Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je la connais comme ma poche, l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4570268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Zombie Land

Je la connais comme ma poche, l'infirmerie Empty
MessageSujet: Je la connais comme ma poche, l'infirmerie   Je la connais comme ma poche, l'infirmerie I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:09

Une semaine que je suis cloitrée ici et je commence a en avoir marre de rentré de mission au bord de la mort ! si seulement j'avais pas se Alice ! J'aurais pas de missions qui me réduit mon temps de vie... en plus y a jamais personne pour venir me voir, quand je reviens en classe on me dit toujours : t'es nouvelle ? alors que je suis la depuis ma naissance... ca fait mal a la longue. y a que quelque personne qui se souviennent de moi. mais elles se compte sur les doigts de la main.

Et puis j'ai beau être populaire auprès des élèves quand je reviens, ils n'en valent pas la peine. les euls qui en valent la peine sont ceux qui ne vous poignardent pas derrière le dos, comme Céleste-sempai par exemple...

En parlant d'elle, j'y pense, celà fait plus de trois semaine que je ne l'ai pas vu, demain je vais la voir vu que je sort seulement que demain. aujourd'hui je fugue a la serre des collégiens et demain je vais éssayer de trouvé Céleste-semapi !

En attendant l'infirmière va me tuer quand elle va voir que j'ai fugué... et puis mince ! elle sait depuis le temps que je me retrouve ici que je guéris très rapidement !
j'ai même mon propre lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4572267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Je la connais comme ma poche, l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Je la connais comme ma poche, l'infirmerie   Je la connais comme ma poche, l'infirmerie I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:19

Le lendemains, juste après mon contrôle cette à dire aujourd'hui. J'ai décider d'aller voir Chi-san à l'infirmerie, puisqu'elle m'a dit qu'elle ne serais la que l'après-midi. J'ai décider de lui faire une surprise. Bien évidement j'ai sécher les cours, puisqu'il est déjà 9h du matin, je me suis lever exprès pour elle. Le contrôle est passer, je peut donc sécher comme je le veux ! Bref j'entra dans l'infirmerie, je m'avança vers des rideaux blanc, je les ouvris doucement, pour ne pas faire de bruit, et je découvris Chi-san allonger dans un lit en train de dormir comme une marmotte. J'alla la réveiller, taquineusse comme je suis, j'adore embêter les gens, surtout quand ils dorment... Mais alors que j'allais passer à l'acte, je ressentis une présence dans mon dos.

"-Je ne crois pas que réveiller les gens quand ils dorment soit la meilleur chose a faire, jeune fille."

Je me retourna vivement, une femme assez grande se tenait debout derriere moi, ou devant moi, puisque que je venais de me retourner. Elle était blonde, et les cheveux attacher en chignions, elle avait les yeux bleus et des lunettes.

"- AH ! héhéhé... je suis désolé... euh, je suis la nouvelle élève et nous sommes devenue amie, moi et Chi-san. Elle m'a dit qu'elle était a l'infirmerie mais pas pourquoi. Je suis plutôt inquiete, vous pouvez me dire ce qu'elle a ??

"-Une amie hein ? Je ne peut rien vous dire, secret professionnelle !"

"-S'il vous plait ! Je ne dirais rien, et je suis sur qu'elle serait d'accord !"

"-Très bien, cette petite à eu de la fièvre il y a quelque jours, et une baisse de tension, lier à trop de travaille. Maintenant veuillez quittez l'infirmerie."

Après avoir recueillis les information que j'attendais, je sortie de l'infirmerie, mais l’infirmière de semblait pas être très honnête. Je pense qu'elle ne ma pas tout dit ! Bah, je demanderais à Chi-san cette aprèm'
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Takumi
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Correctrice bétâ ♥ Rang étoile:Spécial
Chihaya Takumi


Messages : 151
Yens : 4570268
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Zombie Land

Je la connais comme ma poche, l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Je la connais comme ma poche, l'infirmerie   Je la connais comme ma poche, l'infirmerie I_icon_minitimeVen 27 Jan - 15:20

seul le bruit du critérium sur la feuille d'admission flottait dans l'air de l'infirmerie. Les rideaux tirés, je somnollait devant tant de silence. puis un bruit que je reconnu comme la porte qui s'ouvrait, je déduis que quelqu'un était venu me voir, j'ouvris a demi un oeil et vis Makino-san. elle avait un air taquin collé au visage et je ne put m'empecher de penser qu'elle était la seule a être venu me voir alors que l'on se connait seulement depuis hier. je suis plutôt heureuse.

"-Je ne crois pas que réveiller les gens quand ils dorment soit la meilleur chose a faire, jeune fille."

Je reconnais la le ton taquin et autoritaire a la fois de madame Fishy !

"- AH ! héhéhé... je suis désolé... euh, je suis la nouvelle élève et nous sommes devenue amie, moi et Chi-san. Elle m'a dit qu'elle était a l'infirmerie mais pas pourquoi. Je suis plutôt inquiete, vous pouvez me dire ce qu'elle a ??"

Elle s'inquiète pour moi ? vraiment ? et je suis son amie ?? *rougis* c'est plaisant...

"-Une amie hein ? Je ne peut rien vous dire, secret professionnelle !"

Merci beaucoup, il ne faut pas qu'elle sache de quelqu'un d'autre que moi...

"-S'il vous plait ! Je ne dirais rien, et je suis sur qu'elle serait d'accord !"

Nan, je serais pas d'accord. Et tu risquerai de le dire a d'autre alors que la seule personne a ma connaissance au courant c'est l'infirmière. et l'academie mais parce que c'est elle qui est la cause de tout cela.

"-Très bien, cette petite à eu de la fièvre il y a quelque jours, et une baisse de tension, lier à trop de travaille. Maintenant veuillez quittez l'infirmerie."

Vous avez bien fait de mentir, même si vous auriez put trouvé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-champi-no-fiction.skyrock.com/
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4608307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Je la connais comme ma poche, l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Je la connais comme ma poche, l'infirmerie   Je la connais comme ma poche, l'infirmerie I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:27

[Fin rpg ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4572267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

Je la connais comme ma poche, l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Je la connais comme ma poche, l'infirmerie   Je la connais comme ma poche, l'infirmerie I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:22

[oui je pense, pour l'instant ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4608307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Je la connais comme ma poche, l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Je la connais comme ma poche, l'infirmerie   Je la connais comme ma poche, l'infirmerie I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:32

[Oki je lock alors ;D]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je la connais comme ma poche, l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Je la connais comme ma poche, l'infirmerie   Je la connais comme ma poche, l'infirmerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je la connais comme ma poche, l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi comme musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Administration de L'Académie Alice :: Infirmerie/Hôpital-
Sauter vers: