Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rose & Jonquille [ L.M & K]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:38

Les serres. Deuxième fois cette année que j'y mettais les pieds. Ah vrai dire, je voulait juste y rentrer pour piquer une ou deux fleurs. Des roses, parce que c'était mes fleurs favorites, et des jonquilles, parce que cela allait bien avec. Tout ça pour ? Juste pour décorer ma chambre. Ben ouais, elle était trop monotone à mon goût et je voulais refaire la déco. Je rentrais en silence dans le cercle de verre, ou reposait toutes les magnifiques fleurs de l'académie. Tout à coup, j'entendit un petit bruit de pas derrière moi qui me fit sursauter. Je me retournai vite fait, avant même d'avoir pu commencer la cueillette. Une fille, de mon âge ? Ou plus, à voir. Je l'avait déjà vu, rarement, elle n'était pas dans ma classe, c'était sur.

- Salut, on s'est déjà vu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:07

C'étais la récréation. Kanori en profita pour continuer à visiter cette immense Académie. Ce n'est que sont deuxième jours dans l'Académie, et elle ne connait pas beaucoup d’endroits. Après ces deux heures de cours d'affiler, Kanori cherchait un endroit calme, sans élèves utilisant leur Alice à tous bout de champ pour prouver lequel des deux avaient le plus puissant, et l'utilisait le mieux. Elle marchait d'une lenteur extrême, quand elle fut intrigué par la serre. Quelle meilleur endroit, qu'une serre pour être au calme ? Personne n'y met jamais les pied ! De plus, Kanori aime particulièrement les fleurs. Elle décida donc d'y aller. Elle entra donc dans la serre, et se retrouva nez à nez avec un jeune garçon.

- Salut, on s'est déjà vu non ?

Kanori réfléchissait à toute les personne qu'elle a pu croiser depuis qu'elle est là : Chihaya et Ell.

-Je suis désoler, je ne crois pas qu'on c'est vu. Ou alors, tu est le seul à m'avoir vu.

Elle lui répondit de la façon la plus douce possible, avec un sourire, comme pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 5:34

Je la regardais un peu mieux. Non, je ne lui avais jamais parlé, je ne connaissais même pas son prénom. Bon alors...

- Alors ouais, juste vu. J'observe pas mal, je vois des gens qui les gens ne prennent pas la peine de remarquer.

Je me força à esquisser un petit sourire amicale, il fallait que je paraisse sympa, du moins, pour la première fois.

- Alors, comment tu t'appelle ? T'as quel âge ? C'est quoi ta classe ?

Tout en la bombardant de questions, je m'était un peu rapproché d'elle. Tant pis pour les jonquilles et les roses, la cueillettes, ça serait pour plus tard... Pour le moment, j'avais plus envie de savoir qui était cette fille. Elle était peut être nouvelle ? Mouais, c'était même sûr à mon avis. J’enfonçai les mains dans les poches, un signe de tranquillité chez moi, attendant les réponse aux questions qui je venais de lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:15

- Alors ouais, juste vu. J'observe pas mal, je vois des gens qui les gens ne prennent pas la peine de remarquer.

Effectivement, les gens d'aujourd'hui ne regarde pas autour d'eux. Kanori fait partie de la catégorie de ceux qui ne regarde pas les gens autour de soit, mais plutôt de la nature. Elle a toujours été seul, et n'a eu pour seule amie la nature et ses animaux. Depuis elle ne fait plus vraiment attention au autres élève qui se chamaille entre eux, pour un oui ou pour un non. Mais elle a beau ne pas regarder les gens autour d'elle, elle sais reconnaître un vrais, d'un sourire faux ou forcer. Celui-ci étais forcé.

- Alors, comment tu t'appelle ? T'as quel âge ? C'est quoi ta classe ?

La jeune fille prit le temps d'enregistré ce bombardement de question avant de répondre.

-Heum, je m'apelle Kanori Matsuko. J'ai 15 ans et je suis en classe E, au lycée.

Après lui avoir répondu, elle lui retourna ses trois questions.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:48

15 ans. Mon âge. Lycée. j'allais y rentrer dans pas longtemps. Kanori. Jolie nom occidental. Bref, le mien était américain, car ma mère était une fan des Etats Unis,enfin bref... J'avais omis de lui demander son Alice, bah, je le ferais après...

- Luke Miller enchanté.

Je lui tendis la main et la salua, comme dans les film des année 90'. Ah làlà.

- 15 ans aussi, collège en dernière année. Classe Phy. Bref, c'est quoi ton Alice ?

Elle m'avait l'air d'avoir un Alice intéressant, enfin, une tête n en avoir un intéressant. Je serais peut être surpris, enfin, j'avais l'habitude. Ell par exemple, capable de voir les morts, qui l'eu cru ? Elle n'avait pas du tout une tête à ce Alice là !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:00

- Luke Miller enchanté.

Kanori lui souria. Il lui tendis la main, qu'elle lui prit pour saluer. Puis il répondit aux deux autres questions.

- 15 ans aussi, collège en dernière année. Classe Phy. Bref, c'est quoi ton Alice ?

"Ah, voila la fameuse question. Je me disais aussi que c'étais surprenant qu'il ne l'est pas demander en même temps que les autres ..." Pensait-elle. Elle laissa s’échapper un léger soupir, a peine perceptible, avant de répondre à la question, la plus demander dans cette Académie.

-Mon Alice est celui de la guérisons. Et le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:43

Guérisons ? Wouha. J'avais déjà entendus parler de ce pouvoirs, de cet Alice, assez rare je pense. Mais voir une personne qui le possède, là, sous mes yeux, quel chance ! Mon sourire s'agrandit tout à coup et je décidai de lui parler du mien. Bon, nos deux pouvoirs étaient totalement différents, mais bon. Le siens était un pouvoir plutôt ' gentil ', guérir les gens, cela devait être bien. Et pas besoin de contrôle comme moi...

- Moi je suis Télékénésiste.

Je continuais à lui sourire, commençant à marcher entra les rangé de fleurs. Je devais avouer que leur parfums me montaient à la tête, mais bon, je fit un effort et restai en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:05

A l'entente de l'Alice de Kanori, son sourire s'agrandis. "Il est plutôt mignon quand il souris" Pensa t-elle. Un petit sourire perça sur son visage.

- Moi je suis Télékénésiste.

"Télékénésiste ? Sa doit être pratique." Kanori en avait un peut marre de rester debout, alors elle s’asseyait sur le petit banc, pouvant accueillir deux personne au maximum, se trouvant à proximité. Lui, commençait à approcher des fleurs, il avait l'air de les apprécier. En même temps, on est dans une serre ! Quelqu'un qui n'aime pas les fleurs ne va pas venir ! Bref.

-Télékénésiste ?Sa doit être plutôt pratique.

Kanori aurait bien aimer une petite démo, mais tout le monde doit toujours lui demander en apprenant sont Alice. Elle ne voulait pas l’ennuyer. Elle décida donc de passer à un autre sujet.

-Tu aime les fleurs à ce que je vois. Tu étais venue pour t'en occuper ? Ou pour en chiper ?

Souvent, les gens viennent dans les serre pour en piquer. Alors peut être que lui aussi …?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:55

M'en occuper. Elle était bien bonne celle là. Non, je n'aimais pas particulièrement les fleurs, sauf en déco... Enfin bref. Je n'allais pas lui mentir pour si peu, bien que jen était capable, mais, je n'avais pas envie de me de détester tout de suite.

- En prendre. Pour décorer ma chambre.

Je partis m'asseoir à ses cotés, un petit sourire suspendus aux lèvres. J'avais envie de faire plus connaissance, de me faire une nouvelle amie sans doute ? Pourquoi je ne rencontrais que des filles ici ? Bah, non pas que cela me dérangeais... Je lui jeta un bref coup d'oeil, elle était plutôt jolie et j'avais bien envie de voir son Alice en action.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeVen 8 Juin - 13:49

- En prendre. Pour décorer ma chambre.

"J'en étais sure, il n'avait pas une tête à s'occuper des plantes" Pensa t-elle. Luke vint s'asseoir au coté de la jeune fille.

-Je ne suis pas sure qu'on en est le droit, mais ne t’inquiète pas, je ne dirais rien ! En tous cas, tu est sincère, j'apprécie.

Evidemment, Kanori disait ça pour rigoler. Pourquoi le dirait-elle ? Et même si elle le disait, que-ce que sa changerais ? La jeune fille voulait en savoir plus sur lui, bizarrement, elle le trouvait plutôt gentil. Elle lui adressait un sourire amicale, puis lui posa une question, pour en savoir plus sur lui.

-Depuis quand est-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:09

- Depuis mes huit ans. Tient, cela va faire huit ans cette année, dans pas longtemps que je serais ici... Alàlà, le temps passe vite hein ?

Je me tu un instant, huit ans. Pouah, huit ans que j'étais ici, que je subissais chaque jour cette académie de malheur... Raaah. Mais derrière tout ça, j'étais un traître, depuis huit ans, je n'étais qu'un espion, qu'un... faux cul en langage courant ? Bref, j'étais qui j'étais, et je n'avais pas honte, je faisais ça pour une raison bien précise, je ne renoncerais pas maintenant.

- Et toi ? Depuis combien de temps, t'es nouvelle non ? Je ne crois pas t'avoir vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 6:20

- Depuis mes huit ans. Tient, cela va faire huit ans cette année, dans pas longtemps que je serais ici... Alàlà, le temps passe vite hein ?

"Huit année passe vite, quand on est chez soit, huit année c'est long, quand on est emprisonné dans une académie comme celle-ci." Pensa Kanori. Avant même qu'elle puisse parler, il enchaîna.

- Et toi ? Depuis combien de temps, t'es nouvelle non ? Je ne crois pas t'avoir vu auparavant.

-Oui je suis nouvelle, je suis arriver hier.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 7:30

Nouvelle, alors cela expliquer tout. Je me tourna de nouveau vers elle et lui fit un sourire amicale. Kanori. Peut être une nouvelle amie ? Bah, il fallais que j'engage la conversation, je voulais... son avis sur cette académie Alice.

- Ok, alors,pour le moment tu en pense quoi ? De cette académie je veux dire...

Peut être était-elle mal à l'aise ? Quand on est nouveaux ici, au début, on a un peu de mal à ce faire intégré. Bah, pour moi, cela n'avait pas était bien compliqué, j'étais arrivé, et je n'avais pas cherché à me faire des amis, car moi, j'étais plutôt le style de type à rester seul, dans son coin, et à faire sa vie sans que personne ne lui demande quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:35

- Ok, alors,pour le moment tu en pense quoi ? De cette académie je veux dire...

Il est difficile d'avoir un avis quand on viens d'arriver. Mais Kanori avait déjà fait sa propre idée sur la question. Elle trouve certaine personne de cette académie bizarre, comme Chihaya, ou les élèves trop prétentieux. Toujours à comparé leur Alice. Et, comme toute école, on dirait une vrais prison !

-Cette académie, comme beaucoup d'autre école, me fais pensé à une prison. De plus, les gens ici sont prétentieux ou bizarre. Et toi ? Cela fait 8 ans que tu est ici, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:01

8. 8. 8. 8. Ce chiffre tournais en rond dans ma tête, il me hantais bizarrement. C'est vrai, huit ans que j'étais là. Quoi répondre ? " Et bien tu vois ma chère, depuis huit ans je n'ai jamais fais vraiment partis de cette école, je suis une sorte d'espion, en fait, depuis huit ans, je ne rêve que d'une chose : quitter cet endroit et retrouver ma famille, enfin ce qu'il en reste... Tu vois ? " Mmh, pas terrible comme réponse... Je baissais la tête, et soupirai, avant de la regarder de nouveau. Bon.

- Et bien, disons que je n'aime pas particulièrement être là, mais que cela ne me gène pas non plus... C'est un peu compliqué...

Je lui sourit de nouveau, wouah, je n'avais jamais autant souris en une seule journée a parole ! Même avec Ell, mon amie d'un an ma cadette... C'était bizarre, en ce moment, je réfléchissais plus ce que cette fille, cette nouvelle, Kanori, allait devenir pour moi. Amie ? Ennemie ? Plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 8:04

Luke semblait réfléchir à ce qu'il allait répondre. Il baissait la tête, soupira un bon coup puis il leva la tête pour regarder Kanori, et il lui répondu :

- Et bien, disons que je n'aime pas particulièrement être là, mais que cela ne me gène pas non plus... C'est un peu compliqué...

"C'est compliqué...?" Kanori trouvait que sa réponse n'était pas vrais, ou à moitier. Qu'il y avait une partie qu'il ne disait pas. Elle réfléchissait, si elle devait en demander plus, sur ce "c'est compliqué" ou alors, ne pas l’embêter et passer à un autre sujet, qui l’embrasserait moins. Kanori le trouvait gentil, très gentil, et ne voulait pas l’embêter, mais la curiosité l’emporta.

-Que veux tu dire, par compliqué ? Je vois bien que tu me dit pas tout. Tu peut tout me dire, je serais garder pour moi ce que tu me dira. De toute façon, à qui pourrais-je le dire ? Ici, je ne connais que toi, Ell, et Chihaya. Même si Chihaya je la trouve un peu bizarre, même si assez gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:28

Mmh, aurait-elle un parent psychologue ou un truc dans le genre ? Bah, j'haussai les épaule, pas sur à vrai dire de vouloir lui répondre. C'est vrai quoi, je venais juste de la rencontrer, je n'allais pas tout lui dire, pas déjà... Je la regardai à nouveau. Elle connaissait Ell, une de mes meilleure amie ici, voire la seule. Et Chihaya, une fille qu'au contraire je n'aimais pas du tout, mais alors pas du tout.

- Ben, j'aimerais revoir mon père. Je ne me sens pas vraiment à l'aise ici. Je n'ai pas vraiment d'amis, et je ne cherche pas à m'en faire. Certyains ici sont bien. Ils ont tout : des amis, une petite copine, de la famille même. Moi, rien. Tu... comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:31

- Ben, j'aimerais revoir mon père. Je ne me sens pas vraiment à l'aise ici. Je n'ai pas vraiment d'amis, et je ne cherche pas à m'en faire. Certyains ici sont bien. Ils ont tout : des amis, une petite copine, de la famille même. Moi, rien. Tu... comprends ?

-Oui, je comprends. On est un peut pareil : je n'ai pas vraiment d'amie, et je ne cherche pas non plus à m'en faire. Je veux dire, je ne vais pas voir tout le monde, à droite et gauche, pour qu'on soit amis.

Kanori trouvait toujours que quelque chose clochait, que sa réponse était incomplète. Qu'il ne voulait pas tout dire. En même temps, ils viennent à peine de se rencontrer, il n'aillait tout de même pas tout lui déballer à leur première rencontre ! Il faut garder le mystère le plus longtemps possible, sinon c'est pas marrant. Kanori lui souriait, une question lui trottait dans la tête. Elle décida de prendre son courage à deux mains, et de lui poser :

-Dit, esse qu'on peut être amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:52

Amis ? Voilà une drôle de manière de demander cela. Et pourtant, j'g=haussai les épaules, mise à part Ell, je n'avais pas vraiment d'ami(e)s ici. Alors bon, tant à faire, cette fille était plutôt sympa, un peu trop bavarde, mais sympa, et assez mignonne. Je me penchais vers elle, nos visage à quelques centimètres l'un l'autres.

- Amis ?

J'affichai mon plus beau sourire. Ah, j’aimais faire durer le suspens... Si des gens déboulaient,t là, maintenant ils ne comprendraient rien ... Je reculais la tête d'un seul coup, passant les bras derrière la tête, comme sur un tranzat.

- Pas de soucis Kanori.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:42

Luke se pencha vers Kanori. Leur visage étaient maintenant qu'a quelques centimètres l'un l'autre, ce qui fît rougir Kanori.

- Amis ?

Il souriait, puis reculait sa tête d'un coup, puis se mit à l'aise, avant de répondre à la question de Kanori. Qui elle, reprenait sa couleur initiale.

- Pas de soucis Kanori.

Elle lui remercia timidement, et ne sachant pas quoi dire d'autre, se taisait et le regardait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:14

Pourquoi diable me regardait-elle comme ça ? J'avais fait quelque chose de mal ? Bah, tant pis. Que les gens m'observe ainsi, en temps normal, je l'aurais envoyé balader. Mais là, bah, c'était Kanori, elle était plutôt jolie, et qu'une jolie fille me reluque, cela ne me dérangeais pas du tout, mais alors pas du tout. Je lui lançais un petit regard moqueur en coin, puis esquissais un petit sourire. Ah les filles... Qu'elle soit plus âgées, ou jeune, c'était la même chose.

- J'ai quelque chose sur le visage ma chère Kanori ?

Ma chère. J'aimais appeler les gens comme ça. C'était pas ironique, ni moqueur, juste une manière différentes d'accoster les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:44

- J'ai quelque chose sur le visage ma chère Kanori ?

Kanori se rendis conte, qu'elle le regardait depuis trop longtemps fixement. Et forcement, il l'a remarqué. Elle réfléchissait, à se qu'elle devait lui répondre. La jeune fille ne savait plus trop où poser son regarde, gênée. Elle réussi enfin à lui répondre.

-Non, non. Tu n'a rien...

Elle avait repris son calme. Elle lui souriait et finissait sa phrase en prenant le soin de laisser une courte pause.

-... mon chère Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4430410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:56

Ah tant mieux. Je me levai, puis, après avoir passé une main dans mes cheveux, lui adressai de nouveau la parole.

- Je crois que...

Je jetai un coup d'oeil à ma montre. Oups, je devais être en cours dans cinq minutes... J'attrapais en passant une jonquille, avant de saluer ma nouvelle amie, un grand sourire aux lèvre.

- Je dois y aller Kanori ! On se revoie bientôt hein ?

Sans attendre réponse, comme à son habitude, il partit, une mains dans sa poche de jean, l'autre tenant la fleur qui décorerait très probablement sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kanori Matsuko
Triple Etoile
Kanori Matsuko


Messages : 86
Yens : 4382510
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:43

- Je crois que...

Il marqua une pause, pour regarder sa montre. Puis enchaîna.

- Je dois y aller Kanori ! On se revoie bientôt hein ?

Sans attendre la réponse de la jeune fille, il partit. Kanori n'avait pas trop compris, enfin, jusqu'a se quelle regarde elle aussi sa montre à gousset. La jeune fille mis un certain temps, avant de comprendre que si elle ne se dépêcher pas, les cours commencerons sans elle, et elle sera en retard. Elle se leva brusquement, puis partie.

[Fin rpg]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose & Jonquille [ L.M & K] Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jonquille [ L.M & K]   Rose & Jonquille [ L.M & K] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose & Jonquille [ L.M & K]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Collége :: La Serre-
Sauter vers: