Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami   Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:59

j'étais entré dans la serre des collégiens depuis environ une demi heure. Le fait que personne ne s'occupe des fleurs m'irritais mais je sais que tout le monde ne pouvais s'en occuper. il avaient leur vies, leur problèmes, ou n'aimaient tout simplement pas les fleurs. Mais cela n'empèche que certain pourrais de temps en temps jeter un coup d'oeil. la porte grinca légèrement et un petit air froid entra dans la pièce. je me retourna et découvris une jeune fille qui me disais quelque chose...je l'ai déjà vu mais ou ?

"-Bonjour, qui es-tu ?"

je lui souris amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami   Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:14

"-Bonjour, qui es-tu ?"

Je fus surprise de voir quelqu'un ici. Ca avait pourtant l'air vide à première vue.

-ah bonjour! Je m'appelle Ell Kagurasami! Tu es... Chihaya n'est-ce pas? Nous nous sommes croisée dans les escaliers il me semble...

Je lui souris puis regardais autour de moi c'était magnifique! Toutes ces couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami   Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:51

Dans les escaliers... Ah ! c'est la fille qui montait quand je suis redescendu du toit ! je me disais bien que je l'avais déjà vu ! Mais comment connait-elle mon nom ? Makino lui a parlé de moi peut être... je la detaillais du regard, une collégienne plutot mignone, qui semblais, en extérieure, plutôt naive. Mais ce n'est pas l'habit qui fait le moine, les apparences sont trompeuse. elle s'extasiait devant les fleurs, je m'approcha avec l'arosoir vers les Lys, mes fleurs préféres, et je lui demanda:

"-Pourquoi es-tu là ? tu venais voir les fleurs?"

je lui souris chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami   Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:16

"-Pourquoi es-tu là ? tu venais voir les fleurs?"

-oui! Je ne pensais pas qu'il y aurait une serre ici et comme j'aime beaucoup les fleurs je suis venue voir! Et toi? Tu est venue t'en occuper non?

Je venais vers elle. Apparement elle aimait les lys.

-Tu savais que les Lys blanc signifie pureté et douceur?
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami   Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:10

Elle a l'air d'aimer les fleurs, c'est bon signe. j'espère qu'elle voudra s'en occuper pendant mon absence.

-Tu savais que les Lys blanc signifie pureté et douceur?

Oui, je le savais, les fleurs ont chacunes une signification particulière : La rose pour l'amour et la passion, la Narcisse pour la beauté et la santé, le Chrysanthème pour les deuil... et le Lys pour la douceur et la pureté...

"-Je sais, ce sont mes fleurs préférés mais elle ne me conviennent pas du tout. Je ne suis ni douce, ni pur...bien au contraire."

j'avais murmuré cette phrase, ma voix était rauque et même moi j'ai entendu la souffrance qui en sortait...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami   Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:49

"-Je sais, ce sont mes fleurs préférés mais elle ne me conviennent pas du tout. Je ne suis ni douce, ni pur...bien au contraire."

Je la regardais surprise de cette réaction. Elle avait l'air propfondement blessée.

-tu sais je ne sais pas ce qu'il t'es arrivée mais je ne pense pas que tu ne sois ni douce ni pure! Le coeur à tendance à se refermer , à créer une barrière infranchissable à force d'évenement... Tu ne montre peut-être pas cette partie de toi c'est tout mais attend que la personne qui est capable de faire ressortir ce côté de toi arrive et ça fera des miracles.

Je souris.

-enfin je te comprends! C'est sur que la vie prend souvant des tournures inatendus et pas forcement agréables!
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami   Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:39

j'écarquilla les yeux, surprise, et murmura des mots incompréhensibles. mon cerveau s'était mis sur pause pour pouvoir mieu enregistrer ses phrases plus que vrai mais plutot douloureuse. Une personne, qui me viendra en aide? nan, personne ne peut m'aider ou en avoir l'envie. je suis une meutrière, une égoiste, je suis sale. Et alors cette partie pur en moi n'existe pas. n'existe plus. je ne suis pas la personne que les gens croivent comprendre et connaitre...

"C'est le genre de phrase qu'on sort dans les mangas. sur le coup c'est bien, mais quand on y pense dans la vie réelle, la situation change et ses mots ne veulent plus rien dire...Ell, c'est ca ? je veux te dire une petite chose."

je lui souria amicalement, cette fille était gentille de nature, je le savais, mais restait assez méfiante et ne voyait surement pas tout se qui se passe autour d'elle. seulement une partie.

"il y a des fois ou il faut regarder encore plus loin que dans le coeur d'une personne pour la découvrir. il faut entrer dans sa bulle et pouvoir faire en sorte que cette personne vous regarde et vous souri. d'un vrai sourire et non pas d'un masque émotionnel fautif. tu peux très bien dire que ca ressemble aussi a une réplique de mangas, donc je te laisse le choix de m'écouter ou de m'ignorer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami   Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:59

"il y a des fois ou il faut regarder encore plus loin que dans le coeur d'une personne pour la découvrir. il faut entrer dans sa bulle et pouvoir faire en sorte que cette personne vous regarde et vous souri. d'un vrai sourire et non pas d'un masque émotionnel fautif. tu peux très bien dire que ca ressemble aussi a une réplique de mangas, donc je te laisse le choix de m'écouter ou de m'ignorer..."


Tu as raison ça ressemble à un dialogue de manga! Mais tu sais il ne tient qua toi de laisser quelqu'un entrer dans ta bulle et te comprendre! Si tu te renferme et ne laisse personne t'approcher, les personnes qui essayeront se heurteront à un mur et finirons par abandonner de peur de te blesser!

Je trouvais aussi que la tournure que prenaient les evenement faisait très manga!
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami   Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:13

Je souris, nostalgique. je me souviens du temps ou j'étais naive aussi, ou je n'avais pas de missions, cette épée de damoclès au dessus de ma tête...au temps ou je n'avais pas rencontré Céleste-sempai, Makino, etc... oui mais maintenant se n'est qu'un souvenir. Ell me regarde, surement avec l'intention d'avoir une réponse, je ne sais pas. peut être devrais-je arreter de me voiler la face, d'être égoiste. plus j'y pense et plus cette solution me parait plausible, mais est-ce que cela marcherais ? est-ce qu'en arretant les missions et coupant tout les liens qui me retiennent, j'aurais sauvé des vies innocentes ?

"Je crois qu'il est temps pour moi d'y aller. je ne sais si on se revéra, mais ne t'attend pas a se que je te souris de nouveau, Ell."

ma voix était douce et je la sentais vibrer, mais je n'étais pas heureuse. une douleur quelque part dans la poitrine me comprimait le coeur. j'apréhendais le moment ou je devrais les ignorer pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami   Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:52

"Je crois qu'il est temps pour moi d'y aller. je ne sais si on se revéra, mais ne t'attend pas a se que je te souris de nouveau, Ell."

Je ne te demande pas de me sourir! Tu fais ce qu eut veux et tu deviens ami avec qui tu veux... au fait on m'a parlé de ses"mission" que tu semble faire. Parceque tu en fait n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami   Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:39

Etrange. Elle ne devrait pas être au courant... Serait-elle une anti-Alice ? ou bien une espionne ? de quel camp ? si elle était du "mien" elle ne me le demandrait pas. elle serait donc dans l'autre ? je ne sais pas... Ou alors...serait-elle en contact avec un anti-alice ? quoi qu'il en soit, elle en sait trop. Que faire ? en parler aux supérieur ? au risque qu'elle soit bléssé voir tué ? elle n'a pas l'air méchante et elle ne se rend pas compte dans quoi elle est empétrer.

-Que sais-tu sur les missions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami   Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:52

-Que sais-tu sur les missions ?

-Je n'en sais rien! J'ai entendu des profs en parler et j'en ai déduit que tu en faisait aussi puisque tu es partie deux semaines... Je suis désolée je vous aies entendue Makino et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami   Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:07

Hum...Ca ma l'air d'une bonne excuse mais les prof ne parle pas des missions avec les autres prof sans être sur d'être dans un piece insonorisé comme leur salle des prof - fermé au élèves. Elle doit avoir appris cela ailleur. mais avoir déduit que je fait des missions car je suis partit deux semaines...c'est assez hasardeux.

-Il y a trois semaines, je suis parti aidée un prof qui faisait un exposé a Tokyo. ainsi, j'ai été absente le week end. Si j'ai été absente pendant deux semaine ce n'était pas pour faire une mission -comme tu as l'air de le croire- mais pour aller faire un stage que l'Academie de confier pour mon orientation.

Ce n'est pas tout a fait faux, a part le fait que j'ai dit que se n'était pas une mission, mais c'était l'excuse officielle donné par l'académie pour mon absence - peu remarquer- alors se n'est pas un grand mensonge. les profs me défendent souvent dans se genre de situation, s'il elle n'est pas sur elle pourra surment aller leur demander. de plus que c'est un peu comme un stage a mon avenir en tant que leur instrument de guerre, je prépare mon orientation futur dans la guerre contre les anti-alice...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami   Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:14

-Il y a trois semaines, je suis parti aidée un prof qui faisait un exposé a Tokyo. ainsi, j'ai été absente le week end. Si j'ai été absente pendant deux semaine ce n'était pas pour faire une mission -comme tu as l'air de le croire- mais pour aller faire un stage que l'Academie de confier pour mon orientation.

-ah oui? Alors je te crois éxcuse moi! Je vois bien que tu ne me crois pas quand au fait que j'ai entendu les profs en parler! Mais je t'assure que c'est vrai c'était pendant mon admission j'étais dans des bureaux et à côté j'ai entendu quelqu'un en parler! Je suis curieuse de nature et de toute façon quoi que se sois je n'ai entendu que: Il faudra envoyer plus d'éléves en missions! Et puis ça ne me regarde pas n'est -ce pas?

Je m'embarquais dans un terrain dangereux mais à ce petit jeux j'éxcellais.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami   Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami I_icon_minitimeMar 5 Juin - 7:19

sa facon de parler, si "innocente" ne me plais pas. mon instint me dit de me méfier de se genre de conversation, je ne peux savoir si elle ment, mais je peux très bien rester sur mes gardes. de toute facons peut importe, je dois arreter cette cconversation. je vais garder pour moi les informations qu'elle m'a donné, s'il arrive quelque chose j'en parlerais avec les supérieurs.
je fixa le vide quelque instant et soupira. pourquoi je ne peux pas avoir une vie tranquille, simple, sans Alice et Anti-Alice ? sans tout ca ! je déteste les Alice !


"Au revoir Ell Kagurasami."

je sortis de la serre.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami   Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ell Kagurasami
» Absence de Ell Kagurasami et Yamitsuki Komura
» Rencontre avec le mystérieu collégien : Luke Miller !
» Projet fic avec Yui
» Un RP avec Luke M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Collége :: La Serre-
Sauter vers: