Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On mange quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4609307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

On mange quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: On mange quoi aujourd'hui ?   On mange quoi aujourd'hui ? I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:38

Les filles et moi avons se diriger vers le réfectoire. Ont mis un peu près 10 bonnes minutes a tout traversé. Il faut dire aussi que le Lycée est le bâtiment le plus éloigner du réfectoire. Et comme je marche à une allure qui les ralentissait forcément ont mettait du temps. Tellement de temps que j’aperçus certains " habituer'' " du deuxième service sortir. Je regardai ma montre " 13H30 ".En fait je crois qu'on avait mis beaucoup plus que 10 minutes. Enfin bref a arrivage au réfectoire qui était au moitie vide. Mais gent lieu je n'aime pas le monde de toute façon. Le réfectoire ressembler en quelque sorte à un self,sauf que comme nous somme à l’académie Alice,c’était un self tout particulier. Et oui chaque rang avait la possibilité d’avoir telle ou tel plat et pas la peine d'essayer de prendre un plat d'un rang plus élever que nous. Car on ne surveille pas !Aujourd'hui ce dû rang spécial avait plein de bonnes choses,le plat n’était pas garni mais ressemblé plutôt à un plat de fête !Je pris le mien sa vraiment regarder ce qui avait dedans de toute façon je savais très bien que je n'allais pas tout manger non parce que cela n'était pas bon,au contraire c’était un délice mais le plat fessait trop pour moi.

Après avoir pris mon plat je me dirigea vers une table libre. J’avais déjà jeter un oeil sur la salle presque vide. La table des rang étoile ''spécial'' était vide,ma fois il sont tous mangés pendant le premiers service. Les derniers éleve était trop occuper a finir en vitesse leur plat pour faire attention a moi,je leva la tête est regarda la grande horloge ''13H40''.Bien plus que 20 minutes c'est bien suffisant pour manger et sécher les cours de cette apres-midi. Je m'assis a une table libre tout en pensant que même si j’échappai pas au cours de l’après midi,j'allais au loin être en retardée commença a manger alors que les filles n’était pas encore arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4573267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

On mange quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi aujourd'hui ?   On mange quoi aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:13

Nous sommes arriver en je dirais 15 minutes, un peut près. Je ne me souviens plus très bien du chemins qu'on a pris, mais je sais que si on ne ce dépêche pas un peut, on va arriver en retard en cours. Mais à ce que je vois, c'est le but de Céleste, elle traînait littéralement, comme si elle voulait perde le plus de temps possible. Et si c'est le cas et qu'elle veut sécher, il va falloir que je la convint de me raccompagner en classe, et d'assister en cours ! Ce qui, ne va pas être une mince affaire, je n'ai jamais su trouver les argument déssisif -_- Céleste prit les devant, sans nous attendre et alla s’asseoir à une table vide sur le coter. Je la suivi, pris un plateau et alla chercher mon plat. Sa sentait drôlement bon, et sa avais l'air super bon ! Après avoir remplis mon plateau, je partis rejoindre Céleste qui avait déjà commencer à manger.

-Aah, sa sent bon, et sa à l'air délicieux ! Mais il faudrait se dépêcher, pour ne pas être en retard en cours !

[désoler, c'est cours ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4609307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

On mange quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi aujourd'hui ?   On mange quoi aujourd'hui ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:03

Les filles était venue a ma table,pour un fois Yui ne fessa pas trop de bruit.On avait pratiquement la même chose a quelque détaille pres.Je commença a manger doucement je prenais mon temps alors que les filles avait l'air un peu plus presser que moi. Je pris Un moment des pattes sur ma fourchette les observa et les fessa tomber quand Makino parla.

''Aah, sa sent bon, et sa à l'air délicieux ! Mais il faudrait se dépêcher, pour ne pas être en retard en cours ''


Non justement mon but était d'arrivé en retard ou plus précisément de sécher de toute façon je savais très bien que Yui aller manger comme a son habitude très vite et partir par la suite. J’attendais que Makino sois laisser d'attendre,moi je manger de plus en plus lentement. Je n'avais aucune envie de retourner la bas pour m’ennuyer a mourrir. Même si sa continuer j'allais avoir des problèmes je ne me presser pas plus.

-C'est vrai que c'est délicieux,il faut savourer sa !

Cette phrases voulait tout simplement dire,que j'allais pas me presser pour manger,les filles mangeaient assez vite par rapport a moi.Elles avaient vraiment l'air presser de retourner en cour !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Yui Suzuki
Modo ♥ Rang étoile:Spécial
Modo ♥ Rang étoile:Spécial
Yui Suzuki


Messages : 27
Yens : 4607000
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur une chaise Ikea 8D

On mange quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi aujourd'hui ?   On mange quoi aujourd'hui ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:16

Céleste nous étaient passées devant,un peu comme d'habitude depuis que je mangeais avec elle. C’était toujours elle qui choisissait la table. Mais sa me dérangeais pas et puis je mettais souvent du temps à décider quoi prendre entre le poisson et la viande. Makino alla la rejoindre par la suite.

''Aah, ça sent bon, et sa à l'air délicieux ! Mais il faudrait se dépêcher, pour ne pas être en retard en cours ''

Se dépêcher .Cela m'a fait sourire,je n'avais jamais vu Céleste ce dépêcher depuis que je la connaissais surtout quand il s'agissait d'aller en cours. Je pense que là on pouvait toujours rêver .D’ailler je ne savais jamais ce que Céleste fessait après manger car je mange toujours très vite pour retourner en cours. Ce que je fis encore une fois je mangeai tellement vite que je me suis presque étouffé avec la nourriture.


''C'est vrai que c'est délicieux,il faut savourer sa !"

Savourer,euh personnellement sa m'avait jamais vraiment traversé l’esprit. Mais bon a causses de la " lenteur " de Céleste je ne pouvais pas vraiment apprécier tout ça .Enfin après avoir bu un coup et manger mon dernier boucher je me levai pris mon plateau et saluèrent les filles.

-Bon moi j'ai fini. À plus tard mes sempai
Revenir en haut Aller en bas
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4573267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

On mange quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi aujourd'hui ?   On mange quoi aujourd'hui ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:04

Céleste Prenait vraiment touts son temps pour manger et Yui mangeait très rapidement. Et moi? ba entre les deux. Mais comme je ne sais pas du tout ou est la salle... Mais comme pour bien me faire comprendre que sa ne servais à rien d’essayer de faire en sorte qu'elle se dépêche et qu'elle aille en cours, elle me dit : "C'est vrai que c'est délicieux,il faut savourer sa !" Effectivement, c'était très clair, mais avant que je pu lui répondre, Yui dit : "Bon moi j'ai fini. À plus tard mes sempai" Elle avait déjà fini, je lui fait un signe de la tête pour lui dire en revoir, puisque que je mâchais. Je réfléchissais à ce que je pourrais bien dire à Céleste pour qu'elle ce désside d'aller en cours, rien qu'aujourd'hui.

-Céleste, je sais très bien que tu ne veux pas aller en cours, mais je ne sais plus où est la salle, alors si tu pouvais juste venir en cours cette aprem', ce serais sympa, car je ne me vois pas chercher toute l’après-midi notre salle... Si tu vois ce que je veux dire ?

Je lui dit tout ça avec un grand sourire, comme si je la suppliait.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4609307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

On mange quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi aujourd'hui ?   On mange quoi aujourd'hui ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:07

À ces mots la nourriture qui était dans ma fourchette tomba et ma bouche était restée ouverte. Mon expression donner un air de " tes folles .''Gné! Mais arrête de dire n'importe quoi ".Je l'avoue j’étais assez surprise que Makino voulait aller en cours,c'est son premier jour mais si c'était une petite fille qui adore aller en cour sa n'allait pas le faire. Moi qui détestais les cours,enfin cette académie... Je repris ma nourriture qui était tombée dans mon assiette et la mit en bouge. Je mangeai doucement,avala puis but à verre d’eau. Je posai ensuite ma fourchette et mon couteau à côté de mon assiette encore presque pleine. Je jetai un regard dans la pièce vite fait et vus qui ne rester presque plus personne,a par quelque retardataire. Je regardai par la suite l'horloge 13h50. Il ne restait plus que 10 minutes avant la reprise,si Makino voulait ne pas arriver en cours elle devait vraiment vite finir et limite courrir pour ne pas être en retard et encore,même en courant le lycée était quand même assez loin du réfectoire. Ça me gênait qu'a cause de moi elle ne pourrait pas retourner en cours,c’était comme si en quelque sorte je la forcée à rester avec moi. Et je ne voulais pas que ça donne cette apprêtions,même si l’envie d'aller en cours n’était pas au rendez-vous. Je me levai donc d'un coup sans crier garde et pris mon plateau a moitié plein pour aller le poser avec les autres.
Puis je regardai Makino et lui dit:


-Dix minutes...Il reste dix minutes avant la reprise si tu veux vraiment y aller. On va devoirs aller vite. Même très vite... Et je n'aime pas courir en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4573267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

On mange quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi aujourd'hui ?   On mange quoi aujourd'hui ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:37

Céleste avait l'air de réfléchir, de réfléchir et de re-réfléchir. Elle posa même sa fourchette. Elle me regarda fixement, elle avait l'air de s'en vouloir un petit peu. Puis elle ce leva et posa son plateau, qui pour tant étais encore plein. Cela voudrais dire, qu'elle me raccompagne, et qu'elle suivra le cours ? Même si sa ne l'enchante pas, elle fais sa pour moi. Peut être qu'elle me considaire comme son amie ? Puis elle dit :"Dix minutes...Il reste dix minutes avant la reprise si tu veux vraiment y aller. On va devoirs aller vite. Même très vite... Et je n'aime pas courir en plus..." Cela voudrais dire, qu'elle va vraiment m'aider. J'avoue, je n'aime pas n'on plus courir, mais tant pi !

-Ou-oui ! Merci !! Je te suit !

Je pris ma pomme, pour la manger en cours, puis pris mon plateau et alla le poser à coter du siens. A vrais dire, je n'aime pas non plus les cours, mais j'ai coutume de suivre la première semaine, et après c'est du va et viens. Je récupaire les cours, pour les contrôles. Et j'ai toujours eu 16 de moyenne ! Je me suis toujours demender pourquoi je fessais cela, mais je n'ai pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4609307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

On mange quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi aujourd'hui ?   On mange quoi aujourd'hui ? I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:37

[Fin du rpg.On reprend l'autre rp ?(en classe E)]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Makino Tsukushi
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Makino Tsukushi


Messages : 240
Yens : 4573267
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : A l'Académie...

On mange quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi aujourd'hui ?   On mange quoi aujourd'hui ? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:43

[ok, tu commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4609307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

On mange quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi aujourd'hui ?   On mange quoi aujourd'hui ? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:18

[Si tu veux ^^
Je lock lui alors :)]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On mange quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi aujourd'hui ?   On mange quoi aujourd'hui ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On mange quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne rentre pas si on ne mange pas ! (Prix)
» Vous écoutez quoi comme musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Administration de L'Académie Alice :: Refectoire-
Sauter vers: