Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport habituel [ PV Ell K.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:42

    J'allais enfin pouvoir faire mon rapport, celui de ce mois ci. Je marchais calment, dans un petit bois, loin loin de cet académie, j'était partit, ou enfuie c'est vous qui voyez, par le passage habituel, un passage que seule l'espion à l'académie connaissait. J'aperçus l'entrepôt, le repère des Anti Alice, ou du moins, un des repères. C'était un entrepôt gris, en métal qui se fondait plutôt bien dans la masse de végétation qui l'entourait. Je tournais la tête de tout les cotés, personne, ils étaient tous dedans, surement à m'attendre. J'aillais revoir un de es boss, et une fille de l'agence que je n'aimais pas vraiment, une certaine Lee. C'était mon aînée, et c'était aussi une espionne, enfin bref vous voyez le tableau. Tout à coup, j'entendis un bruit de pas, une brindille qui craque ou ce genre de truc, derrière moi. Je fit volte face, les mains levé, prêt à l'attaque, au cas où... Et là, j'aperçus...Ell.

    - Qu'est ce que...

    Je me dirigeais ers elle, jetant un coup d'oeil à l’entrepôt, histoire de vérifié que personne ne nous avait entendue et l'attrapa par le bras et je la cacha derrière un gros chêne. Non ais elle était folle de m'avoir...suivit ? Je chuchotais précipitamment :

    - Mais qu'est ce que tu fou Ell !? T'es complètement folle, si jamais ils te voient ils vont te... tuer ? Pourquoi tu ma suivis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:00

J'avais vu Luke sortir de l'académie. Il semblait faire quelque chose d'intérdit alors sans réfléchir je l'avais suivit.
Pendant un long momant il ne m'avais pas repérée mais c'était devant une sorte d'entrepot que j'avais marché sur une brindille. J'ai bien crus qu'il allait me frapper alors je m'étais mise en boule.
J'avais laché un petit"kya!" de stupeure.
Mais il s'était arrété à temps et à son regard j'ai compris que j'avais fait quelque chose que je n'aurais pas du faire en le suivant.

- Mais qu'est ce que tu fou Ell !? T'es complètement folle, si jamais ils te voient ils vont te... tuer ? Pourquoi tu ma suivis ?

Me tuer? Ok je m'étais rendue compte que j'avais merdé mais j'aurais pas cru que c'était à ce point.
-Je suis désolée! Je t'ai vue sortir de l'académie et je voulais savoir ou tu allais. Excuse moi!
Ma voie n'était qu'un murmure parceque j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 7:30

PNG [Lee] Joueur [ Luke Miller]


    - Je suis désolée! Je t'ai vue sortir de l'académie et je voulais savoir ou tu allais. Excuse moi !

    Des excuses ? Est ce qu'elle se rendait compte de ce qu'elle venait de faire ? Si mon boss où si d'autre des ces agents venaient à la repérer, elle était fichus.

    - Ell... ici c'est le repère des Anti Alice. Là où je boss.

    Tout à coup, j'entendis la porte de l’entrepôt s'ouvrir, une fille rousse clair sortit, Lee, sortit, les cheveux légèrement en pétard, Rooh, non pas elle. Elle commenca à crier mon nom dans toute la forêt. Je fit signe à Ell que je revenais et me dirigeais vers elle.

    - Lee. Désolé pour le retard j'ai eu un...

    Paf, je me prit une claque de la part de mon aînée. Super, humilié devant Ell, qui était tapis dans son trou.

    - En retard, cinq minutes ! Le boss est exigeant la dessus, qu'est ce que tu fou ?

    - J'ai eu un petit contre temps... Mais j'ai vos info, vous n'allez pas être déçus.
    - Ouais, y'a plutôt intérêt....

    Elle re-rentra dans l'entrepôt, me faisant signe de patienter. Je me dirigea vite vers Ell.

    - Que va tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 7:46

Je restais pétrifiée pendant que Luke allait parler avec une fille au cheveux roux. J'entendis le bruit d'une gifle et à ce momant je faillis sortire mais je me rentenais tant bien que mal.

- Que va tu faire maintenant ?

Je baissais les yeux.

-je sais pas. Je pense que je vais essayer de partire sans me faire remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:51

    Sans se faire remarquer ? Ben ouais, forcement elle ne connaissait pas les Alices à qui elle avait à faire. Ell était vraiment une petite fille innocente. Pfft. Je l'a pris par le bras, et la sortit brusquement de sa cachette.

    - Oh non,je ne crois pas... De toute façon, ils vont t'attraper.

    C'est à ce moment là que Lee sortit de l'entrepôt et m'annonça que je pouvais rentrer. Elle me vit, moi et Ell que je tenais fermement par le bras. Elle me balanca un " qui c'est c'te fille ? Un espionne de l'académie ? " Je fit un signe discret à Ell de ne pas répondre, elle ne devait en aucun cas dire son Alice, son nom ou prénom.

    - Alors Luke ? Débarrasse toi en !

    Je levais mes paumes vers le ciel et Ell décolla doucement, pas très haut. Je n'avais aucune envie de faire ça, aucune. Je la fit redescendre aussitôt. Lee se précipita vers moi, me bousculant au passage, l'attrapant par le col de son uniforme. Je fit signe à Ell de se taire, au cas où Lee lui poserais des questions... Elle ne svait pas à qui elle avait à faire.

    - Réponds microbe, qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:54

Il me sortis de me cachette et me trainant par le bras.

Vite fait il me fit décoller du sol puis redescendre.

- répond microbe,qui est tu?

Cette fille était vraiment énervente! Non mais elle se prenais pour qui? je faillis lui retorquer d'aller ce faire voir mais elle avait un aura qui m 'en dissuadais.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:59

    Je vint me placer devant Ell, levant les bras en l'air. Lee me regarda méchamment avant de répliquer avec un sourire mauvais:

    - Une amie à toi Luke ? Une petite copine peut être ?
    - Non. Juste une amie. Et...elle est avec nous, enfin, avec moi.

    Lee me contourna lentement, toujours on sourire aux lèvres. Que voulait-elle à la fin ? Elle se pencha vers moi et me murmura à l'oreille: " je vais en toucher un mot aux autres Luke, j'espère pour toi qu'il est de bonne humeur le boss..." Une fois la vipère partit, je me tournai vers Ell.

    - Ell, cette fille est dangereuse, comme ça, elle n'a l'air de rien mais... elle est dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:19

Cette fille prenais apparement un malin plaisir à embeter les gens .

je te crois qu'elle est dangereuse.

J'était de mauvaise humeure à présent. Je me trouvais stupide c'était plutôt à lui d'étre de mauvaise en colère puisque je l'avais suivie mais il y'avais quelque chose qui m'empechais de rester calme. surement cette atmosphère pesante. Je glissais un regard vers l'entrepot.

-il se passe quoi la dedant?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:37

    - Là dedans ? il se concertent, voir si tu dois rester en vie ou mourir... Ecoute Ell...

    Je savais que Lee n'allait pas tarder à arriver. Et puis moi je devais faire mon rapport. Rooh. Et zut alors. Je poussait doucement Ell vers la forêt.

    - Que vas tu faire ?

    J'attendis sa réponse, mes yeux rivées sur son visage, impassible, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:04

Mourir? Ah ouais limite j'oubliais qu'ils voulaient me tuer.

-Que vas tu faire ?

Aie il avait l'air faché.

-ben je vais rester et attendre! tu veux que je fasse quoi? Que je parte en courant? C'est vraiment pas mon genre!

en fait j'étais morte de trouille et ça se voyais mais je voulais voir pour qui et avec qui Luke travaillait.
je me rendis compte que je tremblais et que ma gorgue était seche.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:48

    - Oui, c'était exactement ce que je voulais que tu fasse, que tu parte, que tu fuie loin d'ici.. je ne veux pas quetu soit blesser ou tuée Ell.

    Toujours pas resorti, ils nous restaient du temps..Il était hrs de question que je perdre ma seule amie, en plus une fille que j'aimais beaucoup. La seule en qui je faisais confiance.

    - Mais si tu veux rester, il va falloir que tu te défende, ces gens là ne sont pas très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:16

- Mais si tu veux rester, il va falloir que tu te défende, ces gens là ne sont pas très agréable...

-Je m'en doute bien mais je vais pas me laisser faire!

Un pâle sourir s'étira sur mes levres. Heureusement il n'avait pas remarqué mes tremblement qui s'intensifiait.

-et si ça tourne mal on à qua partir en courant.
Je n'étais pas du tout convaincante et je le savais

Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:13

    Elle était comique ma petite Ell, partir en courant. Nous n'aurions aucune chance.

    - Non, je travaille pour eux, je les respecte... tu ne peux pas comprendre Ell...

    Oui, c'était vrai, elle ne pouvais pas comprendre, elle ne savait pas tout ce que ces gens là avaient fait pour moi, ce que Lee avait fait pour moi... Je secouait la tête, désemparé. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:28

- Non, je travaille pour eux, je les respecte... tu ne peux pas comprendre Ell...


-Oui c'est vrai je ne peut pas comprendre mais je...sais pas t'as raison!

Je m'adossais à un arbre et je levais la tête. Il faisait beau et chaud. Je fermais les yeux et me laissais aller.

Je gardais les yeux fermé c'était plus agréable.

-de toute façon quoi qu'ils fassent c'est ma faute alors j'assume tant qu'il ne t'arrive rien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:01

    Je ricanais, un peu méchamment certes, mais bon.

    - Moi ? Ils ne me feront rien, t'inquiète pas pour ça, je suis l'un des leur, et je fais du bon boulot.

    Je regarda en direction de l’entrepôt, il prenaient un apéritif o quoi là dedans ? Je fourrai mes mains dans mes poches de Jeans, chassant au passage une de mes mèches de cheveux blond qui était tombé sur mon visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 6:02

- Moi ? Ils ne me feront rien, t'inquiète pas pour ça, je suis l'un des leur, et je fais du bon boulot.

Je soupirais.

-bah c'est l'essentiel après on s'en fiche.

Je m'asseiais au pied l'arbre.Ils en prenaient du temps!

Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:49

[ Je vais jouer Lee en PNG puisque je ne sais pas si je peut la jouer comme un vrai compte]

Je tournais la tête, la porte de l'entrepôt venait de s'ouvrir. Lee déboula, les joue rouge, comme si quelqu'un l'avait...mise en colère ? Je lui fit un grand sourire, les nouvelle étaient-elles bonne ? Elle se dirigea vers moi, les mains sur hanches, mmh, comique cette fille décidément.

- Elle peut partir, mais avant, elle nous jre de ne rein dire à personne.... sinon, je m'en charge personnellement.

Je connaissais l'Alice de Lee, pas de quoi avoir peur au niveau combat, comme le mien, mais au niveau persuasion, elle n'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:09

La fille au cheveux roux arriva à grand pas. Apparement je pouvais partir si je jurais de ne rien dire à personne...Bah de toute façon je n'avais vraiment pas l'attention de trahir Luke ou qui que se soi qui comptait pour lui. Je me levais et m'approchais.

-C'est promis je ne dirais rien! Je ne ferais rien qui puissent mettre la puce à l'oreille de qui que ce soi! Et je ferais plus attention dorénavant. Vraiment désolée.

Je fit un sourir à la fille. Je pensais sincérement que je ne les trahirais pas, mais je n'était pas désolée du tout ,j'étais même plutôt contente d'en savoir plus sur Luke... je ne pensais pas qu'il soit très content,lui.

-désolée de t'avoir fait perdre ton temps Luke... je vais partire maintenant.

Je lui fit un sourir. Je n'avais pas très envie de partir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:19

Lee me regarda d'un air sévère et je hochais la tête.

- Ouais, a plus tard Ell, et fais gaffe à toi en rentrant...

Lee m'agrippa le bras - mon dieu je des testais quand elle me faisait ça ! - et lui lança un sourire mauvais. Dès que je rentrerais, j'expliquerais tout à Ell, tout sur cette fille, Lee. Et je rentrais dans l'entrepôt. Ils m'attendaient tous pour commencer dis donc.

- J'ai appris pas mal de chose. Tout d'abord, l'académie vient d recevoir une nouvelle élève, Ell Kagurasami, capable de voir les morts etc. Puis, Chihaya, est une élève de missions, il faut se méfier d'elle...

Et la réunion continua ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:57

-ouais Bye-bye.

Je les regardais s'engouffrer dans l'entrepot et je soupirais.

bon à savoir faut éviter de suivre Luke quand il s'en vas... parceque ça mene à rien.

Je me retournais et partais lentement à travers les arbres. Je me posais plein de qustion sur la fille.Elle avaient l'air dangereuse et elle m'avais pas mal gonflée mais quelque par j'avais envie de la connaitre. Luke et elle avaient l'air assée proche d'une certaines façon.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:24

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Rapport habituel [ PV Ell K.] Empty
MessageSujet: Re: Rapport habituel [ PV Ell K.]   Rapport habituel [ PV Ell K.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport habituel [ PV Ell K.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: En dehors de L'académie :: Repère des Anti-Alice-
Sauter vers: