Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:32

Ah...je vais encore devoir y aller... sa me saoule. Je sais que je suis obligé, mais j'en ai vraiment marre. Comme a chaque fois que je dois partir en faite. je suis toujours d'une humeur morosse, c'est vraiment déconcertant...

J'étais affalée contre le muret du toit, celui qui me sépare du vide dérrière ma tête. je voulais faire un test a mes dépends...cela pourrait peut être tout arrété, je sauverai Céleste-Sempai, Makino serais aussi en "sécurité" je ne pourrais plus causé de probleme et arreterais de tuer...
Mais me lancer dans le vide a plusieurs mêtre de hauteur, est-ce assez ? Ou devrais-je plutôt utiliser mon Alice ? plus radicale, nan ?

Je ne le fais jamais d'habitude mais cette fois, mes pensé sont trop noirs pour ne pas le faire. Je pris une cigarette du paquet que j'avais dans mon sac de cours et l'aluma avec le briquet que je traine toujours sur moi. je pris une goulé de se poison si intense et mortelle pour les humains et toutes mes questions disparurent, mon stress s'envola et je glissa lentement...j'écrasa la cigarette avec la deuxième bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:41

Après avoir été à la bibliothèque je continuais ma visite de l’académie. Je décida alors d'aller sur le toit, pour voir la vu du toit, et m'isoler pour réflechire. Alors que j'arrivais, je vu la silhouette de Chi-san, j'allais foncer sur elle en criant son prénom et la prendre dans mes bras, mais je fûs stopper par la fumer qu'elle émanait. Puis elle écrasa ce déchet mortelle au sol.

"-Chi-san.... Est-ce que tu fumes ?!"

J'étais rester figuier pas ce spectacle, que je n’appréciais pas du tout. Je deteste plus que tout la cigarette, alors si une de mes AMIE fume, je ne pourrais le supporter !

[je sais, j'ai mis 10milles ans avant de répondre, mais j'avais oublier ! Excuse-moi x)]
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:03

[t'inquiète pas, je suis pas venue depuis longtemps moi, alors je te pardonne x)]


"-Chi-san.... Est-ce que tu fumes ?!"

je soupira imperceptiblement et tourna la tête vers elle avec le sourire factice que je me suis confectioné dans se genre de situation.

"-Pas vraiment. je ne fume qu'a quelque rare occasion...je n'en suis pas dépendante."

je me tapota l'endroit a mes cotés pour lui inciter a venir s'y asseoir.Ce qu'elle fit. elle me regarda longuement et ses yeux inquiet me fit comme une douche froide: elle savait que quelque chose n'allait pas, elle a percé a jour mon masque et vu que ce n'était que comédie.

"-Chi-san, qu'est-ce qu'il y a ?"

je perdis mon sourire.


Dernière édition par Chihaya Takumi le Jeu 12 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:52

Elle me confirma qu'elle ne fumait qu'en rare occasion. Je l'accepta, même si sa ne me plus pas. J'accepta l'invitation de Chi-san, à venir s'asseoir à coté d'elle. Puis je la regarda, dans les yeux. Je ne suis pas dupe. J'ai l'air naïf (ce que je suis parfois) mais je sais quand on me cache quelque chose. Et c'est le cas. Je sais à présent reconnaître le vrais, du faux sourire de Chihaya. Elle se forçait à me sourire, pour que je ne doute de rien, ou quelle que chose comme sa.

"-Chi-san, qu'es-ce qu'il y a ?"

Elle perdit vite son sourire de façade.

"-Chi-san, il s'est passer quelque chose ?"

Je mis ma main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:25

je regarda un instant cette main, posé de manière affectueuse sur ma cuisse et remonta lentement mon regard vers elle. je soupira, morose, et souffla doucement:

"-pas encore..."

elle fronca les sourcil, un air inquiet sur le visage, mais surtout de confusion. Elle m'incita a parlé en pressant légèrement sa main.

"-je...je vais devoir m'absenter. pendant environ deux semaines."

[dsl c'est cour ^^" mais je me rattrape la pochaine fois !]


Dernière édition par Chihaya Takumi le Dim 15 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:31

Comment sa "pas encore..." ? Il va vraiment se passer quelque chose ? Quoi ? Voyant qu'elle n'avait pas l'air de vouloir parler, je pressa légèrement ma main, histoire qu'elle continue.

"-je...je vais devoir m'absenter. pendant environ deux semaines."

Elle va devoir s'absenter ? Deux semaines ? Mais pourquoi ?!

"-Deux semaines ? Mais pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:45

"-Deux semaines ? Mais pourquoi ?"

je cligna douloureusement des yeux, la fatigue prenais lentement le controle de mon corps. je me leva avec plus ou moins de mal, Makino fit la même chose, et je la pris dans mes bras. elle était tendu et n'osait pas esquisser un geste. quand je l'a lacha je lui fis un faible sourire.
je ne sais plus quel jour on est mais une chose est sur, c'est que je ne la reverai plus avant deux semaine a partir de demain.


"-Cela ne te regarde absolument pas. on se revoit dans deux semaine."

A l'infirmerie, avais-je pensé tout bas. je me retourna et me dirigea vers la sorti, marchant comme un condamné a la potence, près a se faire décapiter pour ses méfait...marchant a reculons.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:47

Elle se leva, je fis de même. Puis elle ma pris dans ses bras, je ne fis aucun geste. Ce genre de câlin, c'est les câlin d'adieu non? C'est toujours comme sa dans les films d'amour... Mais pourquoi me ferait-elle un câlin d'adieu ? Elle ne part que deux semaines non? C'est vrais que c'est long ... Risque t-elle de mourir la bas ? Est-ce pour ca, le câlin ? Au cas ou ... Elle me lâcha et me souria. Elle me répondu sèchement que sa me regardais pas. Elle commençais à partir.

"- Tu dis que sa ne me regarde pas, mais c'est faux ! Sa me regarde justement, puisque je suis ton amie et que je m'inquiète pour toi !"

Je ne suis pas du genre à forcer, c'est pourquoi je lui laisserais le temps qu'il lui faut pour qu'elle me partage ses problèmes (même si sa ne m’empêchera pas de fuinner)

"- Je ne te t'obligerais pas à me dire la raison pour laquelle tu part. Mais promet moi, que tu reviendra comme promit dans deux semaines..."

Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:38

j'avais déjà ouvert la porte, j'aurais put l'ignorer, ou faire semblant de ne pas l'avoir entendu mais au mot "promesse" je me suis stopé net.
toujours la même impression d'être observé, je lanca un regard dans la cage d'escalier et une ombre s'éloigna. je sais qu'on me suis, mais qui et pourquoi ? ou serais-ce mon imagination ? j'ai tellement l'habitude d'être sur mes gardes que je m'imaginerais des ennemis ?
je revint a ma discussion avec Makino et mes yeux se plissèrent de tristesse.


"-Makino, je ne peux pas te faire cette promesse."

A chaque mission, je rencontre des personnes dont les Alices dépasse l'entendement, comme le mien. a chaque fois, je risque ma vie, et a chaque fois je reviens dans un état déplorable car je n'utilise que rarement mon Alice pour les missions. je me bat physiquement, au corps a corps, ou avec des armes humaines. c'est pour cela que mes missions durent longtemps, je n'utilise pas mon Alice pour les faires.

"-Mais je te fais la promesse de vous protéger."

Au péril de ma vie, avais-je rajouter mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:17

Ses mots me firent frissoner, et avant que je ne puisse lui demander ce qu'elle voulait dire par "nous protéger" elle était déjà partie. C'est vrais, de quoi pouvait-elle nous protéger? Est-ce pour cela qu'elle part deux semaines ? Si elle ne peut pas me promettre qu'elle reviendra, c'est qu'elle doit risquer sa vie, en permanence durant ces absences. Et elle doit travailler pour l'école à coup sur, car l'école ne permet pas qu'on sorte de l'école, et sont près à sanctioner quiconque essayant de le faire, alors pourquoi fermeraient-ils les yeux sur elle ? Je ne vois que sa... Mais pourquoi se laisser faire ? Elle a un Alice, elle peut dire "non" ? Non, sinon elle l'aurait déjà fait... Mmm, peut être qu'on la menace ? Pour la forcer à obéir sans qu'elle se rebelle ? Sa semble crédible mon histoire. Mais on la menacerais avec quoi? Oh ! Sa doit être sa, se qu'elle voulait dire par "nous protéger". Enfin, surtout Céleste à mon avis, on doit lui mettre une grosse pression, que Céleste doit ignoré. Car elle ne le permettrait pas. Elle se qui expliquerait aussi son "protéger un être chère à mes yeux"... Hum.... C'est compliquer, il faut que j'en parle à Chi-san. Et évidement je ne dirais rien à Céleste, je pense que se n'est pas à moi de lui dire, et je pense que Chi-san ne le voudrait pas, pas pour l'instant. Et si sa se trouve je me fais des films, comme d’habitude...

Je soupira, puis je me laissa tomber à terre, tout en réfléchissant se que je pouvais faire pour aider Chi-san. Puis j'entendis des bruits de pas, venant des escaliers, menant au toit. Ce n'était pas Chi-san, car à force de vivre dans le même dortoir qu'elle, j'ai appris à reconnaître ses pas.


Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:54

[Fin du RPG ou pas ? Et qui monte les escaliers ? car "l'ombre" que je vois est imaginaire (je t'expliquerais pour ça d'ailleurs) donc tu invites quelqu'un a faire la suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 6:39

[oui j'aimerais bien que quelqu'un d'autre vienne ^^ Je vais demander :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:59

J'avais vus un escalier et j'étais montée... Apparement sur le toit. je vis une jeune fille assise par terre. Elle semblait inquiète.

"- salut je m'appelle Ell!"

Je vins m'assoire à ses côtés.

"-ben alors ça vas pas?"

Je lui fis un sourir. Et lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 8:42

C'était une fille, et elle venait de se présenter, je releva la tête, que j'avais a demie cacher, pour pouvoir la regarder. Elle avait de très beau yeux vert. Puis elle s'assis à côté de moi et me dit :

"-ben alors ça vas pas?"

"-Hein ? Heu... Si si je vais bien !" Lui répondis-je avec un sourire

Elle me tendis la main, que je pris sans grande hésitation. Je perdis mon inquiétude pour Chi-san, enfin si, j'étais toujours inquiète, mais je n'y pensais plus pour l'instant ...

"-Moi c'est Makino !"
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:26

"- moi c'est Makino !"

un joli prénom pour une jolie fille.

"-Enchantée Makino! Au fait tu fait quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:14

"-Enchantée Makino! Au fait tu fais quoi ici?"

"- Je parlais avec une amie, mais elle vient de partir ..."

Je ne sais combien de temps d'ailleurs, quand je réfléchis, je perd toute notion du temps, peut être 2m, 5m ou même 10m qui sait ?

"-Et toi, que fais tu ici ? Je ne t'ais jamais vu, tu es nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:33

"- Et toi, que fais-tu ici? je ne t'ai jamais vu, tu es nouvelle?"

"- oui je suis nouvelle. Je visitais l'académie et je suis montée sur le toit pour voir. je crois bien que j'ai croisé ton amie dans les éscaliers. elle avait l'air triste, vous vous êtes disputées?"

je lui fit un sourir encouragent.
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:38

"- oui je suis nouvelle. Je visitais l'académie et je suis montée sur le toit pour voir. je crois bien que j'ai croisé ton amie dans les éscaliers. elle avait l'air triste, vous vous êtes disputées?"

"-Nous...Disputer ? Non non, on ne sais pas disputer, c'est ... compliquer ..."

Oui, compliquer ...

"-Sinon tu es au Lycée non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:50

Bah des relations compliquées tout le monde en a

"-euh je suis en classe D"

[euh je connais pas le système alors j'ai pas trop compris ce que c'est comme niveau.--']
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:03

"-euh je suis en classe D"

"-Ah, tu est donc au collège ! Moi je suis en classe E, au lycée"

Au collège ? Elle fait plus je trouve ...

"-C'est quoi ton Alice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:48

"-C'est quoi ton Alice ?"

Je souris un peu génée c'était donc une sempai.

"- euh je peux voir et controler les morts et toi? Et c'est quoi t'as classe RTA? Moi je suis dangereuse."
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:07

"-euh je peux voir et controler les morts et toi? Et c'est quoi t'as classe RTA? Moi je suis dangereuse."

"-Tu peux voir et contrôler les morts ? Mais c'est géniale comme Alice !!"

C'est comme si j'avais des étoiles dans les yeux, sa doit être cool de contrôler les morts, surtout à Halloween !

"-Mon Alice est celui de la transformation, heu ma classe RTA est spé !"

Je lui souriais tout en disant cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:14

"-Tu peux voir et contrôler les morts ? Mais c'est géniale comme Alice !!"

"- bah oui c'est pas mal sauf que moi... j'ai un gros probleme. J'ai une peur monstre des fantômes ou autres. Ah ah!"

Avoir peur des fantômes et pouvoir voir les morts en même temps c'était un comble et je le savais bien.

"-Mon Alice est celui de la transformation, heu ma classe RTA est spé !"

"-l'alice de la transformation?! mais c'est carrement génial!!!! Tu peux me faire un démo si ça ne te dérange pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:55

"-l'alice de la transformation?! mais c'est carrement génial!!!! Tu peux me faire un démo si ça ne te dérange pas?!"

"-Oui c'est plutôt marrant en effet, c'est d'accord pour la démo !"

J'étais sur qu'a l'instant ou elle le serait, elle me demanderais une démo, à chaque fois c'est pareil. En faite il n'y a que Chi-san et Céleste qui ne me l'on pas demander ... Enfin bref, je décida de me transformer en elle, se que je fus. Sa ne dura qu'une demi seconde, c'est très rapide.

"-Voila ! Qu'en dis-tu ?" Dis-je avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:18

"-Voila ! Qu'en dis-tu ?"

"-wahhh c'est incroyable! Et en plus c'est très ressemblant!"

Je lui fis un grand sourir. Elle en avait de la chance.

"-les gens de cette académie sont vraiment incroyables!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.   Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentré de mission, passage par le dortoir
» Retour de mission : Rencontre avec Kanori
» Une nouvelle rencontre [PV Ell]
» Je suis nouvelle... (PV Kanori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Lycée :: Le toit terrasse-
Sauter vers: