Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:18

Aujourd'hui, et pour la première fois, Kanori mes les pieds dans la partie collège de l'académie. Bon, en même elle n'est ici que depuis 1 semaine ! Bref, donc elle marchait dans les couloirs à la recherche de sa salle. La salle de qui ? De Luke voyons !Il est sont seul amis, elle avait envie de le revoir, quitte à sécher. De plus, aujourd'hui est un jour important : c'est l'anniversaire de Luke ! Comment Kanori le sait-elle ? Après sa rencontre avec le mystérieux jeune homme, elle à fait quelque recherche à son sujet. Oui je sais, c'est pas bien ! Mais que voulez-vous ? La curiosité ! De plus, sans ça, elle n'aurait jamais pu savoir qu'aujourd'hui était son anniversaire. Bref, pour son cadeau, oui qui dit anniversaire dit cadeau, elle a fait un tour Central Town, mais il n'y avait que sucrerie. Du coup, son cadeau, elle l'a fait elle même. Comment ? Elle lui à sculpter dans du bois, à l'aide d'un couteau suisse bien tranchant, un jolie dragon, qui déploie ses ailles. Kanori arriva enfin devant sa salle, pile quand la sonnerie retentit. Le prof' sortit en premier, les autres élèves ensuite. C'était la récré. Il ne restait dans la salle, que Luke. Avec la tête de celui qui viens de se réveiller. Il rangeait ses affaires assé vite malgré tout. Il était dos à la porte, Kanori en profita pour entré en toute discrétion. Quand il se retourna, Kanori toute sourire lui tendis la boite dans laquelle il y avait sa sculpture, entouré de papier cadeau bleu.

-Joyeux anniversaire, Luke !!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:25

Pfft Ce cours était ennuyant. Franchement, un cours aussi barbant, dès le matin... " C'est pas humain ". Bon ok, je l'avais cherché aussi. Le prof m'avait envoyé au fond de la classe pour avoir quoi... Quoi déjà ? Ah oui, insulté une élève. Bah, elle l'avait cherché, un point c'est tout. J'avais donc passé le reste du cours à rêvasser au sens propre du terme sur ... mes seize ans. J'allais bientôt rentrer au lycée. Seize ans. C'était aujourd'hui, mon anniversaire. Bah, depuis que 'javais mis les pieds dans cette académie, je l'avais fêter... mmh, disons seul. Mon père m’envoyait une lettre pour l'occasion, et un p'tit cadeau sympa - souvent des trucs inutiles mais que je gardait bien précieusement - mais c'était déjà ça. La cloche sonna, super. J'attrapai mes affaires et les rangeai précipitamment, qu'une seul envie en tête, sortir vite d'ici. Et ben, comme toujours, je m’emmêler les pinceaux - en tant que boulet de service - et lorsque je relevai la tête, tout le monde était déjà partit, le prof i comprit. Super sympa les gens de nos jours. Je soupirai et refermai mon sac en bandoulière. Je levai la tête et là, Oh surprise, Kanori. Kanori, que je vous explique, mon amie du lycée, une fille jolie, et très sympa.

-Joyeux anniversaire, Luke !!!

Surprise x2. Je me levai, content, parce que pour une fois - et peut importe comment elle avait su - quelqu'un avait pensé à moi. J'enfilai mon sac et lui adressai un grand sourire, sincère pas comme certaines fois avant de lui répondre d'une voix calme.

- Merci Kanori. Je ... Je m'attendais pas à ça !

Il remarqua ensuite la boite bleue que lui tendait son amie et hésita un instant avant de l'ouvrir. Fait maison ? Sans doute. Il l'ouvrit sans plus réfléchir et découvrit un petit dragon en bois, les ailes déployées. Il l'examina pendant un court instant avant de relever la tête vers la jeune fille qui lui faisait face.

- Merci. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:58

- Merci Kanori. Je ... Je m'attendais pas à ça !

Le jeune homme avait l'air surprit de la voir ici. En même temps, c'est une lycéenne, et elle était dans le bâtiment des collégiens. De plus, aujourd'hui c'était son anniversaire, et elle était la seul à savoir. Bref. Il prit le cadeau de Kanori, après avoir hésiter un court instant. Il ouvrit la boite, et découvrit ce qu'il y avait à l’intérieure.

- Merci. Merci beaucoup.

-Il te plait ? Je ne savait pas trop quoi faire... A vrais dire, je ne connais pas tes goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:09

A vrai dire, pas beaucoup de gens connaissaient mes goûts. D'abord, parce que je n'en parlais à personne, et ensuite, parce que tout le monde s'en fichait. Ah non, pas tout le monde, Lee, ma ' meilleure amie d'enfance ' elle ne s'en fichait pas. Le jour de mon anniversaire, elle ne m'offrait jamais rien, mais c'était pour la bonne cause : elle ne pouvait pas mettre les pieds dans l'académie... Bref. Je levais la tête vers Kanori afin de lui répondre :

- Oui, c'est sympa de ta part... Je ... Merci encore Kanori !

Je rangeais le dragon en bois dans une poche extérieur de mon sac - il aurait moins de chance de se faire écraser par mes livres de cours - et passai une main dans mes cheveux. Puis, je guidai la jeune fille vers la sortit de la salle, nous n'allions pas rester là out de même !

- Et maintenant ? On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:18

- Oui, c'est sympa de ta part... Je ... Merci encore Kanori !

La jeune fille acquiesça par un signe de tête. Il rangeait le dragon dans son sac, après l'avoir remit dans sa boite. Kanori se laissa guider vers la sortit.

- Et maintenant ? On fait quoi ?

Kanori réfléchissait, pendant un petit instant. Ne sachant pas trop quoi faire, elle tira la situation à son avantage.

-Ce que tu veux. C'est ton anniversaire, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:30

- Ben, on pourrait aller se balader ? Enfin, tu vois .... causer un peu ... J'aimerais en savoir plus sur toi.

J’enfonçais mes mains dans les poches, commençant à marcher dans les couloirs du collège, à présent désert. Dehors, il pleuvait, bah, la balade se ferait dans les couloirs, tant pis, c'était disons... original ? Je jetais un coup d'oeil à Kanori, qui marchait tranquillement à mes côtés. Durant cette dernière semaine, je n'avait cessé de l'observer, dès que c'était possible, à commencer par la fenêtre, lorsqu'elle était dans la cour... Cette fille m'intriguais, j'avais envie d'en savoir plus sur elle, sur son pouvoir... et peut être plus. Enfin. Ah d'ailleurs, j'avais très soif. J'ouvris mon sac, à la recherche de ma bouteille d'eau et la ressortit aussitôt. Il y avait un bout de verre dans ce fichus sac. Une plaque de verre, que l'on devait utiliser avec de grande précaution et que j'avais faucher pour je ne sais quelle raison idiote... Pfft, quel débile j'étais. En tout cas, je venais de m'entailler la main en deux. J'avais mal bien sur, mais je pris sur moi, j'avais l'habitude de me faire mal...

Je me tournais vers Kanori, espérant qu'elle n'est pas comprit ma ruse, pour qu'elle montre son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:57

- Ben, on pourrait aller se balader ? Enfin, tu vois .... causer un peu ... J'aimerais en savoir plus sur toi.

Sur ces mot, Kanori et Luke marchaient dans les couloirs. Malheureusement il pleuvait, ils allaient devoir rester dans les couloirs. Kanori aimait beaucoup Luke, bien qu'ils ne se connaissent que depuis quelques jours. Elle le trouvait différent des autres garçons. Tous voulaient se faire remarquer, étaient pervers. Mais pas lui. Il était tout simplement gentil. Elle voulait elle aussi en savoir plus sur lui. Elle le regardait discrètement du coin de l'oeil. Il prit une bouteille d'eau, qui était dans son sac. Il se retourna vers Kanori. Elle le regardait, se demandant pourquoi subitement il a fait sa. Puis elle remarqua sa blessure à la main.

-Luke... Comment tu t'ai fait sa ? En prenant une simple bouteille d'eau ?

Elle lui prit la main qui était blesser. Une qui soutenait, l'autre sur la blessure. Elle ferma les yeux, et se concentra. De la lumière, douce et apaisante surgit de sa main. Cette lumière étais chaude. Après quelque seconde, elle rouvrit les yeux, et la lumière s’atteignait. Elle retira sa main de l'ancienne blessure, tout en gardant l'autre soutenir sa main.

-Voila, c'est guéris !

Là où il était blesser, il n'y avait plus rien. Aucune cicatrice. Comme si il ne c'était jamais couper. Elle lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:07

Quel fantastique pouvoir. Incapable de faire du mal. Bien à l'image de Kanori à vrai dire. En moins de deux, ma main fut de nouveau lisse, plus d'entaille, plus rien. Ah, je l'examinais, à la recherche de la moindre petit imperfection, mais rien. Guérit, tout simplement. Je relevai la tête vers la jeune fille qui me faisait face, un nouveau sourire aux lèvres. A présent, elle était là, près de moi, sa mai tenant la mienne. C'était trop beau... pour être vrai ? Je tournais la tête, hors de question de faire ça. C'était une amie, je savais encore rien d'elle, je ne pouvait pas lui demander ça... Enfin, si je connaissais certaines choses, comme son nom, son prénom, son pouvoir, son emploie du temps - pas très bien je dois l'avouer - mais rien de ses passe temps favori, rien de ce qu'elle aimait ou pas.... Et pourtant, je retournais la tête vers elle, au pire, je me prendrais un énorme râteau - le premier en ce qui me concerne - et puis voilà. Je me penchais vers elle, les yeux fermés et je n'avait pas l'intention de les ré-ouvrir de si tôt - et posai doucement mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:49

Luke tourna la tête, puis il se retourna vers Kanori. Il se penchait vers elle, yeux fermés. Il se rapprochait doucement des lèvres de la jeune fille, mais assé rapidement pour qu'elle n'ai pas encore calculer se qui se passait. Il avait a présent ses lèvres sur celle de Kanori. Elle fut surprise. Tout se passait si vite ! Ils se connaissaient que depuis 1 semaine ! Elle mit quelques secondes avant de réaliser qu'il était entrain de l'embrasser tendrement. Mais elle se laissait faire. Même plus, elle appréciait. Les lèvres de Luke étaient douce, et sucré. Sa langue, était chaude, et fessait des vas-et-viens dans sa bouche. Après un long et délicieux baiser, leur lèvres se décolla. Kanori, était toute rouge. C'était son premier baiser.

-C'est la première fois, que quelqu'un m'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 8:23

- C'est la première fois, que quelqu'un m'embrasse...

Je rouvrais les yeux, regardant de nouveaux Kanori, et ... fier de moi ? Elle était rouge comme une tomate, c'était assez drôle à voir. C'était la première fois que.... J'avais du mal à y croire, comment une fille aussi jolie et sympa... Bref, pas grave, j'était le premier et... tant mieux ?!. La question, à présent qui trottait dans ma tête c'était " Alors Luke, tu l'aime cette fille ou c'était juste pour le fun ce baiser ? "

Des filles, j'en avais déjà embrasser, et pas qu'une. Pour diverses raison : petite amie - là, je n'en avait eu q'une seule et bon, je n'est pas vraiment envie d'en parler - ou alors pour les anti alice. Les Anti Alice, ben oui. Histoire de ramener des filles fortes dans leur camp. Et toute celle que j'y avait ramené m'avait pardonné à présent mon .... " plan drague pour le fun " et je m’entendait bien avec chacune d'entre elles. Bref. En général, je m'entendait bien avec les filles, voire plus, surtout si ell était plus âgées, c'était mieux. D'où le fait que Lee, une fille de 19 ans soit ma meilleure amie...

Kanori. Ben elle, elle était toujours en face de moi et attendait sans doute qu'un son sorte de ma bouche. Là mainenant, je n'avais envie que de lui dire une chose... Et j'étais sur que c'était vrai, que je n'allais pas regretter et que pour une fois, je ne ferais pas souffrir la fille avec qui je sortirais.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:45

- Je t'aime.

A ces mots, le coeur de Kanori -qui battait déjà très, très fort- explosa. Kanori le regardait dans les yeux. Elle aussi l'aimait.Bien que sa ne fait qu'une semaine qu'ils se connaissent. Elle sait si peut de choses sur lui. Esse qu'on appelle ça, un "coup de foudre" ? Les deux mots qu'avait prononcer Luke résonnait dans sa tête. A cette instant, elle avait envie de le serré dans ses bras. Elle lui lâcha la main, qu'elle tenait toujours jusqu’à maintenant. Elle avait un sourire aux lèvres, et, se fourra dans les bras de Luke. Elle était maintenant dans les bras du jeune homme. Elle respirait, pendant un petit moment, son odeur. Puis, elle lui chuchota à l'oreille :

-Moi aussi, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:05

Ah ben au moins ça c'était réglé, net et réglo. Youpi Youpla, jour de gloire, c'était peut être un de mes meilleurs anniversaires ! Non, rectification, LE meilleur. Je me reculai un peu de Kanori - bon j'aimais bien les câlins mais là ... - et ne pu m'enpêcher de rire. Ok ok, Lee aurait était là, elle m'aurait dit " Non mais Luke, arrête un peu, elle va croire que tu te moque d'elle .... " Bah, c'était ma manière rien qu'à moi d'exprimer ma joie. Ok, je dois avouer que c'était un peu étrange.

Je t'aime. Des mots, que l'on m'avait dit plus d'une fois, dont ma chère mère. Et Lee aussi. Mais bon elle, je ne l'a comptait pas vraiment. Comment dire, c'était une fofolle, elle me considérait comme son petit frère - bien qu'à certaines moments, je ne demande si ... enfin - alors, bon. bref, je pris Kanori par la main et je commençais à marcher dans les couloirs déserts du collège. Mon portable vibra alors. Rooh, mais pourquoi les gens m'appellent-ils toujours au mauvais moment... Je sortit le téléphone de ma poche. Oui, bon je sais que l'on a pas la droit, mais javais il y a quelques mois, réussis à m'en procurer un par l'intermédiaire de mon patron. Je jetai un coup d'oeil complice à Kanori avant de lire le message.

" Au fait, c'est un jour spécial pour toi mon p'tit Luke... Bon anniv' ! N'oublie pas ce que je t'ai demandé la dernière fois et la prochaine fois. J't'aime, Lee." Ok, messages très bref, très court, très explicite. C'était bien elle ça. La prochaine fois, cette semaine donc, un vendredi soir. Bah, je tournais la tête vers mon amie avant de m'apercevoir qu'elle avait sans doute du lire elle aussi le message que je n'avais pas forcement cherché à cacher. Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:58

Kanori et Luke marchait main dans la main, quand ils s’arrêtèrent car Luke avait ressue un message. Un message ? Mais, les téléphones ne sont pas interdit ? Kanori se posait la question, mais elle ne s’attarda pas là-dessus. Bref. Il ouvra son message, et le lisait, sans se cacher. Il était limite devant les yeux de Kanori. Elle ne pu donc pas s’empêcher de le lire. Ce message disait : " Au fait, c'est un jour spécial pour toi mon p'tit Luke... Bon anniv' ! N'oublie pas ce que je t'ai demandé la dernière fois et la prochaine fois. J't'aime, Lee." Ce message était étrange.. D'une part, Qui est cette Lee ? Une fille du collège ? Qui elle aussi aurait un portable ? Et cette fin, "J't'aime" c'est étrange. Alors soit, elle était un membre de sa famille, soit c'est le genre d'ami qui dit je t'aime à tout le monde, le genre fofolle. Ou bien, troisième raisonnement, Luke sort déjà avec quelqu'un d'autre, et aurait, tromper cette "Lee" et jouer avec les sentiment de Kanori. Une chose était sur, cette fille était proche de Luke. Il n'est pas du genre à dire à tout le monde, que c'est son anniversaire tel jour. Kanori respirait un bon coup, tout en réfléchissant à tout sa. Puis, elle regarda Luke.

-Désoler, je n'ai pas pu m’empêcher de lire ton message. Qui est Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:57

-Désoler, je n'ai pas pu m’empêcher de lire ton message. Qui est Lee ?

Qui est Lee. Je l'attendais celle là, cette question. Expliquer qui était Lee, exactement, serait vraiment compliqué.Je pourrais lui sortir un truc du style : " Et bien en fait tu vois, Lee est une fille de dix neuf ans, c'est une sorte de mentor Anti Alice pour moi. On est meilleur amis d'enfance et je tient beaucoup à elle car je la considèrent comme ma soeur. " Mais non, je n'avais pas vraiment envie de lui dire qui j'étais vraiment ...

- Lee est comment dire... Une amie. C'est ça, ma meilleur amie d'enfance. Ah et euh, t'inquiète, le petit j'taime à la fin, elle me le fait à tout les coup... Elle a dix neuf ans, elle est un peu trop vieille pour moi ... Enfin tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:45

- Lee est comment dire... Une amie. C'est ça, ma meilleur amie d'enfance. Ah et euh, t'inquiète, le petit j'taime à la fin, elle me le fait à tout les coups... Elle a dix neuf ans, elle est un peu trop vieille pour moi ... Enfin tu vois ?

De toute évidence, ce qu'il dit est vrais. C'est vrai, pourquoi mentirait-il à Kanori ? Mais, il ne dit pas tout. Il manque une partie de l’histoire. Et ça, Kanori le savait. Elle l'avait deviner. Elle le croyait, que se n'était rien de plus que sa meilleur amie, qu'elle n'avait rien à craindre. Mais c'était louche. Pourquoi ne voulait-il pas tout lui dire? Que cachait-il ? Ne faisait-il pas confiance à Kanori ? Apparement, pas assez ! Elle comprit que s'il ne voulait pas lui dire, c'est qu'il y avait une raison. Et qu'il ne fallait pas chercher plus loin. Et lui souriait derechef.

-Oui, je vois. Mais dit moi, comment se fait-il que tu es un téléphone ? Ce n'est pas interdit sa ? Comment tu l'as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:06

Je haussai les épaules. Un portable ? Bah, je n'avais qu'a débiter un mensonge. Un de plus, un de moins, je ne comptais même plus les fois où je mentais et les fois où j'étais sincère avec les gens. Et puis de toute façon, depuis que j'avais appris à parler, je mentais aussi bien qu'un arracheur de dent, un reproche que mon père m'avait fait assez souvent d'ailleurs. Bref, je remis le portable à sa place, c'est à dire au fond de mon sac, pour que personne ne le voie et répondis à Kanori en souriant, d'un air parfaitement décontracté.

- Tu le dis à personne hein ? Mais c'est mon père, il veut avoir de mes nouvelles au moins une fois par mois et Lee, mon amie, en profite. Depuis que ma mère est partie, je suis la seul chose importante à ses yeux enfin bref ...

Ca, c'était bien vrai. Mon père n'avait jamais supporté le départ brutal de ma mère, ou plutôt sa mort. Et depuis, il me chérissait, et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:03

- Tu le dis à personne hein ? Mais c'est mon père, il veut avoir de mes nouvelles au moins une fois par mois et Lee, mon amie, en profite. Depuis que ma mère est partie, je suis la seul chose importante à ses yeux enfin bref ...

Sa sonnait faux. "Encore un petit mensonge, il doit être lié à la partie manquante de tout à l'heure ..." Néanmoins, Kanori fit comme si elle avait tout gober, elle qu'elle n'avait aucun soupçon.

-Ta mère est partie, tu veux dire que tes parents sont divorcer ? Je suis désoler ...

Là, Kanori étair sincèrement désoler. Car, on ne peut pas mentir sur le fait qu'une mère soit divorcer, ou même morte. A moins qu'on ne la haïsse. Mais il n'y avait pas la moindre trace de haine dans son regard, quand il a parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:49

Divorcer. Bah, j'aurai préféré de loin cette option bien qu'elle ne soit pas tip top non plus. Cette fois, aucune raison de mentir à Kanori, de toute façon, jene vois pas pourquoi je l'aurais fais.

- Non, elle est morte.

D'où le fait que mon père voulait avoir des nouvelles de moi le plus souvent possible. En fait, ce que je lui avait dit plutôt était finalement qu'un demi mensonge. Bah, je haussai les épaules, mine de rien. L'autre partie du mensonge, c'est que j'en avait besoin pour mon boulot d'Anti Alice mais ça, chuuut.

- J'avais sept ans.

Je me retins d'ajouter " et ce n'était pas la maladie, ni un accident " mais bon là, elle aurait peut être cru à un énième mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:05

- Non, elle est morte.

D'un coup le souffle de Kanori s’arrêta. Alors, sa mère est morte ? A ce moment là, elle pensait à sa mère. Qui elle aussi, à faillit perdre la vie. Ce jours-là. Et que, grâce à son Alice, et seulement grâce à lui, elle est encore en vie. Et c'est surement pas grâce à ces ambulancier qui arriver 10min après l'accident. Juste le temps à la victime de mourir ! Son souffle revint, puisqu'elle était en manque d’oxygène.

- J'avais sept ans.

Sept ans... A sept ans perdre sa mère. Sa doit faire un sacré choc !

-Je, je suis vraiment désoler Luke ! Je ne savais pas ...

[désoler si j'ai pris du temps à répondre !^^ Je n'ai pas vraiment le temps en ce moment ...

Ps : j'adore tes nouveau ava' ! Surtout celui de Luke :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:41

Spoiler:

J'avais acquis un certains contrôle, lorsque, à présent, j'évoquais ma mère. Il y a quelques années, je n'aurais pas pu m'empêcher de me vexer, de me renfrogner, de partir, seul dans mon coin, voire d'avoir mêmes les larmes aux yeux. A présent, je pouvais en parler sans que rien de tout cela m'arrive, j'étais grand, j n'étais plus le petit gamin de sept ans, sel et traumatisé par la perte brutale de sa mère. Je haussai les épaules et adressai un énième sourire à Kanori, sa main dans la mienne.

- Bah, t'inquiète, je gère. En parler ne me dérange pas tant que ça, surtout avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:33

- Bah, t'inquiète, je gère. En parler ne me dérange pas tant que ça, surtout avec toi.

Justement, Kanori s’inquiétait. Elle avait eu un avant goût de ce que pouvait être de perdre sa mère : et c'est horrible. Elle affichait un sourire triste, et regardait Luke.

-Tu est sure, qui sa va ?

[excuse moi, c'est court mais je n'étais pas inspiré du tout ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:12

- Ouais ouais, ça va merci.

Je me tournai une énième fois vers elle et jetai un coup d'oeil à ma montre. Oulàlà, en la compagnie de Kanori, le temps passait drôlement plus vite dis donc ! Je me rapprochais d'elle et l'embrassai de nouveau, doucement, avant de reculer d'un pas et de lui lâcher la main, souriant. Je savais que le fait que ... nous sortions ensemble n'allait pas rester secret très longtemps mais bon ... Au pire, les gens dirons que je m'étais pour une fois décoincé, ou un truc du genre.

- J'vais devoir y aller K'.

Voilà, en plus, je venais de lui trouver un surnom, pas très original, mais bon. Je lui tournais le dos avant de m'enfuir en courant, mais c'est que j'allais être en retard moi ! Où ? Bah, cela ne vous regarde pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4572267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:51

- Ouais ouais, ça va merci

Il regarda sa montre avant d'embrasser Kanori. Puis il recula, lâcha sa sa main et dit :

- J'vais devoir y aller K'.

Sur ces mots, il partit en courant. Kanori n'eu pas le temps de dire grand chose, mais elle fit quand même un signe de la main, même si dans le vide. Elle était maintenant toute seule, dans le couloir. Elle fit demi-tour elle aussi pour retourner en cour. Elle était en retard d'une dizaines de minutes, voir beaucoup plus. Mais elle s'en fichait. Ses pensés restait fixer sur Luke.

[Fin Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]   Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important]Toutes les informations sur les Alices
» Mon 1er jour [Pv : Ell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Collége :: Classe D-
Sauter vers: