mentir, mais je n'appréciais pas vraiment cette fille pour le moment. Trop proche de l'autre là... Chihaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4572267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Dans la forêt [Pv:Luke]  Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv:Luke]    Dans la forêt [Pv:Luke]  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:44

"- Comme ça, je viens de la rencontrer, je l'a trouve mystérieuse mais très chouette."

"-Oh, d'accord"

On continuait de marcher ensemble dans cette forêt.

"-Où l'on vas en faite ? Je ne connais pas ici, tu connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Dans la forêt [Pv:Luke]  Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv:Luke]    Dans la forêt [Pv:Luke]  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:09

    Je connaissais pas vraiment cet endroit, en fait, je n'y avais jamais mis les pieds. Mais bon, j'avais pour habitude de mentir au gens, pour les rassurer ou pour les effrayer aux choix.

    "- T'inquiète. J'connais."

    On s’enfonçait un peu plus dans la forêt, mmh, ça devenait de plus en plus sombre. De toute façon Makino était une lycéenne, avec un Alice convenable alors elle n'aurait pas peur, et puis quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4572267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Dans la forêt [Pv:Luke]  Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv:Luke]    Dans la forêt [Pv:Luke]  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:17

"- T'inquiète. J'connais."

Hum, il n'avait pas l'air très sincère en disant ça, enfin bon, c'est pas grave, qu'il connaisse ou pas, c'est pas bien grave. Si on se perd on as nos Alice. Donc je ne m’inquiète pas du tout ! De toute façon, je m'attendais à me perdre toute seule, mais à deux, c'est plus sympa !

"-D'accord. Elle va jusqu'où cette forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Dans la forêt [Pv:Luke]  Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv:Luke]    Dans la forêt [Pv:Luke]  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:44

"- Ahah. Tu verra."

Pas envie d'en dire plus, d'abord parce que je ne savais pas, ensuite, parce que j'aimais les surprises, enfin, celle que je faisais. Je regarda ma montre, j'avais une question à poser à Makino.

"- Chihaya, elle fait des missions pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4572267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Dans la forêt [Pv:Luke]  Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv:Luke]    Dans la forêt [Pv:Luke]  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:18

"- Chihaya, elle fait des missions pas vrai ?"

Des missions ? De quoi il parle ? C'étais donc vrai, tous mes soupçons ? C'est vrai qu'on ne part pas 2 semaines sans raisons. Mais l'idée qu'elle as des missions, je trouvais ça absurde, mais malheureusement ça a l'air vrai. Il faut que je lui en parle, que je parle avec elle de tous ça. Et que, j'arrive à ouvrir cette porte, elle pourrait m'en apprendre beaucoup.

"-Hum ... Elle ne m'en as jamais parler. Elle me dit juste qu'elle s'absente quelques jours ... Mais à vrais dire, ça fais un moment que je pense sa, mais je trouvais sa irréaliste, et a son retour je voudrais lui parler de tous sa. Comme ça, j'en aurais le coeur net."

Oui, mais comment peut-il être au courant de tout ça ? Enfin, c'est pas dit qu'elle fait vraiment des missions ou elle risque sa vie à tous moment, mais il n'est la que depuis pas longtemps, et il n'a rencontré qu'une fois Chi-san je crois ...

"-Mais, comment est-ce que tu sais ça ? Toi aussi tu fais des missions ? Si je suis trop curieuse, arrête moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Dans la forêt [Pv:Luke]  Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv:Luke]    Dans la forêt [Pv:Luke]  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:46

    "- Moi des missions ? non, cet académie n'enverrais jamais une double étoile, même assez bien entraîner faire des missions... Non, j'avais des soupçons, dès notre première rencontre, tu vois, elle n'avait pas l'air net du tout comme fille."

    J'haussais les épaules, ça crevait les yeux bon sang... Je passa ma main dans les cheveux, ok, cet Chihaya ne prévenais même pas ses amis, super chouette comme fille. Bah, de toute manière, dans le style menteur pas sympa, j'étais pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4572267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Dans la forêt [Pv:Luke]  Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv:Luke]    Dans la forêt [Pv:Luke]  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:26

"- Moi des missions ? non, cet académie n'enverrais jamais une double étoile, même assez bien entraîner faire des missions... Non, j'avais des soupçons, dès notre première rencontre, tu vois, elle n'avait pas l'air net du tout comme fille."

Pas l'air net ? Ah oui, leur rencontre n'a pas été parfaite, forcement, il doit avoir des apprioris sur elle... C'est vrais qu'elle a agis bizarrement a la bibliothèque, je ne l'ai pas reconnus, mais j'ai pas chercher plus loin ...

"-Oui, elle était simplement curieuse à la bibliothèque. Je peux comprendre qu'elle te paraisse louche, et pas cottoyable. Et si elle fait des missions, c'est qu'elle doit avoir ses raisons. Il faux que j'en parle avec elle, pour comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Dans la forêt [Pv:Luke]  Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv:Luke]    Dans la forêt [Pv:Luke]  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:30

"- Ouais, renseigne toi."

J'ai jeté un coup d'oeil à ma montre, bientôt dix neuf heures. Fallait que j'y aille, j'avais rendez vous quelque part moi...

"- Makino faut que j'te laisse, j'ai un rendez-vous !"

Je lui fis un signe de la main en guise de salut et me retournais, commençant courir, mais c'est que j'allais être en retard moi à force de papoter comme ça avec une fille dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4572267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Dans la forêt [Pv:Luke]  Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv:Luke]    Dans la forêt [Pv:Luke]  I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:05

"- Makino faut que j'te laisse, j'ai un rendez-vous !"

Il me fit un signe de la main, puis parti en courant. Je n'avais pas eu le temps de lui dire au revoir qu'il était déjà loin. J'étais maintenant seule, dans une forêt, perdu, et il commençait à se faire tard. Je mis plusieurs minutes avant de penser à utiliser mon Alice pour rentré. Ce que je fis. Je me transforma en oiseaux et rentra.

[fin rpg]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt [Pv:Luke]  Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv:Luke]    Dans la forêt [Pv:Luke]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt [Pv:Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee // Luke
» Présentation Luke M.
» Un RP avec Luke M.
» Aller en cours? [PV Luke.M]
» Absences Luke Miler. //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Autres Lieux :: Les forêts :: Forêt du sud-
Sauter vers: