Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aller en cours? [PV Luke.M]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:40

Je me dirigeais vers le casier qu'on venait de m'attribuer. Je n'avais aucune affaire à déposer mais je voulais y aller une fois avant d'aller en cours pour la première fois.
Car oui! J'étais decidée ou presque à aller en cours. Je pensais à tout ce qu'il c'était passé depuis mon arrivée. J'avais rencontré Luke,Makino,Chihaya,Kanori et cette fille rousse. D'ailleurs je n'avais pas vus Luke depuis un bout de temps! Il m'avait promis qu'il ne lui arriverais rien alors je ne savais pas si je devais m'inquieter ou pas. J'arrivais enfin à mon casier et l'ouvrais pour la forme.
En fait je n'avais vraiment pas envie d'aller en cours.

-pourvus qu'il y ai un empechement!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:09

Je marchais tranquillement dans les couloirs du collège, je venais de sortir de cours, un cours passionnant durant lequel j'avais à moitié dormis sur mon bureau. Enfin, un cours quoi. Tout à coup, alors que je venais de tourner derrière un pan de mur, je me retrouva face à face avec Ell, mon amie du collège, une fille très chouette, d'un an ma cadette.

- Salut. Tu vas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:27

- Salut. Tu vas en cours ?

Je sursautais et me retournais tout sourir. Chouette un empechement! La meilleur chose qui pouvait m'arriver maintenant c'était de le voir! Je ne m'étais pas rendue compte que Luke m'avais autant manqué.

-Salut! Euh ben je cherchais un moyen d'y échapper! Je suis contente de te voir sinon! Je pensais justement à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:25

- Salut! Euh ben je cherchais un moyen d'y échapper! Je suis contente de te voir sinon! Je pensais justement à toi!

A moi ? Des gens pensaient à moi ? Je passais ma mains dans les cheveux, souriant un bref instant avant de reprendre mon expression habituel. Bon, on allait pas rester planté là quand même, je m'empressa de la saluer et de lui proposer de partir vite d'ici.

- Hé hé. Moi aussi. Et tient, puisque tu n'as visiblement pas envie d'aller en cours, ça te dis d'aller faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:05

- Hé hé. Moi aussi. Et tient, puisque tu n'as visiblement pas envie d'aller en cours, ça te dis d'aller faire un tour ?

Vive les empechements!!!

-bonne idée! Je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:18

Je lui fis signe de me suivre, vérifiant que personne autour de nous ne nous avait suivit. Bien. Ell était comme moi, les cours dans cette académie l'ennuyait plus qu'autre chose. Ah nan mais je vous jure ! On s'arrêta près d'une fenêtre, je m'assis près sur le rebord, en tailleur.

- Alors ? Tu sèches souvent les cours comme ça ?

Je ne pu m'empêcher de sourire, on avait des points commun finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:30

Je m'adossais contre le mur.

- Alors ? Tu sèches souvent les cours comme ça ?

-Ouais plutôt. J'ai vraiment du mal!

Je passais ma main dans mes cheveux.

-Alors comment tu vas depuis... la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 11:21

Depuis la dernière fois... Ah oui, elle m'avait suivis jusqu'au repère des Anti Alice et finalement, ça avait bien fini. Ma collège, Lee, avait finalement passé l'éponge. Ouf; tant mieux.

- Bah, rien de nouveau.

Je regardais par la fenêtre, désireux de changer de sujet. Je n'aimais pas évoquer les anti alice au sein de l'académie, on ne sait jamais qui peut vous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:13

- Bah, rien de nouveau.

Apparement il ne voulait pas en parler.
Tant-pis de toute façon je ne voulais pas non plus en parler.

-ça t'ennuie si je m'assied à côté de toi. Comme le rebord est un peu petit peut-être que tu veux pas... sinon je m'assieds par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:18

Une autre fille m'aurait dit ça, j'aurais sans aucun doute dis ' ben qu'est-ce que t'attends, par terre pauvre cruche ' car je n'étais pas d'un naturel très agréable. J'esquissais un sourire légèrement gêné avant d'hocher de la tête. C'était Ell, une de mes seules amies ici, je n'allais pas gâcher cette amitié. Enfin bref, je soupira, passant une énième fois ma main dans les cheveux et me tourna vers elle, afin de poursuivre cette pauvre conversation qui n'était pas très passionnante pour le moment.

- Tu as fais de nouvelles rencontre depuis la dernière fois Ell ?

Ok, la question était un peu bête, voire banal, mais je n'avais rien d'autre à lui dire moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:46

- Tu as fais de nouvelles rencontre depuis la dernière fois Ell ?

-ah oui! Je voulais t'en parler! J'ai rencontré cette fille chihaya Takumi! Au fait pourquoi tu t'y interesse autant? Elle te plait?

Je souris. Je me sentais ridicule après tout si elle l'interessait ce n'était pas mes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:08

Ah, en voilà une drôle de question... Chihaya ? Pfft, elle était très énervante, je la trouvais insupportable même, bref, pas le genre de filles ou même de gens avec qui j'aime traîner. Et pourquoi diable cette question...

- Non, je vais être franche avec toi, je ne l'aime pas. Je ne lui fais pas confiance... Elle est trop... étrange ou suspect.

J'haussais les épaules, voilà, une réponse clair et net, je ne voulais pas en dore plus et ma bouche resterais cousu à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:12

- Non, je vais être franche avec toi, je ne l'aime pas. Je ne lui fais pas confiance... Elle est trop... étrange ou suspect

-eh? Je ne comprend pas je la trouve plutôt gentille... mais c'est vrai qu'elle à quelque chose de suspect! Et pis...c'est marrant cette manière d'être si franc chez toi! Je trouve ça bien! Au moins on sait ce que tu penses... enfin sur certain point

Je soupirais... en fait des fois j'aurais bien voulu savoir ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 5:33

-Eh? Je ne comprend pas je la trouve plutôt gentille... Mais c'est vrai qu'elle à quelque chose de suspect! Et puis...c'est marrant cette manière d'être si franc chez toi! Je trouve ça bien! Au moins on sait ce que tu penses... enfin sur certains points.

Ah ! Que les gens pouvaient être naïf parfois... Enfin, si Ell pensait que j'étais innocent et tout et tout... Tant mieux. Je m'étira, les yeux dans le vide, en ces moments là, je m’imaginais dans mon ancien chez moi, avec mon père, devant la Télévision, mangeant des poc corn et rigolant comme des gamins devant un vieux film e noir et blanc... Ah ! C'était la vieille époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:46

Je le regardais il semblait absent. Je passais ma main devant ses yeux

-Luke! ça va? Tu fais une drôle de tête! Tu sais si tu t'ennuie tu peux le dire on peut trouver un truc à faire!

Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:01

[ n'oublie pas les 5 lignes min ]

- Un truc à faire ?

Pour tout dire, je n'avais pas très envie de bouger aujourd'hui... J'étais assez fatigué, je ne savais pas pourquoi d'ailleurs... Mais bon. J'avais juste envie de parler un peu, pas de faire un footing ou un truc dans l'genre...

- J'attends tes propositions Ell... Désoler, aujourd'hui je suis un peu à la ramasse...

Il faut dire que ces jours ci, j'avais du mal à fermer l'oeil. On se rapprocher dangereusement d'une date que je n'aimais pas vraiment, celle ou ma chère mère fut tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:25

- J'attends tes propositions Ell... Désoler, aujourd'hui je suis un peu à la ramasse...

-c'est pas grave! Bah je sais pas on pourrais peut-être... se faire une démo de nos alice! Avant j'y arrivais pas mais je me suis entrainée alors j'y arrive un peu mieux! Je peux réussir à contacter quelqu'un avec beaucoup de concentration!

Bah peut-être que ça ne l'interaissais même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:38

Une démonstration de nos Alices... Elle voulait qu'on fasse quoi ? Que je l'envoie dix mètres plus loin ? Que je décompose son sac de cours ? Ou alors, je pourrais lui demander de convoquer une mort que j'avais très envie de voir. Je secoua doucement la tête, je ne lui demanderais jamais une chose pareil, ça serait avouer mes faiblesses, et hors de question de faire ça.

- Je... Je suis partant... J'te montre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:14

- Je... Je suis partant... J'te montre quoi ?

-ce que tu sais faire!

Je voyais qu'il n'était pas très à l'aise comme si quelque chose le dérangeait.

-t'es sur que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:20

Je devais commencer, super. Je levais les paumes, hésitant un instant, il me semblait que je lui avait déjà fais une démo mais enfin, bref. Elle décolla du sol, un peu brusquement certes et son sac se détacha d'elle.Il s'ouvrit et déversa tout son son contenue. Les stylo roulèrent au sol, je n'allait pas m'arrêter là, elle voulait une démo, j'allais lui en faire une. Les stylo s'élevèrent à leur tour du sol. J'avais envie d'en faire plus. C'était tout moi ça, une fois que j'étais lancé, c'était foutue. Les stylos se décomposèrent un a un. Je baissa les mains, les yeux fermés. Ell redescendit doucement.

- Ca te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:46

- Ca te conviens ?

Je regardais le sol complétement abasourdie.

T-truc de fou! C'est excellent!

C'était à mon tour maintenant? Ca risquait d'être nettement moins impressionant. Je pouvais bien essayer ce ne serait jamais aussi incroyable... mais peut-être que si en fait!

-Luke! Peut-être y'a quelqu'un que tu voudrais voir? Je te jure que je peux y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:52

Quelque que je voulais voir ? Ma mère. Morte, alors que je n'étais âgé que de sept ans. Ma chère mère. Si je m'étais rallié aux Anti Alice, c'était bien pour la venger, et pas pour autre chose. Je baissa la tête en soupirant, fixant mes pieds un instant. J'esquissai un mince sourire qui éclaira mon visage sombre d'il y a quelques minutes. Je m'avançais vers Ell, les mains dans les poches, à elle de me montrer de quoi elle était capable, je voulais la revoir, revoir la femme qui nous avait quitté, moi et mon père si tôt.

- Loïs Miller.

Et je l'imaginais de nouveau, grande, blonde comme moi, en plus clair, deux magnifiques yeux vert émeraude. Je me ra pellais un vague instants les moments forts que j'avais partagé avec elle, du pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:59

- Loïs Miller.

ok! C'est parit!
Je serrais les points et pensais à ce nom. Loïs Miller de toute mes force. Une petite lumière commen4a à apparaitre elle s'accentuait de plus en plus puis, devint une silhouette de femme. Ses traits se dessinèrent peut à peut mais il restaient quand même un peu vague. La femme se retourna et quand elle vus Luke ses yeux se remplirent d'une joie mélée à de la tristesse.

-Luke...

Elle ne dit que ça et resta à le contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:30

Et je restai là, bêtement à regarder la femme qui se tenait en face de moi. Je devais avoir l'air pitoyable, d'accord, mais j'était bouche bée. Ma mère, ma mère ! Je tendit le bras, mes mes doigts passèrent à travers son corps, comme si elle n'était que fumée.

- Maman... Qui...Qui t'as tué ?

Ok, question étrange, mais je devais savoir, qui, pour la venger. Sauf qu'elle secoua la tête, elle ne pouvait pas me le dire ou alors elle ne voulait pas, elle avait pzut être peur que je me fasse mal ou blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55

- Maman... Qui...Qui t'as tué ?

D'accord c'était sa mère et elle avait été tuée. Elle semblait encore jeune et elle était très belle. En fait elle ressemblait beaucoup à Luke.

Elle lui sourit tristement.

-Luke... tu as beaucoup grandis! Tu est devenus un très beau jeune homme...

Sa voie était claire et il y perçais une pointe de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller en cours? [PV Luke.M] Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours? [PV Luke.M]   Aller en cours? [PV Luke.M] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller en cours? [PV Luke.M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee // Luke
» Présentation Luke M.
» Un RP avec Luke M.
» Dans la forêt [Pv:Luke]
» Absences Luke Miler. //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Collége :: Couloirs/Cassier/Escaliers-
Sauter vers: