Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ell Kagurasami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Ell Kagurasami   Ell Kagurasami I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:22

Toi en général:
Nom:Kagurasami
Prénom:Ell
Âge:14
Sexe:fille

Ton Alice:vois et controle les morts
Ta classe:D
Ta classe RTA:dangereuse
Ton type d'Alice: Je vois les morts et peut leurs demander de faire des choses pour moi en échange de la paix éternelle. Pour être bien fixer je signe un pacte avec eux qu'il ne peuvent par la suite plus retourner en arrière. En foncton du degrés de bienveillance ou de malveillance qu'il ont eu durant leurs vie ils ont me servir un labs de temps différent.
Ton niveau/Rang (Staff qui choisie)

Un peu plus sur toi:

Ton physique: J'ai les cheveux chatains clairs qui tirent sur le vieux rose et les yeux vert emeraudes. Je mesure 1m60 et pèse 45kilos. Je suis toujours souriante. Je suis mince et n'ai pas de formes très dévelloppées. J'ai un visage ovale et les yeux en amande. Mes cheuveux sont d'un naturel rebelles et ils sont coupé assé cours. Ils marrivent au niveau de la machoir. Ils sont souvantbsavament ébourrifés. Ma peau et claire sans être en blanche juste avec un leger hale.
J'ai des jambes fines mais je ne suis ni maigre ni grosse. J'ai les oreilles percées sur les lobes et j'ai plusieurs percings sur le cartilage pour limiter mon alice et je porte souvant des bagues et des bracellets qui ne sont eu que pure décoration.

Ton caractère: avec les gens qui me sint cherJe suis joyeuse et gentille bien qu'un peu bourrue et une pleurnicheuse de première mais je peux toute aussi bien être froide et très dure en fonction de la personne. Je suis très attentionnée et prend très à coeur le fait d'avoir des amis. Malheureusement j'ai de temps en temps des pulsions sadique violante que je ne peux qu'assouvir en torturant quelqu'un mais je ne le fait jamais sur mes amis.
Je ne suis pas très à l'aise avec les garçon sauf ceux qui m'énervent, à qui je peux mener la vie dure. J'ai beau avoir l'alice des morts j'ai une peure bleue des fantômes et à tout ce qui touche au surnaturel ce qui peut parfois se reveler embetant lors-ce-que à cause de mon alice je me retrouve entourée de fantômes de gens plus ou moins abimés. J'adore les animeaux en général mais surtout les chats. Comme j'ai vécu à la campagne les insects ne me font ni chaud ni froid.

Ton histoires:Je suis née le 19 aout 1996 dans un petit village en campagne. Je coulais des jours paisibles avec mes parents et mes 2 sœurs. Mais un jour alors que disais au revoir à ma meilleure amie je vis à côté d’elle une ombre blanche. J'ignorais alors qu’il s’agissait du shinigami de ma meilleure amie et qu’il annonçait sa mort prochaine. Et ces sous mes yeux que mon amie c'est fait renversée par un camion et à perdu la vie. J'étais alors âgée de 7 ans, et j'ai subis un traumatisme j'ai fait une dépression mais vers 8 ans j'en ai guéris. C'est là que mes pulsions sadiques ont commencées. Mes parents on eus peur et m'ont mis dans un intérnat ou je me fit de nombreux amis. Ils m'aidairent à surmonter ça et au bout de 3 ans je pus rentrer chez moi. Durant ces tois ans j'avais rencontrés une autre fille qui avait une alice et qui le savait. Moi, je n'en avais pas entendus parler. Cette fille s'est rendu compte que j'en possaidais une et m'a tout éxpliquer. Elle m'a dit que elle elle ne voulais pas entrer dans l'académie mais que peut-être que quand je sortirais de l'internatje pourrais y aller. A ma sortie j'en ai parlé à mes parents qui se sont montré très suspicieus ils n'ont pas accepté. Mais à l'école ou j'étais allée à ma sortie de l'internat je n'arrivais pas à m'integré les gens ne m'approchais pas,ils avaient peur de moi. J'avais completement laisser tombé mon envie d'aller à l'académie parceque j'avais entendue des rumeures sur le mauvais traitement de certaines éleves. Mais mes parents ont finis par trouver que c'était une bonne idée et ils m'ont forcé à y aller. Je les ais suppliés de ne pas me laissernmais ils ne m'ont pas écouté. J'ai donc dit au revoir à ma famille et je suis partie à l'académie et c'est devant le portail de l'académie qu'ils m'ont avoués que l'état leur avait proposé de l'argent en échange de mon transfert .

Qui ce cache derrières cette écran ?:
Prénom ou Pseudo: Ell
Ton âge: ... perso^^
Ton sexe:fillle
Comment tu a connue le forum ?: en cherchant des RPG de l'académie alice
Qu'en pense tu ? Il à l'air d'être très sympa
Code règlement (A mettre sous hide):Validée


Dernière édition par Ell Kagurasami le Mer 18 Avr - 16:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Ell Kagurasami   Ell Kagurasami I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:29

Salut ! Bien venue à toi Ell :)

Il te manque 1 ligne dans caractère et 2 pour l'histoire ^^ Et je crois que tu n'a pas mis le code sous hide, ou alors c'est que je ne le vois pas (comme la dernière fois...)

Pour ton rang, on verra avec Céleste quand elle se connectera :D
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Ell Kagurasami   Ell Kagurasami I_icon_minitimeMer 28 Mar - 12:13

Ok alors je m'en occupe. Non non tu vois bien je n'ai pas mis le code euh parceque je sais pas ce que je dois mettre. J'ai un peu cherché et à ce que j'ai compris je dois mettre les codes du réglements c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Ell Kagurasami   Ell Kagurasami I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:46

Et bien je suis ravi de te rencontré Ell, pour le code, il se trouve dans le reglement du RPG (cherche quand y a écrit "code 1/2/3" et écrit dans l'ordre se qu'il y a écrit dérrière =D)
Pour ton personnage, je trouve que le fait de pouvoir faire un pacte avec les morts est assez originale. Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Ell Kagurasami   Ell Kagurasami I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:24

merci!^^
Donc je copie colle ou je réécris tout avec mes mots?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Ell Kagurasami   Ell Kagurasami I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:06

Kikou,bienvenue a toi \^O^/.
Alors oui,tu peut faire un copier/coller des mots codes (y en a 3 est ils sont bien dans le reglements ^^).
Bon je n'est plus grand chose a dire moi ><.Ah oui !Tu n'a pas mis ta classe,bon alors je pense que tu ne c'est pas dans classe tu es ?Comme tu a dit que ton perso a 14 ans je le verrais sois en classe C (soit 4éme)ou alors en classe D (soit 3 eme)Voila voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Ell Kagurasami   Ell Kagurasami I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:26

ok merci je vais essayer le code! XD
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4620307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Ell Kagurasami   Ell Kagurasami I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:52

Wouah fait un super paragrpahe xD.Bon je valide comme même ,même si il manque une toute petite partie du code ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Ell Kagurasami   Ell Kagurasami I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:29

Ok merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ell Kagurasami Empty
MessageSujet: Re: Ell Kagurasami   Ell Kagurasami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ell Kagurasami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Ell Kagurasami et Yamitsuki Komura
» Prendre soin des fleurs ou papoter avec Ell Kagurasami
» Yamitsuki Komura, LA fane de jeux vidéos! ( deuxième compte de Ell Kagurasami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Administration :: Présentation :: Fiches en cours-
Sauter vers: