Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:41

Après avoir farouchement cherché j'avais fini par trouver le passage qui menait au repère des anti-alices. Je marchais d'un pas décidé dans la forêt. J'avais murement réfléchis après la discussion avec Luke et je voulais devenir une anti-alice. Malgrès toutes les mises en gardes de mon ami je ne parvenais toujours pas à trouver cela horrible. Je comprenais leurs motivation.
J'avais donc décidé d'aller au repère dans l'espoir de croiser cette Lee et si elle n'était pas là j'attendrais le temps qu'il faudrait. Mais comme il faisait très chaud je n'avais pas trop envie d'attendre dehors. J'avais beau avoir mis un mini short et un top je n'en trouvais pas moins la chaleur suffocante.


Je m'attendais à un refus de leur part mais j'essayerais et:" qui ne tente rien n'a rien" comme on dit.

J'arrivais enfin en vus du batiment et je soufflais un bon coup j'avais le ventre noué. Je priais pour en pas croiser Luke parce que si je le croisais je m'attendais à un gros sermon de sa pare.
Je me souvenais de la fois ou j'avais suivi Luke jusqu'au repère puis je pensais à plein d'autre choses afin de me détendre pour ne pas paraitre comme une fille qui n'est pas sure de son choix.
Une fois que mon trac disparu j'avançais jusqua la porte et donnais trois coup dedant.
Le métal de la porte était brulant à cause du soleil je me demandais même si il ne faisait pas plus chaud dedant que dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:09

Lee

Pfft, mais qui, à cette heure ci, venait me déranger. Pourquoi Oh pourquoi fallait-il que mon patron m'ai miss de garde ! Pitié, je des testé ça. C'était Luke ? IL était revenue de sa mission ? Bah, je tournais la tête et regardai la serrure d'un oeil critique. Je me concentrai quelques instants avant d'esquisser un sourire mauvais, un sourire habituel chez moi. La petit miss de l'autre jour. Une certaines Ell Kagurasami, quatorze ans, élève de l'académie Alice. Mon analyse terminé, je me levai, soupirant et attrapa mon arme. Elle n'étais pas dangereuse mais bon, c'était un reflex. J'ouvrit la porte et regardai la petite file qui se pointait sous mon nez - qui d’ailleurs, je dépassé d'au moins d'une tête - et ricanais méchamment.

Les élèves de l'académie m'avait toujours fait pitié. Il se prenaient pour des dieux, croyant que leur pouvoirs étaient exceptionnelle alors qu'il y en avait bien d'autre qui les possédaient. Alors, que voulait c'te fille en mini short ? J refermai la porte derrrière moi, inutile qu'elle voit ce que nous, les Anti Alice, cherchions à cacher. Je la repoussai, un peu brutalement et lui demanda alors d'une voix sèche se qu'elle fichait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:59

Je tombais nez à nez avec Lee. Parfait! Je ne demandais pas mieux.
Je me laissais pousser je n'avais pas vraiment envie de me disputer avec elle. Par contre je ne pus m'empecher de lui répondre aussi séchement qu'elle m'avait parlé.

-J'ai un truc à te d'mander! Luke n'est pas là hein?

Mieux valait pour moi! Quelque par j'avais envie de le voir mais je ne voulais pas lui faire part tout de suite de ma déscision.

Je levais mes yeux vers elle.

- Tu m'accorde un peu de ton temps?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:25

Lee

Super, un peu de mon temps. Ahaha, elle était bien bonne celle là. D'où cette gamine, de 5 ans ma cadette se croyait supérieur à moi. C'était pas son Alice qui allé me faire partir en courant... Luke n'étais pas là. Vu l'air dont elle l'avait dit, elle pensé que je me raccrochai à lui sans cesse, faux, c'était le contraire. Non mais elle se prenait pour qui c'te gamine. J'éclatai d'un rire sonore et ne pu n’empêcher de sortir mon arme. Je ne comprenais pas, elle voulait jouer avec moi, discuter ? Mais pourquoiiii ? L'académie l'avait recruté ? Non, elle ne faisait pas partie de ces éléves à missions. J'arrêtai de rire et haussai les épaule, fit un signe de tête à la gamine pour qu'elle parle, si elle pensait que j'allais gaspiller ma salive avec elle elle perdait son temps. Je sortait mon portable et composa le numéro de Luke. Le truc bien avec ce gars, c'est qu'il me réponds tout le temps. Il décrocha. " Oui Luke ? Vient au repère steuplait, j'ai un soucis avec ta copine ... quoi c'est pas ta copine ... oui je sais qu'elle est trop jeune pour toi ... mais aller, fait un effort et bouge toi gros mollusque, sort de cette académie ! .... merci, à toute p'tit frère ! " Je reportait mon attention sur la gamine, attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:48

Je la regardais.

- T'es sérieuse là? Je voulais justement pas qu'il vienne! Et je suis pas sa copine!

Cette fille m'avais mise en rogne. Elle était du genre à faire les choses juste pour embeter les autres.

J'étais pas venue pour sa je voulais parler sérieusement mais toi sa te fait marrer on dirais.

Sa faisait un moment que je n'avais plus eu de "pulsion sadique" comme les appelaient les médecins, mais cette fille avait vraiment réussis à les réveiller. Pour un peu je l'applaudirais.

Je respirais calmement. J'arriverais peut-être à finir cette discussion avant l'arrivée de Luke et pouvoir partir sans trop de mal.
Je craquais ma nuque pour me calmer
-Bon on va faire vite puisque tu veux pas pouvoir parler tranquillement ! Si je suis là c'est parceque...

Je la regardais dans les yeux j'étais sérieuse et déterminée

-je veux devenir une anti-alice!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:13

Lee

Bon ben là, c'était la totale. Je me remis à rire, de pus en plus fort. Cette fille, elle croyait vraiment que ... Pfft, n'importe quoi ! Et puis cet air là sur le visage genre " tu me fait pas peur toi ! " Laissez moi rire. Je me redressai tout à coup, des bruit, à une dizaines de mètres. Je plissai les yeux afin d’apercevoir une chevelure blonde, un jeune homme assez grand, deux yeux bleu bien trop reconnaissable. Mon ami Luke. Il se mit à courir en apercevant la gamine. Alàlà, s'il savait. Il arriva près de moi, essoufflé et jeta un de ces regard meurtrier que j'aimais tant chez lui à Ell. Je me penchais vers lui, le sourire aux lèvres. " Elle veut devenir comme toi Luke ... " Réaction immédiate. Luke poussa un juron et pointa son doigts sur Ell en hurlant un flots d'injures. Bah bah, il allait se calmer. Je l'attrapai par l'épaule et me penchais de nouveau vers lui . " Va à l’intérieur, essai de joindre le boss Luke " . Il le fit. Je fit de nouveau face à la jeune fille brune, les bras croisés sur mon torse.

- Tu as une raison ? De devenir une criminelle j'entends. Car vois tu, tout ceux qui font partie de la famille, en ont une. Luke et moi par exemple, une vengeance. Mais toi ? Luke risque sa peau à chaque fois qu'il met les pieds à l’académie. J'te préviens, si sa couverture à était repérer par ta faute, j'te jure que te vas payer. Si tu nous rejoins, tu ne remettra plus jamais les pieds dans cette académie et tu peux dire adieux à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:37

Je le regardais. Je mis attendais tellement à cette réaction. Combien de fois il m'avait dit de ne pas lui faire confiance? Qu'être dans un anti-alice est un crim ou autre? Et moi je ne l'avais pas écouter je doutais que notre amitié puisse résister à ça. C'était de me faute et je le savais.

- Tu as une raison ? De devenir une criminelle j'entends. Car vois tu, tout ceux qui font partie de la famille, en ont une. Luke et moi par exemple, une vengeance. Mais toi ? Luke risque sa peau à chaque fois qu'il met les pieds à l’académie. J'te préviens, si sa couverture à était repérer par ta faute, j'te jure que te vas payer. Si tu nous rejoins, tu ne remettra plus jamais les pieds dans cette académie et tu peux dire adieux à ta famille.

Je soupirais

- . Déja je ne ferais rien qui puisse nuire à Luke. Et j'ai mes raisons pour vouloir venir ici!! Ne plus aller à l'académie ça ne me dérange pas vraiment je hais cet endroit mais j'ai nulle par ou aller alors je vais bien devoir dormir quelque pars! Et pis tu crois que si ma famille en avait quelque chose à faire de moi je serais ici? On m'a vendu à l'académie! Je suis juste une marchandise moi alors ne plus jamais voir ma famille m'est bien égale ça m'arrange même.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:48

Luke

J'étais assis, par terre, sous le bureau de Lee dans le vaste entrepôt des Anti Alice. Tout cela n'était qu'un chauchemar, non Ell ne pouvait pas me faire ça ! Et pourtant si ... J'entendais Lee rigoler dehors, mais qu'est ce qu'elle pouvait bien trafiquer ? Puis, je l'entendit lui déballer un long discours, puis Ell lui répondit. Je pis ma tête entre mes mains et soupirai. Fallait-il que je joigne vraiment le boss ? J'attrapai le téléphone qui se trouvait au dessus de ma tête et l'appelais. Bip.....Bip..... Allô ?

Lee

Pfft, son discours à la noix, je m'en contre fichais. Je jetais un coup d'oeil rapide vers l'entrepôt ou Luke joignait notre patron, enfin, un des sous chez des Anti Alice, nous n'allions quand même pas déranger le grand patron pour c'te gamine. Une gamine sans famille, pfft, banal. Moi, j'en avait eu une une famille. Ils était morts, un accident de voiture. Enfin, c'est ce qu'on dit. Je reportais mon attention sur la dénommé Ell et lui fit une énième grimace. Bon d'accord, pas très mature pour une fille de mon âge. Tout à coup, enfiiiin, Luke sortit de l'entrepôt avec sa tête du " j'ai-pas réussit à l'avoir il m'a filé entre les doigts " et me tendit le téléphone. Ah, le patron était sans doute au bout du fil. Super. Je le pris sans un regard envers la gamine et sourit à Luke. Lee ... ... Oui patron ? ....C'est quoi cette histoire que me chante Luke ? C'te gamine là ? .... Une petite idiote qui veut se joindre à nous patron, quatorze ans, elle aura besoin d'un mentor, elle peux pas se débrouiller seule, pas avecson alice en tout cas ..... Son Alice ? .... Oui, elle voit les morts et peut leur parler .... Bon, j'accepte mais à une condition Lee, tu ne la quitte pas une seconde, si elle est une espionne de l'académie, tue la. Je pense que Luke n'a plus besoin de toi à présent, il est fort et se débrouille très bien. Aurevoir Lee, à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:07

J'avais bien évidemment entendu la conversation au téléphone
Super! Déjà qu'elle ne m'aimait pas maintenant elle allait devoir me coller au bask'!
Bon je n'allais pas me plaindre ils avaient accepté
Je jetais un coup d'oeil à Luke je me sentais mal vis à vis de lui. Je baissais les yeux en le voyant. Mon dieu qu'elle tête il avait. Je n'arrivais pas à déchiffrer son expression mais en tout cas il avait l'air de m'en vouloir à mort et de me hair.
J'aurais voulu lui parler ,mais à quoi bon et pour lui dire quoi?

Je restais silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:12

Lee

Je m'approchai de la dénommé Ell et la salua ... disons, comme une nouvelle en lui disant un truc dans le genre " salut nouvelle, c'est moi ton coach maintenant " et lui donna une grande tape dans le dos. Puis, je me retournais vers Luke, monsieur je fais la tête pour un rien, et lui passai les bras autour des épaules avant de me pencher vers le creu de son oreille. T'en fais pas Luke, je vas bien m'en occuper ... Je lu déposais un petit baiser sur le joue, simplement amicale, chez nous, c'était une habitude, avant de rentrer dans l'entrepôt et de faire signe à Ell de me suivre.

Luke

Je regardai Ell, droit dans les yeux. C'était ... Un trahison de sa part ? En tout cas, je ne voulait plus jamais la considérer comme une amie. Elle avait décidé, elle ne remettrait plus jamais les pieds à l'académie. C'était fini pour elle. Je me rapprochais d'elle avant de la saluer.

- J'vais faire mon boulot Ell. On se retrouve dans une semaine. Puisque tu ne peux plus revenir à l'académie. Et je supose que ça va être mon boulot d'en informer le directeur, qu'une de ses élve à fuguer, bah, pas grave, je vais le faire.

J'enfoncai les mains dans les poches, déçus, et me mis à courir vers l'endroit que je hassais le plus au monde. J'avais perdu une amie qui m'étais chère aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:06

- J'vais faire mon boulot Ell. On se retrouve dans une semaine. Puisque tu ne peux plus revenir à l'académie. Et je supose que ça va être mon boulot d'en informer le directeur, qu'une de ses élve à fuguer, bah, pas grave, je vais le faire.

J'avais les larmes aux yeux.
-Je suis désolée Luke. Je sais que tu me hais. C'était pas pour te faire du mal. Mais tu sais moi sa m'a fait un choc d'apprendre que tu sortais avec Kanori. J'ai bien réfléchis avant de venir ici! Et même si tu t'en fiche je voulais juste que tu sache que tu compte beaucoup pour moi!
Il se retourna et parti.
Ca tournais au drama là! J'avais envie de pleurer. Je suivi Lee dans l'entrepot.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:07

Lee

Bien bien, Luke était partit, j'avais bien entendue, tout écouté de leur conversation. A présent, je devais me coltiner cette gamine pleurnicharde. Quel galère. Bien bien, je l'invitait - ou plutôt l'obligeais - à s’asseoir sur une chaise et je me mis en face d'elle. Il fallait d'abord que je lui explique quelques petites règles, histoire qu'elle ne fasse pas de gaffes...

- Bon, j'vais t'expliquer en gros comment ça marche ici. Tu m'dira si t'as des questions après ok ?

Je n'attendit pas sa réponse et poursuivit sans plus attendre.

- Voilà en grosses différente classes des Anti Alice. Il y a le chef, que quasiment personne ne voit - le voir est un grand privilège - je crois qe Luke à eu une occasion de le voir une fois .... Enfin. Ensuite, tu as les sorte de " Sous chef ", mon patron en l’occurrence. Notre Chef à nous, s'appelle Simon. Simon tout court, et tu n'en saura jamais plus sur lui.

Je fit une petite pause, histoire de lui la laisser le temps de comprendre tout ce que je venais de lui dire puis reprit, sur le même ton morne :

- Vienne ensuite les agents. Y'a plusieurs types d'agents. Ceux de terrain, comme moi. En gros, ils font ce que font certains élèves de l'académie, mais pour les Anti Alice. Ensuite, il y a les espions, repartis un peu partout dans le monde, dans des entreprises crées par des Alice, dans l'académie - là, il n'y a que Luke et pour le moment, il ne s'est pas fait prendre - ou encore dans dans des bureaux enfin bref. Ensuite, tu as les ... je les appelle les Documentalistes. Eux, ont des Alice qui ne leur permette pas d'aller sur le terrain, alors cherche, fouille, des coordonnées, des planques, des alibi pour nos agents de terrain. Et ensuite, il y a toi. Les Alice en formation. Tu es la seule car en temps normal, il y avait Luke, mais il est devenu assez grand maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:17

je n'avais pas eu le temps de dire quoi que se sois. Même pas un petit OK de rien. Je n'avais pas envie de la mettre en colère là tout de suite.

Vienne ensuite les agents. Y'a plusieurs types d'agents. Ceux de terrain, comme moi. En gros, ils font ce que font certains élèves de l'académie, mais pour les Anti Alice. Ensuite, il y a les espions, repartis un peu partout dans le monde, dans des entreprises crées par des Alice, dans l'académie - là, il n'y a que Luke et pour le moment, il ne s'est pas fait prendre - ou encore dans dans des bureaux enfin bref. Ensuite, tu as les ... je les appelle les Documentalistes. Eux, ont des Alice qui ne leur permette pas d'aller sur le terrain, alors cherche, fouille, des coordonnées, des planques, des alibi pour nos agents de terrain. Et ensuite, il y a toi. Les Alice en formation. Tu es la seule car en temps normal, il y avait Luke, mais il est devenu assez grand maintenant.

J'avais bien écouter. Donc Luke était en formation avant et maintenant c'était moi?

-ok! Et on en fais quoi des gens qui font des mission? J'ai cru comprendre que Luke se méfiait assé d'une Chihaya!

Je laissais passer quelque instant en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:55

Je haussai d'un sourcil. Sa question ne voulait strictement rien dire... On en faisait quoi des gens qui faisait des missions ? Bah, il faisait des missions, point barre et était récompensés si besoin était. Et, fallait pas qu'elle rêve, c'te fille ne ferait jamais de mission ! Du moins, pour le moment. Luke se méfait de Chihaya ? Bah, normal, d'après tout ce qu'il m'avait dit sur elle, elle pouvait être dangereuse c'te fille. Je haussai des épaules, elle avait pas à savoir, enfin, pour elle, cela ne changer rien. Tient à propos de Luke ...

- Dis moi, puisque avant d'être là, tu étais à l'académie... Que se passe t-il avec Luke ? Il m'a semblé qu'il était plus ... dans la lune ces jours ci.


[ dsl pour la réponse courte j'étais un poil pressé )


Dernière édition par Luke Miller le Lun 25 Juin - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:23

- Dis moi, puisque avant d'être là, tu étais à l'académie... Que se passe t-il avec Luke ? Il m'a semblé qu'il était plus ... dans la lune ces jours ci.

Ah? Elle avait remarqué?

-tu ne pense pas plutôt que c'est à lui de te le dire? Ce ne sont pas mes affaires.

C'était vrai! Il avait beau me détester je n'allais pas vendre la mêche peut-être qu'il ne voulait pas que sa se sache.
Bien sur que ce n'étais pas mes affaires... mais moi j'avais cette facheuse manie de fourrer mon nez partout... et aussi de blesser les autres à cause de mes actions comme je venais de le faire.

Je soupirais je savais qu'elle allait insister et que moi j'allais peut-être craquer. C'était un peu comme un jeu: savoir si oui ou non j'allais laisser échapper une bourde.


Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:29

Lee

Je m’avançais vers elle, les sourcils froncés. Elle voulait jouer ? Très bien. Je donné un grand coup de poing dans la table, devant elle.

- Ok alors écoute moi bien gamine. Tu viens de devenir une AA. Et voilà ton premier exam', tu me dis pourquoi Luke n'est plus comme d'hab ces temps ci ok ? C'est pour son bien, histoire que je lui remette les méninges en place.

Pffiou, j'esperait qu'elle comprendrai. Il suffirait d'une boulette, et la couverture de Luke était fichus. Si cette gamine ne me confiait rien, ça n'allait pas fonctionner avec entre nous, voire pas du tout. Je me redressai, les mais sur les hanches, attendant que cette fichus gamine réponde.


Dernière édition par Luke Miller le Lun 25 Juin - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:38

- Ok alors écoute moi bien gamine. Tu viens de devenir une AA. Et voilà ton premier exam', tu me dis pourquoi Luke n'est plus comme d'hab ces temps ci ok ? C'est pour son bien, histoire que je lui remette les méninges en place.

-Si ça peut te rassurer Luke vas pour le mieux... enfin je crois. Par contre je suis pas sur que ce sois bien pour sa "couverture".
Figure toi qu'il est tombé amoureux et qu'il à une petite copine!
Je sais pas si elle au courant pour lui ça faut lui demander et je pense que t'as pus te rendre conte que lui et moi on vas plus se dire grand chose!


C'était bon j'avais fini de trahir Luke encore plus?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:49

Je reculai d'un pas. Une copine. Luke. MON petit Luke ?! Non, pas possible, a dernière fois qu'il avait eu une copine, c'était pour le bluf, pour le boulot des Anti Alice. J'avais presque envie de hurler, de crier. J'était jalouse, et je n'avais honte de me le dire, de me le répéter. Non mais je vous jure, ce garçon avait toujours eu un chic pour avoir des fan féminine. Pas mal de filles lui courrait après, non mais c'était tout simplement ... Argh.

- Je vois, je mettrais ça au clair avec lui. Les filles ... n'on jamais déconcentré Luke.

Je m'assis à mon tour et mon regard ce perdit dans le vague. J'aimais énormément Luke, et s'il devait tou faire foirer pour une simple, une stupide fille .... Bah, je lui faisait confiance, il ne raterait pas son coup.


Dernière édition par Luke Miller le Lun 25 Juin - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:52

- Je vois, je mettrais ça au clair avec lui. Les filles ... n'on jamais déconcentré Luke.

-ce qui veut dire?

Elle avait l'aire vexée...voire jalouse?! J'avais du mal à y croire. Bah je comprenais j'étais aussi jalouse qu'elle.

Franchement ca m'avais vraiement surprise qu'il était avec Kanori et en même temps elle était tellement parfaite.
Je laissais mon regard se perdre moi aussi... nous étions aussi silencieuse l'une que l'autre.
C'était sur que Luke allait beaucoup me manquer et je ne voulais pas laisser notre amitié finir si brutalement à cause de moi. Il fallait que je fasse quelque chose mais il allait surement me trouver collante et il ne me répondrais surement pas. Je pense que si on se croisais il m'igorerait.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:00

Lee

Ce qui veut dire ? Mmh, fallait-il vraiment que je réponde à cette question ? Je haussai les épaule et me raclai la gorge, juste histoire qu'elle m'écoute à nouveau. J'aimais bien que les gens me regardent lorsque je parlais, c'était ... un tic chez mi. Sinon, je ne me sentais pas écouté, ni comprise.

- Ce qui veut dire que Luke ne se laissera pas déconcentré par une copine ... crois moi... la dernière ...

La dernière. Ben tient, parlons en de celle là. Elle travaillait pour nous maintenant. C'était une charmante jeune fille, un an de plus que Luke. Il avait commencé à sortir avec elle, pour qu'elle rejoigne ensuite les Anti Alice sans faire d'histoire et pour pas bien sur, qu'elle est connaissance ou envie d'aller à l'académie. Le plan avait fonctionné, dès l'instant où elle avait juré de devenir comme lui, il l'avait ... quitté ? Laissé tomber ? Oui, c'était ça. oh, elle lui en avait voulu mais était resté, car elle tenat un minimum à lui. Bref, une bonne affaire.


Dernière édition par Luke Miller le Lun 25 Juin - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:06

- Ce qui veut dire que Luke ne se laissera pas déconcentré par une copine ... crois moi... la dernière ...

Je la regardais puis baissais les yeux.

-La dernière il ne l'aimait pas hein? Il a fait ça pour qu'elle devienne une anti-alice?

Trop facile à deviner vu le ton qu'elle employait.

Je n'aimait pas sa, jouer avec les sentiments des autres pour arriver à ses fins! Mais je voulais quitter cette académie. Mon but n'était pas de faire du mal mais de partir d'ici, quitte à y perdre des plumes.

-oublie je ne pense pas que se sois le cas avec Kanori. Elle est trop bien pour être triatée de cette manière!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:17

Lee

Mouais, très intelligente cette gamine ne réalité. Parfait, avoir quelqu'un d'intelligent dans nos rang, c'était toujours super utile, surtout une fille. Je haussai les épaules., ouais, il s'était un peu de servie d'elle et alors ? Je soupirai et repris la parole, j'avais envie de discuter avec quelq'un d'autre en ce moment ...

- Ouais, tu as vu juste. Bah, Kanori, j'en sais rien, Luke est un mec assez mystérieux, même moi, qui suis assez proche de lui, je ne sais pas grand chose sr ses sentiments, en revanche je connais toute son histoire...


Dernière édition par Luke Miller le Lun 25 Juin - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:35

- Ouais, tu as vu juste. Bah, Kanori, j'en sais rien, Luke est un mec assez mystérieux, même moi, qui suis assez proche de lui, je ne sais pas grand chose sr ses sentiments, en revanche je connais toute son histoire...

Je la regardais. Mince ils étaient super proches en fait!

-Ah oui? C'est bien si tu est proche se lui!

J'aurais bien aimé connaitre son histoire mais je doutais qu'elle me raconte quelque chose mais au pire elle me dirais non

-dit comment vous vous êtes rencontré avec Luke?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:36

LEE

Comment j'avais rencontré Luke ... Ah, en voilà une bonne question. Mais pourquoi cette gamine s’intéressait tellement à Luke ?

Parfait. Mon boss serais fière de moi. Je venais de récupérer toutes les informations qu'il lui fallait. Des plans, des types d'alice, absolument tout. peut être que pour une fois, il voudra bien me laisser partir en missions avec les grand, je n'avais que onze mais ça, ce n'étais qu'un petit détail parmi tout le reste. Tout à coup, je levai la tête, aux aguets J'avais entendu un pleurnichement, ou alors une sorte de soupir plein de tristesse, et de haine. Je m’approchais,cela venais d'une petite ruelle, sombre et mal éclairée. C'était un petit enfants, un garçon à première vu d'oeil. Il était assis, la tête entre les genoux, les bras autour des jambes. Je m'approchais, curieuse et lui tapota légèrement l'épaule, mon arme dans l'autre main, au cas où. Il releva la tête et me regarda avec de grand yeux bleu, vraiment magnifique. Mais qu'est ce qu'un gamin de sept ans pas plus faisait ici ? On se présenta, chacun notre tour. Il s’appelait Luke, Luke Miller. C'était un Alice, comme moi. Il était ... Télékénésiste. C'était le premier Télékénésiste que je voyais. Un pouvoir assez rare et intéressant. Il venait de l'académie, ou son père l'avait envoyé à la mort de sa mère. Ou plus précisément de l’assassina de sa mère. Je lui avait proposé un marché. Je pouvais, grâce à mon Alice - même si cela prendrait du temps - trouver le tueur, celui qui lui avait arraché sa mère. Il avait dit oui. Et de la, avait commencé une amitié profonde. Il était devenu en quelque sorte mon petit frère.

- J'ai rencontré Luke quand il avait sept ans, il était seul, dans une ruelle, il venait de s'enfuir de l'académie ....

Et je laissait ma phrase en suspend, hésitant à continuer.


Dernière édition par Luke Miller le Lun 25 Juin - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:43


- J'ai rencontré Luke quand il avait sept ans, il était seul, dans une ruelle, il venait de s'enfuir de l'académie ....


Il avait sept ans à cette époque et il s'enfuyait de l'académie. Pour un gosse de sept ans ils était sacrement débrouille!
Mais il faisait quoi dans une ruelle. Je savais que sa mère avait été assassinée je l'avais fait venir. Mais son père je n'avais pas le souvenir qu'il m'en aille parlé.

C'était pas terrible de ma part de demander à Lee des infos sur Luke mais je brulais de savoir la suite.

-et ...après?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) Empty
MessageSujet: Re: Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)   Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Alice Life is boring
» Lee // Luke
» Un RP avec Luke M.
» Présentation Luke M.
» Absences Luke Miler. //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: En dehors de L'académie :: Repère des Anti-Alice-
Sauter vers: