Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un rendez-vous entres amis.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:35

Cela faisait deux jours que je n'avais pas vus Luke et histoire de se revoire nous nous étions donné rendez-vous au restaurant de centrale town. J'étais arrivée un peu en avance et j'en avais profité pour commender un menu simple à 6000 yens.
J'avais hate de revoire Luke. Je n'arretais pas de regarder par la fenêtre pour voir si lui aussi ne serait pas en avance.
pour la peine j'avais lissé mes cheveux qui étaient habituellement un peu en bataille. Et j'avais mis une barrette rouge pour empecher mes cheveux de me tomber dans les yeux mais ça n'empechait pas quelques meches de venir se glisser devant mes yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:26

    Central Town. Je n'affectionnais pas particulièrement cette endroit mais bon. Lorsqu'il faisait beau, c'était un endroit pour se retrouver entre pote. Justement, j'avais rendez vous avec Ell, une de mes nouvelle amie. peut être ma seule d’ailleurs. J'arrivais devant le restaurant et enleva ma capuche en entrant, car oui, qu'il fasse beau ou non , je la gardait toujours sur la tête. J'aperçus Ell et lui fit un signe de la main avant de la rejoindre. Je m'assis en face d'elle et le serveur ne tarda pas à prendre ma commande. Je lui adressé un grand sourire avant de la saluer du mieux que je pouvais, cétait pas tout les jours que je mangeais au restaurant, surtout avec une fille, certes d'un an ma benjamine mais quand même.

    "- Yo ! Ça va Ell ? T'es toute jolie aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:56

je le vis arriver et lui fis un signe de la main en réponse au sien. Je lui fis un grand sourire,

"-ça va et toi?"

Je rougis légerement lors qu'il me dit que j'étais toute jolie. OUI j'avais une petite tendance à rougir pour un oui ou un non mais voila!

"- ça me fait plaisir de te voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:07

    Elle me répondit avec son sourire.

    "- ça me fait plaisire de te voir!"

    "- Mmh, moi aussi Ell."

    Je passais ma main dans mes cheveux ébouriffés, lui lançant un clin d'oeil au passage. Le serveur nous apporta nos plats, miam, délicieux, et nous nous mirent à manger.

    "- Dis moi Ell - j'avalais ma bouchée- tu connait Makino ? Ou Chihaya, deux filles assez bizarres je trouva mais bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:12

Si je connaissais Makino? C'était la fille que j'avais rencontré sur le toit?

"-une fille aux cheveux brun et au yeux rouges? Si c'est elle alors oui je la connais"

Je le regardais un peu surprise.

"-bizzares comment?"

Je prenais une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:17

    - Mouais, elle. Non, elle ça va, elle est sympa, enfin normal quoi.

    Je lui souris, non, moi je voulais parler de son amie, qui se prenait pour on ne savais qui.

    - Non, moi je trouve juste que c'est son ami qui est bizarre. Je crois qu'elle ne m'apprécie pas trop. De toute façon, j'ai toujours eu du mal avec les gens.

    D'un coté, au fond de moi, je ne pouvais m'empêcher de penser ' Oh ma pauvre Ell, si tu savais à quel camp j'appartiens... Mais je ne te ferais jamais de mal, jamais. '
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:27

- c'est vrai que Makino à l'ait sympa en plus quesqu'elle est jolie!

Son autre amie qui ne l'appreciais pas trop?

- heu peut-être qu'elle cache quelque chose? Et moi aussi j'ai du mal avec les autres en géneral!

En fait maintenant qu'il m 'en parlait une autre fille avec Makino ça me disait quelque chose. je les avaient entendue sur le toit.

-ah oui! elles parlaient d'un truc ensemble, apparement l'autre fille doit partir deux semaines! C'est bizare je croyais que nous n'avions pas le droit de sortir de l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:31

    - Partir ? pendant deux semaines. Mmmh, intéressant, c'est une dangereuse, donc c'est surement pour une mission. Tu connais les missions ? On envoie les plus doués de cette académie rétamer les ' méchant Anti Alice ' Pfft, quel moralité.

    J'avais tapé du poing pour ma dernière phrase. Heureusement pour moi, les Anti Alice n'avaient pas besoin de moi pendant deux semaines ,je n'aurais pas à affronter cette cruche de Chihaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:36

Les meilleurs dangereux?

-heureusement que je suis trop nulle alors! je devrais faire de mal à personne! Et les anti-alices c'est qui? Des profs?

Je me doutais bien que c'était une sorte de "camp" contre l'académie mais qui en faisait parti?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 7:17

    - Les Anti Alice...non, ce ne sont pas des prof, enfin, il peut y en avoir. Pour faire simple, ce sont des gens qui critique et se battent contre cette académie, contre les objectifs de l'académie ou de ses règles. La plus part du temps, les alices, les ' mauvais alice ' comme on dit, qui on rejoins cette association, sont des alice déchus, trahis, ou alors déçu.

    Je marqua une courte pause, fermant les yeux brièvement.

    - Bien sur, on est sûre de rien, n'importe qui ici pourrais en faire partit, en tant qu'espion. Mais, ne te fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 7:22

je refléchis quelques instant.

-et ça marche? Leurs idées sont entendues? Parce que je trouve ça chouette moi!

Vraiment je trouvais ça cool que des gens se soulèvent contre l'académie. Enfin je ne comprenais pas tellement pourquoi ça avait peut-être un rapport avec les rumeures que j'avais entendues. Je pris une nouvelle bouchée
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:05

    - Chouette ? Non, ce n'est pas chouette.

    A ce moment je pensais très fort un truc du genre : "Et pourtant je fais partit de cette association..ah si tu savais que le gars avec qui tu prenais ton déjeuner a déjà... enfin . "

    - Ell, des gens, des Anti Alice ont déjà tué des innocents. Certes, leur idées ne sont pas tout à fait mauvaise. Je suis d'accord avec certaine d'entre elle, comme envoyer des enfant pour les combattres par exemple mais bon.

    J'avais baissé d'un ton en disant cela, on ne sait jamais, les murs on des oreilles disait-on. Je lui attrapait la main, je n'avais pas envie qu'elle sache.

    - Si par malheur, un jour, tu en rencontre un, tu veras qui ils sont vraiment. Et tu sais, j'ai beau ne t'avoir rencontrer qu'il y a quelques jours, je t'aime beaucoup, je te considère comme une très bonne amie.

    Elle en avait déjà rencontrer un, moi. Je n'étais qu'un espion, je me battais peu, mais j'en était un.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:38

Il m'attrapa la main.

-moi aussi je te considère comme un très bon ami.

Ma voie n'était qu'un chuchotement car je me demandais pourquoi il voulait tant que je trouve les anti-alices ignobles.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:11

    Mon portable vibra. Je laissais échapper un soupire et l'ouvris. Un message. Expéditeur : patron. Je soupirais une nouvelle fois et lisais le messages silencieusement. Rien d'important, comme d'habitude, nous rapporter des nouvelles sur les nouveaux arrivant - dont ma nouvelle amie Ell - et quelques plan de l'académie. Je le referma et le remis dans ma poche. C'est alors que je me rendis compte que je tenais toujours la main de Ell et je me mis à rougir violemment, ce qui est - croyez moi - très très rare chez moi. Je la lâcha d'un coup.

    - Oups pardon. - grand sourire - donc heu .. je

    Je ne savais plus vraiment où j'en étais, enfin bref. Super devant une fille. Je passa - pour la énième fois - ma main dans les cheveux et lui lança un petit sourire du type ' tu m'en veux pas hein ? ' qui faisait toujours craque les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:44

Son portable vint couper court à la conversation.

Pendant qu'il lisait silencieusement un message je remarquais qu'il me tenait toujours la main. Il s'en rendit compte peut de temps après. Bizarement cela ne me dérangeais pas. Je rougis en même temps que lui. Je ne savais pas qu'il rougissait aussi pour se genre de chose.

- c'est pas grave..euhh

Il me fit un sourire qu'il savait, je le voyais bien, très craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:50

    - Bon Ell écoute moi...

    Je fis une pause. Je ne l'avais rencontrer que il y a peine quelques jours, mais j'avais l'impression que je pouvais lui faire confiance. Deux réaction de sa part étaient possible. La première elle hurlerait comme une dingue - comme certaines filles savaient très bien le faire d'ailleurs - ou alors elle compatirait. I elle choisissait la première, je me verrais obliger d'employer mon pouvoirs, ce qui croyez moi, en temps voulu ne me dérangeais pas plus que ça. Je me penchais vers elle, vers son oreille et je chuchotais d'une voix parfaitement calme:

    - Je suis un espion
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:55

- Je suis un espion

J'écarquillais les yeux. Un espion mais... de qui et pourquoi?

- ah... ah bon?

C'était surement pas la réaction qu'il attendais mais je ne savais pas trop quoi dire. J'ai fini par comprendre. Il était surement un anti-alice.

-ahhhhh d'accord!!!!
Je lui fit un petit clin d'oeil pour lui faire comprendre que je ne dirais rien.
J'étais toujours un peu sous le chos et ça devait ce voir mais je savais qu'il ne me fairait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:30

    Drôle de réaction. en temps normal, les gens haïssaient les Anti Alice, pour ce qu'ils faisaient, pour ce qu'ils étaient. Cette fille était particulière. Ou alors elle me cachait quelque chose, elle allait. Peut être me dénoncer ? Je n'étais pas vraiment un espion, j'espionner, certes, mais j'étais actif sur le terrain aussi. J'avais déjà fais du mal, à beaucoup de gens. Je tournais la tête dans tout les sens, elle n'étais pas effrayer. Ma nature de brute se réveilla d'un coup, ce n'était pas normal. Elle devait avoir peur normalement, me craindre. Je me levais d'un coup, l'attrapant par le bras gauche. Je sortis précipitamment du restaurant et le contournais, marchant vite, la traînant derrière moi. Personne ne nous avait suivit, parfait. Je la plaquais contre le mur et me rapprochais d'elle.

    - Je suis un Anti Alice. Toute ma vie ici n'est que mensonge Ell. Je ment comme je respire, je ne suis pas un gentil garçon. Si je suis dans cette académie, c'est pour obtenir des informations ...

    Je me penchais et murmurais au creux de son oreille d'une voix parfaitement calme :

    - Et recruter des bon potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:12

Il m'attrapa par le bras.

-Aie tu me fait mal Luke! Quesque tu fait?!

D'un coup je me retrouvais plaquée contre le mur. J'essayais de me débattre mais je n'avais pas du tout assé de force.

- Je suis un Anti Alice. Toute ma vie ici n'est que mensonge Ell. Je ment comme je respire, je ne suis pas un gentil garçon. Si je suis dans cette académie, c'est pour obtenir des informations ...

Des larmes me montèrent aux yeux. J'avais peur cette fois pour de vra.

-Je ne te crois pas! Tu n'es surement pas aussi mauvais que ce que tu le dit j'en suis sure.

J'étais parfaitement consciente de l'énerver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:58

    -Je ne te crois pas! Tu n'es sûrement pas aussi mauvais que ce que tu le dit j'en suis sûre.

    Elle le croyais ? Oh si elle savait... Je ne voulais pas lui faire de mal, loin de moi ses intentions mauvaises, mais simplement lui montrer qui j'étais vraiment. Elle avait raison, je n'étais comme ça, du moins, pas tout le temps. J'était gentil, ou alors j'essayais, avec les gens que j'aimais. Et j'aimais beaucoup Ell. Je desserrer un peu mon emprise et fit un sourire forcé.

    - Tu as peut être raison Ell, tu n'es pas comme les autres, tu me voix différemment, c'est ce que j'aime chez toi.

    Et puis tout coup, je ne savais plus ce que je faisais, j'avais peut être oublié le fait qu'elle soit d'un an ma cadette, enfin ça je m'en fichais. Je ne la connaissais que depuis quelques semaines.... Je me penchais vers elle les yeux fermés et l'embrassa doucement sur le coin de la bouche, rien de très romantique me dirais vous... Je la lâcha et me retourna sans un mot. Mon pouvoir avait encore prit le dessus, il me rendait vénéneux. Je ne pouvais que lui avouer ma faiblesse. Peut être ne comprendrait-elle pas ? Peut être me poserait-elle des questions sur mon contrôle... Je lui tourna le dos et lâcha d'une petite voix :

    - Je suis désolé Ell, j'ai perdu....le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:11

Il dessera la pression sur mes poignets.

- Tu as peut être raison Ell, tu n'es pas comme les autres, tu me voix différemment, c'est ce que j'aime chez toi.

Et puis tout à coup il me planta un petit baiser sur le coin des levres.

Je ne m'y attendais pas du tout et je rougis.

Il me tourna le dos pendant que je restais imobile

- Je suis désolé Ell, j'ai perdu....le contrôle.

Un petit rire de soulagement s'échappa de ma bouche mais je reprenais vite le contrôle.

-Excuse moi d'avoir ris! C'est juste que je suis soulagée de voir que tu n'es pas méchant! Et puis ce n'est pas trés grave!

J'avais beau dire ça je n'en restais pas moi rouge et completement chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:19

    - Pas très grave ? Ell, mon propre pouvoir est dangereux pour moi. Parfois, je perds le contrôle, je deviens agressif, mauvais. Tu sais, j'ai faillis te jeter à plusieurs mètres d'ici Ell.. Tu aurais pu avoir très mal...

    Je n'osais pas me retourner. Comment me voyait-elle réellement. Elle, une fille qui pouvait voir les morts ? J’enfonçais mes mains dans les poches, je l'a mettais mal à l'aise. Pfft, moi et les filles alors. C'était toujours comme ça, elle me trouver beau, charmeur, mais je me tenais éloigner, j'étais un gras comme tout les autres, mais moins cool. J'avais eu une petite copine, mais c'était du bluf, pour mon boulot d'espion. Finalement, elle n’intéressait pas les boss alors j'avais arrêter ma comédie. Je crois n'avoir jamais eu de véritable sentiments pour quelqu'un, sauf Ell, j'avais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:58

Je m'appprochais furtivement et vint passer ma tête à côté de lui.

- je t'embête? Si c'est ça tu peux me le dire tu sais!

Je baissais les yeux un peu triste. J'aurais bien voulu lui prendre la main mais je n'osais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Double Etoile
Luke Miller


Messages : 163
Yens : 4442410
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Académie Alice

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:02

Je soupirais. Voilà qu'elle pensait qu'elle m'embêter maintenant ! Non mais j'vous jure ... Elle posa sa tête sur mon épaule - un avantage quand on fait une taille respectable - Je ne tournais pas la tête pour autant. Je lui prit la main doucement, esquissant un sourire en coin.

- Tu ne m'embête pas Ell, au contraire, tu me... détends, quand je suis avec toi, je me sens différent.

J'attendis qu'elle me dise quelque chose, j'avais besoin qu'elle me parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Ell Kagurasami
Double Etoile
Ell Kagurasami


Messages : 162
Yens : 4439390
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:12

Il me pris la main. Je tournais les yeux vers lui mais il ne me regardait pas alors je baissais la tête.
- Tu ne m'embête pas Ell, au contraire, tu me... détends, quand je suis avec toi, je me sens différent.
Je souris à ces mots.
- ouf j'ai cru que je te dérangeais! Mais tu sais moi aussi je me sent un peu différente avec toi! C'est comme si...
Je cherchais les mots exactes mais rien ne vint sur le coup ou alors ça faisait bizzart de le dire.
- rien laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entres amis.   Un rendez-vous entres amis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous entres amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi comme musique ?
» Faites de moi une anti-alice s'il vous plait! (PV Luke.M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Autres Lieux :: Central Town :: Restaurant-
Sauter vers: