Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon 1er jour [Pv : Ell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:54

Aaaah, j'ai passer toute la matiné à remplir de la paperasse, c'est fatiguant. Ils m'ont enfin libéré, et m'ont laissé le reste de la journée pour m'installer dans mon nouveau dortoir. Ce que, j'ai déjà fais. J'ai déjà rangé toute mes affaires, il me reste l’après-midi pour visiter les lieux. Mais avant toutes choses, il me faut remplir ma réserve de livres ! Je longe alors les rangées, à la recherche de merveilles, que je n'ai pas encore lu, et qui ont l'air interressant. Quand je tombe sur un bouquin qui m'intrigue, "Twilight". J'ai vu la bande annonce du film, que je n'ai pas regarder. Je suis pas branché film. En revanche j'adore les histoires de vampire. Je prend alors le 1er tome pour le feuilleter, voir comment écrit l'auteur, quand soudains, quelqu'un me rentra dedans.

"-Aie"
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:01

Je cherchais désesperement un livre et exasperer de ne pas le trouver je m'étais mise à parcourir les rangées de livres à sa recherche. J'avais les yeux visé sur les livres et je n'avais pas vu que je fonçais droit sur une fille.

"-Aie"

"-Ah désolée je ne t'avais pas vu, je cherchais un livre et euh... je n'ai pas fais attention c'est ma faute!"

Je la regardais elle était vraiment mignonne, j'étais d'autant plus génée et elle semblait très terre à terre. Je m'attendais un peu à un savon!
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:12

"-Ah désolée je ne t'avais pas vu, je cherchais un livre et euh... je n'ai pas fais attention c'est ma faute!"

Je la regarda attentivement. Elle était plutôt jolie. Je lui fis un doux sourire et lui répondis pour pas qu'elle se fasse du mouron. Elle a l'air d'être en train de paniqué

"-Oh, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas grave."

Je lui répondis avec la voix la plus douce possible, pour ne pas l’effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:23

"-Oh, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas grave."

Je souris un peu soulagée. Elle semblait gentille.

"-Tu es nouvelle? je me trompe peut-être parce que je viens d'arriver je n'ai pas rencontré beaucoup de personnes. Comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:08

"-Tu es nouvelle? je me trompe peut-être parce que je viens d'arriver je n'ai pas rencontré beaucoup de personnes. Comment tu t'appelles?"

"-Non, tu ne te trompes pas. Je suis bien nouvelle, je suis arriver ce matin. Je m'appelle Kanori, Kanori Matsuko."

Je lui souria. J'étais contente, je parlais a quelqu'un. J'osa donc une question.

"-Et toi, comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:17

"-Et toi, comment t'appelles-tu ?"

"-Moi c'est Ell Kagurasami! Ravie de te rencontrer Kanori!"

Elle était très simpa en fait elle semblait même un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:44

"-Moi c'est Ell Kagurasami! Ravie de te rencontrer Kanori !"

"-Je suis ravie aussi, Ell."

Je m'inclina légèrement.

"-Tu cherchais un livre ?"

Ma question pourrais paraître bête, puisqu'on est dans une bibliothèque, mais si je peux l'aider à le retrouver. En général ceux qui ne vont que rarement dans les bibliothèques on du mal à retrouver les livres qu'ils cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:48

"-Tu cherchais un livre ?"

"-ah... oui effectivement! J'ai entendu parler d'une série et on me l'a conseillé le nom c'est: La cité des ténébres! Et toi tu cherchais quelque chose?"

Revenir en haut Aller en bas
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:22

"-ah... oui effectivement! J'ai entendu parler d'une série et on me l'a conseillé le nom c'est: La cité des ténébres! Et toi tu cherchais quelque chose?"

"-La cité des ténèbres ? En effet cette série est bien ! Non, je ne cherche rien en particulier, je cherche quelque chose d’intéressant à lire."

Elle semblait être gentille.

"-Tu es au collège, si je ne me trompe pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:08

"-Tu es au collège, si je ne me trompe pas ?"

"-non non tu ne te trompe pas! Tu lis quoi en général ? Avec un peu de chance je pourrais te conseiller."

Je lisais beaucoup alors peut-être que je pourrais lui donner une idée de quoi lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 6:58

"-non non tu ne te trompe pas! Tu lis quoi en général ? Avec un peu de chance je pourrais te conseiller."

Je fis un petit sourire, avant de lui répondre.

"-Je lis de tous, roman, science-fiction ect ... Et toi, tu lis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:32


"-Je lis de tous, roman, science-fiction ect ... Et toi, tu lis quoi ?"

-hum... un peu de tout aussi je dirais. Ah au fait c'est quoi ton alice?

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:00

-hum... un peu de tout aussi je dirais. Ah au fait c'est quoi ton alice?

Elle me souriait, sourire, que je lui rendais.

-J'ai l'Alice de la guérison. Quelle est le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:19

J'ai l'Alice de la guérison. Quelle est le tiens ?

-Ca dois être super pratique!!! Et en plus c'est cool! Moi je peux voire et controler les morts
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:58

-Ca dois être super pratique!!! Et en plus c'est cool! Moi je peux voire et controler les morts

-Voire et controlé les morts ? Plutôt sinistre, si tu en a peur, sa peut être difficile à avoir comme Alice. Mais c'est bien aussi.

Il est vrais, que sa ne me déplairais pas de voir des morts, morts-vivants ou autres esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

-Voire et controlé les morts ? Plutôt sinistre, si tu en a peur, sa peut être difficile à avoir comme Alice. Mais c'est bien aussi.


ah ah! En plus c'est vrai que j'en ai peur!

Je passais ma main derière ma tête un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:50

-ah ah! En plus c'est vrai que j'en ai peur!

-J'ai vissé juste alors ! Ne t'en fais pas, tu t'y ferra au fil du temps, tu n'en aura plus peur. Tu serra même amis avec eux.

Je lui fis un sourire, pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:00

-J'ai vissé juste alors ! Ne t'en fais pas, tu t'y ferra au fil du temps, tu n'en aura plus peur. Tu serra même amis avec eux.
Je ris

Ah ah ça risque quand même de prendre un certain temps! Mais peut-être qua force...
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:18

-Ah ah ça risque quand même de prendre un certain temps! Mais peut-être qua force...

-Sa prendra le temps que sa prendra. En attendant il faut être courageuse !

Je lui fis un sourire, pour la rassuré, et l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:25

-Sa prendra le temps que sa prendra. En attendant il faut être courageuse !

Je fais de nombreux éfforts! Qui pour l'instants ne portent pas leurs fruits mais je vais continuer!

Je souris

Je vais devoir y aller! à bientôt j'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 6:55

-Je fais de nombreux éfforts! Qui pour l'instants ne portent pas leurs fruits mais je vais continuer!

Elle me souria, puis continua sur sa lancer :

-Je vais devoir y aller! à bientôt j’espère!

-Au revoir, et à bientôt, Ell !

Je lui fis un grand sourire, puis elle partie.

[fin rpg]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er jour [Pv : Ell] Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er jour [Pv : Ell]   Mon 1er jour [Pv : Ell] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er jour [Pv : Ell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour important, à l'académie ! [Pv: L.M & K]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Administration de L'Académie Alice :: Bibliothèque-
Sauter vers: