Rpg Academie Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum Rpg Academie Alice.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Hong
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Céleste Hong


Messages : 149
Yens : 4608307
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Un peu absente en ce moment sorry ><

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Réglement du Forum   Réglement du Forum I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:56

En génerale:

-Déjà bienvenue dans le forum Rpg. Académie Alice. Ici comme son nom l'indique vous êtes dans un forum Rpg. C'est-à-dire un forum à jeux de rôle.
Bien pour commencer le respect est une chose importante sur le forum. Aussi bien pour le staff que pour chaque menbres,dans ce domaine nous ne laisserons rien passer les insultes en tous genres sont à faire en dehors du forum. Les propos racistes, homophobes, injurieux ou autres ne sont en aucun acceptés,si cela se produit ici vous pourrez être gravement sanctionnées voir Banni.

-Le deuxième points concerne l’orthographe. Je suis assez indulgente là-dessus.Moi-même j'ai quelques lacunes en orthographe et j'utilise plusieurs correcteurs(Bon Patron/Reverso Correcteur ou alors Open Office/Words...).Je vous invite à faire de même si vous avait quelques difficultés.Mais ne vous inquiétez pas on ne vous sanctionnera pas sur ça. Bien sur le langage SMS est strictement interdit. Code 1: Bienvenue.Nous sommes dans un forum rpg pas sur un portable !Merci d’éviter les doubles post. La fonction éditer existe ^^.Nous ne sommes pas contre le flood si cela est dans la partie qui lui correspond. Vous pouvez en revanche dans un Rpg,si vous avez quelque chose à dire avec qui vous le faite,parler comme ceci [Voila j'ai fait comme ça]. Mais ne pas raconter votre vie dans un Rpg..

-Comme sur la plupart des forums Rpg. votre Pseudo doivent être composées du prénom et du nom du personnage que vous incarnez. J’insiste sur cet ordre pour pas de confusion. Les pseudos avec des chiffres ou du genre " Lebeaugoss199'' " ne seront pas accepté.Ansi que les pseudo de personnage célèbre de mangas. Pour les avatars nous vous demandons du 200/400 si c'est un peu moins cela n'est pas grave. Pas n'ont plus du 50/20. Merci de ne pas dépasser cette mensuration. Pour les signatures vous ne devez pas dépasser 500/300. Si cela est dépassé mettez votre signature en spolier pour ne pas déformer le forum.

RPG:

-Tout d'abord vous n'avez le droit de faire maximum 3 Rpg. en même temps. Bien dans les Rpg. nous vous demandons en moyen 10 lignes. Ceci étant une moyenne vous pouvez la dépassée ainsi qu'être un peu en dessous. Mais ne faites pas non plus 2 lignes. C’est très facile d'arriver à 10 lignes en décrivant son environnement et les pensées de son personnage. Pour les débutants en Rpg. nous vous proposons de commencer avec 7/8 lignes pour commencer vous verrez qu'ensuite sa irez tout seul. Le minimum est de 5 lignes mais nous espérons qu'il n'aura que 5 lignes que quand vous serez en manque d'inspiration totale .

-Ici les Yuri/Yaoi/Hentai sont interdits nous n'avons pas de limites d'âge pour le forum donc merci de respecter les âmes sensibles. Et en plus nous désirons rester dans l'univers de L’académie Alice donc Yuri/Yaoi/Hentai ne sont pas autorisé. La violence est néanmoins autorisée mais tout cela ne doit pas devenir une boucherie,qu'une personne ce blesse et saigne ok. Code 2: à l’académie. Mais pas qu'il est de mort partout. N’oublions pas que cela pourrait choquer certaines personnes.

-Le code Rpg. Déjà vous pouvez sois écrit au premier où a la troisième personne. Le code Rpg. est assez simple la narration sera en italique. Les paroles de votre personnage seront sois en couleurs ou pas et commenceront toujours avec sois un tiret (-)ou des guillemets( ").Les pensées de votre personnage qui ne sont pas dans la narration sera entre petites étoile (*). Les actions s'ils ne sont pas dans la narration seront entre parenthèses [()].
Exemple de Rpg:
Je me baladai tranquillement regardant le ciel quand tout a coup je croise mon voisin de chambre
-Oh Bonjours ! *Pourquoi il ne me répond pas* (Je lui donne une tape sur l’épaule)

-Enfin les doubles compte sont autorisées mais seulement après 1 mois d'activité sur le forum. Et vous devez prévenir le staff avant. Quand vous aurez votre double compte vous devrez alors jouer avec les deux. Code 3: Alice. Attention il est hors de question qu'un des comptes soit délaissé si dans ce cas sa arrive votre deuxième comptes sera supprimée. Dans le cas ou votre frère ou votre sœur veux s'inscrire (donc vous aurez la même adresse IP et ont peux croire a un double compte).Demandez d’abord a la staff est on prendra une décision. Par contre ne trouver pas cette excuse pour avoir un double compte.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-academie-alice.1fr1.net
 
Réglement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum->Ruminer....Gné !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Academie Alice :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: