Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle rencontre [PV Ell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:11

    C'était un temps bien naze. De la pluie, des nuages, du vent. Rien que ça. et pourtant, rien ne m’empêchais de me promener comme ça, juste mon habituelle sweat bleu marine sur les épaules. En fait, j'aimais ce temps. Personne dans le parc pour vous embêter, vous faire remarquer que vous êtes trempé...Parfait quoi. J’avançais doucement, les mains dans les poches, de toute façon, j'avais revue deux ou trois fois cette cher Makino après notre rencontre à la bibliothèque. Je ne la considérais pas encore comme une amie, elle était trop proche de cette Chihaya, qui me faisais douter.
    La pluie tomba de plus belle, faisant dégouliner l'eau sur mon visage encore plus vite, trempant mes cheveux blond cendrés. Je secoua la tête, passa ma main dans mes cheveux. Bon, j'aimais la pluie mais pas autant. Je levais mes paumes au ciel et, après une longue concentration, fis léviter la pluie. C'était mieux ainsi. Imaginez, une sorte de dôme, crée grâce à la télékinésie.
    J'aperçus tout à coup une silhouette, qui marchait elle aussi. Je m'approchais et lui fis un petit signe de la main. C'est une fille, assez mignonne. Je ne l'avais jamais vu.

    "-Hey. Tu fais quoi ici ? Toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:39

Je venais d'arriver à l'académie et je n'avais aucune idée de quoi faire alors j'étais partie chercher un professeur qui pourrais me renseigner. J'avais déambulé un long moment dans l'académie et j'avais fini par me perdre. L'endroit ou je me trouvais était desert et il avait commencer à pleuvoir au debut ce n'était qu'un leger crachin mais ça c'était bien vite transformer en torrant de pluie. Je me retrouvais trempée et transite de froid. Les larmes commencèrent à me monter au yeux. Soudain j'entendis quelqu'un me héler. Je sautais litteralement de joie en découvrant un garçon un peu plus agé que moi.

"-bonjour je m'appelle Ell et... Euh en fait je me suis perdue ! Ah ah !"

Un peu genée j'otais quelques meches de cheveux dégoulinantes qui me tombais dans les yeux.
J'en profitais pour le regarder un peu mieux. Il avait des cheveux blond, des yeux bleu/vert. Je remarquais une petite cicatrice en dessous de son oeil. Je le trouvais plutôt beau mais je détournais bien vite les yeux de peur d'être embarassante.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 7:34

    "-Bonjour je m'appelle Ell et... Euh en fait je me suis perdue ! Ah ah !"

    Perdue ? Ok, elle devait être nouvelle. Je remis mes mains dans mes poches et soupira. Pour une fois, je n'avais pas envie de me barrer comme ça, en laissant cette fille sous la pluie. Pour une fois, j'allais essayer d'être cool. Qu'est ce qu'elle cherchait ? J'aperçus non loin de là une sorte de petit kiosque ouvert et fit signe a cette nouvelle rencontre d'y entrer. Au sec, c'était plus agréable pour parler. Je m'assis par terre, nul envie de rester debout et l'invita à en faire autant.

    "- Moi c'est Luke, quinze ans, dernière année de collège, classe Phy, double."

    Il passa sous silence qu'il était bien plus fort que ce qu'elle pouvait croire et continua, ne mentionnant même pas son pouvoir.

    "- Et toi..tu cherchais quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:51

Je m'assis en face de lui. Je preferais garder une certaine distance pour commencer.

"- moi j'ai treize ans! Euh en fait je cherchais quelqu'un qui puisse me renseigner parce que je n'ai aucune idée de se que je dois faire maintenant que je suis ici"

J'eu un petit rire forcé toute à fait consiente d'être ridicule!

"- Et sinon tu fais quoi ici?"

Je lui fit un semblant de sourire mais ce temps avait déteint sur moi et m'avais rendue un peu froide.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:37

    Moi ? Qu'est ce que je faisais ici ? Bonne question. J'avais soudain eu envie de prendre l'air, de sortir de l'académie, faire mon rapport comme toute les semaines au groupe A.A. Et il s'était mis à pleuvoir. Alors, je m'étais dis que j'irais demain. Et cette pauvre fille perdue là, qui ne savait pas vraiment quoi faire. Pfft. Treize ans. Elle paraissait un soupçon plus âgé.

    "- C'est quoi ton rang et ta classe Ell ?"

    Tant qu'à faire, autant l'appeler par son prénom. Ell, s'était curieux mais pas désagréable. Je sortit deux chewing-gum de ma poche, fraise-myrtille. Mes préférés. Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de partager, mais bon là, c'était une fille, plus jeune que moi, il pleuvait et puis...tant pis. Je lui tendis un bonbon en esquissant un petite sourire. Autant vous dire que ce n'est pas dans mes habitudes de sourire, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:03

Je souris au fait qu'il m'appelle directement par mon prenom je trouvais ça simpa et ça ne lui donnait pas l'air coincé.

"-je suis dans la classe D. Double étoile et euh..."

J'hestitais un peu, ça me genais de le dire. Je plissais mes yeux verts avant de souffler:

"-RTA dangereuse."

J'acceptais avec un sourir le bonbon. Je le mis dans ma bouche et me mis à mastiquer consencieusement. Il était délicieux. Une lumière petilla dans mes yeux ça me faisais étrangement plaisir qu'il m'ai offert ce chewing-gum.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:06

    RTA dangereuse... Intéressant. Comme ça, au premier abord, je ne lui aurais pas donné un pouvoir très complexe, mais bon. Cette fille avait piqué ma curiosité.

    "- Mmmh, et, sans vouloir être indiscret, ton pouvoir, c'est quoi ?"

    Moi aussi j'aurais pu être dans cette classe. Mais j'avais fais en sorte de ne pas y aller, cela m'aurais rendu plus vulnérable. Or, lorsque l'on est un Anti-Alice, on évite d'aller chez les dangereux. Mais le boss m'avais dit, il y a quelques jours, qu'il faudrait que je trouve un moyen pour y être transféré. Pfft, la galère quoi... Il allait donc falloir que je montre tout mon pouvoir, d'un coup, pas juste une partie. Bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:42

Je plissais le nez j'étais un peu sucpicieuse mais bon... Que pouvais-il m'arriver?

"- je peux voir et controler les morts... Super joyeux hein?"

Je jetais un petit coup d'oeil à son visage pour voir s'il s'y était operé un éventuel changement. Du dégout, de la peur ou autre.
Je fis une bulle avec le chewing-gum et la laissait se dégonfler lentement.

"-Et toi? C'est quoi ton alice?"

J'estimais que si je lui avais dit mon alice il pouvait aussi me dire le sien. Je ne savais pas pourquoi mais ce garçon m'interessait. Il avait quelque chose de... Different.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:57

    Elle pouvait voir les morts. Les morts. Ma mère était morte. Peut être...non, c'était une idée trop folle. Trop belle.

    "-Et toi? C'est quoi ton Alice?"

    Mon Alice. Elle s’intéressait à moi. Je haussais les épaules et tendis ma main vers un tas de feuilles mouillées qui gisaient non loin de là. Un minimum de concentration. Le tas s'éleva, un, voir deux mètres du sol. J'ouvris alors ma main, laissant les feuilles retomber délicatement sur le sol trempé.

    "- Télékénésiste, je suis Télékénésiste. Je peux... contrôler les objets par la seul force de la pensée, les démonter, les tordres pour certains."

    Je lui jetais un coup d'oeil en biais. Alors ? Réaction ? Un mec qui pouvait défier les lois de la physique par la seule force de la pensé ? Bah. Pour moi et pour beaucoup d'autre, c'était juste un Alice utile. Utile pour mon organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:18

Je le regardais bouche bée. Avant de faire un grand sourire.

"- wahhhh mais ça doit être génial!!!!!"

Fantastique! je n'en croyais pas mes yeux. Peut être que c'était une drôle de réaction pour une fille qui voyait les morts mais je trouvais ça vraiment hallucinant!
Je réflechis un moment et décida de lui poser une question qui me dérangeais.

"-euh... je ne suis pas sure que tu acceptes de me répondre mais... Est-ce-que tu es dans l'académie de ton plein grés?"

Cette question fit remonter une foule de souvenirs en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:32

    Elle aimait mon pouvoir. Je l'aimais déjà. Puis, elle me posa une question sur si oui ou non j'étais dans cette académie de mon plein grès. Pourquoi, elle non ? bah, pas étonnant. De mon plein grès ? Wah. Je passais ma main dans mes cheveux avant de lui répondre.

    "- Bah, je dois avouer qu'au début, ça ne me tentais pas trop mais bon, j'y suis..."

    Je lui adressais un petit sourire en coin. Cette fille me plaisais. Oui,non, pas comme vous le pensé, du moins pas encore, mais elle était chouette et avait un pouvoir stylé. Je lui retournais alors la question.

    "- Et toi Ell ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:47

Il me fit un sourire en coin que j'aimais bien puis me retourna la question.

"- au début j'ai voulus y aller puis j'ai entendu certaine... Rumeures j'avais plus du tout envie d'y aller mais on m'y à forcé pour une question... D'argent. Mais bon comme tu dis j'y suis alors autant voir se que je peux en tirer. Même si pour l'instant c'est plutôt moi qui voudrais me tirer."

Je lui fis un sourire. Étonnament, parler avec lui était facile et plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:51

    Je lui souris de nouveau. Un point commun. Une irrésistible envie de se barrer d'ici. Bah, de toute façon, je le faisais au moins une fois par semaine. Je haussais doucement des épaules. La pluie avait enfin cessé de tomber. Chouette. Je me levais, et lui tendis la main, en continuant de sourire. Jamais, ou alors je ne m'en souvenais pas, je n'avais souris autant en une seule journée.

    "- Viens, allons continuer cette conversation dehors si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:00

Je pris la main qu'il me tendais et me levais.

"- mais avec plaisir!"

Dehors les rayons du soleil traversaient l'épaisse couche de nuage. Je fus un peu éblouie.
L'air était encore humide. Je me retournais et lançais un sourire à Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:18

Bonheur. Je m'étais fait une amie. Et pas n'importe quel amie, une fille, jolie, capable de voir les morts. La classe hein ?

"- Ell..comment tu as découvert ton pouvoir ? Enfin, il est assez particulier ..."

J'attendais sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:25

Comment j'avais découvert mon pouvoir?

"- eh ben... J'ai toujours vus les morts mais ça me paraissais tout à fait normal je ne l'ai jamais associé à un pouvoir ou autre mais un jour il y a eu un accident très grave qui à impliquer une... Une amie à moi. Un mort m'avait prévenus de sa mort prochaine et je n'ai rien fait pour l'en empecher. Mes parents m'ont ensuite envoyer dans un internat ou j'ai rencontré une fille avec un alice. C'est elle qui à compris que j'en avais un. Voila pour la petite histoire... Et toi?"

Je me rendis compte que parler de mon amie ne me faisais pas de mal lorsque j'en parlais avec Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:01

    "- Moi c'était un hasard. Un truc tout bête, j'avais fais tomber un objet auquel mon père tenait beaucoup, et ayant peur de le casser, j'ai pensé très fort qu'il ne toucherais jamais le sol. Et, c'est ce qui c'est passé."

    Je passa ma main libre - l'autre étant toujours dans celle de la jeune fille brune - derrière ma tête et me mis à siffloter joyeusement. J'étais vraiment à l'aise avec elle, c'était très agréable de discuter ainsi. Elle était beaucoup plus intéressante que l'autre, cet Chihaya qui se prenait pour on ne sait qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:10

Ca pour du hasard! je me rendis soudain compte qu'il tenait toujours ma main. je me mis à rougir. Sa ne me dérangeais pas mais je n'avais pas l'habitude. Il se mit à siffloter se qui me détendi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:45

    Il commençait à se faire tard, il fallait que l'on rentre dans nos dortoir respectif. Je me tournais vers elle et l'embrassa doucement sur la joue.

    "- Faut que j'y aille Ell, à bientôt !"

    Je partis, marchant toujours les mains dans les poches. J'avais hâte de la revoir, cette fille.


    [ tu réponds une dernière fois et on clos ce RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:33

ll m'embrassa sur la joue et je devins vraiment toute rouge.

"-ah ok! A bientôt!"

je le regardais partir puis me retournais. En fin de compte je ne savais toujour pas quoi faire, j'avais completement oublié ça pendant la conversation. Autant faire comme lui et aller dans mon dortoir.

[ben voila! On se refait un Rp une prochaine fois!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [PV Ell] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Ell]   Une nouvelle rencontre [PV Ell] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [PV Ell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle... (PV Kanori)
» Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Ecole Primaire :: Le petit Parc-
Sauter vers: