Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle... (PV Kanori)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamitsuki Komura
Triple Etoile
Yamitsuki Komura


Messages : 25
Yens : 4353230
Date d'inscription : 19/06/2012

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:19

J'avais trouvé un parc presque vide. Je n'y voyais personne qui pourrais venir m'y troubler alors j'avais décidé de marcher un peu même si je n'aimais vraiment pas ça. Il faisait chaud mais de gros nuages venaient obscursir le ciel et l'atmosphère était lourd. Je soupirais puis sortit une glace de mon sac réfrigérant. J'en avait toujours un sur moi remplis de glaces de toute sorte. J'avais pris une glace à l'eau en forme de fusée et en avait avidement croqué le bout. C'était rafraichissant.

j'aperçus furtivement une silhouette qui passais derrière un buisson. Je m'approchais ma taille et mon poids me perméttaient de me déplacer sans me faire remarquer je jetais un coup d'oeil. Il y avait là une fille vraiment mignonne. Elle semblait très calme ainsi mature et... elle était grande. En plus elle n'avait pas une tête à jouer au jeux vidéo... je me retournais pour partir je voulais un peu de calme et c'était mon genre de m'isoler. J'aimais les gens qui comprenaient qu'il fallait me laisser dans ma bulle.

Alors que je m'éloignais je marchais sur une brindille qui émis un bruit étonnement sec et très fort.

zut..

Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:51

Il fessait chaud aujourd'hui. Ou non, plutôt lourd ! c'est pas le genre de temps où tu a envie de rester en cours à poiroter, et crever de chaud ! De toute façon je n'y serais pas aller ! Je cherchais donc un endroit tranquille où je pourrais griller comme une saucisse en paix ! Là, j'entendis un bruit, sec et bien fort. Enfin, pas très fort, mais dans un silence de mort, sa parait amplifier. je me dirigeais donc vers ce bruit. Quelqu'un étais là ? Quelqu'un fessais comme moi ? Grillais comme une saucisse au lieu de dormir en cours ? Je sautais par-dessus un banc, visiblement vide, et levais la tête. Je vis là, une très jolie fille, qui devait faire ma taille, ou un peut moins. Je m'approchais d'elle.

-Salut ! Quelle chaleur hein ! Moi c'est Makino Tsukushi, et toi ?

Je lui fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamitsuki Komura
Triple Etoile
Yamitsuki Komura


Messages : 25
Yens : 4353230
Date d'inscription : 19/06/2012

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:04

-Salut ! Quelle chaleur hein ! Moi c'est Makino Tsukushi, et toi ?

J'étais obligée de lever la tête pour voir son visage. Elle devait faire 1m70 environs et du haut de mon mètre 53 je devais me devisser le coup pour la regarder dans les yeux.

-Bonjour... Moi c'est Yamitsuki Komura...

Comme toujours ma voie était si douce qu'on ne l'entendais pas bien. Je n'aimais pas parler fort et mes phrases manquaient tout le temps de ton. Les gens me prenaient toujours pour une fillette de 10 ans

Je regardais la fille du mieux que je pouvais. Je la trouvais jolie. elle avait des yeux rouges moi aussi je voulais des yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:23

-Bonjour... Moi c'est Yamitsuki Komura...

Rectification, en fait elle est beaucoup plus petite que moi. Et elle est visiblement timide. Mais elle à une jolie petite voix.

-Enchantée, Yami-san!

J’esquissai un sourire. Elle est mignonne, elle doit avoir mon âge.

-Sa te dirai de s'asseoir à l'ombre ? Debout par cette chaleur c'est crevant ! On pourrait faire connaissance !

je pointais du doigt un banc à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamitsuki Komura
Triple Etoile
Yamitsuki Komura


Messages : 25
Yens : 4353230
Date d'inscription : 19/06/2012

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:29


-Enchantée, Yami-san!


Yami-san? J'avais l'habitude d'être traitée comme une personne issue d'un autre monde alors ça me faisait un peu plaisir...

-Sa te dirai de s'asseoir à l'ombre ? Debout par cette chaleur c'est crevant ! On pourrait faire connaissance !

Elle avait raison il faisait tellement chaud que mes jambes ne me portaient presque plus. Je n'aimais pas le sport et mon corps était faible alors je m'essouflait au moindre effort.

-D'accord...

Je n'aimait pas parler pour ne rien dire je faisait des phrases simple et compréhensibles.

Cette fille était pleine d'énergie mais elle avait l'air sympa alors oui, autant faire un peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:29

-D'accord...

On alla s'asseoir sur le banc désigner.

-Alors, tu est nouvelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamitsuki Komura
Triple Etoile
Yamitsuki Komura


Messages : 25
Yens : 4353230
Date d'inscription : 19/06/2012

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:50

-Alors, tu est nouvelle non ?

-oui...

Je réfléchis à un moyen de lui faire plaisir...

-euh dit Makino-san...

Je n'avais vraiment pas l'habitude de faire ça personne ne me parlais en temps normal

-tu veux une glaçe?
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:10

-oui...euh dit Makino-san...

Elle fit une courte pause, comme si elle hésitait.

-Tu veux une glace?

-Oh oui ! Une glace par cette chaleur, c'est pas de refus ! Mais, tu en a là, sur toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:45

-Oh oui ! Une glace par cette chaleur, c'est pas de refus ! Mais, tu en a là, sur toi ?!

Evidemment j'en avait toujours dans mon sac. de dehors il ressemblait à un sac de ville blanc comme tout les autres mais c'était en fait un sac réfrigèrent. Je l'ouvrais et lui présentais mon large choix de glace. Elle en trouverais certainement une qui lui conviendrais. Elle avait certainement remarqué la poche sur le côté du sac qui contenait un Ipad et un Iphone. Bon elle ne pouvait normalement pas les voir sauf si c'était son alice mais j'en doutais alors tout allait bien

-oui j'en ai toujours sur moi...

Dit comme ça,ça semblait vraiment étrange, une fille qui à toujours des glace ,un ordinateur portable ainsi qu'un téléphone sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:47

-oui j'en ai toujours sur moi...

Elle avait ouvert son sac blanc en apparence normale, mais de toute évidence il ne l'était pas ! C'était un sac réfrigérant. Il y avait tout plein de glace, avec différent parfum et marque ! Tous me donnais envie, mais mes yeux s’arrêtèrent sur un conne vanille/fraise.

-Wooow ! Tu en a tout plein !! Je pourrais avoir celui-ci s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamitsuki Komura
Triple Etoile
Yamitsuki Komura


Messages : 25
Yens : 4353230
Date d'inscription : 19/06/2012

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:51

-Wooow ! Tu en a tout plein !! Je pourrais avoir celui-ci s'il te plait ?

-bien sur...

Je pris le cône et le lui tendis. En y réfléchissant c'était peut-être la première fois que j'en offrait à quelqu'un.

J'étais un peu génée j'avais peur de l'avoir forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:43

-bien sur...

Elle pris le cône que j'avais choisie, et me la tendis. Je le pris avec plaisir tout en la remercient. Je commençais à déchiré l’emballage.

-Tu te ballades souvent comme ça, avec toutes ces glaces ? C'est pas un peut lourd d'ailleurs ?

je commençais à lécher ma glace, sa fais tellement de bien, par cette chaleur ! Miam
Revenir en haut Aller en bas
Yamitsuki Komura
Triple Etoile
Yamitsuki Komura


Messages : 25
Yens : 4353230
Date d'inscription : 19/06/2012

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:19


-Tu te ballades souvent comme ça, avec toutes ces glaces ? C'est pas un peut lourd d'ailleurs ?


Je regardais le sol. Elle allait me trouver bizarre mais je n'allais pas lui mentir.

-oui tout le temps... et puis j'ai l'habitude d'en avoir sur moi...

J'aurais pus ne pas en prendre grace à mon alice mais j'en mangeais presque tout le temps et ça m'épuiserais de les faire apparaitre.

D'ailleur j'avais fini la mienne et je me permis d'en reprendre une.

Je regardais Makino-san je la trouvais vraiment gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:30

-oui tout le temps... et puis j'ai l'habitude d'en avoir sur moi...

-Hihi, tu dois être une grande gourmande alors !

Elle reprit une glace. Moi, lente comme un escargot, j'en étais encore à lécher la glace. Qui diminuais à la vitesse qu'a un escargot de parcourir kilomètre : en gros lentement.

-Yami-san, c'est quoi ton Alice ? Le mien, c'est celui de la transformation. En gros, je peut me transformer en n'importe qui, et n'importe quoi !

J'avais anticiper sa prochaine question, pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yamitsuki Komura
Triple Etoile
Yamitsuki Komura


Messages : 25
Yens : 4353230
Date d'inscription : 19/06/2012

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:54

-Hihi, tu dois être une grande gourmande alors !

Oui et non en fait... c'était plutôt une habitude, un tic.

-Yami-san, c'est quoi ton Alice ? Le mien, c'est celui de la transformation. En gros, je peut me transformer en n'importe qui, et n'importe quoi !

C'était sympa ça comme alice.

-c'est chouette ça... tu peux même te transformer en glaçe géante comme ça t'as moins chaud...

J'avais dit ça de mon habituelle ton neutre et indifferent mais au font on percevais une certaine admiration.
Je m'imaginais bien une glaçe géante moi.

-moi je peux faire apparaitre n'importe quoi par la force de la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:46

-c'est chouette ça... tu peux même te transformer en glaçe géante comme ça t'as moins chaud...

-Hihi, par cette chaleur en glace géante je fondrais !

-moi je peux faire apparaitre n'importe quoi par la force de la pensée...

-Wooow, sa veux dire que si tu le veux, la maintenant, tu peux faire apparaître un piscine ? C'est super comme Alice ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Yamitsuki Komura
Triple Etoile
Yamitsuki Komura


Messages : 25
Yens : 4353230
Date d'inscription : 19/06/2012

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:54

Je pouffais. Un petit rire du bout des levres.
Je n'avais plus ris depuis longtemps

je n'aurais jamais assé d'énergiepour la piscine

grace à notre conversation j'avais complétement oublié la chaleur écrasante.

(dsl pas d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:12

-je n'aurais jamais assé d'énergie pour la piscine

-Oh, pas grave, tant pi.

Je continuais a lécher ma glace, qui n'avait pas beaucoup diminuer.

-Au fait tu as quelle age ? Pareil que moi non ? 15ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamitsuki Komura
Triple Etoile
Yamitsuki Komura


Messages : 25
Yens : 4353230
Date d'inscription : 19/06/2012

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:14

-Au fait tu as quelle age ? Pareil que moi non ? 15ans ?

Je la regardais complètement ahurie.

-oui j'ai 15 ans... tu est une des premières personnes à deviner mon age réel...

Je lui fit un pâle sourir mais qui pour moi demandais beaucoup d'éffort.

-donc tu as 15 ans et...tu es au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:29

-oui j'ai 15 ans... tu est une des premières personnes à deviner mon age réel...

A bon ? Bah, c'est vrais qu'a première vu, elle a l'air plus jeune !

-donc tu as 15 ans et...tu es au lycée?

-Oui ! Même si je sèche presque tout le temps ! Les cours sont tellement barbant ! En fait, j'y vais que pour les contrôles. Pour avoir une bonne moyenne. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamitsuki Komura
Triple Etoile
Yamitsuki Komura


Messages : 25
Yens : 4353230
Date d'inscription : 19/06/2012

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:42


-Oui ! Même si je sèche presque tout le temps ! Les cours sont tellement barbant ! En fait, j'y vais que pour les contrôles. Pour avoir une bonne moyenne. Et toi ?


Je lui jetais un regard avant de lacher:

-Moi ça fait longtemps que je ne vais plus en cours...

Je ne me souvenais pas quand j'avais délaissé l'école pour les jeux vidéos. Je savais que je n'aurais pas du, mais personne n'était là pour me soutenir ou me dire de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 7:33

-Moi ça fait longtemps que je ne vais plus en cours...

-Ah bon ? Pourquoi ? Toi aussi tu trouve les cours ennuyant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yamitsuki Komura
Triple Etoile
Yamitsuki Komura


Messages : 25
Yens : 4353230
Date d'inscription : 19/06/2012

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:30

-Ah bon ? Pourquoi ? Toi aussi tu trouve les cours ennuyant ?!

Ah... C'était marrant comme réaction.

hum... oui en partie mais je n'aime pas trop m'épancher sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4584267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:46

-hum... oui en partie mais je n'aime pas trop m'épancher sur le sujet...

-Ah ? Ok ! Alors changeons de sujet dans ce cas ! ^^

Je réfléchissais à se quoi on pouvais bien parler.

-Mmm, ah ! Quels sont tes hobits ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Yamitsuki Komura
Triple Etoile
Yamitsuki Komura


Messages : 25
Yens : 4353230
Date d'inscription : 19/06/2012

Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitimeVen 7 Sep - 6:53


-Mmm, ah ! Quels sont tes hobits ? :D



Mes hobbies? Eh bien en voila une question embarassante du moins de mon point de vue.

eh bien euh... j'aime les jeux vidéos...

Eh voila! je n'allais tout de même pas mentir la dessus! Et cette fille était sympa elle ne me jugerais peut être pas la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle... (PV Kanori) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... (PV Kanori)   Je suis nouvelle... (PV Kanori) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle... (PV Kanori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanori Matsuko
» Retour de mission : Rencontre avec Kanori
» Une nouvelle rencontre [PV Ell]
» Bientôt une nouvelle mission : le ruminage habituelle.
» Je suis mort en...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Ecole Primaire :: Le petit Parc-
Sauter vers: