Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour de mission : Rencontre avec Kanori

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:56

Je viens de rentré de mission, qui soit dit en passant aurait du être refilé a quelqu'un d'autre parce que filler un homme susceptible d'être un Anti-Alice, j'en ai vraiment rien a faire. donc je disais que je venais de rentrer de missions et j'ai tout de suite été a l'infirmerie ou j'ai demandé a l'infirmière de ne dire a personne mon retour et cela faisait deux jour que j'étais cloué dans un lit. heureusement, mes blessures - du a une explosion- n'étaient pas grave et j'ai pu sortir. je suis maintenant sur le toit et je repense a se qui s'est déroulé ici, il y a deux semaine avant que je parte a Tokyo. Makino...je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'elle se doute de quelque chose...Bref, de toute facons je vais essayer d'éviter mes connaissances pendant les prochains jour.
Une voix me sorti de mes songes.


"-Quelque chose ne va pas ?"

je relevais la tête pour tomber sur un visage fin, de long cheveux de jais. elle me regarda intérrogatif.

"-je suis Kanori, Matsuko Kanori."


Dernière édition par Chihaya Takumi le Dim 13 Mai - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:06

Après avoir remplir comme il se doit ma réserve de livre, et m'être installer dans mon dortoir, je peux enfin faire ce que je désire ! Et là, maintenant j'ai envie de dessiner. J'aurais bien aimer aller dessiner la forêt sauf que le soleil se couche, alors j'ai décider d'aller à un point haut, et dessiner la vue. Je partis donc sur le toit, avec mon crayon a papier, ma gomme, mon cahier de dessin, le tout dans la main. Graçe au plan qu'on m'avais donner plus tôt, j'arriva sans problème sur le toit. Sauf qu'il y avait une jeune fille également. Elle devait avoir mon âge, et semblait absorber par ses réflections, de tel sorte qu'elle n'avait pas remarquer ma présence. Elle était assise, et semblait penser à des choses douloureuses. Que faire? Dois-je l'interrompe ? J'osa une question, elle semblait ne pas aller très bien.

-Quelque chose ne va pas ?

Je m'interrompis. Elle releva la tête et me regarda, sans dire mot. Peut être se disait-elle, qu'est-ce qu'une inconnus me demande comment je vais ? Je trouva juste de me présenter.

-Je suis Kanori, Matsuko Kanori.

[Elle n'es pas aussi direct x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:15

je pris le temps de la détailler. Elle semblait avoir le même age que moi, elle était même plus grande que moi en taille. de joilie forme, une élégance et un charisme naturelle, elle me paraissait droite et bien éduqué. une personne respectable a mon avis. je remarqua qu'elle avait dans sa main de quoi déssiner et su qu'elle était venu sur le toit pour une vue d'ensemble.
J'avais beau chercher dans ma mémoire, son visage ne me disait absolument rien. Elle devait être nouvelle. c'est fou le nombre de nouvel élève cette année. je me décica finalement a lui répondre:


"-Takumi, Chihaya Takumi."

je lui fis un sourire, qu'elle me rendis.

"-Tu es une nouvelle élève ?"

j'ésquivais habilement sa première question pour passer a un sujet plus convenbable...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:25

Elle pris le temps de me détailler, puis, elle répondis enfin a ma question.

"-Takumi, Chihaya Takumi."

Elle me fis un sourire, que je lui rendis.

"-Tu es une nouvelle élève ?"

"-Enchantée Chihaya, oui je suis arrivée ce matin même."

Elle avait esquiver ma première question. Elle ne voulait sans doute pas me déballer ses problèmes.

"-Dit, est-ce qu'on a le droit d'être ici ? Je n'ai pas vérifier avant de monter."
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:41

Si on a le droit d'être ici ? drole de question mais si elle ne connait pas le reglement, de plus qu'elle vient d'arriver, elle a le droit de se le demander en effet.

"-On a le droit de venir ici, du moment qu'on fait pas de bétise ou que l'on essaye pas de se suicider..."

Comme moi, avais-je pensé a par rapport au moment qui s'était déroulé deux semaines auparavant. je baissa la tête instinctivement et la sentis se placer en face du soleil et commencer a déssiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:46

"-On a le droit de venir ici, du moment qu'on fait pas de bétise ou que l'on essaye pas de se suicider..."

Se suicider ? Ouais, sa ne ferrais pas très propre, et puis, faux nettoyer après. Le soleil allait bientôt disparaître de l'autre coté de la planète, il faux que je me dépêche de le dessiner. Je commença donc à me mettre à l'oeuvre. Cette jeune fille, Chihaya, a l'air d'avoir de gros problème. Quand elle à parler de se suicider, elle a baissé la tête, elle a essayer ? Allait essayer ? Ou quelqu'un de sa famille ? Je n'aime pas voir les gens triste, et elle a l'air gentille, je vais essayer de la faire parler, comme sa je pourrais peut être l'aider. Mais il faudrait déjà qu'elle parle, elle n'a pas l'air d'avoir très envie ...

"-Tu es sur que tu vas bien ? Je sais qu'on viens à peine de se rencontré, mais si tu veux parler, parle. Sa peut faire du bien, et je pourrais peut être t'aider dans ce cas."

Je tenta d'en savoir plus pour l'aider, après, si elle voudra elle me dira. Je lui souria tout en dessinant.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:11

"-Tu es sur que tu vas bien ? Je sais qu'on viens à peine de se rencontré, mais si tu veux parler, parle. Sa peut faire du bien, et je pourrais peut être t'aider dans ce cas."

Aaaah...j'imagine déjà ses pensées, mais malheureusement, je ne suis pas du genre a me confier, même aux personne qui me sont proches - qui soit dit en passant sont peu nombreuse- c'est pour dire que peut importe se qu'elle pense elle ne peut imaginer se que je ressens. Le vide, oui c'est ca, le vide. Les choses inintérressantes qui m'entourent, l'envie se faisant de plus en plus pressante d'en finir avec cette histoire... oui, il n'y a que ça qui me fait vivre, la douleur me maintient en vie pour me reprocher mon existence d'un horrible supplice...et elle, pense-t-elle des choses naive et chétive du genre "peut être que je peux l'aider ?" mais se n'est pas aussi simple que cela. Il n'y a que moi qui doit réglée cette histoire un bonne fois pour toute et même si je souffre, même si ma raison me supplie d'en finir comme il y a deux semaines, une partie de moi me souffle que c'est se genre de personne, comme Céleste-sempai, ou Makino, qui me donnent l'envie de vivre...Que dois-je faire bon sang ?! Je suis tellement égoiste !!! Je veux vivre, mais je n'en ai pas le droit... je n'aurais jamais du vivre depuis le début. On a essayer a plusieurs reprise de m'assassiner... j'en comprend les raisons, je suis trop dangereuse, je pourrais détruire la Terre d'une simple pensée... mais je suis une arme, utilisé a de mauvaise fin.
Je n'ai pas le droit de vivre, on me reproche ma vie, on m'utilise et prend des innocents en otage pour cela... que se passerait-il si je désertais l'Académie? si je devenais un Anti-Alice ? Ou si je mourrais ? Les problèmes s'arreterais ? Céleste-Sempai et Makino, ainsi que tout les autres serraient-ils libres ? il n'y aurait plus de massacres par l'intermédiaire de mes missions ? Que dois-je faire...? Pitier...aidez-moi...


"-Je ne peux pas en parler... et tu ne pourrais pas m'aider... "

je soupira, des larmes pointaient au bord de mes paupières et essaya de les effacées de mon visage.

"c'est un problème que seule moi peut résoudre...même si je n'en connais pas la réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:06

"c'est un problème que seule moi peut résoudre...même si je n'en connais pas la réponse..."

Elle soupira, je la regardais du coin de l'oeil tout en continuant de dessiner, je faisais des aller-retour sur mon dessin et elle. Chihaya avait les larmes aux yeux. Je souffla intérieurement. Quesque je dois faire ? Je ne suis pas du genre à me préoccuper des histoires des autres, surtout quand ils ne veulent pas. Mais la, elle est a la limite de pleurer.

"-Je vois. Tu veux pas en parler, je peut comprendre.Tu veux parler d'autre chose peux être ? Ce sujet à l'air de te blesser."

C'est tout ce que je peut faire pour l'aider, puisqu’elle ne veux rien me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:45

"-Je vois. Tu veux pas en parler, je peut comprendre.Tu veux parler d'autre chose peux être ? Ce sujet à l'air de te blesser."

Me blesser ? on peux dire ça comme ça, c'est vrai... mais qui cela ne blesserait pas ?
Peut importe, elle a raison, changer de sujet et penser a autre chose ne me fera que du bien !


"-Bonne idée...Tu es arrivé donc se matin. tu es en quel classe ? je suis en classe E, RTA dangereuse. et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:00

"-Bonne idée...Tu es arrivé donc se matin. tu es en quel classe ? je suis en classe E, RTA dangereuse. et toi ?"

"-Je suis dans la même classe que toi, classe E. RTA psy."

Je regarda ma montre, pour voir l'heure. 18h32 ... Je retourna a mon vas et viens entre Chihaya et mon dessin, qui est, presque fini.

"-RTA dangereux ? Quelle est ton Alice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:50

"-RTA dangereux ? Quelle est ton Alice ?"

Je lui dis ? je lui dis pas ? se serrai embetant si trop de monde était au courant de mon Alice, sa pourrait me mettre en danger... je lui fait promettre de rien dire ? ah ! foutu Alice !!

"-Je te le dis seulement si tu me promets de ne pas le répeter...a personne ! même pas un professeur ou ta (prochaine) meilleure amie. okay ?"

je la regarda fixement avec un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:49

"-Je te le dis seulement si tu me promets de ne pas le répeter...a personne ! même pas un professeur ou ta (prochaine) meilleure amie. okay ?"

Que je le répète à personne ? Pourquoi veux t-elle que personne ne le sache ? A t-elle peur qu'on la repousse ? RTA dangereux ... Juste à dire sa, plus d'une personne aurais pris ses jambes à son cou. De toutes façon, je n'ai pas d'amie, ni de meilleur amie... Et pourquoi je déballerais sa vie à des gens ? Il était évident que je ne l'aurais pas répéter, ce n'étais pas obliger de le faire promettre. Je suis curieuse de savoir quelle est son Alice ...

"-Je te le promet"

Je la regardais dans les yeux, pour bien qu'elle vois que je dis la vérité, pour la rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:37

je souris, cette fille était différente. elle avait une lueur de curiosité dans le regard et je lui fis un grand sourire.

"-J'ai l'Alice de L'écriture. c'est un Alice a capacité psychique, quand il est activé, mes pensées sont écrite au dessus de ma tête et peut importe la pensée, elle se réalise. une variante de l'Alice de la création."

Elle me fixa longuement. Génée je lui demandais le siens.


Dernière édition par Chihaya Takumi le Sam 19 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeSam 19 Mai - 6:55

"-J'ai l'Alice de L'écriture. c'est un Alice a capacité psychique, quand il est activé, mes pensées sont écrite au dessus de ma tête et peut importe la pensée, elle se réalise. une variante de l'Alice de la création."

Elle me dévoila son Alice, je continuais à la regarder. Elle peut, par la pensée, réaliser ce quelle veux ? Par la pensée, alors, pourquoi ne réglerait-elle pas ses problème ? Serait-il possible qu'avec son Alice, on puisse retourner dans le futur, dans le passée, ou même dans un autre univers ? C'est peut être trop pour elle. Elle me fis sortir de mes rêves, par sa question "quelle est mon Alice" Je retourna à mon dessin.

"-J'ai l'Alice de la guérison. Je suppose que tu as deviné à quoi il sert, pas besoin de t'expliquer ?"

Je lui fis un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:07

L'alice de guérison. c'est plutôt pas mal. je lui souris en retour et jeter un regard en biais a son dessin. elle a un coup de crayon serein et pointilleux, elle dessine sans se soucier des couleurs et reste extremement sérieuse dans ses traits. c'est très impressionant. je remarqua que je la fixai et elle aussi le remarqua. elle me fit un petit sourire amusé et un rire s'échappa de ma gorge. je me leva doucement, parler avec cette fille m'a détendu et je n'ai plus pensé a mes problème ni a mes "solutions".

"-Merci Kanori-san, merci beaucoup."

elle me lanca un regard interrogatif et je lui souris avant de lever la tête vers le ciel. un sourire rayonnant inondait mon visage, j'avais peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:53

"-Merci Kanori-san, merci beaucoup."

Merci ? Mais pourquoi me remerciait-elle ? Je la regardais, tous en me demandant pourquoi elle me remerciait. Elle répondu à mon regard interrogatif par un sourire, puis elle regarda vers le ciel. Un sourire, non pardon, une grand sourire vins ce placer sur son visage. Lui aurais-je donner la réponse à ses problème sans le vouloir ?

"-Tu as l'air d'aller mieux. Pourquoi me remercie tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:01

Je lui souria tristement, en pensant a se que j'allais peut être faire:

"-Mah, n'y pense plus. dis moi, tout les élèves ont un objet spécial qu'ils trimballent avec eux pour limiter leur pouvoir, tu en as un ? une boucle d'oreille, un accessoire ?"

Elle resta stoique quelque instant puis sembla reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:24

"-Mah, n'y pense plus. dis moi, tout les élèves ont un objet spécial qu'ils trimballent avec eux pour limiter leur pouvoir, tu en as un ? une boucle d'oreille, un accessoire ?"

Un accessoire qui limite nos pouvoir ? Pourquoi le limiter ? Ah oui, certain peuvent être dangereux, alors si on ne les contrôle pas ... D'ailleurs , alors c'est à sa que servait cette bague ? Ouille ouille ouille.

"-Heum... En arrivant, on m'a donner une bague. Et comme je la trouvais moche, ba je l'ai jeter... Je pense que c'étais sa, mon "accessoire" pour contrôler mon Alice."
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:15

Jeter l'accessoire de controle ? on me l'avait jamais fait celle là ! je rie a gorge déployé devant son air génée et la rassure :

"-Ne t'inquiète pas, ca arrive que l'on perd notre controleur donc tu pourras aller au secretaria pour en commander un autre !"

elle souffla de soulagement et me fixa, semblant chercher quelque chose. je la fixai d'un air intérrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:35

"-Ne t'inquiète pas, ca arrive que l'on perd notre controleur donc tu pourras aller au secretaria pour en commander un autre !"

Un léger soupire de soulagement s’échappa. J'en commanderais un nouveau, si possible, plus jolie ! Je la regardais fixement. Quelle est le siens ?

"-Et le tiens ? C'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:02

Un rire nerveux s'échappa sans que je ne le veuille de ma gorge et un mal a l'aise je souffla d'une toute petite voix :

"-disons que...on me l'a incrusté dans le corps..."

elle m'interroga du regard pour que j'en dise plus. je commencais vraiment a être mal a l'aise.

"-On m'a planté une puce de controle éléctronic dans le corps a ma naissance...si mon Alice dépasse le degré de puissance, je recoit une décharge de plusieurs volt..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:05

"-disons que...on me l'a incrusté dans le corps..."

Comment sa ? Incrusté dans le corps ? Elle continua, presser par mon regard interrogative.

"-On m'a planté une puce de controle éléctronic dans le corps a ma naissance...si mon Alice dépasse le degré de puissance, je recoit une décharge de plusieurs volt..."

"-C'est affreux ! Ils te traites comme une vulgaire bette !"

C'est horrible, ce qu'ils lui ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:45

Me traiter comme une bête ? pas vraiment. C'est la peur qui les ont poussé a faire cela. un Alice aussi dangereux pourrait vite être hors de controle et la vie sur terre pourrait vite s'éteindre. c'est une mesure de précaution.

"vos accessoires sont différents de ma...puce de controle. les votres vous bloque l'intensité de vos pouvoirs.Seulement un controleur simple n'aurai eu aucun effet sur moi. d'ou la puce envoyant des décharges. je ne m'en plaint pas, je sais que c'est une mesure de sécurité, et pour moi et pour mon entourage."

surtout pour le monde. pensais-je mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:53

"Vos accessoires sont différents de ma...puce de contrôle. Les votres vous bloque l'intensité de vos pouvoirs.Seulement un controleur simple n'aurait eu aucun effet sur moi. D'ou la puce envoyant des décharges. Je ne m'en plaint pas, je sais que c'est une mesure de sécurité, et pour moi et pour mon entourage."

"Il est vrais que ton Alice est plutôt dangereux, et qu'il faux faire attention. Tu n'a pas l'air d'être une mauvaise fille, mais aux main de personne qui sont, dérangé mentalement, ou qu'aurais de mauvaise idées, ce pourrais une véritable catastrophe !"

Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:16

"je vois que tu as compris leur pensées. bref, je ne m'en plain pas, cela m'est quand même utile !"

je regarda l'heure sur ma montre et m'exclama faussement :

"Olala ! il est tard, je vais y aller !!! A plus Kanori !"

je souris amicalement et ouvris la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retour de mission : Rencontre avec Kanori Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission : Rencontre avec Kanori   Retour de mission : Rencontre avec Kanori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission : Rencontre avec Kanori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanori Matsuko
» Je suis nouvelle... (PV Kanori)
» Rentré de mission, passage par le dortoir
» Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.
» Projet fic avec Yui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Lycée :: Le toit terrasse-
Sauter vers: