Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu sadique sur les bords? mais non...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wanda Braginsky

Wanda Braginsky


Messages : 2
Yens : 4282000
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : dans ma chambre~

un peu sadique sur les bords? mais non... Empty
MessageSujet: un peu sadique sur les bords? mais non...   un peu sadique sur les bords? mais non... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:26

Toi en général:
Nom: Braginsky
Prénom: Wanda
Âge: 12 ans
Sexe: féminin

Ton Alice: faire revenir certains fantômes de l'au-dela, ils seront ainsi obligé de m'obéir. Mais il faut que je connaisse le nom de la personne décédé pour la faire revenir (mon arrière grand mère par exemple ^^). les fantômes peuvent attaquer et me protéger. Ils ne font pas tous la même chose, certains étourdissent, d'autre rendent malade. La plupart sont faible, mais en invoquant une personne célèbre morte, elle a beaucoup plus de puissance! J' ai aussi un deuxième alice lui permettent de comprendre toutes les langues.
Ta classe: C
Ta classe RTA: Dangereuse
Ton type d'Alice: Diffuse
Ton niveau/Rang (Staff qui choisie)

Un peu plus sur toi:
Ton physique :
On me prends toujours pour un garçon puisque je n'ai pas du tout de poitrine, mais mon physique fait plutôt adulte. je suis plutôt grande et mince. J'ai Des cheveux court et vert (naturellement) et des grand yeux vert, du a mon alice quelque spécial et ce qui me donne un air assez terrifiant. Mes pupilles sont plus petites que la moyenne, je ressemble donc un peu a un chat. Je sourit tous le temps d'un air innocent et mignon. Mais il ne faut pas se fier au apparence. Ma coupe de cheveux est plutôt bizarre, je coupe rarrement mes cheveux. Je les noue rarement aussi. J'ai les dents pointues. Mon look est assez spécial, je m'habille, lorsque je ne suis pas obligé de porté l'uniforme, avec un look gothique ou steampunk. J'ai toujours un collier en forme de croix, ce qui me permet de ne pas a avoir les fantomes que j'invoque continuellement a coté de moi. Même lors des cours, lorsque j'ai l'obligation de porter mon uniforme, il est quelque peu personnalisé. J'y ai mis plusieurs badge et j'ai accroché une chaîne argentée a ma jupe. J'ai les oreilles percées et je porte toujours des boucles d'oreilles, souvent toutes petites. J'aime bien mettre des bagues. Quand je suis énervé, il y a une aura maléfique autour de moi, je crois que c'est du a mon pouvoir...

Ton caractère:
Je suis très gentille et mignonne, je suis prête a me faire pleins d'amie dans la vie bsx , Mais on me dit que, comme je garde un air innocent, cela fait de moi une personne plutôt terrifiante mais je prends aussi plaisir, a ce qu'on m'a dit, a martyriser les autres et a les défier. mais comme je garde toujours un air innocent, on dit que cela fait de moi un personnage terrifiant et que je ressemble a une psycopathe. Mais bon, il ne faut pas écouter les autres, moi je suis gentille. Je suis aussi bavarde et en cours, je fais des betises sans me faire prendre, car les professeurs me cosidèrent comme quelqu'un de sérieux. Je suis bonne a l'école, je suis en quatrième. J'aime beaucoup les film d'horreur, je rigole souvent devant (bah oui, c'est marrant de voir comment finnissent les victimes, qui sont souvent pas très intelligente. j'ai un accent et Je répette souvent Ach! mein gott, mais c'est du a ma nationalité, c'est pas de ma faute. J'aime ebaucoup dessiner et aussi lire des mangas et des romans. Je ne supporte pas les personnes trop superficiels et vraiment stupides. J'aime beaucoup les pâte aux citrons et le coca cola. on dit aussi que j'aime me battre et taper les autres, mais ce ne sont que des rumeurs (fausses, évidemment)

Ton histoire:
Je suis née dans un petit village d'Allemagne. Ma mère est mon père sont allemand, mais ma mère a des origines japonaises et mon père des origines anglaises, donc je sais parler trois langues, l'allemand, évidemment, le japonais et l'anglais, et j'apprend le russe, mais c'était avant l'apparition de mon deuxième alice. Mais c'était avant l'apparition de Le village était très petit et peu peuplé. Je ne suis pas allé a l'école lors de ma scolarité en maternelle et cela jusqu'au CM1. C'est ma mère qui me donnait des cours a la maison. Mon père était souvent absent pour le travail, mais ma mère avait plus de temps libre vu qu'elle travaillait a la maison, car elle est écrivaine. J'était touors gentille et souriante, mais cela n'a pas changé. Lorsque j'ai eu quatre ans, mon petit frère, Ludwig, est né. Il me ressemble beaucoup, mais ce n'est pas un alice, enfin, pas pour l'instant. Pour mon entrée au CM2, nous avons quitté notre village pour nous installé à Berlin, car mon père ne pouvait plus faire autant de déplacement qu'avant. Je suis donc allé a l'école pour la première fois. Mais Les autres élèves n'était pas gentils avec moi, il se moquait tout le temps de moi car j'ai lles cheveux vert et on m'a traité de vampire a cause de mes dents pointues. Mais je me suis quand même faite trois amie qui mon soutenue et m'on aidé a surmonté ses épreuve. L'une d'entre elle n'a pas pu nous suivre au collège. Lorsque je sis entrée en sixième, j'ai commencé a voir que quelque chose n'était pas normale avec moi. Lors de l'enterrement de mon arrière-Grand mère, j'ai sans le faire exprès, ramener son esprit sur terre, ce qui as completemetn semé la pagaille, et les autres membres de ma famille on commencé a avoir honte de moi et pensait que j'était possédé par un démon(oui nous sommes catholique, tous très croyant, mais moi, pas trop). Je n'ai pas été repéré encore par l'académie, il ne m'on répéré que lors de la fin de mon année de cinquième, et je les ai suivi sans trop faire d'histoire, même si mes parents n'était pas vraimetn d'accord pour me laisser partir au japon dans une académie ou l'on a pas le droit de sortir, mais j'ai insisté, et ils ont accepté a contre coeur. Les autres membres de ma famille était heureux de me voir partir, mais mon frère a été très triste, mais j'ai promis de lui écrire.

Qui ce cache derrières cette écran ?:
Prénom ou Pseudo: Dark-Jane
Ton âge: 12 ans
Ton sexe: i'm a girl !
Comment tu a connue le forum ?: internet
Qu'en pense tu ? : c'est plutôt cool ^^
Code règlement (A mettre sous hide):

Spoiler:



Dernière édition par Wanda Braginsky le Lun 3 Sep - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4394510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

un peu sadique sur les bords? mais non... Empty
MessageSujet: Re: un peu sadique sur les bords? mais non...   un peu sadique sur les bords? mais non... I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:20

Bienvenue à toi ! pika pika

Ton code n'est pas complet, et il te manques ton image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Harada
Double Etoile
Misaki Harada


Messages : 11
Yens : 4346000
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Je ne retrouve plus la sortie e__e

un peu sadique sur les bords? mais non... Empty
MessageSujet: Re: un peu sadique sur les bords? mais non...   un peu sadique sur les bords? mais non... I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:19

Bienvenuuue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4582268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Zombie Land

un peu sadique sur les bords? mais non... Empty
MessageSujet: Re: un peu sadique sur les bords? mais non...   un peu sadique sur les bords? mais non... I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:47

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Wanda Braginsky

Wanda Braginsky


Messages : 2
Yens : 4282000
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : dans ma chambre~

un peu sadique sur les bords? mais non... Empty
MessageSujet: Re: un peu sadique sur les bords? mais non...   un peu sadique sur les bords? mais non... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:49

Merci a vous, on va bien s'entendre, vous allez voir...Héhéhéhé!

Sinon, pour el rang étoilé, quand est ce que je saurais lequel j'ai?

merci~~~~

edit: Y'a encore quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu sadique sur les bords? mais non... Empty
MessageSujet: Re: un peu sadique sur les bords? mais non...   un peu sadique sur les bords? mais non... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu sadique sur les bords? mais non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re: Mais où est donc ce livre ? [pv:Luke, Chihaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Administration :: Présentation :: Fiches en cours-
Sauter vers: