Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller ! Empty
MessageSujet: Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller !   Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller ! I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:59

Lundi matin, la récréation. Décidement ! le lundi est le jour ou je suis le plus souvent présente dans la serre et je ne me suis toujours pas fait prendre ? he ben...
Je pris l'arrosoir et versa le liquide froids sur les narcisses. je les regarda longuement... ce qu'elles sont belles. les roses a quelque metres le sont aussi mais je les trouve...empoisoné. leur beauté envoutante et mortelle, comme leur épines. Les orchidées fleurissent lentement les une après les autres et s'épanouissent sous ma protection. Que feraient-elles sans moi ? Aucun collégien n'en prend soin alors qu'elles sont là, juste sous leurs yeux. Pourquoi ne les voyent-ils pas ? elles ne demandent qu'un peu d'attention ! Je posa l'arrosoir doucement dans le coin a outils et regarda fierment mon travail. l'assemblé de fleurs en pleine floraison était un spectacle dont je ne me lassais pas, même après toutes ces années.


"-C'est jolie..."

Je frissona. Une voix froide dans mon dos, qui raisonne imperceptiblement dans les vitres de la serre...La voix d'un garçon.

"-Oui...C'est magnifique" je lui répondis en me retournant a moitié et lui lanca un regard en biais.

C'était un collégien a peine plus petit que moi, ses traits refletaient la solitude sur son visage. Il avait l'air plus mature que ses compèrent collégiens. il releva la tête avec un regard intérrogatif.

"-Je me demandais se qu'un collégien faisait là." je lui souris avec un sourire Made In Moi !

"Je me posais la même question" il me fixa quelque seconde comme pour dire "que fais-tu là?"


[Tu veux une couleure particulière pour ton personnage ? je la rajouterai en éditant]


Dernière édition par Chihaya Takumi le Jeu 29 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller !   Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller ! I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:03

    [ La prochaine fois, ne fais pas parler mon personnage s'il te plait...il n'est pas vraiment comme ça, alors on a qu'a dire qu'il na pas dit la deuxième phrase...]

    Les serres. Un endroit assez beau. Un des seuls peut être dans cette académie. Il y avait une fille, Chihaya, je l'avait déjà croisé, une fille intéressante à étudier. Je ne connaissais pas encore son pouvoir et comptais bien me renseigner là dessus.

    - C'est jolie.

    J'avais parler d'une voix froide, pas très amicale, je dois bien le reconnaître. Mais c'était moi, tout simplement.

    -Oui...C'est magnifique.

    Elle me jeta un regards en biais. Elle m'éxaminai du regard. Bah. Elle ne savait pas encore qui j'étais.

    -Je me demandais se qu'un collégien faisait là.

    - J'explore. Je suis Luke. Luke Miller, de classe Phy. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller !   Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller ! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:16

Classe Phy ? Luke Miller? je ferais des recherches. bref je retourna a ma comtemplation des fleurs. J'ai compris qu'il n'aimait pas parler plus que de raison. Je m'avancais vers la seule et unique fleur qui ne soit encore qu'un bourgeon et souri. elle me faisais étrangement pensé a se garcon...

"-Dis moi Luke, aimes-tu les fleurs ? un jour les fleurs pourront détruire se qui ronge le coeur des humains." La Haine, avais-je pensé.

je le senti s'approcher. Il s'arreta a mes cotés et examinai le bourgeon du regard sans me répondre et dans ses yeux on aurait presque put voir des rouages tourner pour tenter de trouver quel fleur s'était. D'un regard intérrogatif il posa sa question muette.


"trouve par toi même. Je suis sur que tu pourras trouver la réponse a la bibliothèque. Je m'apelle Chihaya Takumi, ravi de te rencontrer, a bientôt Luke Miller !"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller !   Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller ! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:05

    Les fleurs ? Non, je n'aimais pas particulièrement ça... Nan, je préfère l'art, les sculptures.... N'empeche que se bourgeon est bizarre, c'est quoi comme fleur ?

    -Trouve par toi même. Je suis sur que tu pourras trouver la réponse a la bibliothèque. Je m'apelle Chihaya Takumi, ravi de te rencontrer, à bientôt Luke Miller !

    La jeune fille s'éloigna, et j'haussais mes épaules en regardant encore une fois se bourgeon. Je ferais des recherches sur cette fille, elle me semblait trop bizarre, cela pourrait intéresser l'organisation Anti-Alice. Mes mains recommencèrent à trembler. J'en avait assez, il fallais que je me défoule, que l'alice que je possédait sorte, je ne l'avait pas assez utiliser ces derniers temps visiblement. J'élevais mes bras au dessus de ma tête et je me mis à rire, un rire glacé. Les plantes volèrent autour de moi, s'écrasant contre les vitres de la serre. Je mis quelque minutes à me calmer. Oh là là ! Chihaya ne sera pas très contente, y'a un gros bazar...
    Je haussais encore une fois les épaules avant de sortir de la serre, tant pis.



[ Fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller !   Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:42

je sortis de la serre et m'approcha d'un arbre juste dérrière ou je me cacha. j'entendis a travers les vitres de la serre, un rire froid et hystérique, des bruits de verre cassés parvinrent a mes oreilles et finalement une porte claqué. je sortis de ma cachette et entra dans la serre. il fallai impérativement que je fasse des recherches sur se jeune garcon. touts les pots étaient brisé, les vitres de la serres en mille morceau, les fleurs fanée et les outils de jardinage tordus. je souris, se gars est très, très intérréssant...
Je remarqua qu'un seul pot était intacte : le bourgeon.
J'utilisa rapidement mon Alice et sortis un peu fatigué. La serre était redevenu comme avant...


[Fin du RPG]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller !   Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Luke M.
» Lee // Luke
» Présentation Luke M.
» Absences Luke Miler. //
» Dans la forêt [Pv:Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Collége :: La Serre-
Sauter vers: